Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Left_bar_bleue100/100Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty17th Août 2016, 13:55


   

   
❝ Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures ❞
   Cameron & Alexandra


Comme tout les jours, les urgences ne désemplit pas et les médecins travaillent toujours d'arrache-pied à s'occuper des patients, soigner leurs petits ou leurs gros bobos mais également les conseiller ou les rassurer au besoin. Commençant sa garde de bon matin, Alexandra n'est pas encore tout à fait réveiller. Il faut dire que son fils l'as tenu éveiller une bonne partie de la nuit parce qu'il avait besoin de se confier, de parler de son futur statut de père, sans se rendre compte que sa belle mère était au point de s'endormir. Résultat des comptes, ce matin elle est fatiguée pendant que son fils peut dormir et faire la grasse matinée.

Deux, voir même trois heures ont déjà passer depuis que la garde d'Alexandra à commencer et après deux cafés bien serrer, elle est enfin réveillée et peut travailler correctement. Elle voit défier plusieurs patients sous ses yeux. Quand un nouveau patient arrive, un patient qui n'as pas l'air tout à fais clair et surtout très excité, sans doute un qui à encore pris quelque chose qu'il ne fallait pas. Il faut plusieurs aides soignants et la poigne d'Alex pour le maintenir au brancard.  Une infirmière entre pour dire qu'un homme attend dehors, un flic quelque chose comme ca, Alex lui répond qu'il faut attendre puis s'occupe de son patient. Bon maintenant vous allez m'écouter. Si vous ne vous tenez pas je vous colle une droite pour vous assommez, alors vous la fermer et vous me laisser faire mon travail bordel. Il finit par se calmer et se laisse ausculter et soigner. Alex finit, donne ses instructions aux infirmières puis fait prévenir que l'officier peut entrer pour interroger le suspect.
Alex reste dans son coin pour retirer sa blouse et nettoyer ses mains et ses bras en sang.

   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty17th Août 2016, 14:48

     

Cameron West ♦ Alexandra Reagan

Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans les vies entérieures
Encore un matin, un matin pour rien, comme dit une chanson,ben non pas pour moi. Depuis mon affectation a New-York, la constitution de mon équipe et la grossesse de Kate, j'ai pas une seconde à moi. Et pour couronner le tout une faire bien compliqué. Avec mon équipe on allé intervenir dans une planque pour toxico, un indic nous avait fournit une piste pour un témoin dans notre affaire:

" Personne ne bouge avant mon signal, tout le monde est en place? Jesse?"
" En position sur le toi fusil prêt,mais de visuel"
" Benson et Lewis"
" On est en place sur l'autre sortis"
" Foster avec moi à trois, un, deux, trois, on fonce go go go"


On pénètre a quatre dans les lieux, Jesse hart attend sur le toi en face, Kelly Benson et Thomas Lewis entrent par l'autre ouverture , Tyler Foster et moi même en même temps par une entrée du bâtiments. En hurlant:

"Agent fédéraux, posée vos  armes,
échangent de coup de feu. Au sol j'ai dit au sol"
" Tu est sourd au sol bouge pas"
" Donne tes mains abrutis"
" Demande un 10 52
(demande d'ambulance) sur Harlem street, intervention de la VCTF un témoins blessé"



Une fois l'ambulance sur place je renvoie mon équipe, leur disant de commencé leur rapport j'accompagne le patient à l'hôpital,  il est agité sous l'emprise des stupéfiant semble t’il. Une fois au mount sinaï Hospital, on me dit d'attendre avant de questionner on futur informateur. J'entre dans la chambre et montre ma plaque de loin à  l'interne présente puis me tourne vers le criminel:

" Agent spécial Cameron West, je sais que ce tu as n'est pas si grave, voici deux gentil officiers pour toi
, me tournant vers les agents, emmener le dans les locaux du FBI, je l'interrogerais la bas."

Je m'approche de la femme:

"Ca va? I ne vous as as cause trop de problème?"

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Left_bar_bleue100/100Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty18th Août 2016, 21:22


   

   
❝ Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures ❞
   Cameron & Alexandra


Voyant la plaque de l'officier qui entre, elle hoche la tête et les laisse en tête à tête si on peut dire.  Dans son coin, elle écoute sans vraiment écouter, non elle est plutôt là pour surveiller que tout ce passe bien vu que le patient n'as pas de lien de contentions alors nul ne sait comment il peut réagir. A nouveau toute propre, elle se vers l'homme qui s'approche d'elle.

Je suis le Docteur Reagan. Ca va, il à su ce montrer docile après plusieurs menaces.
Il vous dira sans doute que j'ai menacer de lui coller une droite pour le calmer, ce qui est vrai.
Par contre.
Elle tend la tête vers les agents. Vous ne le déplacer pas avant que j'ai l'autorisation de mon titulaire, sinon c'est pas vous mais moi qui vais me faire sonner les cloches.

