Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Rencontre au parc // Ft. Eugène 15th Avril 2018, 18:49
Rencontre au parc
Eugène & Talya
Rencontre au parc
J’étais sortie pour faire un peu de sport après les cours, car j’avais vraiment besoin de me vider la tête après ma journée au cours. Il faut dire que le programme était assez intense cette année et comme en plus je devais choisir ma spécialisation pour l’année prochaine, ce qui n’était vraiment pas évident pour moi, car j’aimais autant un domaine que l’autre, mais je savais que je devais absolument faire un choix. Et je n’avais pas encore trouvé une place de stage pour mon dernier stage, ce qui m’angoissais aussi.
Bref, un fois dehors, le fait de courir me permettait de mettre mon cerveau sur pause et de me changer les idées ce qui me faisais du bien. C’est bonnement quarante-cinq minutes plus tard que je m’arrête pour reprendre mon souffle et boire un coup. Je fais quelques pas et c’est là que mon regard s’arrête sur un visage connu, il s’agit de Eugène, un homme que j’ai connu lors d’une soirée que ma meilleure amie Léna avait organisé chez nous. Je m’avance vers lui en lui souriant, avant de voir qu’il n’était pas seul, il était visiblement en train de promener un chien, je ne savais pas qu’il avait un chien. Je m’approchais de lui et lui dis.
Salut Eugène ! Comment vas-tu ?
camo015
Invité
Sujet: Re: Rencontre au parc // Ft. Eugène 19th Mai 2018, 20:02
Qui a dit que se promener n’aide pas à ce vider la tête ? En tout cas pour moi c’était un moment que j’apprécier le plus, marcher seul ou alors marcher avec le chien de mon frère. Ce brave Lucky, que dire sur cet animal à part qu’il est le meilleur berger allemand au monde. J’aime le garder quand mon frère doit s’absenter longtemps. Aujourd’hui, je n’étais pas de garde à la caserne. Je pouvais donc profiter pleinement de ma journée avec Lucky. Nous avons passé la plus part du temps à rester allongé sur le canapé à regarder des trucs qui passaient à la télé. Enfin quand je dis nous, je parle plus pour moi, lui était tranquille à côté de moi. Après avoir passé une grande partie de mon temps allongé, je décide enfin de me lever pour aller me promener et sortir le chien un peu. Après avoir regardé le temps dehors, je décide de mettre un pull et une veste.
- Lucky!
Dis-je au chien pour qu’il vienne afin que je lui mette sa laisse. Une fois le chien tenu en laisse je pris les clés de mon appartement et nous sortons dehors. Il y avait un peu de monde dehors. Je reconnu mon voisin avec qui je parle pendant 5 bonnes minutes avant de me mettre en marche pour me promener. Après quelques minutes à marcher, une personne vient à ma rencontre et me parle. Visiblement cette personne me connait puisqu’elle utilise mon prénom. Je détourne le regards et je vis Talya. Je lui fis un grand sourire. J’étais content de la revoir. Nous nous sommes croisés chez Léna lors d’une soirée. J’avais d’ailleurs parlé un peu avec elle, enfin parler de chose banal, mais j’avais voulu la revoir pour apprendre à la connaitre.
-Salut Talya.
Dis-je en souriant.
- Ca va et toi ?
Je vis qu’elle était habillé en tenue de sport.
- Bien couru ?
Bon okay c’était peut être un peu boiteux, mais je voulais engager la conversation.
Riley Harper
Aventures vécues : 650
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Rencontre au parc // Ft. Eugène 16th Juin 2018, 15:26
Rencontre au parc
Eugène & Talya
Rencontre au parc
J’étais sortie pour m’aérer le cerveau. J’étais en pleine période de révision au niveau des cours et cela n’était pas ma période préférée, d’autant que j’étais arrivée à Londres seulement depuis le début de l’année. J’avais dû m’adapter à de nouvelles visions de la médecine vétérinaire, une nouvelle façon d’enseigner. Malgré tout j’étais très heureuse d’avoir eu le courage de venir ici afin de faire ce que j’avais envie. Je courrai dans les rues et me rendais au parc de la ville pour faire un petit tour et me défouler. Et tandis que je courrai, j’aperçu Eugène, je l’avais rencontré à une soirée organisée par Léna. Il était non loin de moi et je décidais de me rapprocher de lu pour lui dire bonjour. Je remarquais qu’il n’était pas seul, il était accompagné d’un chien. Une fois plus proche de lui, je lui souris avant de le saluer et lui demander comment il allait, m’arrêtant en face de lui.
Je vais bien merci, c’est gentil. ça me fais plaisir de te voir ici.
Je souris ensuite à sa remarque avant de lui répondre.
Oui, enfin je n’ai pas fini mais ce que j’ai couru m’a déjà fait du bien. Et toi alors, en balade avec ton chien. Je ne savais pas que tu avais un ami à quatre pattes.
Lui dis-je en baissant pour faire une caresse au chien. Je lui présentais ma main doucement, lui laissait le temps de la sentir avant de poser ma main sur sa tête pour le caresser. J’adorais les animaux, c’était d’ailleurs pour cela que j’avais décidé de suivre des études de médecine vétérinaire.