Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3627

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty28th Juillet 2018, 22:38

Stefan × Dina


Est ce raisonnable ce qu'ils sont entrain de faire ? Pourquoi Dina accepte ses baisers et ses caresses alors que quelques minutes auparavant il lui à mis un vent ? Parce qu'elle en à envie. Parce que cet homme, il lui plait et elle le veut pour elle.
Elle attend un moment qu'il finisse de leur retirer leurs haut et revient dans ses bras répondre à ce torride et fougueux baiser. Peut être que ce n'est pas raisonnable dans la cuisine, mais ils ne vont tout de même pas allez dans le bar. Les mains qu'elle avait dans les cheveux de Stefan redescendent dans son dos.

×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty10th Août 2018, 09:43

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Stefan fait beaucoup de chose avec Dina en cuisine mais y faire l'amour ça c'est bien la première fois que il le fait et faut dire que même si l'endroit n'est pas aussi confortable qu'une chambre il ne compte pas cesser ce moment torride qui commence a prendre de l’ampleur. Alors que il eut enlever le haut de Dina, Stefan en fit de même en enlevant son t-shirt et collait son corps a celui de la jeune femme en poursuivent ses baisers. Dina avait un sacré tempérament mais ensemble il s'entendaient super bien même si quelque fois elle préférait que il soit hors de « sa » cuisine. Mais comme tout patron il aimait avoir le nez partout même si il avait une entière confiance en Dina. Mais en ce moment il était as question de une relation patron et associer non juste un homme et une femme dans une cuisine qui finissent en tenu d'Adam et Eve pour y faire non pas une mayonnaise mais des choses loin d'être culinaire .
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3627

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty11th Août 2018, 22:42

Stefan × Dina


Il faut innover de temps en temps. Et d'y faire l'amour alors qu'ils en ont tout les deux envie, autant se faire plaisir non ?
Dina sait très bien que ce n'est pas « sa » cuisine, qu'elle est chez lui. Mais il est vrai que quand elle travaille, elle veut être tranquille, elle veut avoir le commandement sur ceux qui travaillent avec elle. Non pas qu'elle estime que Stefan ne sait pas y faire, mais la cuisine c'est son domaine, elle s'y connait, elle sait ce qu'il faut ou ne faut pas faire.

C'est vrai que dans la cuisine ce n'est pas aussi confortable que sur un lit ou un canapé, mais c'est original comme lieu. Et puis c'est leur lieu de travail, un endroit qu'ils affectionnent tout les deux.
Une fois en tenue d'Adam & Eve, les choses sérieuses peuvent commencer entre les deux.

×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty16th Août 2018, 08:39

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
L'endroit n'était pas très confortable mais cela était assez bien pour le moment de se qu'il était en train de faire. Et même si Dina était sur le plan de travail Stefan essayait de donner un maximum de plaisir à la demoiselle en espérant que elle ne regrette pas ce moment avec lui.

Après un moment non compter de pur plaisir charnel, Stefan ralentissait la cadence et posait son front contre celui de Dina en reprenant sa respiration et sentant son cœur cogner dans sa poitrine.

Ce... ce n'est pas vraiment de cette façon que... que j’espérais te dire se que je ressentais pour toi....

Mais vu se qu'il venait de se passer entre eux on ne pouvait pas être plus clair.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3627

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty17th Août 2018, 01:46

Stefan × Dina


L'endroit n'est pas confortable mais Dina n'y pense pas, elle préfère se concentrer sur ses ébats fougueux avec Stefan. Et heureusement que le restaurant est fermé. Ainsi ils peuvent s'en donner à cœur joie et prendre autant de plaisir l'un que l'autre ensemble.

A la fin de leurs ébats après le moment de plaisir intense, Dina reste dans les bras de Stefan et garde ses mains dans son dos, comme si elle ne voulait pas le lâcher, comme si elle avait peur que tout cela n'était qu'un rêve. Car oui il est déjà arrivé à Dina de faire des rêves érotiques avec Stefan.

