Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Ja, ich habe eine Sucht.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty26th Juin 2017, 10:52

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmÊtre devant l'ordinateur des heurs cela est bien mais parfois on décroche. Il y a la fatigue, la nervosité et puis les petits soucis de la nature. Friedhelm a pour ordre de ne plus approcher un ordinateur pendant 2 mois sauf pour lire ses mails et en présence d'une personne. Mais il trouve toujours le moyen de pouvoir évoluer dans le darknet quand sa mère a le dos tourner. Afin de tenir il carbure au boisson énergisante mais son corps en est habituer et il a besoin de quelque chose de plus fort. Un gars fessant parti du groupe TIG nommé Max lui avait suggérer de prendre des Psychotrope. Mais Friedhelm ne voulait pas retomber dans ses anciens démon et reprendre des dogues mais celons ce gars cela n'était pas une drogue mais plutôt des « pilule magique » et que il devrait aller rendre visite a une certaine Maéva.

Chez lui, Friedhelm terminait son repas alors que sa mère lui annonçait que elle devait se rendre a son travail et pendant son absence que il ne fasse pas de bêtise. Friedhelm fit un signe positif puis quand elle fut parti il allait dans sa chambre voir ses mails mais aussi sur le darknet en réfléchissant aux paroles de Max. Fermant son PC il entrait dans la cuisine et vit la montagne de vaisselle, normalement il devait la faire, bon il la fera plus tard. Mais il y a aussi Eliza et si sa mère apprends que la gamine est resté seule c'est plus un savon qu'il va avoir mais carrément se faire arracher la tête. La gamine en pyjama, Friedhelm la changeait rapidement lui passant un jeans, t-shirt, une veste et ses chaussures et quittait avec la gamine l'appartement. La traînant avec lui, il arrivait a l'adresse que Max lui avait donner et sonnait à l'interphone. Entendant une voix il se lançait.

Salut... c'est Max qui m'envoie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 01:18



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




D'ordinaire Maéva ne fait pas de trafic, mais ces derniers temps, elle s'est un peu calmée et comme elle à besoin de tune, elle à accepter de faire un peu de vente à son domicile. On lui à conseiller de le faire dans un autre endroit, mais elle préfère être sur place si elle doit se débarrasser de tout. Heureusement son évier fait broyer aussi et ses toilettes évacuent bien au besoin.

Maéva est installée dans son salon, entrain de lire tranquillement sur le canapé quand elle entend sonner. Elle se lève d'un pas las et finit par décrocher tout en regardant par le visiophone qui vient lui rendre visite.

Oui c'est pour quoi ? Demande t-elle avant d'avoir une réponse. Et la gamine que tu traine avec toi ? C'est ta baby Sitter ? Elle soupire puis appuie sur le bouton d'ouverture. Ok je suis au 5ème appartement E et tu paume pas la gosse dans les escaliers.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 09:29

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmMax lui avait dit que la fille était spéciale et il avait raison. Quand elle appuyais sur le bouton il poussait la pore et entrait en tenant la main d'Eliza surtout en voyant les quelque personnes qui traînait dans le couloir.

Pourquoi elle a dit que j'étais ta baby Sitter ? C'est pas moi la baby Sitter c'est toi non ?

Laisse tombé elle a voulu taquiné.

Bheu... ça pue le pipi ici.


Friedhelm eut un sourire puis grimpait au 5ème comme lui avait dit Maéva et arriver à l'appartement E il frappait a la porte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 15:09



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




Maéva spéciale ? Oui bon juste un peu. Faut pas la chercher sinon elle fait voir 36 chandelles à la personne en lui collant une bonne droite et plus si non affinité.
Pendant qu'il arrive elle va allumer la télé et mettre un dvd dessin animé qu'elle à trouver dans son bordel. Elle le met sur pause, pose aussi un coca et un paquet de bonbon sur le canapé et ouvre la porte quand ça frappe.

Entrer. Dit elle en se poussant puis elle attrape doucement le bras de la petite fille et la regarde.

Salut Misstinguette, je m'appelle Maéva.
Ton je ne sais pas quoi et moi on dois discuter entre adultes, tu aime les dessins animés ? Je t'en ai mis un dans le salon si tu veux Il y à aussi un coca et un paquet de bonbon qui t'attendent si tu en à envie.
Dit elle en lui souriant.
 

 

code by ORICYA.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 16:24

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmEntrant dans l'appartement, Eliza s'accrochait a la main de Friedhelm. Quand Maéva parlait à Eliza, la gamine regardait Maéva avec les yeux rond avant de se tourné vers Friedhelm. Voyant que elle risquait rien il la laissait faire.

N'avale pas tout le paquet.


Lançait-il a la gamine qui prit place dans le canapé en regardant le dessin animé.

La prochaine fois je viendrais tout seul.

Lançait-il a Maéva.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 16:30



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




Quand la gamine accepte les bonbons, le dessin animé et le coca, Maéva lui passe la main sur la tête puis la conduit dans le salon et ferme la porte.
Elle fait signe à Friedhelm de la suivre dans la cuisine.

