Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une première rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty28th Novembre 2017, 21:52

Shana × David


Une fois à table avec sa belle-mère, son beau-frère et la grand-mère, Shana déplit sa serviette et la pose sur ses jambes. Ils attendent tous l'arrivée de Matthew et Shana espère qu'il va rentrer vite. Non pas qu'elle ait envie de le voir, elle est fâchée après lui, mais surtout elle à faim et si dans les cinq minutes il n'est pas là, Shana ira manger dans la cuisine s'en fichant des protocoles.

Mais elle n'aura pas besoin de le faire, car voilà justement que Matthew arrive. Sachant qu'il va l'embrasser comme il le fait toujours en rentrant, elle hésite entre tourne la tête ou le laisser faire. Elle décide de le laisser faire mais ne prolonge pas son baiser et n'y répond pas non plus. Elle se contente juste de le laisser poser ses lèvres sur les siennes sans rien faire. Elle le fusille juste du regard mais ne lui dit rien.
Elle laisse la famille Grantham se débrouiller entre eux.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty11th Décembre 2017, 11:41


 
 
Une première rencontre décisive
Shana & Grantham Family

  Alors que Matthew lui balançait se qu'il fichait ici, David souriait oui parce qu'il s'attendait a cet accueil « chaleureux ».

Moi aussi je suis content de te revoir !

Lançait-il à son frangin en souriant. Le regardant s’installer près de Shana, il souriait en la voyant la jeune femme lui mettre un vent. Regardant tout le monde installer, on commençait a les servir et le silence était mortel.

Bon sang cela serait un poile plus animé on se croirait à une veillé funèbre.

Lançait-il en voyant que la chouette semblait agacé par ces remarques.

Mais comme nous sommes tous réuni enfin... en parti, nous devrons mettre les choses au claire non ? Cette pauvre Shana se retrouve balancer dans une famille qui se la pète mais tout compte fait elle n'est pas aussi minable que tout les gens de cette ville.

Lançait-il alors que volet lui demandait de se taire.

Chacun de cette famille à un squelette dans son placard et je ne suis pas le seul dans cette famille.



Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty12th Décembre 2017, 07:48

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      Matthew savait que ce soir il aura le droit a se faire passer un savon par Shana du pourquoi il n'avait jamais parler de David. Mais quand on l'écoute et commence à le connaître, on commence a comprendre pourquoi il a été écarter de la famille. Commençant a manger le potage, c'était le silence a table avant que David ne décide de se lancer dans un monologue incessant. Matthew l'écoutait et restait silencieux. Oui leur famille étaient pas parfaite mais aucune ne l'était même pas les famille royal. Regardant Violet qui demandait a David de se taire, Matthew fut choquer quand Violet annonçait fermement.

David fermer votre clapet !


Ces mots il ne les avait jamais entendu de la bouche de Violet et Matthew ainsi que Isobel y restait quelque seconde bouche bée. La vieille dame fut surprise elle même par ces propre paroles, et s'excusait en quittant la table suivit d'Isobel laissant les trois jeunes dans la salle a manger. Posant sa cuillère, Matthew s'accoudait a la table en joignant ses mains et regardait David.

Bon, si tu me disais pourquoi tu as décider de débarquer comme ça du jour au lendemain. Et ne me balance pas « tu étais dans le coin ». Cela fait 10 ans David...

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty12th Décembre 2017, 08:07


 
 
Une première rencontre décisive
Shana & Grantham Family

  La veille chouette lui annonçait de « fermer son clapet » et l'entendre de sa propre bouche lui tirait un sourire. Ah ben voilà elle commence a se décoincé la vieille enfin... en parti vu que elle disparaît aussi vite. Se retrouvant seul avec David et Shana, David s'adossait à sa chaise en croisant ses bras et regardait Matthew. Quand celui-ci lui demandait le bus de sa venu ici il eut un sourire.

Exacte, ça fais 10 ans. Je ne suis pas un Duc de machin, mais je suis encore un Grantham et ta mère est aussi la mienne.

Dit-il avant de se lever de sa chaise.

Je suis pas aussi bien présentable que toi Matthew, j'ai pas été élever et modelé comme ils l'on voulu. Oui parce que tu es devenu se que ils ont souhaiter de toi. Contrairement à toi, j'ai du caractère et je compte faire ma vie comme et comment je le veut. Ta compagne m'as gentiment offert l'hospitalité mais t'en fais pas demain je serais parti je compte pas prendre racine ici.

