Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue80/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre Première rencontre Empty3rd Septembre 2018, 11:17





Matthew & Marilyn


Première rencontre

Matthew arrivait à la caserne à 7 heurs pour prendre son service. Saluant ses collègues, il se rendait dans le vestiaire pour passer son uniforme puis entrait à la cuisine pour se servir un café. Emplissant sa tasse, il rejoignit quelque hommes qui parlait de leur nouveau supérieur qui avait été enfin choisi mais il n'en savait pas plus. En tout cas les hommes étaient curieux de savoir qui allait « s'occuper d'eux ». Un homme de l’administration se présentait dans la pièce saluant les hommes et annonçait se rendre à la salle de réunion pour rencontré leur supérieur. Allant dans la salle, les hommes s'asseyait au différent chaise bureau comme des élèves qui attendait la venue de leur professeur et fut quelque peu surprit quand une femme entrait et que l'on annonçait que celle-ci allait être leur capitaine. Une fois fait, les hommes durent passer un a près l'autre pour se présenter rapidement afin que madame puise connaître la section.

▬ Lieutenant Matthew Casey,
je m'occupes de l'unité numéro 3.





Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue100/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty3rd Septembre 2018, 12:34



❝ Première rencontre ❞
Marilyn & Matthew


Aujourd'hui c'est un nouveau jour, Marilyn va enfin prendre possession de sa nouvelle caserne et de ses nouveaux pompiers, ambulanciers et secouristes.
La première fois qu'elle était devenue capitaine de la caserne chez elle, ça ne s'était pas bien passée, même si elle connaissait ses collègues, ça les dérangeait que se soit une femme qui dirige. Elle espère qu'ici ça se passera mieux. Accompagner de l'homme de l'administration, elle arrive à la caserne et visite son nouveau bureau, elle dépose déjà quelques cartons et regarde dans le casier les dossier quand il revient la chercher pour lui dire que c'est l'heure.
Elle part avec lui et arrive devant la salle de réunion, elle prend une inspiration et entre.

Bonjour à tous. Dit elle avec un sourire
Quand ils viennent à tour de rôle la saluer et se présenter, elle leur serre la main, leur sourit, leur demande comment ils vont et leur dit qu'elle est heureuse de les connaître.
Quand vient le tour du Lieutenant Casey, elle lui tend la main.

Bonjour Lieutenant Casey, comment allez vous ?  Je suis ravie de connaître.



©️ Pando

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue80/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty3rd Septembre 2018, 12:56





Matthew & Marilyn


Première rencontre

Assit sur leur siège chacun a leur tour passait devant leur nouveau chef pour faire connaissance puis retournait à la cuisine boire leur café. Matthew quand a lui passait le dernier, discrètement il avait répondu au sms de sa chéri Gaëlle qui lui demandait si elle pouvait l'accompagner chez le médecin demain. Une fois répondu, il glissait son portable dans la poche et comme il y avait plus personne il était le dernier a venir la saluer. Cela fessait étrange d'avoir une femme supérieur non pas que Matt était sexiste au contraire il manquait cruellement de femme dans cette caserne mais avoir une femme a la tête c'est tout de même... bizarres. En tout cas tout les hommes espéraient que rien ne change au niveau organisation ou le reste se qui est toujours probable quand il y a un nouveau chef qui débarque. Serrant la main de la femme, Matt la saluait en retour.

▬ Moi de même, ça va bien merci...

Dit-il en souriant ne sachant pas quoi lui dire de plus. Voyant passer un collègue dans le couloir il lui fit la remarque que il fallait aller nettoyer le camion qui était sale. Celui-ci râlait comme un putois mais... exécutait les ordres et parti au garage.




Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue100/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty3rd Septembre 2018, 13:08



❝ Première rencontre ❞
Marilyn & Matthew


En arrivant dans la caserne, Marilyn pensait qu'il y aurait davantage de femmes, mais non, elles sont assez peu. 4 ambulancières, 2 secouristes et 2 pompiers et le reste ? Que de la testostérone. Il est temps que ça change, dorénavant Marilyn va embaucher davantage de femmes. Elle veut que ce soit équitable dans sa caserne.

Après avoir saluer le lieutenant, elle sourit en le voyant ordonner à un collègue de nettoyer le camion.

Bien je vois que vous êtes aussi autoritaire que moi. C'est une bonne chose Lieutenant.

