Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

David Grantham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
 David Grantham Left_bar_bleue100/100 David Grantham Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 David Grantham Empty
MessageSujet: David Grantham  David Grantham Empty9th Mars 2018, 22:50





   
   
David Gérald Owen Grantham

   
“Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà”


   

   Identité du Scénario

   Nom : Grantham
   Prénom : David
   Âge : 28 ans
   Date de Naissance : 20 octobre 1989
   Lieu de Naissance : Royal Brompton Hospital, Londres
   Études / Métier : Ancien militaire
   Situation Familiale: Célibataire
   Nom de Célébrité : Dan Stevens
   Groupe : Citizens

   

   

   Caractère

   David donne parfois l'impression d'être flegmatique et proche de l'immobilisme, cela ne l'empêche pas pour autant d'avancer, d'aller droit au but, détruisant tout sur son passage s'il le faut. Même si David se trompe il préférera continuer plutôt que reculer et admettre qu'il a tort, il refuse la faiblesse aussi bien celle des autres que la sienne. Gerald a une âme de chef et a tendance à penser que le monde c'est « lui et les autres », il est subjectif et très centré sur sa personne, sa confiance en lui est totale et il ne se définit que par l'action. Sa séduction est tranchante, « ça passe ou ça casse ». Il est difficile d'être son ami, son seul ami, c'est lui-même, car l'amitié suppose une dépendance, ce qu'il refuse. Malgré un aspect un peu froid, David possède une sensorialité très développée, qui s'exerce particulièrement dans sa sexualité. Mais David refuse d'être prisonnier de ses sentiments, de ses sens, et domine donc sa sexualité, forte et secrète à la fois, il prend et laisse quand ça lui plaît.

   


   

   

   Histoire

   David Gérald Owen Grantham voit le jour le 10 octobre 1989 au Royal Brompton Hospital de Londres. Il est le 2ème ou plutôt 3ème enfants de Gerald Cavendish Grantham qui est le 6e duc de Westminster, milliardaire, un ancien membre de la Chambre des Lords et général de l'Armée britannique. Mais il est aussi le frère jumeaux de Matthew qui est âgée de 2 minutes de plus que lui. Malgré que les deux enfants sont identique physiquement ils sont totalement à l’opposée mentalement. David est le « jumeaux diabolique » comme le disait certain membres de la famille. Très jeune il a été un enfant difficile rendant la vie infernal à leur gouvernante. Envoyer avec Matthew au Ellesmere College, David ne fait guère étudier. Il sèche ses cours et imite la signature de ses parents en fessant de faut mot d'excuse et pendant ce temps il traîne en ville avec des gens peu fréquentables. Au fur a mesure du temps David est écarter de la famille qui ne peu supporter les écart du jeune garçon qui devient le mouton noir de la famille. Ne comprenant pas pourquoi son fils se comporte ainsi Isobel, la mère de famille décide d'envoyer son fils chez un psychologue. Celui-ci ne tarde pas à lui annoncer que David souffrirait de psychopathie se que Isobel refuse de croire malgré que ce cela semble évidant. Mais David est jaloux de son frère Matthew qui lui récolte toute la gloire et l'attention de la famille. Mais sa vie basculera quelques jours après son 18ème anniversaire. Alors que David passe la soirée dans un pub, une bagarre se déclenche et celle-ci se terminera par la mort d'un jeune. Reconnu coupable, la justice envoie David en prison. Mais ces parents, surtout sa mère qui a toujours eut pitié pour son fils trouve les mots pour convaincre son mari de jouer ses relations et de retiré David de la prison pour l'envoyer de force faire son service militaire. David suivra une instruction militaire à la British Army et y croisera même son frère Matthew. Au début cela fut difficile pour lui avant d’accepter la vie militaire et même de l'apprécier. En 2016 avant de partir en Irak, David envoie une lettre de candidature au MI6 (Military Intelligence, section 6) De retour à Londres et après 10 années d'excellent service, David est envoyer à Clockworks un hôpital psychiatrique pour trouble de stress post-traumatique. Mais il n'a qu'une idée en tête, se tiré de cette « prison » par n'importe quel moyen.

   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Boubou
   Age : +20
   Comment avez vous connu le forum : Invitation
   Code du règlement :

   
Code:
✘ David Grantham • Ancien militaire

   
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
 David Grantham Left_bar_bleue100/100 David Grantham Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 David Grantham Empty
MessageSujet: Re: David Grantham  David Grantham Empty14th Mars 2018, 16:25

Bienvenue parmi nous
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci d'allez poster ta fiche de présentation dont le délai expire

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire le règlement et de signer le registre

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.
©️️️ 2981 12289 0

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
 David Grantham Left_bar_bleue100/100 David Grantham Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 David Grantham Empty
MessageSujet: Re: David Grantham  David Grantham Empty14th Mars 2018, 17:37

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 David Grantham Empty
MessageSujet: Re: David Grantham  David Grantham Empty

Revenir en haut Aller en bas

David Grantham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» David Grantham
» David Grantham
» David Grantham ✆ 20 787 301
» Help me, please. (PV David)
» Matthew Grantham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-