Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Rencontre au parc // PV. Josh 18th Février 2018, 18:52
Rencontre au parc
Talya & Josh
Rencontre au parc
J'étais arrivée à New York depuis seulement quelques jours, j'étais encore en train de m'habituer à ma nouvelle vie. D'ailleurs cette après-midi je continuais la découverte de ma nouvelle vie en faisant un petit tour pour la première fois à Central Park, j'étais éblouie par la beauté de ce parc. J'avais reçu des tas de photos de ce parc de la part de mes amies qui y vivait depuis quelques années déjà mais sur photo ça n'était vraiment pas la même chose que dans la réalité. Je profitais en plus car c'était une très belle journée, malgré la saison et il ne faisait pas spécialement froid, bref c'était un temps idéal pour me promener. Puis tout à coup j'entendais le son d'une guitare, quelqu'un était en train de jouer un air qui me plaisait bien. Du coup j'avançais dans la direction des notes de guitare que j'entendais, au bout de quelques secondes je vis un jeune homme, c'était lui qui jouait de la guitare. Je me dirigeais vers lui et m'adressais à lui, tout en lui souriant.
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis musicienne moi-même et je voulais juste vous dire que vous jouez vraiment bien.
camo015
Invité
Sujet: Re: Rencontre au parc // PV. Josh 20th Février 2018, 15:43
Rencontre au parc
Talya& Josh
Voilà une semaine jour pour jour que je suis ici. A New-York. J'ai commençais le lycée, Blair y tenait absolument. Je suis dans un établissement privée, ce qui inclus un uniforme de couleurs douteuse. Malgré que vis dans le New Jersey, j'ai intégrer le lycée de St Jude, non loin de l'upper East side, et de la jeunesse dorée de Manhattan. Je souris en cette formulation, je repense à une célèbre blogueuse qui s'en prend à eux. J'avais fini mes cours super tôt aujourd'hui.
J'avais besoin de me vider la tête, toujours sans ami, seul plus que jamais, malgré Blair rien n'y faisait je ressentais une grande solitude. Armé de ma guitare, me mettant à l’abri d'un saule pleureur à l'écart du monde. Je commence à gratter quelques note de ma composition. Avant de m'y reprendre et composée une mélodie rythmé mais sans parole. Perdue dans ma musique, je sursaute quand une jeune femme approche et me félicite, un peu surpris,je me relève rapidement, époussette les feuilles et la poussière sur mon pantalon:
" Euh merci, cool. C'est gentil. Vous jouez aussi de la guitare?"