Elle réfléchit un instant.

Matthew Casey, originaire de Chicago, à été responsable d'une caserne à New York.
Puis je vous demander de me faire visiter la caserne ? Je n'ai pas encore eu le temps de le faire entièrement, je n'ai pu voir que l'entrée, la salle de réunion et mon bureau.





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue80/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty3rd Septembre 2018, 17:21





Matthew & Marilyn


Première rencontre

Quand Maryline annonçait que il était aussi autoritaire que elle cela le fit sourire. Lui autoritaire ? Non pas vraiment mais il aime surtout que le camion soit propre. Puis quand elle parlait de lui, Matthew fut surprit et mit les mains en poche.

▬ Je vois que vous avez étudier mon pedigree.

Lançait-il amuser. A sa demande de visité la caserne il fit un signe positif.

▬ Oui bien sure, suivez-moi.

Quittant la salle de réunion, Matt fit visité à son nouveau chef le reste de la caserne : la cuisine, la salle de repos, les douches... puis terminait par le garage où se trouvait les véhicules.

▬ L’Angleterre est très différente des autre pays il y a des choses qui existe pas ici. Par exemple, la brigade ne fournit pas de service d'ambulance parce que celui-ci est exécuté par le Service d'Ambulance de Londres. Sur Londres vous trouverez 103 casernes et chacune a des véhicules différents. Ici nous avons trois fourgons mixtes d'incendie et de secours routier. Un véhicule de sauvetage Fire rescue units pour les interventions sur les risques chimiques. Et bientôt nous allons recevoir un véhicule avec échelles automatiques et bras élévateur.




Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue100/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty3rd Septembre 2018, 17:36



❝ Première rencontre ❞
Marilyn & Matthew


Elle hoche la tête à ses paroles.

Bien sur, j'ai lu les dossiers de toute les personnes qui travaillent ici. Même de l'homme d'entretien et de l'homme de la manutention qui s'occupe des petites réparations à faire. Il faudra lui signaler d'ailleurs qu'avec les pluies qu'il y à eu, il y à une gouttière qui est un peu bouchée.
Je veux savoir qui est ma nouvelle équipe vous vous en doutez.


Comme il accepte pour la visite guidée, elle le suit et écoute les explications.

D'accord c'est bien différents de ce que j'ai connu. Donc ici il n'y à que les secouristes et les pompiers ? Ou juste des pompiers ?
Vivement que ce camion arrive alors.

Mais ce n'est pas assez, il en faudrait encore un de chaque en plus et aussi plus d'effectif.
Elle sourit. Alors je suppose que vous ne vous attendiez pas à un capitaine femme.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue80/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty3rd Septembre 2018, 21:02





Matthew & Marilyn


Première rencontre

Matt écoutait son supérieur et fit un signe positif.

▬ Pour tout se qui est réparation, bricolage ou autre il y a un cahier de charge mais aussi le grand tableau blanc que vous avez pus voir dans votre bureau.

A la question de Maryline au sujet des secourisme il fit un signe négatif.

▬ Ici nous sommes que des pompier. Chacun avons une formation de premier secoure mais c'est le service d'Ambulance qui est indépendant et qui s'occupe de la prise en charge des blessés. Mais c'est vrai que avec ce nouveau camion on pourra accéder plus facilement aux grands immeubles.

Écoutant parler de nouveau effectif et camion il eut un sourire.

▬ Alors pour cela il faut demander au Maire ou au premier ministre. C'est eux qui on les budgets et pour le moment... ils se montrent un peu radin.




Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue100/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty3rd Septembre 2018, 21:12



❝ Première rencontre ❞
Marilyn & Matthew


Oui je l'ai vu ce tableau, j'y ferais donc une note ainsi que dans le cahier qui doit être bien rangé car je ne l'ai pas vu. Je fouillerais les tiroirs de mon bureau plus en détail, à moins que j'ai mis l'un de mes cartons dessus. Oui elle réfléchit à voix haute, ça lui arrive parfois.

Elle hoche la tête signe qu'elle à comprit.

D'accord merci, ça sera toujours ça en moins à gerer.
Quand je vois certains immeubles et leur taille, je reconnais que ça ne fera pas de mal.


Pourtant de l'effectif il en faudra. À ce qu'à pu voir Marilyn, ils ne sont pas beaucoup de pompiers dans la caserne.