Lançait-il en jetant un coup d’œil sur Shana.

Mais ne crois pas que je suis ici contre toi, de toute façon si cela serait le cas je m'y prendrais autrement puis que je pourrais me faire passer pour toi quand je le voudrais. Mais je ne suis pas aussi salaud que ça après tout... comme moi t'as été une victime de cette famille.

David prit un petit pain dans la corbeille puis s'éloignait vers la porte.

J'vais vous laisser, Shana a sans doute des questions a te posé. Et tache de lui dire la vérité parce qu'elle pourra toujours venir me voir pour avoir une autre version.

Il fit un clin d’œil a Matthew amuser puis quittait la salle a manger rejoignit sa chambre provisoire.



Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty13th Décembre 2017, 20:21

Shana × David


D'habitude pendant les dîners Shana discute avec la mère de Matthew, mais cette fois elle ne dit rien. Elle se contente de manger son repas et d'écouter les deux frères qui discutent si on peut dire tout les deux.
Quand Violet demande à David de « fermer son clapet » elle se retient de rire mais fusille tout de même Matthew du regard quand il l'as regarde. Même quand il veut poser sa main sur la sienne, elle l'as retire, ce qui montre à quel point Shana est fâchée.

A la fin du repas, elle ne prend pas de dessert. Elle salue Violet et Isobel qui partent dans leur chambre puis elle se lève aussi et regarde Matthew.

Si un jour tu décides de ne plus me cacher des choses aussi importantes de ta vie, tu me le diras.
En attendant je monte, salut.
Dit elle en quittant la salle à manger pour monter dans la chambre.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 09:18

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      Matthew regardait David mais ne disait rien. Une parti de se qu'il disait était la vérité mais il était trop fière pour le reconnaître. Mais le plus difficile serait de parler avec Shana, depuis son arriver il avait senti la froideur de sa compagne et il n’allait pas lui reprocher il comprenait sa réaction. Mais il se demandait comment lui expliqué pourquoi il ne lui avait jamais parler de David quoi que a présent elle avait tout compris même si il savait que elle préférerait avoir la vérité de sa propre bouche. Alors que David quittait la table, Matthew voulu parler à Shana mais celle-ci préférait à son tour quitter la table le laissant seul à la salle a manger. Soupirant, Matthew réfléchissait et se levait de table alors que Charles entrait dans la pièce.

Vous pouvez débarrasser Charles.

Dit-il en posant sa serviette sur la table et se levant de sa chaise.

Puis-je êtres franc avec vous monsieur ?

Allez-y.

Je penses que vous devriez dire la vérité à mademoiselle Shana. Si vous comptez qu'elle soit votre compagne alors soyez franc avec elle sinon votre mariage ne sera bâti que sur le mensonge.


Matthew lâchait un soupire.

Je pensais la préservez de... tout cela.

Vous connaissez David, vous savez que il ne seraient pas resté éloigner de la famille indéfiniment. Une bonne relation est basé sur la sincérité, soyez honnête et vous aurez la confiance de mademoiselle.


Matthew fit un signe positif avant de quitter la pièce. Il hésitait a se rendre a la bibliothèque puis montait directement dans sa chambre où se trouvait Shana. Poussant la porte, il la trouvait devant le miroir occuper a se préparer pour la soirée. S'avançant, il posait les main sur ses hanche la regardant dans le miroir.

Je pensais te préserver de certaine choses, mais pour notre couple il serait préférable que on se dise la vérité si l'on veut préserver notre couple.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 10:39

Shana × David


Elle se doute que Matthew voulait lui parler tout de suite, mais Shana est trop fachée pour l'écouter et n'avait aucune envie de l'envoyer sur les roses. Voilà pourquoi elle à préférer quitter la table et monter directement. Une fois dans la chambre elle se prépare, elle se coiffe, elle se démaquille prête à allez passer la nuit dans la chambre voisine, n'ayant pas envie de partager son lit avec Matthew. Elle lui en veut.

Quand celui si arrive à son tour dans la chambre, elle se détache quand il l'as tient par les hanches.