Puis reportant son attention sur celui qui semble être le chef de leur petite escouade.

Pardon j'ai pas saisi votre nom vous êtes l'agent ?
   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty19th Août 2016, 15:06

     

Cameron West ♦ Alexandra Reagan

Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans les vies entérieures
Le docteur Reagan! Je la regarder l'ai surpris, je sais que ce n'est ni une fille ni une petite fille de Franck. Donc l'épouse de qui? Danny ou Jamie? Le problème quand on perd de vue des personne de sa famille  quand on les retrouve plein de chose ont changé. je me demande si elle à entendu parler de  moi, du côté de la mère à Danny:

"Reagan, comme Franck, Danny et Jamie Reagan un lien"


Serait ce là une occasion de renouer avec eux. mon addiction à la drogue et l'alcool avait mis un terme à une relation avec mes cousins. mon départ pour San Francisco après la mort de ma sœur Maïa, n’avait pas arranger les chose,  mais c'est du passé,je suis clean,je ne touche plus ni à l’alcool ni à la drogue,ironique quand on connaît mon job :

"Agent spécial Cameron killian West, madame"


Je scrutait son regard, ses réactions, je serait si elle à déjà entendu parler de moi et voir si elle pourrait interceder en ma faveur auprès des autres membres de la famille Reagan.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Left_bar_bleue100/100Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty20th Août 2016, 22:37


   

❝ Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures ❞
Cameron & Alexandra


Ah non Alexandra n'est pas la fille de Frank et encore moins sa petite fille, vu qu'elle est elle même la mère de ses petits enfants. De sa petite fille en faite mais pour elle, les enfants de Danny sont ses enfants aussi. Mais belle-fille oui ca c'est sur. Même belle-fille par deux fois, vu qu'avant de se mettre avec Danny elle avait été pendant six mois la compagne de Jamie. Mais tout cela, ca remonte déjà à trois ans, dieu que le temps passe vite. D'ailleurs en entendant le prénom de son mari, elle sourit. Oui, Reagan comme Frank, Danny, Joseph, Jamie et Jade. Puis bon il ne faut pas oublier non plus Erin et les enfants mais pas sur qu'il les connaissent.
Elle hoche la tête de façon positive quand il demande si il y a un lien entre elle et eux. Danny est mon mari.

Alexandra allait demander comment cela se fait qu'il connaisse sa famille, mais il enchaîne déjà en se présentant et en lui disant son nom. Elle écoute attentivement, le nom lui disant quelque chose mais elle ne dit rien pour l'instant.
Elle fronce le nez et réfléchit un instant.  Appelez moi Docteur ou Alexandra.
J'allais vous demandez comment vous connaissiez mon mari et ma belle-famille, mais avec votre nom j'ai déjà ma réponse.
Si je ne me trompe pas, vous êtes de sa famille aussi n'est ce pas ?

   

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty22nd Août 2016, 13:21

     

Cameron West ♦ Alexandra Reagan

Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans les vies entérieures
Elle savait. Je n'étais donc oublié ou mis dans les dossiers confidentiel, à ne pas ouvrir. Cela me toucher que les Reagan soit comme cela avec moi. Je souris à Alexandra,puis lui répondis:

"Je suis un cousin du côté de leur mère. Nos mère était sœurs.  Je me souviens des partie de foot, Des conseil d'Erin, de la complicité avec Jamie, des taquinerie avec Joe et de l'oncle Frank et de notre grand père."

Un flot de souvenir refit surface, la mort de la tante Marie avait était très dure, pour les Reagan certes, mais pour ma mère aussi le choc fut énorme. La mort de ma Maïa n'as pas arranger les choses, une autre femme aurait disjonctée, mais pas ma mère:

"Vous êtes dons au courant pour tout ce qui concerne ma famille, que vous a dit Danny? Et si on se disait tu?"

Savoir ce que savait Alexandra me  permettrais d'avancer un terrain connue.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Left_bar_bleue100/100Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty25th Août 2016, 14:05


   

❝ Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures ❞
Cameron & Alexandra


Tout en écoutant Cameron, elle note deux trois choses sur sa fiche. Puis elle redresse la tête et le regarde.
Je n'ai pas connu Madame Reagan, je suis arrivée dans la famille bien après son décès, mais d'après les Reagan et surtout d'après Frank, Mary était une femme admirable.
Elle sourit. Vous parlez beaucoup d'Erin, Jamie, Joe et tout le monde, mais vous n'aviez pas de liens avec Jade ?

Elle réfléchit un instant avant de regarder à nouveau Cameron.

