Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre au parc // PV. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Rencontre au parc // PV. Josh Left_bar_bleue100/100Rencontre au parc // PV. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rencontre au parc // PV. Josh Empty
MessageSujet: Rencontre au parc // PV. Josh Rencontre au parc // PV. Josh Empty18th Février 2018, 18:52





Rencontre au parc
Talya & Josh


Rencontre au parc  
J'étais arrivée à New York depuis seulement quelques jours, j'étais encore en train de m'habituer à ma nouvelle vie. D'ailleurs cette après-midi je continuais la découverte de ma nouvelle vie en faisant un petit tour pour la première fois à Central Park, j'étais éblouie par la beauté de ce parc. J'avais reçu des tas de photos de ce parc de la part de mes amies qui y vivait depuis quelques années déjà mais sur photo ça n'était vraiment pas la même chose que dans la réalité. Je profitais en plus car c'était une très belle journée, malgré la saison et il ne faisait pas spécialement froid, bref c'était un temps idéal pour me promener. Puis tout à coup j'entendais le son d'une guitare, quelqu'un était en train de jouer un air qui me plaisait bien. Du coup j'avançais dans la direction des notes de guitare que j'entendais, au bout de quelques secondes je vis un jeune homme, c'était lui qui jouait de la guitare. Je me dirigeais vers lui et m'adressais à lui, tout en lui souriant.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis musicienne moi-même et je voulais juste vous dire que vous jouez vraiment bien.


camo©️015

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rencontre au parc // PV. Josh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc // PV. Josh Rencontre au parc // PV. Josh Empty20th Février 2018, 15:43



Rencontre au parc
Talya& Josh


Voilà une semaine jour pour jour que je suis ici. A New-York. J'ai commençais le lycée, Blair y tenait absolument. Je suis dans un établissement privée, ce qui inclus un uniforme de couleurs douteuse. Malgré que vis dans le New Jersey, j'ai intégrer le lycée de St Jude, non loin de l'upper East side, et de la jeunesse dorée de Manhattan. Je souris en cette formulation, je repense à une célèbre blogueuse qui s'en prend à eux. J'avais fini mes cours super  tôt aujourd'hui.

J'avais besoin de me vider la tête, toujours sans ami, seul plus que jamais, malgré Blair rien n'y faisait je ressentais une grande solitude. Armé de ma guitare, me mettant à l’abri d'un saule pleureur à l'écart du monde. Je commence  à gratter quelques note de ma composition. Avant de m'y reprendre et composée une mélodie rythmé mais sans parole. Perdue dans ma musique, je sursaute quand une jeune femme approche et me félicite, un peu surpris,je me relève rapidement, époussette les feuilles et la poussière sur mon pantalon:

" Euh merci, cool. C'est gentil. Vous jouez aussi de la guitare?"



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au parc // PV. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade au parc // Anastasia
» Rencontre au parc // Ft. Eugène
» Balade au parc // Connor
» Parc d'attraction attention, nous voila ! • Gabi
» I need you so much right now. (PV Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-