Tu crois vraiment qu'entrer dans la chambre et me prendre dans tes bras ça va changer quelque chose ? Elle le regarde à travers le miroir. Tu vois là ce soir j'ai eu l'impression de me retrouver 10 ans en arrière, la pauvre idiote de Shana qui était laisser de côté, qui ne savait rien à rien et qui ne comprenait rien aux histoires de la famille Grantham.
Alors ce soir j'ai pas vraiment l'impression d'être en couple avec toi et si tu continue comme ça, notre couple il n'y en aura plus. Et là où tu te plantes c'est qu'au lieu de me préserver, tu fais tout l'inverse, tu me met devant le fait accompli et tu sais que je n'aime pas ça. Tu m'as déjà fait le coup avec ton mariage, maintenant avec ton frère et quoi encore ? Demain une gamine de 10 ans va arriver dans notre vie en disant que tu es son père ou je ne sais encore quoi d'autres ?

Elle se retourne et le regarde.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty20th Décembre 2017, 11:35

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      Matthew pensait que il aurait pus discuter avec Shana de tout se qui s'était passer ce soir et pourquoi ils avaient jamais parler de David. Il pensait que cela serait simple mais malheureusement il s'était tromper. En posant ses main sur les hanches de Shana il avait senti son mouvement de recule et celait était compréhensible vu la situation. Mais Matthew connaissait le caractère de sa compagne et il savait que cela ne se réglera pas en un coup de baguette magique. Levant le regard vers le miroir, Matthew écoutait Shana quand elle s'adressait a lui. Il ne répondit pas à sa question et l'écoutant parler du passé et d'être mise a l'écart de la famille il fit un signe négatif.

Mais non voyons pas du tout. Je voulais juste que te préserver de... tout cela.

Mais apparemment il n'avait fait que plus se mettre dans les ennuie plutôt que d'être sincère.Oui bien entendu il savait que Shana n'aimait être devant le fait accompli mais il ne savait pas comment il aurait pus lui parler du mariage avec Elise ou de son frère David. Mais quand elle parlait d'autre secret comme une enfant caché, il fut surprit.

Non pas du tout !

Lançait-il en la regardant lui faire face. Regardant Shana, il hésitait un instant puis déposait finalement ses mains sur ces bras de sa compagne en la regardant dans les yeux.

Je n'ai jamais eu l'intention de te mentir au contraire. Mais je ne voulait pas non plus que au début de notre relation te balancer tout se qui s'était passer dans ma vie en ces 10 années. Tout se que je veux c'est que toi et moi nous soyons ensemble et heureux.

Dit-il en passant une main sur son visage sans la lâcher du regard.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty20th Décembre 2017, 19:56

Shana × David


Elle lève la main pour lui dire de se taire quand il lui parle de vouloir la préserver.

Arrête, changes de disque. Je commence à en avoir marre de cette phrase : je veux te préserver. Non mais franchement ça veut dire quoi ? Tu veux me préserver de ta vie ? De ta famille ? Mais andouille, je veux en faire partie de tout ça. Je veux faire partie de ta vie, de ta famille, je veux être là pour connaître tes soucis et t'aider à les régler, comme une femme le fait avec son mari. Mais ça, j'ai pas l'impression que tu l'ais encore compris.

Elle soupire aux paroles de Matthew, mais contrairement à son entrée dans la chambre, elle ne le repousse pas quand il pose les mains sur elle.
Comment tu veux qu'on soient heureux tout les deux si tu ne me fais pas confiance ? Si tu juges qu'on est pas assez proches pour que je sache tout de toi.
Matthew, bon sang, si j'avais été une nana que tu venais de rencontrer, ok j'aurais compris que ne veuilles pas me parler de toi, mais ça fais des années qu'on se connais, ça devrais plutôt être l'inverse, tu ne devrais plus rien me cacher.