Tu ne me l'as pas dis, mais tu me l'as bien montrer.
Quoi que si tu as envie de me le dire de vive voix, je serais ravie de t'écouter.


×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty24th Août 2018, 11:26

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Redressant la tête, Stefan écoutait les paroles de Dina et lui adressait un sourire quand elle lui parlait sur le fait de lui dire de vive voix se qu'il ressentait pour elle. Mais quand fois les actes sont plus facile que les paroles. Regardant Dina, Stefan posait son front contre le siens en souriant à Dina.

Je crois être amoureux de vous mademoiselle Haynes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3627

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty24th Août 2018, 12:30

Stefan × Dina


Stefan vient de lui montrer ce qu'il ressentait pour elle, mais comme toute femme, elle aime aussi avoir les mots parfois. Elle sourit en le voyant faire et quand il pose son front contre le sien, elle le laisse faire et pose une main sur sa nuque.
Elle fait mine d'être déçue de ce qu'il vient de dire.

Tu crois être amoureux de moi mais tu n'en es pas sur Monsieur Ackermann ?
Hum dommage que tu n'en sois pas sur, sinon je t'aurais répondu que ........  
Elle ne dit rien, elle laisse planer le suspense.

×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty26th Septembre 2018, 13:16

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Alors que Dina lui reprit sa phrase en disait que il « croyait » cela le fit sourire. Pensait-il vraiment être amoureux ou l'était-il vraiment ? Au fond de lui il savait que Dina était la bonne même si de temps en temps ils étaient en conflit pour certaine chose comme dans un couple quoi... Mais écoutant Dina il eut un sourire gêner avant de la regarder.

En fait... je penses vraiment être amoureux.

Dit-il dans un sourire.

Cela longtemps que je n'ai plus ressenti cela pour quelqu'un.

Stefan posait sa main sur son visage et lui caressait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3627

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty26th Septembre 2018, 14:27

Stefan × Dina


Heureusement que de temps en temps ils sont conflits, ça montre qu'ils ont tout les deux leurs caractères et qu'ils sont différents. Si ils étaient toujours d'accord, ça ne serais pas drôle. Que lui aurait elle répondu si il avait vraiment été amoureux d'elle ? Hum ça, il ne le saura pas, a moins qu'il ne l'aime réellement, dans ce cas.
Elle sourit quand il reprend.

Je préfère comme ça.

Elle descend du plan de travail qui vient de rencontrer leurs ébats amoureux et se met face à Stefan, quand il pose sa main sur sa joue, elle pose la sienne par dessus.

Ca tombe bien, je pense être moi aussi amoureuse de toi.
Et maintenant, qu'est ce que tu veux faire ? Est ce qu'on va rester deux idiots amoureux l'un de l'autre qui travaillent ensemble et chacun sa vie ou bien est ce que tu es prêt à tenter une relation avec moi ?


×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty7th Octobre 2018, 22:36

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Stefan souriait aux paroles de Dina. C'est vrai que il aurait pus être plus précis voir même plus directe avec la demoiselle d’ailleurs Dina est ainsi elle préfère êtres franc et directe que tourner autour du pot. Se reculant il la laissait descendre et lui caressait le visage. Écoutant ces paroles il eut un sourire.

Ça dépend... tu es prête a avoir une relation avec ton boss ?

Lançait-il en lui souriant.

Mais j'veux bien tenter quelque chose ensemble.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3627

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty7th Octobre 2018, 22:43

Stefan × Dina


Il est vrai que Dina est le genre de femme qui préfère la franchise, elle préfère qu'on lui dise directement merde ou va te faire foutre plutôt que de tenter d'être gentil pour mieux faire avaler la pillule.
Voilà pourquoi une fois descendue du plan de travail, elle à demander à Stefan ce qu'il allait se passer maintenant entre eux deux.

Je suis prête à avoir une relation avec mon boss.
A certaines conditions cependant. Qu'il ne profite pas d'être mon boss pour abuser de son autorité et surtout qu'il assume d'être en couple avec sa cuisinière et qu'il ne cherche pas à le cacher.
Autrement dit qu'il dise à tout le monde qu'ils sont ensemble. Dina à passer l'âge de jouer au couple secret.

