Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 20:22
Andrew Levinson
Résumé de l'histoire du personnage.
Intitulé du lien recherché : Description.
31 ans Premier Ministre Britannique
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Andrew Levinson
Aventures vécues : 223
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 20:22
NOM Prénom ▬ Description.
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 20:22
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 20:23
Fiche ouverte
Roxane Stevens
Aventures vécues : 2297
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 20:26
Puisque je suis ta rouquine préférée, j'ai le droit à un lien ?
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 20:28
Bien entendu Nous en discutons en MP ?
Roxane Stevens
Aventures vécues : 2297
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 20:32
Discutons en en mp
Invité
Sujet: Re: Andrew Levinson 25th Avril 2018, 22:51
Voila donc mon premier ministre. il nous faudra une rencontre =)
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 26th Avril 2018, 09:51
Bien entendu votre Majesté, je restes à votre entière disposition.
Invité
Sujet: Re: Andrew Levinson 26th Avril 2018, 11:21
Bien bien voulez vous un lien positif je présume
On discute de notre rencontre
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 26th Avril 2018, 12:52
Du positif serait plus agréable je pense sinon cela risque d’engendrer certain problème.
Nous, nous sommes rencontré le 27 novembre 2016 le Premier ministre sortant (qui était Ministre avant moi) s'est rendu au palais de Buckingham pour vous remettre sa démission le 25 novembre 2016. Ensuite me suis rendu au palais où vous m'avez demandez de former un nouveau gouvernement.
Et ainsi à commencer ma tâche comme premier ministre à votre service depuis bientôt deux années. Si vous désirez plus ample information sur mes fonctions n'hésitez pas à me le demander.
Invité
Sujet: Re: Andrew Levinson 26th Avril 2018, 13:10
Oui effectivement
Intéressant cela fait deux ans que le temps passe vite. J'aimerais bien en savoir davantage oui
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 26th Avril 2018, 14:06
Oui cela fait deux ans
Voila un poste qui à été fait par London Underground qui parle justement de mon rôle. Bonne lecture
Sujet: Re: Andrew Levinson 27th Avril 2018, 14:03
Jayden Bannermann a écrit:
Coucou
Tu possèdes des animaux ? ^^
Bonjour
oui un chat qui appartient au gouvernement
Nora Devlin
Aventures vécues : 458
Sujet: Re: Andrew Levinson 20th Septembre 2021, 19:53
Peut être un lien avec Nora? Elle est d'origine Américaine et Canadienne mais est naturalisée Britannique. Elle est mariée à un anglais dont la famille appartient à la haute société Londonienne. Ils ont pu se rencontrer lors d'une soirée ou ils étaient tous les deux invités, ou alors, si Andrew à eu besoin de refaire l'intérieur du 10 Downing Street, peut être suite à une inondation ou des travaux. Nora est décoratrice et architecte d'intérieur.
Léo Levinson
Aventures vécues : 85
Sujet: Re: Andrew Levinson 6th Novembre 2022, 22:21
Je laisse ma trace sur ta fiche frérot !
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 9th Novembre 2022, 13:47
Nora Finch a écrit:
Peut être un lien avec Nora? Elle est d'origine Américaine et Canadienne mais est naturalisée Britannique. Elle est mariée à un anglais dont la famille appartient à la haute société Londonienne. Ils ont pu se rencontrer lors d'une soirée ou ils étaient tous les deux invités, ou alors, si Andrew à eu besoin de refaire l'intérieur du 10 Downing Street, peut être suite à une inondation ou des travaux. Nora est décoratrice et architecte d'intérieur.
Je penses que le lien pourrait venir de ma mère, elle pourrait êtres une "fan" du style de Nora et a chaque fois qu'elle voudrait effectuer des changement cela serait vite vite appeler Nora et la recommander à ses amis.