Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Left_bar_bleue100/100eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 21:00


 

 
"eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft"

 

 
 

 
Et même maintenant qu'il sait qu'Ingrid est en couple avec Friedhelm, il continue encore de lui courir après pensant qu'il ne s'agit que d'une amourette ou d'une histoire de quelques semaines. Mais il est sur qu'entre Friedhelm et Seth, le choix d'Ingrid est vite fait. Surtout avec ce qu'elle sait, que Seth est un ami de son vrai père, une chose est sur elle ne se mettrait jamais avec lui. Mais elle va quand même se servir gentiment de lui pour qu'il lui parle de William et voir si elle décide un jour ou l'autre de le rencontrer ou pas ce père qu'elle n'a jamais vu de sa vie et dont pourtant elle est comme lui.

Tu es bien curieux toi. Dit elle en souriant et en tendant la main pour lui caresser le visage.
Je dois lui parler de quelque chose, mais t'inquiète pas, rien qui ne te concerne et non je ne tomberais pas dans ses bras.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 21:26

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft Friedhelm, Ingrid & WyattIngrid lui balançait que il était curieux et a cela il fronçait le nez mais très vite elle annonçait que elle annonçait que cela ne le concernait pas mais que elle ne retomberait pas dans ces bras se qui le fit sourire.

Ah ben je m'en doute ! Surtout un gros thon comme celui-là !

Lançait-il alors que on sonnait à la porte. Se levant, Friedhelm ouvrit à un livreur qui lui tendit un bouquet de fleur. Friedhelm fermait la porte puis entrait à la cuisine avec le bouquet de fleur et le tendit à sa mère.

Tu as un admirateur secret ?

Lançait-il en souriant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Left_bar_bleue100/100eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 21:31


 

"eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft"

 

 
 

 
Elle roule des yeux à la remarque de Fried.

Dis donc sois un peu gentil avec lui toi. C'est peut être pas une gravure de mode, il est un peu couillon sur les bords, mais malgré tout c'est un mec très gentil.
Mais il ne me plais autant que toi.


Ingrid n'as que le temps de déposer un petit baiser sur les lèvres de Fried avant que ça ne sonne à la porte et qu'il ne se lève pour allez ouvrir la porte.
Elle reste avec la mère de Fried avant qu'il ne revienne avec le bouquet de fleurs, elle regarde elle aussi les fleurs.

En tout cas, la personne ne s'est pas moquer de vous madame Austin, le bouquet est très joli.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 21:36

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft

Une fois que son fils à lancer son téléphone sur le canapé, le repas reprend et Wyatt mange tranquillement en laissant les deux amoureux discuter entre eux.
Elle n'écoute pas, ne se mêle pas à la conversation, non elle se concentre sur son assiette et sur sa boisson. Mais elle se concentre aussi sur ses pensées jusqu'à ce qu'elle sorte de ses pensées en entendant sonner et en voyant son fils qui se dépêche pour allez ouvrir.

Quand il revient avec des fleurs elle prend le bouquet et regarde si il y à un mot à l'intérieur.
Elle sourit aux paroles d'Ingrid.

Je suis bien d'accord, elles sont très belle ces fleurs.
Mais pour répondre à ta question mon chéri, je ne sais pas si j'ai un admirateur secret ou pas, en tout cas il n'y à pas de mots, ni de carte. Peut être c'est tout simplement toi qui me les a envoyer pour me faire croire à un admirateur.
Dit elle en souriant et en allant mettre le bouquet dans un vase.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 21:42

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft Friedhelm, Ingrid & WyattExacte loin de la gravure de mode mais ce mec c'est... ah ! Je ne peu le supporter !

Quand il revenait a la cuisine, Friedhelm donnait le bouquet a sa m ère avant de reprendre place sur sa chaise. Alors que elle annonçait que les fleurs venait peu être de lui il riait.

Ah ben non, moi je préfère offrir des chocolats.

C'est mieux des chocolats des fleurs certes c'est jolie mais a près une semaines ça vole a la poubelle ! Quoi que... les chocolats c'est pareil mais ça fini au toilette...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Left_bar_bleue100/100eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 21:46


 

"eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft"

 

 
 

 
Elle le regarde et lui fait un sourire.