Voilà ce sont mes deux conditions pour être avec toi.
Si elles te conviennent alors tentons une histoire. Sinon tant pis pour moi.


×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty24th Octobre 2018, 13:48

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Écoutant Dina celle-ci avait certaine condition si il voulait se mettre en couple avec elle. Il est vrai que ils avaient passez l'age des gaminerie et il était normal que le personnel et leur entourage sache que ils étaient ensemble. En tout cas Stefan sait que Victoria sera enchanté de cette nouvelle. Pour ce qui est des son autorité il ne là jamais vraiment exercer puis que Dina était toujours das les temps pour les menus et les repas étaient toujours excellent.

Oui bien sure je ne compte pas le cacher.

Dit-il en lui souriant. Posant les mains sur ces hanches il la regardait et lui déposait un baiser.

Ça marche pour moi. Et a présent... si on s'habillait ? Et puis, allons boire un verre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3627

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty24th Octobre 2018, 15:22

Stefan × Dina


Dina à des conditions, deux plus exactement, mais au moins, elle n'est pas trop exigeante. Depuis le temps qu'elle voulait être avec Stefan, elle ne veut pas prendre le risque de le faire fuir. Non elle veut enfin le garder pour elle et pouvoir vivre sa belle histoire d'amour avec lui.
Mais de savoir qu'il est tout à fait d'accord d'exposé la vue de tous leur relation, ça l'as fait sourire.

J'en demande pas plus. Répond elle en souriant aussi.

Le baiser elle l'accepte et hoche doucement la tête.

Pourquoi ? Tu es plutôt agréable tout nu. La vue de ton corps ça me plais bien. Elle sourit à nouveau et le regarde de haut en bas.
D'accord, allons nous rhabiller, tu commences à avoir froid. Et allons boire ce verre. J'ai bien envie d'un verre de vin rouge.

×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 14:25

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Dina le trouvait plutôt bien nu se qui le fit sourire.

Je peux sortir ainsi mais... je penses que tu accepterais pas que toute les filles me regarde.


Dit-il en lui souriant. Parlant que il avait froid il fit un signe négatif.

Non je n'es pas froid c'est juste parce que je en suis plus en action.

Lançait-il amuser avant de partir a la recherche de ses vêtements puis après les avoir récupérer il commençait à s'habiller en écoutant Dina lui lui parlait de boire un verre de vin.

Tout ce que tu voudras, c'est moi qui offre.

Dit-il avant de s’avancer vers elle et lui voler un baiser. Il attendit que Dina termine de s'habiller puis ensemble quittait la cuisine pour aller boire un verre ensemble.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3627

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty19th Novembre 2018, 20:20

Stefan × Dina


Dans un sens, heureusement qu'elle trouve qu'il est mignon tout nu, sinon il y aurait de quoi se poser des questions.

Que d'autres filles te regarde, ça ne me pose pas de soucis. Après tout tu es plutôt mignon. Mais que tu te balades tout nu devant d'autres filles là j'avoue que ça me déplairais. Et j'entends d'ici ta f.... sœur faire un scandale.

Elle rigole à ce qu'il dit par la suite.

C'est vrai que quand tu es en plein action, ça vaut le coup d'oeil. Pendant qu'il se rhabille, Dina fait de même, heureusement les siens son à porter de mains, elle n'as qu'as tendre le bras pour récupérer sa robe et ses sous vêtements.
Habillée, elle laisse Stefan la rejoindre et l'embrasser puis lui sourit puis le suit dans la salle pour allez prendre un verre.
Elle s'assied à table comme une cliente.

×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty10th Janvier 2019, 12:32

FIN DU SUJET ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3627

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty10th Janvier 2019, 12:38

FIN DE SUJET  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il était une fois nous deux
» Même les paranoïaques ont des ennemis. C'est vrai, mais les paranoïaques schizophrènes en ont deux fois plus.
» les petits miracles de noël
» Meurtre aux petits oignons
» Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-