La matinée avait été plutôt calme. Mary n'avait aucun élève inscrit sur le tableau et ainsi elle avait pus passer un peu plus de temps avec ces chevaux et vérifier que il ne manquait rien même si elle savait que son personnel veillait a ce que tout soit parfait. Retournant au bureau, elle contactait le vétérinaire pour qu'il puisse venir faire un bilan de santé dans la semaine puis rentrait chez elle. Posant sa veste sur un siège, elle prit un carton poser sur le sol et le posait sur la table de la salle à manger et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait différentes décorations qu’elle avait récupérer de la maison de Londres. Prenant un vase en verre, elle enlevait les morceaux de journaux du The Daily Telegraph de janvier 2018 qui protégeait l'objet puis regardait autour d'elle réfléchissant où elle pourtant ranger l'objet. Après quelque minute de réflexion elle allait le déposer su un meuble en attendant de trouver un meilleur endroit. Puis continuant de vider le carton, Mary lâchait un faible soupire. Celle maison était bien silencieux... bon il faut dire que même quand Matthew était présent la maison était silencieux, il n'était pas le genres a faire du bruit pour se faire remarquer. Alors que elle vaguait à ses pensées Mary fut sorti de celle-ci quand elle entendit un véhicule roule sur le gravier. S'avançant vers la fenêtre, elle reconnu directement la voiture de Matthew. Continuant son déballage, elle s'attendait à se qu'il vienne la rejoindre. Entendant la porte du salon s'ouvrir, Mary ne se retournait pas poursuivent se qu'elle fessait.
Déjà de retour ? Je pensais que vous étiez à Highclere jusqu'à la fin de la semaine.
Dit-elle en sortant un chandelier du carton. Après avoir enlever les morceaux de journaux, elle traversait la salle a manger et le déposait en bout de table puis se tournait vers Matthew qui restait sur place.
Voyons Matthew vous comptez prendre racine ? Mettez vous à l'aise. Vous désirez une tasse de thé ?
Certes ils étaient divorcer mais ils comptaient rester sur de bon terme tant que cela l'était possible. Mary fit appel a une jeune femme et lui demandait d'apporter du thé.
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Nouvelles Vies 24th Mars 2018, 21:29
Nouvelles Vies
Cela fessait deux semaines que Matthew avait signer les papier du divorce avec Mary et même si ils étaient divorce ils continuaient de rester en bon terme. Quand Matthew quittait Londres il laissait un message à Mary et elle en fessait tout autant quand elle se rendait en compétition hors de Londres. Ils avaient aucun compte a se rendre mais c'était leur façon de resté en contacte. La veille quand Matthew était rentré à Londres il n'avait pas laisser de message à Mary il faut dire que il était rentré tard et il première chose que il voulait voir était son lit. Le lendemain, il avait rendrez-vous à déjeuner avec un ami et après le repas Matthew avait décider de faire un crochet par chez Mary. Quand il eut pénétré dans la salle à manger, Matthew la saluait et alors qu'elle lui fit la remarque que il était déjà rentré, cela le fit sourire.
Comme vous pouvez le voir. Votre père n'a pas trouver ma présence à ses côtés indispensable.
Dit-il en la regardant passer à ces côté avec le chandelier en argent qui autre fois se trouvait au centre de la table de leur salle à manger. Matthew ne comptait pas rester des heurs il était simplement passer salué Mary mais comme celle-ci voulait qu'il se mette à l'aise, il s'exécutait en enlevant son manteau. A sa demande d'une tasse de thé, il répondit affirmatif puis s'avançait vers le carton que Mary déballait de divers objet.
Comment ça se passe pour vous ? J'ai entendu dire que vous avez engagez de nouveau employer.
Lançait-il en sortant une petite amphore et la regardait curieux puis levait son regard vers Mary qui le regardait.
Je ne fais que vous posez la question savoir si cela est vrai. Cela me surprend simplement puisque en partant vous avez embarquez tout le personnel de maison avec vous, et je me suis retrouver presque seul à la maison. Dieu merci, Charles est resté à mes cotés.
Mary se rendait vers le carton alors que Matthew commençait à y sortir des objets. Quand il lui demandait comment cela allait pour elle, Mary lui adressait un sourire mais celui-ci disparu aussi vite quand il parlait de son personnel. Oui effectivement elle avait engager des personnes mais cela n'était pas du personnel de maison, non cela était pour le bien être du haras. Il y avait du travail au haras aussi bien pour s'occuper des chevaux mais aussi pour les cour d'équitations et le reste. Regardant Matthew, Mary était contrarier par cette question et quand il eut terminer de déballer l'amphore elle lui prise des mains.