Il est supportable. Je veux dire une fois qu'on le connais bien, c'est vrai qu'on à envie de lui casser une chaise sur la tête la plupart du temps. Mais quand on ne prête plus attention à lui, il est vivable.
Un jour, je t'expliquerais pourquoi je ne peux pas me permettre de le sortir de mon entourage et de mes fréquentations. Un jour mais pas maintenant, je veux encore me garder ce détail de ma vie pour moi.
Lui dit elle avant de reprendre son repas et de le laisser en pleine discussion avec sa mère.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 21:49

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft

Tu préfères offrir des chocolats qui font grossir, qui donnent des caries et des crises de foie, plutôt qu'un beau bouquet de fleur qui égaye une pièce et qui sent bon ? Chacun sa vision des choses mon chéri.

En tout cas, elle aura bien avoir retourner le bouquet dans tout les sens, elle n'a pas trouver de mots.

Ainsi donc ça restera un mystère.
Je ne sais pas et je ne saurais sans doute probablement jamais d'où et de qui vient ce bouquet.
Tant pis et tant mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 21:59

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft Friedhelm, Ingrid & WyattFriedhelm fut intrigué par ce que lui annonçait Ingrid mais comme elle avait promit de lui en parler pus tard il lui fit un signe positif n'allant pas d’avantage plus loin dans les détails. Assis en poursuivant le repas, Friedhelm souriait quand sa mère lui annonçait être surprit d'offrir des chocolats plutôt que des jolie fleurs.

Ou parfois un string mais bon là faut voir avec la fille.

Lançait-il en souriant et fessant un clin d’œil à Ingrid. Sa mère annonçait que il y avait aucune carte et que probablement elle ne saura jamais se qui le fit sourire.

Pas si sure... tu sais nous les mecs on veut savoir si vous avez été contente de se qu'on vous offre donc il se trahira tôt ou tard.

Dit-il en en souriant à sa mère. Quand ils eut terminer le repas, Friedhelm rangeait avec sa mère puis avec Ingrid se retirait dans sa chambre. Enlevant ses basket il s’allongeait sur le lit invitant Ingrid à la rejoindre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 22:03

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft

Quand il parle de string, elle le fusille gentiment du regard.

Chéri c'est pas vraiment le genre de chose que je veux savoir. Si tu veux offrir des strings ou des soutiens gorges ou même tout autre sous vêtements à une fille c'est ton affaire.

Mais la suite, elle l'écoute et hoche la tête.

Tu n'as pas tort.
Alors qu'il se décide vite à se montrer, que je sache qui remercier
. Et comme ils ont finit de manger, elle débarrasse la table et laisse les deux amoureux entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Left_bar_bleue100/100eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 22:06


 

"eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft"

 

 
 

 
Le repas était bon, mais quand Ingrid veut aider Wyatt à débarrasser la table, celle si les renvoie dans la chambre de Fried. Peut être veut elle rester seule.
Toujours est il qu'elle finit par suivre Fried pour allez dans la chambre.

Pendant qu'il s'installe dans son lit, elle jette un petit coup d'oeil à sa chambre, elle ne l'avait pas encore vu en arrivant. Elle regarde les photos qu'il à accrocher, les livres sur l'étagère, mais également la vue par la fenêtre avant de venir le rejoindre sur le lit. Elle même retire ses chaussures et s'assoit à côté de lui.

C'est toi qui à envoyer le bouquet à ta mère ?



 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 22:14

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft Friedhelm, Ingrid & WyattAllonger sur le lit, Friedhelm regardait Ingrid qui visitait sa chambre puis prendre place assise et lui attrapant doucement le bras il l'attirait vers lui passant ses bras autour d'Ingrid. La regardant il lui posait un baiser et quand elle lui demandait si il avait envoyer le bouquet il souriait.

Nein, c'est pas moi.

Répondit-il avant de passer main sur son visage.

Et puis si ça aurait été moi, je les auraient envoyer a toi et non à ma mère.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Left_bar_bleue100/100eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty23rd Octobre 2017, 22:19


 

"eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft"

 

 
 

 
Quand elle vient le rejoindre, elle pensait rester assise à côté de lui, mais comme il l'attire dans ses bras, elle vient s'installer dans ses bras avant de prendre son baiser. Puis elle se blottie contre lui.

Ça aurais été mignon, un fils qui envoie des fleurs à sa maman pour lui faire croire qu'elle à un admirateur secret. Dit elle en souriant.