Comme partout, mais ça ne coûte rien d'allez leur demander, quitte à leur casser les pieds.

Cela dis, je ne vous trouve pas très attentif, vous avez omit de répondre à ma dernière question.





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue80/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty6th Septembre 2018, 10:39





Matthew & Marilyn


Première rencontre

Matt écoutait Marilyn et souriait quand elle parlait de casser les pied pour avoir plus d'effectif.

▬ Et bien je vous souhaite bon courage ! Moi j'ai abandonner et le capitaine aussi il en avait assez de se fait balancer de droite a gauche.

Alors que Marilyn annonçait que il n'était pas très attentif, Matt se demandait à quel sujet puis se rappelant de sa dernière question il souriait et plongeait les mains en poche.

▬ Dois-je vraiment y répondre ?

Demandait-il en levant son regard vers elle. Puis Matt se décidait à lui répondre.

▬ Franchement... non pas du tout. On pensait avoir le capitaine Fleet de la caserne de Paddington qui était sensé venir ici mais on aurait imaginé... avoir une femme au commandement de la caserne. J'en ai déjà une qui me dirige à la maison je pensais pas en avoir une seconde.

Lançait-il amuser quoi que Gaëlle ne le dirige pas a la maison enfin... sauf quand il laisse traîner ses affaires.




Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue100/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty6th Septembre 2018, 12:53



❝ Première rencontre ❞
Marilyn & Matthew


Elle sourit à ses paroles.
Peut être que votre ancien capitaine à abandonner, mais je suis une femme et vous savez que les femmes sont plus tenaces. Surtout quand elles veulent quelque chose, elles ne lâchent pas l'affaire aussi facilement.

Elle hoche la tête.
Naturellement oui, je veux une réponse. Il est normal que je sache comment vous voyez ma venue et si j'ai une chance de bien m'entendre avec la majorité masculine que vous êtes. Dit elle avant de l'écouter.
Merci de votre franchise Lieutenant. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour vous. Mais rassurez vous, je râle et je gueule aussi fort qu'un homme. Je bois les bières à la bouteille et je n'hésite pas à jurer quand il le faut.

J'espère que votre femme n'entendra pas ce que vous venez de me dire.





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue80/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty7th Septembre 2018, 10:42





Matthew & Marilyn


Première rencontre

Les femmes son tenace c'est vrai ça ? Bien sure que oui faut pas l'apprendre à Matt il a le même modèle à la maison et malheureusement c'est elle qui à toujours le dernier mot comme cette infirmière à l’hôpital quand Matt doit s'y rendre pour certain dossier quand c'est non c'est non et il peu resté sur place quitte a faire une grève de la faim elle ne changera pas d'avis !

Marilyn le remerciait pour sa franchise se qui fit sourire Matt. Bon il est vrai que cela est pas facile a avouer même si Matt n’est pas un macho non il a travailler aux côtés de femmes à new york et cela se passait très bien.

▬ Vous savez, j'ai travailler au côté de femme à new york. Elle travaille aussi bien que des hommes. D'accord elle n’ont pas la même endurance que nous et je ne dis pas cela pour les rabaisser au contraire. Mais on voyait bien lors des entraînement que porter les tuyau de 20 mètre de 6 kilo il y avait déjà quelque problème pour prendre la grande échelle. Alors ceux de 110 mètre cela fessait environ 40 kilo là, cela leur était impossible. Mais en se qui concerne ma femme... elle a l'habitude.

Lançait-il amuser.

▬ Il y a un exercice de prévu aujourd’hui, je supposes que vous désirerez y assister.





Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue100/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty7th Septembre 2018, 19:21



❝ Première rencontre ❞
Marilyn & Matthew



Pauvre Matt, il est entouré de femmes tenace.
Il à sa femme qui est tenace, l'infirmière de l'hôpital, serait il entrain de parler de Loréna ? Qui est tenace et maintenant sa nouvelle chef. Pauvre de lui, il n'as vraiment pas de chance ce jeune homme.

Il aurait pu jouer l'hypocrite, mais non, il à été franc avec elle. Et c'est une chose qu'elle apprécie.

Je suis d'accord, nous ne sommes pas aussi forte que vous. On ne peux pas soulever autant de kilo que vous. Mais ce que nous n'avons pas en force, nous l'avons en caractère. Les femmes sont plus sensible que les hommes, plus compréhensive aussi.

