Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 11:59
Andrew Levinson
“Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.”
Identité du Scénario
Nom : Levinson Prénom : Andrew Âge : 32 ans Date de Naissance : 21 octobre 1986 Lieu de Naissance : Honolulu, Hawaï Études / Métier : Sénateur d'Hawaï au Congrès des États-Unis Situation Familiale: Célibataire Nom de Célébrité : Joseph Morgan Groupe : Law and Order
Caractère
Andrew possède une tendresse qui ne s'exprime que très rarement, cachée sous une certaine froideur, ce qui rend son affectivité assez complexe. Sa sensorialité doit être rationnelle, non pas que Andrew n'ait pas de pulsions tentatrices, mais là encore, il faut que la satisfaction de ses désirs répondent à son plan de vie. Sa sexualité est puissante mais contrôlée, car Andrew déteste être dépassé par les évènements même donc sur le plan de la sensualité. Andrew possède aussi une personnalité double, il est à la fois introverti, menant une vie intérieure intense et extraverti, se manifestant extérieurement avec beaucoup d'efficacité ; il est objectif et subjectif, plein de confiance en lui et pourtant d'une relative timidité. Une moralité remarquable qui a tendance à irriter son entourage, qui voit dans Andrew, un exemple parfait et impeccable, surtout si Andrew les écrase de son mépris. Andrew possède un sens de l'amitié remarquable, il est capable d'une grande dévotion pour ses amis, complètement désintéressée. Son intuition est bonne mais Andrew s'en méfie, préférant se fier à son intelligence, plus certaine selon lui et plus rassurante.
Histoire
Andrew Est multiculturel si l'on pourrait dire : Il possède des origines Française, Anglaise et Américaine. Il est le fils aîné de Randolph Levinson qui est le fils cadet du 7e duc de Marlborough. En vertu du droit d'aînesse, il n'est pas l'héritier du château familial, et ses enfants ne peuvent pas porter le titre de Lord. Sa mère Jennie Hamilton est la fille unique du millionnaire français Jérôme Hamilton qui est un homme politique prometteur. Sa carrière est cependant brève, car il meurt prématurément à 45 ans, laissant sa famille démunie.
Andrew naît au bout de sept mois et demi de grossesse dans la nuit du 21 au 22 octobre 1986 à Honolulu. Ses parents Randolph et Jennie ont un second enfant en 1991. Une rumeur court après cette naissance quant à la paternité de ce frère cadet, les parents étant séparés depuis quelque temps lors de sa venue au monde. La mère ayant la réputation d'être très frivole, on soupçonne ce deuxième enfant d'être le fils du comte de Roden.
Ayant les origines française de part sa mère, très vite Andrew parlera le français ainsi que l'anglais. Enfant brillant, il sera confié à une nourrice. Elizabeth Everest, qui sera ensuite celle de son frère. Ses parents ne le voient que rarement et ont des rapports distants, bien qu'aimants. Son père étant occupé par sa carrière politique, et sa mère par ses mondanités, cela renforce l'isolement du jeune Andrew. Il est admis en septembre 1993 au collège d'Honolulu qui forme les enfants issus de la haute bourgeoisie et de l'aristocratie. Sa mère, ne lui rend visite que très rarement, malgré les lettres dans lesquelles Andrew la supplie de venir ou de lui permettre de retourner à la maison. Il a une relation distante avec son père avec lequel il n'a presque jamais de conversation. Quelques semaines avant des examens, le jeune Andrew est surpris en train de fumer du cannabis ; bien qu'il soit réprimandé, il n'est cependant pas renvoyé. Admis a la Hawaii Pacific University, Andrew étudie la philosophie, la politique et l'économie. En 2008 sort diplômé de l'université auréolé des honneurs de première classe.
Sitôt diplômé, Andrew est nommé conseiller politique au sein du gouvernement, en 2012 il devient Secrétaire au Trésor des États-Unis, puis à l'Intérieur au sein du gouvernement. Élu à la Chambre des représentants d'Hawaï de 2014 à 2022, il est président du Parti démocrate d'Hawaï. Andrew est nommé au Sénat des États-Unis par le gouverneur Neil Abercrombie après la mort de Daniel Inouye, avant d'être élu pour finir le mandat lors des élections de 2022. Il est "réélu" en novembre 2022 avec 71,2 % des voix.
Derrière l'écran
Pseudo : Lili Age : +20 Comment avez vous connu le forum : Publicité Code du règlement :Ok par Gaëlle
Code:
✘ Andrew Levinson • Sénateur d'Hawaï au Congrès des États-Unis
Dernière édition par Andrew Levinson le 15th Avril 2023, 15:40, édité 1 fois
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 14:49
FICHE VALIDEE
Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :
❉ Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.
❉ Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.
❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 16:28
Bienvenue parmi nous
Victoria Ackermann
Aventures vécues : 8289
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 16:34
Le retour de Willou. Bienvenue
Roxane Stevens
Aventures vécues : 2297
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 18:06
Bienvenue
Andrew Levinson
Aventures vécues : 223
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 18:06
Merci mesdemoiselles/dames
Elena James
Aventures vécues : 7487
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 18:43
Bienvenue
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 19:12
Merci mademoiselle
Roxane Stevens
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 19:38
Andrew Levinson a écrit:
Merci mesdemoiselles/dames
De rien monsieur
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 20:19
Avec plaisir ma rouquine préférer
Roxane Stevens
Sujet: Re: Andrew Levinson 23rd Avril 2018, 20:20
Rouquine préférée carrément ?
Ingrid Wilkins
Aventures vécues : 5523
Sujet: Re: Andrew Levinson 24th Avril 2018, 00:41
Oh vous vous draguez autre part Bienvenue
Dina Ackermann
Aventures vécues : 3627
Sujet: Re: Andrew Levinson 25th Avril 2018, 20:36
Bienvenue sur le forum
Riley Harper
Aventures vécues : 650
Sujet: Re: Andrew Levinson 25th Avril 2018, 21:28
Bienvenue!
Luna Grantham
Aventures vécues : 5602
Sujet: Re: Andrew Levinson 25th Avril 2018, 22:07
Bienvenue
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 26th Avril 2018, 14:07
Ingrid Wilkins a écrit:
Oh vous vous draguez autre part Bienvenue
Je ne drague pas !
Merci pour l’accueil les filles
Invité
Sujet: Re: Andrew Levinson 27th Avril 2018, 08:17
Bienvenue sur le forum. Super choix d'avatar
Nikki Monroe
Aventures vécues : 7931
Sujet: Re: Andrew Levinson 1st Mai 2018, 13:29
Bienvenue
Shana Davis
Aventures vécues : 5791
Sujet: Re: Andrew Levinson 1st Mai 2018, 16:10
Bienvenue
Léna Scott
Aventures vécues : 5314
Sujet: Re: Andrew Levinson 2nd Mai 2018, 12:25
Bienvenue
Lily Morgan
Aventures vécues : 2066
Sujet: Re: Andrew Levinson 3rd Mai 2018, 12:56
Bienvenue
Amanda Rollins
Aventures vécues : 4376
Sujet: Re: Andrew Levinson 4th Mai 2018, 13:28
Bienvenue
Andrew Levinson
Sujet: Re: Andrew Levinson 7th Mai 2018, 20:18
Merci a vous toutes les filles
Tyler Andrews
Aventures vécues : 6044
Sujet: Re: Andrew Levinson 8th Mai 2018, 16:13
Bienvenue sur le forum
Andrew Levinson