Ah bon tu comptes m'envoyer des fleurs ? Très bien, alors pour moi ça sera des roses lavandes ou des orchidées. Lui répond t-elle avant de se redresser et de venir l'embrasser.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 09:38

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft Friedhelm, Ingrid & WyattOuai c'est vrai mais... c'est pas mon truc.

Lançait-il en souriant. Passant un bras derrière sa tête il passait le second dans le dos d'Ingrid en la caressant. Alors que elle annonçait que si il lui offrirait des fleur cela devrait être des roses lavandes ou orchidée il eut un sourire.

Tu es pas du tout compliqué.

Lançait-il amuser avant de lui déposer un baiser.

Bon on fait quoi ce soir ? On reste ici tranquille ou tu veux sortir ?

Demandait-il quand sa mère l’appelait que son téléphone sonnait au salon. Se levant, il sorti de sa chambre et allait le chercher regardant l'appelant il vit que s'était Seth et rejoignit Ingrid dans la chambre.

C'est ton amant.

Dit-il en lui lançant le portable avec un sourire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Left_bar_bleue100/100eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty27th Octobre 2017, 11:44


 

"eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft"

 

 
 

 
Blottie dans les bras de Fried, elle le laisse avoir les mains baladeuses avec elle comme toujours et sourit quand il parle de fleurs. Évidemment elle lui dit lesquels elle aime.

Pas du tout compliqué. Répond t-elle avant d'accepter son baiser.

Excellente question, si le temps s'est arrangé on peut sortir, sinon peut rester ici aussi. Tenir compagnie à ta maman pour ne pas la laisser seule.

Puisqu'il sort du lit, Ingrid y reste et réfléchit. Allongée sur le coussin de Fried, les bras en croix derrière la tête, elle tourne la tête quand il revient et lui lance le téléphone qu'elle attrape.

Ça te va bien de jouer le jaloux. Continue ça me plais bien.  Dit elle en riant et en décrochant.

Seth ? Bah non c'est Ingrid espèce de con, Friedhelm n'as pas muer en voix féminine non mais je te jure t'es débile quand tu t'y met.


Hein ? Ouais non ferme ta grande gueule et écoute moi. Tu te souviens de ton pote ? A ton avis. Oui c'est de lui que je te parle. Alors tu va me rendre service, t'as pas le choix et tu me le cherche. Je sais qu'il est sorti de prison, je sais qu'il est à New York mais je ne sais pas où et je veux le voir. Ça te regarde pas pourquoi je dois le voir, mais tu le cherche et c'est tout. Elle fronce le nez. En remerciement ? Tu aura en remerciement une bière au bar et non je ne coucherais pas avec toi t'es malade. Je te rappelle que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie alors ne prend pas tes rêves pour de la réalité. Voilà tu bouges ton cul et tu fais ce que je t'ai dis et oui je te le passe. Elle tend le téléphone à Fried. Il veut te parler.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty13th Novembre 2017, 09:52

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft Friedhelm, Ingrid & WyattFriedhelm jaloux ? Non pas du tout... enfin si un peu après tout comme tout gars, il aime sa copine et il aime pas que certain gars lui rôde un peu trop autour. Quand Ingrid prit le téléphone, Friedhelm la rejoignit a nouveau sur le lit et s'allongeant il la regardait parler et il se demandait de qui elle parlait et se qu'elle voulait à cette personne. Glissant la main sous le haut d'Ingrid, Friedhelm lui caressait le dos et quand elle lui donnait a nouveau le portable il fut surprit et soupirait avant de le prendre.

Ouai ? Ouai on sort ensemble et alors ? Ce qu'on va faire... on va baiser toute la nuit.

Il se mit a rire.

Ouai c'est ça, salut gros tas !

Friedhelm fermait son portable pour le lançait sur le siège de sa chambre avant d'attirer Ingrid sur lui et de l'embrasser.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Left_bar_bleue100/100eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty13th Novembre 2017, 12:42


 

"eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft"

 

 
 

 
Ingrid aime bien quand Fried fait son jaloux, elle trouve ça mignon. Mais qu'il est amoureux d'elle, ça elle le pensait pas. Elle pensait qu'il l'aimait bien, mais sans plus. Remarque elle aussi elle commence à tomber amoureuse de lui, mais chut il ne faut pas le dire.
Pendant qu'elle est au téléphone avec Seth, elle se pousse quand Fried vient la rejoindre sur le lit et sourit quand il lui caresse le dos.
Une fois finit sa conversation, elle lui rend son téléphone et le laisse à son tour converser avec son ami.
Quand il prévoit qu'ils vont baiser toute la nuit, elle ouvre de grands yeux avant de rire aussi puis se laisse attirer par son chéri. Et bien sur une fois qu'il commence à l'embrasser, elle répond à son baiser amoureusement.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 15:16