Elle prend la main de Matthew et la pose sur son ventre.
On peux être heureux tout les trois, mais changes un peu, arrête de me cacher des parts de ta vie.
Tes tristesses, tes joies, tes peines, je veux tout savoir et tout partager avec toi.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty5th Janvier 2018, 20:06

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      A son geste de se taire, Matthew se tus restant silencieux en regardant Shana qui lui mit les point sur les « i » vouloir faire partir de la famille et partager ses problèmes ensemble. Matthew avait toujours dans ses souvenir sa mère souffrir dans les nombreux problème de son père et faire bonne figure a la famille alors que tout allait mal. Et il s'était dit que jamais il ferait pareil erreur avec sa compagne. Mais Shana elle au contrai voulait partager tout avec lui aussi bine les bon moments que les mauvais. Mais Charles avait raison si il continuait de cacher des choses jamais leur relation sera baser sur la confiance alors que Matthew voulait justement que leur relation soit construite sur la confiance l'un envers l'autre même si au début il ne lavait pas été avec elle. Quand elle lui prit la main et la posait sur son ventre, Matthew levait son regard vers elle.

D'accord... je ne te cacherais plus rien et je serais franc avec toi.

Dit-il sincèrement.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty5th Janvier 2018, 20:13

Shana × David


Peut être que Shana souffrira aussi des problèmes de famille de Matthew, mais elle ne peut pas le savoir si il ne lui dit rien. Et elle préfère tout savoir. Elle ne veut plus rester dans l'ombre, être mise de côté comme avant.
Cette fois elle à décider de rester, de vraiment faire sa vie avec lui et même de fonder leur famille, alors elle ne peut pas et ne doit pas laisser un autre secret gâcher tout ça.

Une fois que les tensions de son côté se sont apaiser, elle prend les mains de Matthew pour les poser sur son ventre et lui sourit.

C'est tout ce que je demande mon amour.
Alors maintenant, on va s'installer tranquillement devant la cheminée et tu vas tout me raconter concernant ton frère.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty5th Janvier 2018, 21:42

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      Caressant son ventre, Matthew regardait celui-ci qui était légèrement arrondi et il avait hâte que ce petit ou petite vienne au monde. Shana le laissait faire avant de lui annoncer de s'assoir et discuter au sujet de David. Matthew ne voulait pas vraiment discuter de lui mais comme il lui avait dit que il ne lui cacherait plus rien autant être franc directement. Prenant la main de Shana, ils allaient prendre place près de la cheminer.

Que veux-tu savoir sur David ?

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty5th Janvier 2018, 21:49

Shana × David


Quand il lui caresse le ventre, elle sourit en le laissant faire. Elle le trouve tellement adorable en futur papa. Elle aime la façon dont il s'inquiète pour elle, la façon dont il veille à ce qu'elle mange, à ce qu'elle ne boit pas d'alcool. Matthew est tout simplement le futur papa idéal qui prend soin de sa compagne et de son futur enfant.

Au bout d'un moment, elle garde sa main dans la sienne et se laisse entrainer quand il l'emmene près de la cheminée. Elle s'assied et regarde Matthew.

Tout. Pourquoi il était caché, pourquoi je n'ai jamais su que tu avais un frère jumeau, pourquoi je ne l'ai jamais rencontrer, pourquoi personne ne parlait de lui.
Je veux la vérité de A à Z.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty6th Janvier 2018, 17:59

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      Matthew était fière d'être un futur papa. Il ne voulait pas se montré envahissant et embêter Shana avec ces « fait attention » mais il s’inquiétait pour elle et le futur bébé même si Violet lui avait annoncer que être enceinte n'était pas une maladie. Oui cela est vrai mais quand même... Assit avec Shana, celle-ci lui annonçait que elle voulait tout savoir de A à Z donc la biographie de David. Fessant un signe positif il se décidait à se lancer.

D'accord... David et moi malgré notre ressemblance somme totalement différent. On disait dans la famille que j’étais l'ange et lui le démon. Aussi jeune que je m'en souviens il était... infernal. Plusieurs gouvernante se sont relayer pour s'occuper de nous et si je m'en rappel nous en avons eut 4 ou 5 différente. Ne comprenant pas son comportement, mère là conduit chez un médecin, un psychologue je crois et il a découvert que David soufrait de.. psychopathie je crois. Mais mère n'a pas accepter ce diagnostique et il est revenu à la maison. Mais en grandissant et il fait de plus e plus de... connerie et pas que de simple délit. Lors de notre rencontre il était placer en centre correctionnel. Puis il est entré a l'armé en même temps que moi et nous avons fait notre service mais pas dans la même unité. Ont a quitter l'armé et il a continuer ces conneries mais là cela à été trop loin il a tuer un homme. Et comme d'habitude mère a volé à son secoure et a prier père à jouer ses relation et au lieu de finir en prison il a été envoyer à nouveau l'armée. Après ce jour j'ai plus eut aucune nouvelle de lui et j'avoue que j'ai pas tenter d'en avoir jusqu’à aujourd’hui.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty6th Janvier 2018, 18:21

Shana × David


Shana connait Matthew, elle savait que le fait de lui donner un enfant le rendrait heureux, mais elle n'imaginait pas qu'il serait heureux à ce point là. Même si le fait qu'il soit trop protecteur l'embête un peu, elle trouve ça mignon. D'autres futurs papas s'en fichent, mais lui il prend son rôle très à cœur.