On verra, en attendant pose tes mains à plat sur la table, écarte les jambes.
Tu comprend faut quand même que je te fouille pour être sur que t'es pas une saloperie de flics ou que tu porte pas d'arme sur toi, sinon tu passe par la fenêtre et du 5ème étage, la chute fera très mal.


Elle le regarde dans les yeux.

T'active ou te faut un fax, j'ai pas que ça à faire alors bouge.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 16:40

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmFriedhelm suivit Maéva et quand elle lui demandait de le fouiller il se laissait faire en sourire et penchait la tête vers elle.

C'est peu être toi le flic qui se fait passer pour une dealeuse.

Lançait-il amuser avant de lui faire face quand elle eut terminer de le passer à la fouille.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 16:45



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




Quand il est position, elle le fouille et tâte partout, elle évite cependant les bijoux de famille, même si elle sait que le slip peut être une bonne cachette, mais elle reste correct quand même.
Elle à finit sa fouille elle va se laver les mains puis elle regarde Friedhelm.

Je ne suis pas une dealeuse, je fais de l'extra et je ne suis pas flic non plus.
Bon, on se connais pas, alors que me vaut l'honneur de ta visite ? Tu m'as dis que c'était Max qui t'envoyais. Il t'as dis quoi ?

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 16:57

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmD'accord... je suis Friedhelm. J'ai parler a Max que j'avais besoin de quelque chose de speed. Les boisson énergisante je commence à saturé et me font pus effet. J'ai besoin de quelque chose pour me tenir éveiller la nuit. Mais pas d'héro ou coke, je suis passer par la et je veut pas sombre a nouveau là-dedans.

Dit-il à Maéva. Friedhelm enlevait son blouson et plaçait sur une chaise jetant un œil sur le salon ou se trouvait Eliza entrain de regarder la télévision.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 17:08



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




Tout en écoutant, elle ouvre le frigo et sort deux bouteilles de bière qu'elle décapsule. Elle en pose une devant Friedhelm et la sienne elle en boit une gorgée.

T'as vraiment un prénom à coucher dehors toi.
Ok je vois. J'ai peut être bien quelque chose pour toi. Tu peux mettre combien ? Parce que tu te doute que c'est pas gratis et je ne prend pas les paiements en nature.  
Dit elle en quittant la cuisine et en allant chercher un coffret à bijoux qu'elle pose sur la table.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 17:16

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmFriedhelm remerciait Maéva pour la bière et en bus une gorgée en l'écoutant. Quand elle parlait de son prénom il souriait. A sa question de mettre combien il haussait les épaules.

Ça dépend se que tu me propose.

Dit-il en l'attendant, alors que elle était parti il fit ses poches regardant se qu'il avaient sur lui. Quand elle revenait, il regardait la boite poser sur la table.

J'ai... 75$ sur moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 17:21



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




Elle ouvre le coffret à bijoux et regarde ce qu'elle à dans son petit stock.

Ça dépend de toi aussi. Tu préfère à sniffer, à avaler ou à te piquer ? Parce que j'ai un peu de tout, mais ça dépend aussi de ton envie.
Déjà on laisse de côté la coke et l'héro et je suppose que la marijuana t'en veux pas non plus.


Elle sourit.

Les premiers prix sont à 25$ selon la dose ou le grammage. Alors avec tes 75 billets, t'as largement de quoi faire ton choix.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 17:30

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmFriedhelm regardait ce que Maéva avait a disposition puis réfléchissait a se qu'elle proposait.

Je préfère pilule, cela ne laisse aucune trace c'est plus prudent.

Il posait les billets sur la table puis regardait une pilules la prenant en main pour la regarder.

Se sont des pilules de LSD ou ecstasy ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 17:34



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




Il préfère des pilules, très bien. Elle sort alors ce qu'elle à en pilules et les pose sur la table. Bien sur elles sont dans un petit sachet, la propreté et l'hygiène avant tout. Elle n'est pas comme certains de ses dealeurs qui ont tout de crasseux.

Quand il lui demande ce qu'est une des pilules, elle lui reprend le petit sachet des mains.

Attend fait voir. Elle tourne le sachet et fronce les yeux. X, c'est de ecstasy. C'est ce que tu veux ? Ou tu préfère du LSD ? Sinon j'ai aussi de la meth.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 17:42

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmIl lui donnait le sachet en réfléchissant.

Je préfère l'extasy. Faut que je sois encore lucide pour voir se que je tape sur mon clavier.

Il regardait le sachet qu’elle déposait avec toute ces pilules de toute les couleurs. Le prenant en main il le regardait quand Eliza se pointait.

Vous aussi vous avez des bonbon ?

Euh... ouai on a aussi des bonbon. Tu regardes plus ton dessin animé ?