Je félicite votre femme, elle m'as l'air d'avoir un charmant caractère. J'ai bien hâte de la rencontrer.
Dit elle en souriant.

Vous supposez bien.
Bien sur je vous laisserais diriger votre équipe, mais j'ai envie de vous voir en action. Je suis sure que je suis tombée sur une bonne équipe.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue80/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty3rd Octobre 2018, 12:40





Matthew & Marilyn


Première rencontre

Matt savait que il valait mieux êtres franc mais si cela était difficile que jouer les hypocrites. Écoutant Marilyn il eut  un sourire quand elle parlait de rencontré sa femme ça se trouve elles s’endenteront bien. Puis en venant sur l'exercice de prévu, il se doutait que elle voudrait y participé et sa réponse ne l'étonnait pas. Oui comme elle venait de prendre en main l'équipe il se doutait que elle voudrait les voir à l’œuvre.

Après avoir réuni l'équipe de la journée, Matt leur demandait de passer leur uniforme et sortit les camions. Ceux-ci sorti ils firent sortir les grandes échelles et déposer les tuyaux a quelque mètre du camion. Le but de l’exercice était d'embarquer le tuyau et de courir au camion et d'y monté jusqu'en haut puis de redescendre. Puis divers exercices d'obstacle toujours habiller avec la combinaison. A l'intérieur de celle-ci les hommes suaient mais il fallait savoir bouger parfaitement si on voulait travailler librement.

Matt regardait les hommes et ils étaient content que cela se passe bien. Alors que un des hommes eut fini ses exercices il s'avançait vers Matt en souriant et lui fit une tape sur l'épaule.

▬ Alors chef on ne participe pas ?

Lançait-il amuser en regardant Matt qui eut un sourire.





Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue100/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty6th Octobre 2018, 18:06



❝ Première rencontre ❞
Marilyn & Matthew


L'heure de l'exercice à commencer, Marilyn regarde ses hommes qui défilent devant elle et qui vont se placer prêt à partir.
Elle laisse Matthew donner le départ et les regarde faire avec un sourire.
En tout cas le moins qu'elle puisse dire c'est que ses hommes sont rapide, qu'ils font leur exercice avec le sourire, même si porter la combinaison sous cette chaleur, avec le tuyau et tout l'attirail n'est pas simple.

D'ailleurs quand l'un des hommes vient voir Matthew, Marilyn sourit aussi.

Et oui Matthew, je veux aussi vous voir à l'action.
Montrez nous le bon exemple Lieutenant.
Dit elle en le taquinant.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue80/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty23rd Octobre 2018, 21:55





Matthew & Marilyn


Première rencontre

Il est vrai que en tant que chef il faut montré le bon exemple et en voyant Marilyn lui sourire, Matthew en fit de même. Allant enfiler sa combinaison, il attrapait un tuyau puis fit comme les autres le même circuit. Après tout cela lui fessait du bien de s’entraîner un peu pour rester dans le rythme même si le circuit que il avait eut à New York était un peu plus compliquer. Quand Matthew eut terminer le circuit, il ouvrit sa combinaison ainsi que son casque et s'avançait vers Maryline.

▬ Voila chef...

Dit-il en lui adressant un sourire.





Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue100/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty25th Octobre 2018, 20:43



❝ Première rencontre ❞
Marilyn & Matthew


Comme son lieutenant accepte d'allez faire lui même le parcours prévu à l'entrainement des pompiers, Marilyn s'installe un peu plus loin et le regarde faire.
Attentive comme elle l'était avec ses autres pompiers. Elle sourit voyant qu'elle à l'air d'être tombée sur une très bonne équipe.
Ils ont tous l'air de bien s'entendre, de s'entraider, ils se donnent des conseils, se tendent la main. Même si ce n'est que le début et qu'un entrainement, elle n'est pas déçue, même si elle verra ce qu'ils valent vraiment lors d'un incendie.

Quand Matthew revient, elle sourit aussi.

Bravo Lieutenant.
Messieurs, je vous félicite pour cet entraînement. Je vois que je suis tombée sur des professionnels, vous vous débrouillez tous très bien et vous savez tous ce que vous devez faire.