A vrai dire pas grand chose. Danny m'as juste fais une arbre généalogique pour m'expliquer qui était qui par rapport à lui. Après être passer par la famille Reagan, il est passé à sa famille maternelle, c'est comme ca que j'ai retenu votre nom.
Tout ce que je sais c'est qu'il avait un cousin, avec qui tout le monde s'entendait bien et qu'au bout d'un moment, il n'y a avait plus de liens entre vous et eux.

Elle hoche la tête.
On peut se tutoyer oui, après tout nous sommes de la même famille.
   

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty29th Août 2016, 14:35

     

Cameron West ♦ Alexandra Reagan

Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans les vies entérieures
Oui Jade je ne la connais pas ou peu en faite. les liens avec les Reagan n'était pas particulièrement proche ses derniers temps, Jade non. Un arbre généalogique donc il m'avait fait apparaître dessus, l'air de rien cela me touche. Quand à Mary, oui c'était une femme incroyable, admirable:

"Non Jade je ne l'est pas vraiment connue contrairement aux autres comme Jamie et Danny en particulier. "

Il fallait qu'elle m'aide à renouer avec la famille, mais comment lui demander, on se connait à peine elle et moi. Au naturel j'ai pas peur des criminels, des fusillades tout ce qui à un rapport avec mon job, mais là c'est différent c'est plus personnel. Je sais que Kate me soutiendrais, elle sait qui je suis, elle peut parler à Jamie, mais la j'ai la personne qui faut face à moi:

"On se connait depuis peu toi et moi,tu est ma cousine par allaince, j'ai besoin que tu me rende un service, faudrait que tu m'arrange le coup avec Danny, je dois renouer avec eux c'est très important pour moi."

Je ne m'attendait à un oui retentissant, mais juste un geste de la tête acceptant.

 

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Left_bar_bleue100/100Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty3rd Septembre 2016, 15:07


   

❝ Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures ❞
Cameron & Alexandra


Elle sourit. Vous avez rater quelque chose alors, la sœur jumelle de Jamie est …... Humm comment dire ? Elle réfléchit comment parler de sa belle sœur puis sourit. Bah elle est totalement siphonnée notre Jade. Mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime.
Donc vous étiez proche de mon mari, vous n'avez plus de contact avec eux depuis quand ?


Quand Cameron recommence à parler, elle lui fait juste signe d'attendre deux secondes puis regarde son bipper avant de le raccrocher à la ceinture de son jeans puis reporte son attention sur Cameron.

Effectivement oui, je suis ta cousine par alliance.
Pardon ?
Elle cligne des yeux. D'accord je vois où tu veux en venir mais ?
Euh …
. elle se gratte la tête un instant. Hum je comprend que tu veuille renouer avec ta famille, mais comment veut tu que j'intervienne la dedans ?
   

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty7th Septembre 2016, 15:30

     

Cameron West ♦ Alexandra Reagan

Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans les vies entérieures
Ca fait plus de dix ans que les Reagan et les West se sont perdue de vue et pourtant on était proche. Je garde de très bon souvenirs de cette époque, avant l'alcool et le meurtre de Maïa. Alexandra ne voyait pas comment faire pour que je renoue avec son mari, je lui exposé mon idée:

" Toi et Danny vous parlez de vos journée respective, non? Au cours de la discussion tu peut lui dire que tu m'a rencontrer et que je t'ai dit vouloir renouer, puis voila mon numéro téléphone, il m'appelle. J'ai une adolescence... j'ai fais de mauvais choix qui ont conduis à ce qu'on se perdent de vue. Alexandra je vais me marier dans quelques mois, je veux que la famille partage mon bonheur et les Reagan sont ma fille"

en cours de rédaction
 

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Left_bar_bleue100/100Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty9th Septembre 2016, 12:48


   

❝ Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures ❞
Cameron & Alexandra


Comment Alex pourrait elle faire ? Elle ne peut pas imposer à son mari et à sa famille de renouer le contact avec leur cousin. Elle peut essayer de souffler l'idée. C'est ce qu'elle va du moins essayer de faire. Voyant que Cameron à une idée, elle pose ce qu'elle à en main et le regarde.

Ca nous arrive. Quand on est là le soir en même temps. Souvent pour nos enfants on travaille en différé. Lui la journée et moi la nuit ou inversement pour qu'il y ai toujours quelqu'un à la maison avec nos enfants.

Quand il lui donne son numéro de téléphone, elle le prend le range.
Je comprend oui. Je vais essayer de glisser ton numéro et ton nom au cours d'une conversation. Je ne te promet pas que ca va réussir, mais je vais essayer en tout cas.
Félicitation pour ton mariage à venir. Ca sera l'un des plus beaux moment de ta vie.

   

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.
» Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-