Si, mais je dois faire pipi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty27th Juin 2017, 17:48



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




Elle lui fait glisser un sachet avec un comprimé alors et prélève 25$ sur le tas de billet avant de lui rendre le reste.
C'est 25 billets la dose, j'ai pris les 25 je te rend le reste.

Quand la gamine vient, elle ramasse ses sachets et les range dans le coffret qu'elle ferme d'un claquement.

C'est des bonbons très fort, tu n'aimera pas, ils te feront mal à la gorge.
Viens avec moi, je vais te montrer où sont les toilettes.
Dit elle en prenant le coffret et en tendant la main à la gamine. Une fois que celle si l'aura prise, Maéva la conduira aux toilettes et ira ranger le coffret dans sa cachette.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty11th Juillet 2017, 21:34

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmFriedhelm souriait a la réponse de Maéva à Eliza, il prit le reste d'argent et regardait la pilule, une seule... il ira pas loin avec cela. Alors que Eliza allait avec Maéva au toilette, Friedhelm suivit les demoiselles et laissant la gamine se soulager seule, il rejoignit Maéva.

Une ça ne sera pas assez, donne moi pour 75 dollars.


Dit-il en lui tendant les billets.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty11th Juillet 2017, 21:44



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




Maéva conduit Eliza dans la salle de bain, elle lui montre les wc mais aussi où se trouve le papier si il lui en faut en rab, ce qu'elle à comme savon pour se laver les mains et où se trouve les serviettes pour s'essuyer les mains quand elle aura fini. Elle ressort de la salle de bain et ferme la porte.

Quand il lui tend les billets à nouveau, Maéva les compte rapidement et les pli, elle les range dans son soutif. Le coffret à bijoux, elle l'ouvre à nouveau et sort deux petits sachets. Elle regarde si c'est les bons comprimés puis elle les donne à celui qui à un nom bizarre.

Si jamais tu te fais choper, je n'existe pas, tu ne me connais pas, je ne te connais pas non plus. Et tu dis à ta charmante petite soeur qu'elle n'ouvre pas la bouche sur ce qu'elle à vu ici.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty24th Juillet 2017, 11:01

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmRegardant Maéva compter l'argent, Friedhelm jetait un œil vers les toilettes puis prit les sachet que Maéva lui donnait avant de les lisser en poche. A son annonce que en cas de problème qu'il ne se connaissait pas et que sa frangine devait la boucler il fit un signe positif de la tête.

T'en fais pas pour ça.

Dit-il à Maéva alors que Eliza sortait des toilettes.

Bon, on y va il est temps de rentré et te couchée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty24th Juillet 2017, 12:49



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




Maéva elle garde les billets et donne ses instructions à Friedhelm de ne jamais parler d'elle.

Bien sur que si je m'en fais. J'ai pas envie de me faire goaler à cause de quelqu'un qui aurait la langue trop pendue. Parce que les langues trop pendue je les coupe en général. Non c'est pas une menace, juste un fait.

Quand Eliza sort des toilettes, Maéva la regarde en lui souriant. Viens la ma puce. Dit elle en s'approchant d'elle et en s'agenouillant à sa hauteur. Elle l'as regarde et lui sourit. J'ai été ravie de faire ta connaissance, tu es une petite fille vraiment très belle et très adorable. Ne te laisse pas faire par ton grand frère. Si jamais il t'embête, tu viens me le dire et je lui taperais dessus. Au revoir Eliza. Dit elle en lui posant une bise sur la joue et en se relevant.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty28th Juillet 2017, 16:11

Ja, ich habe eine SuchtMaéva & FriedhelmFriedhelm se doutait que Maéva ne voulait pas prendre de risque se qui était chose normal et il ne comptait pas la balancer non plus maintenant que il avait trouver un fournisseur fiable. La voyant s’accroupir devant Eliza il se demandait se qu’elle allait faire et a ses parole il fit un grimasse.

Ah ben c'est sympas maintenant elle va me faire la vie infernal !

Lançait-il avant de prendre la gamine par la main.

Bon et bien salut. Peu être a la prochaine.

Dit-il en quittant l'appartement avec la gamine pour rentré chez eux avant le retour de leur mère.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty28th Juillet 2017, 16:25



Ja, ich habe eine Sucht.

Friedhelm ☣ Maéva




Elle hausse les épaules.
Solidarité féminine que veux tu ? Et puis c'est normal qu'elle te fasse la vie dure. Elle est si chou qu'elle en à le droit. Elle sourit une dernière fois à la petite fille puis elle les raccompagne à la porte.
Une fois qu'ils sont partis, elle referme derrière elle et va passer un coup de fil à l'un de ses amis avec qui elle décide finalement de sortir et d'aller s'éclater en boite toute la nuit.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty28th Juillet 2017, 16:26

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ja, ich habe eine Sucht. Empty
MessageSujet: Re: Ja, ich habe eine Sucht. Ja, ich habe eine Sucht. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ja, ich habe eine Sucht.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eine Nacht wenig gewöhnlicher und trifft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-