Cela n'est peu être que « une question » comme vous dite mais je la trouve déplaisante. Surtout quand vous parlez que j'ai « embarquer » tout le personnel de maison. Je vous avait laisser le choix Matthew alors ne me jeter par la pierre je vous prie.
Voyant Anna arriver avec le plateau, Mary lui fit signe de le déposer sur la table. Puis quand elle fut parti, Mary allait déposer l'amphore sur le meuble qui se trouvait près de la porte de la salle à manger.
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Nouvelles Vies 5th Avril 2018, 19:42
Nouvelles Vies
Apparemment la question que il avait poser à Mary l'avait contrarier et Matthew n'en était pas surprit il connaissait le caractère de son ex. femme et savait que ce genre de question pouvait la mettre mal alaise. La regardant continuer sa décoration, Matthew s'avançait vers le plateau qui se trouvait sur la table et se servit une tasse de thé ainsi qu'une à Mary et prit un petit four qui était soigneusement poser sur une petite assette. Mangeant son petit four il je tait un rapide coup d'eau à la pièce puis posait son reg sur Mary qui revenait vers lui.
Allons Mary, vous n'aller pas me faire la tête le reste de la journée.
Dit-il en penchent la tête pour la regarder.
Et si vous me montrez plutôt vos nouvelles installations ?
Oui effectivement Mary fessait la tête, Matthew l'avait vexé et elle ne voulait pas lui parler. De toute façon il avait toujours été ainsi pourquoi il changerait ? Il pouvait être le plus charment des hommes mais souvent taquineur au point d'êtres exaspérant. A sa demande si elle contait lui faire la tête longtemps, elle levait son regard vers lui prête a lui lancer une indélicatesse comme elle savait si bien le faire mais elle ravalait ses paroles quand il lui demandait de lui monté ses nouvelles installations. Il faut dire que le haras c'est son bébé et dès que on en parle cela ravie Mary.
Très bien, allons-y !
Attrapant son manteau, Mary le boutonnait puis sortant dehors elle passait son bras à celui de Matthew marchant dans la grande allée en gravier en direction des paddocks.
Tout n'est pas terminer il y a encore des zones en construction mais d'ici le mois de mai je penses que tout sera fini. Vous n'est toujours pas décide de mette de l'argent sur Jumper, un Pur-sang Anglais ? Vu sa cote ces dernières semaines vous pourrez doubler voir tripler votre mise.
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Nouvelles Vies 13th Avril 2018, 16:10
Nouvelles Vies
Le haras c'est bien la seul chose qui tiens à cœur Mary et sa famille bien entendu. Et vu l'argent que Matthew y avait mit pour que le rêve de son ex.femme voit le jour cela lui fessait plaisir de voir que elle prenait à cœur ce projet qui au début semblait complètement fou. A peine eut-il parler de voir les nouvelle installation que elle l’entraînait avec elle à l’extérieur de la maison. Finissant de boutonner son manteau, il la laissait prendre son bras et marchait à ces côtés en regardant les différents endroit que elle lui montrait. Vu l'avancement des travaux cela sera rapidement fini. S’arrêtant, Matthew regardait les installations et quand Mary lui parlait de Jumper cela le fit sourire.
Vous n'est pas décider de m'oublier avec Jumper. Dite moi ce qu'il à d'exceptionnel mit a par que je pourrais doubler ma mise.
Mary levait les yeux vers Matthew et eu un sourire.
Pourquoi avez vous toujours besoin de sa voir le comment du pourquoi ? Pour une fois dans votre vie ne pouvez vous pas me faire confiance ? Je sais que pour vous les cheveux ne sont pas aussi stimulant que jouer à la bourse mais tout de même...
Passant entre les barrières, Mary se dirigeait vers un des chevaux et commençait a le caresse et lui faire des mamours. Ces cheveux c'est sa vie et si il y en a un de mal elle aussi elle va mal. C'est un peu comme la mère et son enfant.
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Nouvelles Vies 18th Juillet 2018, 09:04
Nouvelles Vies
Matthew écoutait Mary et eut un sourire. Oui elle le connaissait bien et Matthew était comme ça il aimait savoir le pourquoi du comment même si cela pouvait embêter certaine personne. La regardant aller caresser les cheveux, Matthew s'accoudait contre la barrière en réfléchissant.
Bon, si vous le souhaiter je peux toujours essayer. 500 000£ je penses que c'est une bonne somme a moins que vous ne souhaiter un pourcentage.
Dit-il en lui souriant même si il savait que Mary lui en demanderait pas.