Quand Matthew commence à lui parler de son frère, elle l'écoute attentivement et …..... elle doit reconnaître que ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait. Elle hoche la tête parfois, fait des petits regards ou des petites mimiques de surprise. Mais surtout elle ne l'interrompt pas une seule seconde.

Quand il finit, elle attend un peut avant de répondre à son tour.

Merci d'avoir été honnête avec moi mon amour.
Je me doute que ça n'as pas du être simple pour toi de tout me dire et je te remercie. Je comprend un peu mieux pourquoi il était celui dont personne ne parlait. Ce n'est pas facile de parler de ça et j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.
Bon maintenant il est là, c'est ton frère et tu ne peux pas le mettre à la porte, surtout que je l'ai inviter à rester.
Peut être qu'il à changer ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty10th Janvier 2018, 08:20

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      Parler de David cela était toujours difficile aussi bien pour lui que pour la famille ? Quand ont parlait lui se qui était rare, cella était « Tu-Sais-Qui » ou « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom » a croire que on parlait de Lord Voldemort. Mais à présent Shana pouvait comprend pourquoi il avait jamais parler de David ou fait allusion sur lui. Regardant Shana, celle-ci annonçait que il ne pouvait pas le mettre à la porte et elle avait prit la décision de lui offrir l'hospitalité se qui le surprit.

Et bien... pour quelques jours.

Dit-il simplement. A vrai dire il n'était pas très rassurer d'avoir David sous son toit connaissant tout ce qu'il avait fait par le passer. Par contre la phrase de Shana le fit sourire sans pour autant être moqueur.

David n'a pas changer il est toujours le même.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty11th Janvier 2018, 00:25

Shana × David


Elle se gratte la tête.
Je ne lui ai pas donner de date précise. J'étais tellement en colère de savoir qu'il y avait encore quelque chose que tu ne m'avais pas dis, que je lui ai dis qu'il pouvait rester le temps qu'il voudra et que si tu n'étais pas content c'était pareil. Dit elle à Matthew en lui sourire.

Elle hausse les épaules.
Je ne sais pas moi, après tout je ne le connais pas.
Mais si vraiment il ne se tient pas tranquille, dans ce cas c'est moi qui le foutrait dehors.
Elle regarde Matthew. C'est tout ? Il n'y à rien d'autres à rajouter ? Autant sur lui que sur d'autres choses que tu m'aurais cacher pour me préserver ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty14th Janvier 2018, 17:42

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      Matthew espérait que David ne décide pas de prendre racine chez eux parce que il ne comptait pas le voir plus de trois jour dans ses jambes. Mais il n'en voulait pas à Shana elle avait laisser parler en premier son bon cœur même si elle était en colère contre Matthew de lui avoir cacher David.

Parlant que si il ne se tiens pas tranquille elle le jetterait dehors le fit sourire. A sa question de si il avait rien d'autre à ajouter il fut surprit avant de lui faire un signe négatif.

Non je penses que je n'ai plus rien d'autre que j'aurais pus te caché.

Même si il avait fait cela au début pensant faire bien. S'avançant vers Shana, il passait son bras sur ces épaules et lui déposait un baiser sur sa tempe.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty14th Janvier 2018, 18:02

Shana × David


C'est aussi pour ça que Shana à inviter David à rester chez Matthew. Parce qu'elle est fâchée contre lui et qu'elle sait que ça va l'ennuyer qu'il reste. Pour la jeune femme c'est une petite vengeance pour le secret qu'on lui à cacher.

Mais c'est vrai que si David venait à faire des histoires ou à prendre racine, Shana ne se gênera pas de le mettre à la porte. Après tout, il semblerait qu'elle soit aussi chez elle maintenant.
Shana demande à Matthew si il n'as plus de secret à lui dire et elle hoche la tête quand il lui dit que c'est tout.

