Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Changement de dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Changement de dernière minute Empty
MessageSujet: Changement de dernière minute Changement de dernière minute Empty31st Août 2017, 22:46

Changement de dernière minute

Alexis & Kevin

Flash Back 2016

Alexis arrivait au bureau après avoir effectuer son stage. Ce soir elle avait décider de passer la soirée avec Kate se faire un cinéma et un resto entre filles malheureusement elle avait déjà d'autre plan de prévu et Kate partait a cet instant en s'excusant. Soupirant, Alexis regardait autour d'elle et allait partir quand elle vit encore Kevin seul assit à son bureau. S'avançant vers lui elle le regardait pencher sur le dossier se qui la fit sourire.

C'est tes dossiers en retard ?

Demandait-elle en fessant un signe vers les dossiers poser sur le coin de son bureau. Les poussant, elle prit place sur le bureau de Kevin en croisant les jambes.

J'avais prévu de sortir avec Kate mais... elle avait d'autre plan. Et toi tu en a pour cette soirée ?





made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Changement de dernière minute Left_bar_bleue100/100Changement de dernière minute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changement de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute Changement de dernière minute Empty1st Septembre 2017, 09:03

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
En avril 2015 Kevin et Kate avait mit un terme a leur relation parce que ils voyaient que avec leur travail cela ne marchait pas et que la vie ensemble se n'était pas vraiment se qu'ils avaient pensés. Mais ils avait tenter et Kevin n'avait pas été déçu de cette relation même si elle avait prit fin. Mais Kate et lui restaient tout de même de très bon amis. Depuis un certain temps elle fréquentait un certain Robert qui fessait de la politique. Kevin gardait un œil sur cet homme mais voyant Kate heureuse il préférait ne pas trop se mêler de ses affaires. Comme il avait rien de prévu ce soir, au lieu de tourné en rond dans son appartement il préférait se mettre a jours dans ses dossiers et, il ne pensait pas que il en avait autant ! Alors que Kevin était occuper a remplir un ancien rapport il fut tiré de ses pensées par la voix d'Alexis. Levant la tête vers elle, il lui adressait un sourire et regardait la pile de dossier près de lui.

Oui effectivement et j'espère que ce sont les seuls.

La regardant prendre place sur le bureau, il souriait la regardant faire avant de se remettre au travail. Et quand elle lui demandait si il avait d'autre plan, il la regardait a nouveau en jouant avec son bic entre ses doigts.

Et bien... J'avais prévu de resté ici et de terminer mes dossiers. Pourquoi ? Tu voudrais faire quelques choses ensemble ?

Kevin connaissait Alexis depuis quelque année, il l'avait vu grandir et a présent elle était devenu une belle jeune fille malgré la protection de papa. Mais une simple sorti cela ne fessait de mal à personne.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changement de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute Changement de dernière minute Empty1st Septembre 2017, 09:44

Changement de dernière minute

Alexis & Kevin

Flash Back 2016

Depuis un bout de temps, Alexis avait eut un coup de cœur pour Kevin même si celui-ci était plus âgé qu'Alexis. Et elle en avait parler a personne ni même a son père, sinon celui-ci l'enverrait dans un pensionnat de bonne sœurs ! Alexis savait que Kevin avait eut de nombreuse conquête dans sa vie et que il avait aussi rompu avec Kate. Comment elle le savait ? Tout simplement que elle les avaient surprit entrain de s'embrasser et bien entendu elle en avait parler a personne après tout cela n'était pas ses affaires. Alors que elle était assise sur le bureau de Kevin, elle le regardait faire et quand il lui demandait si elle désirait faire quelque chose ensemble, elle fut agréablement surprise mais pourquoi pas après tout... A sa question, elle lui souriait.

Oui, cela me plairais bien. Tu as un lieu de préférence où tu me laisse organiser la soirée ?

