Lizzy Hanssen
Aventures vécues : 101 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Lizzy Hanssen's rp 19th Avril 2021, 18:22 | |
| ▬ EN COURS ▬
○ RP N°X avec Prénom nom + [url=lien]Titre Rp[/url] ○ RP N°X avec Prénom nom + [url=lien]Titre Rp[/url]
▬TERMINÉES ▬
○ RP N°X avec Prénom nom + [url=lien]Titre Rp[/url]
▬ABANDONNÉES ▬
○ RP N°X avec Prénom nom + [url=lien]Titre Rp[/url] |
|
Kelly Jensen
Aventures vécues : 3164 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: Lizzy Hanssen's rp 20th Avril 2021, 16:48 | |
| Je veux bien un rp _________________ Only God Can Judge Me You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?
|
|
Lizzy Hanssen
Aventures vécues : 101 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: Lizzy Hanssen's rp 26th Avril 2021, 02:05 | |
| Avec plaisir, si tu m'aides à trouver un lieu ou une idée je veux bien m'occuper de le crée _________________ My most beautiful encounter is you! Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.
️BESIDETHECROCODILE |
|
Kelly Jensen
Aventures vécues : 3164 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: Lizzy Hanssen's rp 26th Avril 2021, 19:01 | |
| On peux le faire à la maison ? Ou au centre ville de Londres pour une journée shopping ou un repas entre mère et fille au restaurant _________________ Only God Can Judge Me You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?
|
|
Lizzy Hanssen
Aventures vécues : 101 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: Lizzy Hanssen's rp 1st Mai 2021, 01:14 | |
| Je dirais pas non pour un petit restaurant entre mère et fille, j'attend ton avale sur ça et je commencerais le sujet du coup _________________ My most beautiful encounter is you! Les plus beaux coups de foudre sont ceux auxquels on s'attend le moins.
️BESIDETHECROCODILE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lizzy Hanssen's rp | |
| |
|