Parfait, dans ce cas, affaire réglée et la prochaine fois, je veux tout savoir, que ce sois une bonne, une mauvaise chose, je ne veux plus de secret entre nous Matthew. Dit elle en souriant quand il l'embrasse sur la tempe.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 15:14

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      Cette affaire régler et Matthew était content d'en avoir parler avec Shana même si cela était difficile. Gardant sa chérie à ses côté un instant, il se redressait pour la regarder.

Et si nous allions nous couché ? A moins que tu ne voudrais faire quelque chose.

Matthew n'avait pas d'idée particulière en tête mais comme il était encore tôt peu être que Shana voudrait faire quelque chose au lieu de se couchée.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 15:20

Shana × David


Tout comme Shana est heureuse que Matthew lui ai enfin dit la vérité sur son frère. Maintenant qu'elle sait tout et qu'elle sait qu'il n'a plus de secrets pour elle. La jeune femme se sent apaisée, elle à comme l'impression que leur couple à fait un bond en avant et qu'une nouvelle page s'ouvre pour eux deux.

Quand il lui propose d'aller se coucher, elle ne dit pas non, après tout elle commence à être fatiguée aussi, mais à la suite, elle rigole légèrement.

Avec toi mon amour j'ai toujours envie de faire pleins de choses.
Mais il faut qu'on essaie d'être raisonnable et ne pas faire trop de folies tout les soirs.
Dit elle en riant pour de bon cette fois.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 15:34

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      Voyant Shana rire, Matthew lui souriait. Il est vrai que quand ils se couchent au lit souvent cela n'est pas uniquement pour dormir. Mais Shana devait aussi se ménager après tout elle n'est plus seul elle portait un petit être en elle et Matthew voulait que tout ce passe bien pour eux. Se redressant, il tendit sa main vers Shana l'aidant à se relever.

Je penses commencer ma journée à 9 heurs. Si tu n'as rien de prévu nous pourront faire la grâce matinée et... demander à Gwen de nous monté le petit déjeuner au lit.

Dit-il en posant les main sur ces hanches en lui souriant.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 15:40

Shana × David


C'est vrai que d'ordinaire quand ils sont dans le lit, ce n'est pas spécialement pour dormir. Mais n'oublions pas non plus qu'ils ont dix ans d'amour à rattraper.
Shana se ménagera, mais elle ne va pas laisser de côté ses câlins avec Matthew, ça lui manquerait de trop de faire ceinture avec lui.

Voyant sa main tendue, elle l'as prend et se lève aussi.

Je n'ai rien de prévu et prendre le petit déjeuner en amoureux dans le lit avec toi, ça me tente bien. Demain je ne travaille pas, juste à passer au tribunal pour ranger un ou deux dossiers. Dit elle en souriant aussi et en l'embrassant quand il l'enlace.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 15:55

Une première rencontre décisive
     
David, Matthew & Shana

     

      Alors c'est parfait, demain tout les deux on va profité de la matinée ensemble.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser tendrement. Après ce tendre baiser, il se détachait de Shana et s'avançait vers son dressing pour enlever son costume et le pendre sur le coin de l’armoire pour que Gwen puisse l'embraquer pour le pressing. Revenant dans la chambre Matthew prit son pyjama et se le passait en regardant Shana qui se préparait aussi pour la nuit. Son ventre a l'air il souriait en le voyant déjà arrondi.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Une première rencontre décisive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une première rencontre décisive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 16:04

Shana × David


J'ai déjà hâte d'y être tu sais. Quoi que maintenant c'est surtout dans tes bras que je veux m'installer pour passer la nuit comme tout les soirs chéri.

A la fin du baiser, Shana va aussi se préparer pour se mettre au lit, elle retire ses vêtements qu'elle pose à côté des vêtements de Matthew si bien qu'elle se retrouve en sous vêtements le temps de trouver sa nuisette. Elle sourit en voyant Matthew regarder son ventre.

Tu arrêtes de me regarder comme ça ? On dirais que tu vas te jeter sur moi et me dévorer.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une première rencontre décisive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre décisive Une première rencontre décisive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.
» Première rencontre
» Première visite
» Une première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-