Demandait-elle en lui souriant.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Changement de dernière minute Left_bar_bleue100/100Changement de dernière minute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changement de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute Changement de dernière minute Empty1st Septembre 2017, 11:29

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Alexis semblait apprécier la proposition de Kevin. Celui-ci jetait un œil sur ses dossiers et... tant pis il les fera demain ! Refermant celui qu'il avait sous le nez, il souriait à Alexis et se levait de sa chaise en passant sa veste. Quand elle lui demandait où ils allaient se rendre il réfléchissait à la question.

Tout d’abord on va manger. Je vas t’emmener au Blue Water Grill et après c'est comme tu voudras.

Répondit-il avant de lui tendre la main pour l'aidé a descendre du bureau.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changement de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute Changement de dernière minute Empty2nd Septembre 2017, 08:55

Changement de dernière minute

Alexis & Kevin

Flash Back 2016

Alexis écoutait Kevin et cela semblait une bonne idée de sortir manger justement elle mourrait de faim. Il lui tendit la main pour descendre et elle descendit du bureau lui fessant face.

Alors si on sort, il va falloir changer quelque chose.

Dit-elle en lui souriant en voyant son regard interrogatif. S'avançant vers lui, Alexis posait les mains sur la cravate de Kevin et lui enlevait et ouvrit le premier bouton de sa chemise.

Là c'est beaucoup mieux.

Elle lui fit un sourire et lui donnait sa cravate en main.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Changement de dernière minute Left_bar_bleue100/100Changement de dernière minute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changement de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute Changement de dernière minute Empty2nd Septembre 2017, 10:35

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Quand Alexis parlait de changer quelque chose il fut surprit pas son annonce oui que voulait-elle que il change pour sortir avec lui. Et quand elle lui enlevait sa cravate il souriait avant de la reprendre quand elle lui annonçait que cela était mieux ainsi.

Si cela te plais.

Lançait-il en lui souriant avant de se mettre en route. Quand ils eurent quitter le bureau, Kevin rejoignit sa voiture laissant Alexis y prendre place et rentrait l'adresse du restaurent dans le GPS avant de se mettre en route à celui-ci. Quand ils furent arriver, il y avait déjà pas mal de monde mais il trouvait tout de même une place non loin du restaurent. S'y rendant a pied, on les installait a la dernière table le libre prête de la fenêtre et jetant un œil au menu, Kevin regardait Alexis.

Il y a quelque chose qui te tente ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changement de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute Changement de dernière minute Empty2nd Septembre 2017, 11:56

Changement de dernière minute

Alexis & Kevin

Flash Back 2016

Pour sortir il valait mieux que il soit décontracter que habiller en costume de plus Alexis portait une robe mais ce n'était pas le genre de robe a porter dans une soirée cocktail. Elle laissait Kevin les conduire et allant au restaurent elle s'accrochait a son bras. Dans le restaurent il y avait foule et si il y avait du monde c'est que il devait bien marché non ? Suivent Kevin elle se plaçait assise en face de lui et remerciait le serveur pour la carte regardant les différents plats elle regardait aussi les prix et ne voulu pas prendre quelque chose de très cher même si elle savait que c'était Kevin qui payait la note. Alors que il lui demandait si elle avait trouver quelque chose elle levait la tête au-dessus de la carte.

La Salade César me tente bien mais aussi les Scampis piquants aux fines herbes. Et toi ?

Demandait-elle en lui lui souriant.




made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Changement de dernière minute Left_bar_bleue100/100Changement de dernière minute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Changement de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute Changement de dernière minute Empty2nd Octobre 2017, 17:24

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Kevin jetait un regard au menu mais il fut tenté lui aussi par une salade tout comme Alexis mais il comme il y avait de la viande il choisissait une autre.

Et bien je vais prendre la Salade niçoise.

Répondit-il en posant la carte du menu.

Et comme boisson que voudrais-tu ? Je sais que tu bois lors des fête un peu de vin, voudrais-tu m’accompagner ou préfères-tu du soda ?

Il sait que Alexis a l'age de boire de l'alcool mais il ne voudrait pas la forcée.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changement de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernière minute Changement de dernière minute Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changement de dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dernière ligne droit
» Changement de vie
» Changement à la caserne
» Besoin de changement
» Le changement est toujours agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-