Bien, pour la peine, c'est moi qui offre le repas ce soir.
Au choix, barbecue sur le toit tant que le temps le permet ou italien, japonais, indien, à vous de choisir messieurs.
Dit elle en souriant.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue80/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty16th Novembre 2018, 14:23





Matthew & Marilyn


Première rencontre

Au début Matthew avait désirer resté à Londres pour voir les techniques de travail que il trouvait différente de New York. Mais finalement on lui avait demander de resté pour formé les hommes de la caserne au méthode américaine. Et, une combinaison des deux méthodes était pas si mal pour bien travailler. Alors que Marilyn les félicitaient pour leur travail que elle les trouvaient compétant cela soulageait Matthew d'avoir une bonne équipe. Mais quand elle annonçait payer le repas du soir cela le surprenait. Mais cette annonce réjouissait le groupe heureux de cette nouvelle de faire un barbecue sur le toit de la caserne le dernier barbecue de l'année autant profité encore des températures qui étaient encore agréable. Matthew demandait aux hommes de s'occuper des viandes, et d'autre de l'organisation et bien entendu une parti devait resté disponible en cas d'alerte. Rentant dans la caserne avec son matériel, Matthew s'adressait à Marilyn en souriant.

▬ Faite attention c'est comme des gosses a chaque fois que ils vont bien travailler ils vont réclamer une récompense.





Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue100/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty20th Novembre 2018, 12:45



❝ Première rencontre ❞
Marilyn & Matthew


Si Marilyn à décider d'offrir un barbecue ce soir à ses hommes c'est pour les féliciter d'avoir bien réussie leur travail. Même si ce n'est rien, elle est passée par la aussi, elle sait que les entraînements et les mises en situations ne sont pas toujours facile. Mais elle peut se montrer fière de cette nouvelle équipe qui se débrouille très bien et qui sait s'entraider sans qu'il y ai besoin de le dire.

Comme beaucoup vont allez s'occuper d'acheter la viande et les salades pour le barbecue, Marilyn aide Matthew à ranger le matériel.

Ça ne me pose pas de problème. Comme on dit tout travail mérite salaire, tout bon travail mérite une récompense.
Et puis c'est peut être le dernier barbecue de l'année, autant en profiter que le temps soit bon non ? De l'autre côté ça me permet de passer une première soirée en votre compagnie à vous tous.





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue80/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty28th Décembre 2018, 13:34





Matthew & Marilyn


Première rencontre

Marilyn était très différent de l'ancien supérieur qu'il y avait eut ici et même de ses anciens supérieur de New York mais cela n'était pas dans le négatif au contraire cela était plutôt plaisant d'avoir un supérieur qui était comme elle au moins elle créait un contrat, un peu comme une famille. Et d'ailleurs sa réponse le fit sourire mais elle avait raison autant profité des dernier beau temps avant l'arriver de l'hiver.

Matthew avait contacter Gaëlle en lui annonçant que il mangeait à la caserne que elle ne fasse pas un repas pour eux deux et que cela lui reste sur les bas. Une fois fait, la compagnie pus passer la soirée à discuter, faire connaissance et bien se remplir le ventre avec de bon steak et bière tout en gardant une oreille vigilante au cas où il y aurait une urgence.





Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre Left_bar_bleue100/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty8th Janvier 2019, 22:36



❝ Première rencontre ❞
Marilyn & Matthew


C'est ce que Marilyn recherche. Qu'ils forment tous une famille. Ils sont tellement souvent amené à être ensemble, qu'elle veut qu'il y ait une bonne entente. Qu'ils soient contents de ce voir, qu'ils considèrent la caserne comme leur seconde maison, pas à cause du travail, mais parce qu'ils aiment être ici.
Elle à déjà en tête d'organiser des grands repas avec les femmes et enfants de ses pompiers mais elle va quand même attendre un peu avant de le proposer.

Marilyn n'as personne à contacter et elle s'imagine que son chat s'en fiche de savoir à quelle heure elle va rentrer. Il y aura t-il une urgence ? Telle est la question, mais en attendant Marilyn est ravie de pouvoir faire plus ample connaissance avec ses pompiers et de passer une bonne soirée en leur compagnie. Et il faut reconnaître que celui qui s'est occupé des grillades est très doué. La cuisson est parfaite, la viande très bonne, ce fut un bon festin.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Accident & première rencontre
» Première visite
» Première rencontre // Pv. Josh
» La première rencontre
» La première rencontre réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-