En ce moment le travail à la Caserne avait repris son action habituel, j’étais amener sur diverse intervention, je retravaillais comme si je n’avais pas eu d’accident, ce qui était très agréable pour moi. Seulement il arrivait que par moment je pensais trop à la disparition de ma fille, ont attendait toujours qu’elle nous soient rendu, elle revient vers sa mère, je faisais mon possible de mon côté pour la retrouver. Aujourd’hui je revenais d’une intervention avec Matt, je me rendais au vestiaire principal enlever la partie importante de l’uniforme, je me retrouvais qu’en chandail et pantalon noir lorsque j’entend Matt me faire venir dans son bureau. Surpris, je faisais ce qu’il me demandait, je le suivais jusqu’à ce que j’écoute ce qu’il m’annonçait, j’avoue être surpris par cette proposition. Je pouvais comprendre que la situation de Ma meilleure amie était délicate, qu’elle ne pourrait pas faire ce travail le temps de sa grossesse.
- Je crois pouvoir le faire, si cela peux aidée le temps que Flora reprennent ses fonctions après son congé de maternité.. je vais faire de mon mieux et je suis honorer qu’ont me propose se poste, même si c’est pour une année