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft Friedhelm, Ingrid & WyattBon peu être que ils ne s'enverront pas en l'air toute la nuit mais une bonne parti pour passer le temps. Alors que il attirait Ingrid sur lui, Friedhelm l'embrassait tendrement lui caressant le dos sous son haut avant de lui enlever a nouveau.

Et si on continuait se qu'on avait commencer dans le salon ?

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser a nouveau et se débarrassant des vêtements d'Ingrid ainsi que des siens. Allonger sur le dos il tendait la main sur sa commode récupérant un parachute et se l’enfilait avant de passer au chose sérieuse avec doucement avant d'y mettre plus d'ardeur alors que le montant du lit cognait contre le mur de la chambre. Alors que ils arrivait a la fit de leur ébats, Friedhelm placer au-dessus d'Ingrid passait sa main sur son visage en lui souriant.

J'espère que ma mère va pas débarquer avec tout le bordel qu'on a fait...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Left_bar_bleue100/100eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 18:00


 

"eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft"

 

 
 

 
A cheval sur Fried elle prolonge son baiser jusqu'à ce qu'il arrête de l'embrasser pour lui retirer son haut. A sa question, elle allait répondre que ça la gênait un peu de faire ça avec sa mère dans les pièces à côté, mais elle n'as pas le temps de répondre qu'il l'embrasse à nouveau et prise dans le feu de l'action et l'envie de Fried qu'elle ne pense plus au fait qu'ils ne sont pas seuls dans l'appartement. Et quand elle le voit prendre une capote, elle se retient de rire. Quand ils ont fait leur rodéo dans sa cuisine puis dans sa chambre chez elle, il n'as pas penser une seule seconde à se protéger.

Au début ça ce passe doucement et puis Fried met le turbo ce qui l'as surprend surtout quand elle entend le montant du lit cogner contre le mur, cette fois, même si elle prend son pied elle est un peu mal à l'aise mais ne laisse rien paraître.  
A la fin de leurs ébats quand il lui caresse le visage, elle, c'est dans son dos qu'elle à ses mains et c'est son dos qu'elle lui caresse.

J'espère aussi, sinon je ne saurais plus où me mettre. La prochaine fois on ...... on ira chez moi.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty21st Novembre 2017, 10:15

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft Friedhelm, Ingrid & WyattLui déposant quelque baiser, il souriait au paroles d'Ingrid voyant que elle était pas du tout à l'aise surtout avec se qui s'était passer et cela l'amusait.

De toute façon il faudra qu'elle s'y fasse...

Lançait-il amuser avant de l'embrasser dans le cou. Quand elle parlait d'aller la prochaine fois chez elle il redressait la tête.

Pourquoi il y a un lieu qu'on a oublier ?

Dit-il avant rire puis lui déposait un tendre baiser gardant son corps chaud contre le siens.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Left_bar_bleue100/100eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty21st Novembre 2017, 14:13


 

"eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft"

 

 
 

 
C'est vrai qu'elle est mal à l'aise. Bien sur un couple qui fait l'amour c'est normal. Mais un couple qui fait l'amour avec les parents dans une pièce au côté, ça à toujours gêner Ingrid. Même quand elle était adolescente, elle s'arrangeait pour qu'il n'y ai personnes à la maison quand elle recevait ses petits copains.

Il faudra qu'elle s'y fasse ? Et le jour où elle ramènera son mec et que tu les entendra faire l'amour dans la pièce à côté de la tienne, tu réussiras à t'y faire ? Demande t-elle avec un sourire pendant qu'il l'embrasse dans le cou.

Vu qu'Ingrid vit toute seule, il est plus naturel qu'ils aillent chez elle quand ils ont envie de faire des folies de leurs corps.
Elle secoue la tête à ce qu'il dit.
Pourquoi tu comptes qu'on fassent l'amour dans toute les pièces de mon appartement ? Demande t-elle en souriant avant de prendre son baiser et de le garder dans ses bras.


 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ja, ich habe eine Sucht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-