Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty26th Septembre 2018, 13:25

J’ai cherché mon âme, mais [...]
Voyant Victoria s'emporter, il soupirait avant de la regarder.

C'est pas ça... mais j'aimerais un peu être seul et profité un moment rien que a moi. Et non pas pour la sauter comme tu dis il y a pas que le sexe dans la vie !

Laçait-il en la regardant.

Non je vais pas l’appeler... J'suis con ! Je comprends rien alors va-y explique moi !

Lançait-il en la regardant partir au pas de course.

Victoria... Vic reviens ici ! Reviens ici bordel !

Mais rien a faire elle avait prit la fuite. Soupirant il enlevait son blouson et restait chez lui en réfléchissant et se demandant se qu'il allait faire avec Victoria. Il fut sorti de ses pensée quand il reçu un sms de Dina annonçant que Victoria s'était réfugier chez elle se qui le rassurait. Vu la soirée avancer, il décidait de rester chez lui devant la télévision avant d'aller se coucher. Il espérait que demain cela ira mieux avec Victoria après tout la nuit porte conseil...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty26th Septembre 2018, 13:41

Stefan × Victoria


Elle le regarde pas gentiment.
C'est bien ce que je dis, on te dérange, mais t'inquiète pas, bientôt je ne te dérangerais plus. Tu pourras t'en donner à cœur joie et faire venir toutes les morues que tu veux, je ne serais plus là.

Elle secoue la tête.
C'est pas à moi de l'expliquer, c'est à toi de comprendre vraiment. Mais si t'y arrives pas, je ne peux rien pour toi.

Victoria n'as pas attendu, elle est partie en courant et même quand il lui ordonne de revenir, elle n'écoute pas et continue de courir jusqu'au métro. Elle le prend et va chez Dina qui l'accueille et la laisse se calmer. Elle pensait envoyer un message à Jack pour demander si elle pouvait dormir chez lui, mais vu qu'elle est fatiguée d'avoir pleurer, elle finit par s'endormir dans les bras de Dina qui l'as met au lit.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty26th Septembre 2018, 13:43

FIN DE SUJET

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un... deux... trois... Souriez !
» Tu voulais me voir ?
» un + un = trois
» Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.
» Trois jours élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-