Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty27th Août 2017, 17:16

Il faut que tu sortes, que tu vois du monde...Lui avait-on dit. Il faut que tu rencontres des gens de ton âge, que tu apprennes à parler avec eux. Lui avait-on expliquer. Mais c'était en oubliant son caractère, ses TOCs, et autres facette de sa personnalité hors norme. Le jeune hacker était venue devant se bar. Un jean large, bleu marine, des converses rouges, un t-shirt avec des logos de geek dessus et une veste à capuche grise. Il soupira, grimaça et entra. Il passa trois heures dedans. A ne boire que des boissons sucrées, à jouer sur son portable et à observer autour de lui. Il avait parler rapidement à une jeune femme. Mais elle était partie, sûrement larguer par ce qu'il racontait. Et puis il y avait eut ce gars complètement bourré avec qui il avait parler durant vingt bonnes minutes avant que le mec ne parte vomir dans les toilettes. Déçut de sa soirée, il paya et s'en alla. Il passa devant le vigile et le salua d'un signe de tête. Il ferma à moitié sa veste et commença à avancer. Et puis il vit une femme et un homme dans la ruelle du bar. Il fronça les sourcils. Il ne pouvait pas, ne pas intervenir. La femme lui disait de la laisser. Danny soupira et avança. Il tenta de prendre un air sur de lui et fit :"Hey, laissez là !" Le mec tituba. Il était très alcoolisé. Danny regarda la femme et lui dit :"C'est bon mademoiselle, vous pouvez rentrer chez vous." La femme le poussa en arrière et partie en titubant à son tour et en pleurant. Danny arqua un sourcil ne comprenant rien du tout. L'homme ricana et fit :"Tant pis elle aurait pas sa tune." Danny se retourna et plissa les yeux sans réellement comprendre de quoi l'autre type parlait. Mais autant la prostituer n'aurait pas son argent, autant l'homme n'aurait pas non plus ce qu'il voulait. Il s'approcha de manière menaçante et énerver vers Danny, qui esquiva le premier coup. Terrifié par la stature de l'homme il ne pouvait pas bouger. Et le gars prit un malin plaisir à enfourner son poing dans l'estomac de Danny ou à lui écraser celui-ci sur le visage. Les lèvres ouverte, l'arcade éclater, Danny tentait de se défendre, mais il n'avait jamais sus donner des coups, ça n'allait pas commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty13th Septembre 2017, 18:03




Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir


feat. Danny


Je savais bien que j’avais eu raison de prendre mon arme avec moi. Le quartier est plutôt tranquille en temps normal, mais cela peut facilement dégénérer. Alors comme j’ai un permis pour mon Glock 43 je n’ai même pas à me cacher. Toujours est-il que ce soir alors que je m’apprête à rejoindre ma voiture un peu plus loin, à la fin de mon service, j’entends des voix s’élever dans une ruelle. Une personne normale aurait sans doute contourné la ruelle pour ne pas avoir de problème. Mais je ne suis pas une personne normale. Alors que je m’approche je vois un jeune en train de se faire cogner par un type qui semble pourtant avoir du mal à rester debout. C’est quoi c’bordel, là ? Le type me regarde un instant et comme il semble vouloir se jeter sur moi je sors mon arme et laisse mon bras pendre le long de mon corps. Vas-y… essaye… il semble que cela suffit et le fait partir. Sans ranger mon Glock je m’approche du jeune au sol. Ça va ? Tu peux te lever ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty13th Septembre 2017, 20:30

Le jeune homme se redressa lentement, il cacha rapidement ses larmes de colère. Une colère qu'il avait envers toutes les personnes qu'ils avaient croisé durant cette soirée mais également envers lui même. Pourquoi voulait-il autant être normal ? Il n'en avait pas besoin ! Il regrettait son geste, il aurait dut laissez cette femme...mais en même temps à cette pensée, il revut le visage de sa mère. Non, il avait bien agit. Enfin il ne savait plus. L'homme lui avait demander si ça allait et si il pouvait se lever. Danny garda le visage tourner vers le sol et fit d'une voix déraillé :"Ouais...je crois." Il put se redresser mais il avait sacrément mal aux cottes. Danny cracha par terre, chose qu'il ne supportait pas faire, mais le goût du sang dans la bouche, il ne supportait pas non plus. A choisir entre les deux, il préférait salir le sol. Il fit à l'homme sans le regarder :"Merci pour avoir fait partir ce type." Il vit l'arme a la main de l'homme et il tilta. Il resta pourtant calme malgré un pouls qui s'accéléra, il aurait bien pousser le type pour partir en courant mais il aurait été où ? Il ne connaissait pas les lieux... Il fit à l'homme tout en gardant le regard fixer au sol :"J'ai pas vu cotre visage, vous pouvez me laissez ici, je retrouverais mon chemin. Vous êtes pas obligé de vous servir de cet arme." Evidemment, Danny avait reconnue le videur. Il avait reconnue les chaussures et les vêtements, le ton de la voix et la clarté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty13th Septembre 2017, 21:56




Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir


feat. Danny


Il dit qu’il peut se relever, mais je constate bien qu’il ne parvient pas à se remettre debout. Mais alors quand il se met à avoir peur de mon arme moi je ne peux m’empêcher de rigoler un peu. Je range l’arme dans le holster et lui tend la main. T’en fais pas gamin, je vais pas m’en servir contre toi. Je m’en serait pas servis tout court. Viens, lève-toi ! Je vois qu’il a mal au niveau des côtes aussi j’essaye de faire le plus doucement possible. Tout en aidant à le relever je lui lance un viens avec moi, je te ramène à l’hosto. Ma voiture est juste un peu plus loin. Tu vas pouvoir marcher ? Je ne sais même pas s’il va accepter. Après tout il sait que je suis armé maintenant et puis j’ai une réputation d’homme dangereux, même si je ne suis pas sûr qu’il soit au courant. C’est la première fois que je te vois ici, t’es pas un habitué du coin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty13th Septembre 2017, 22:24

Danny l'écouta et il accepta que l'homme l'aide à se relever. Il grimaça tout de même. L'homme le surnomma gamin, un rictus d'agacement se dessina sur le visage de Danny. Il fit en ronchonnant :"Je suis pas un gamin". Ouais enfin ça restait encore à prouver. Le jeune homme porta son bras gauche à son ventre et fit à l'homme quand il lui parla d'hopital :" J'ai pas besoin d'aller à l'hopital. S'il vous plait, tout le monde va le savoir après et ça va encore parler, je vais rentrer chez moi ça va aller ne vous en faite pas." Ouais il n'avait pas spécialement confiance dans l'homme en face de lui. Danny regarda autour de lui, il ne savait même pas par quel rue il devait commencer son chemin. Il trouverait bien sur son portable de toute manière. Enfin il le pensait. L'inconnue lui demanda si c'était la première fois qu'il venait et si il était du coin. Danny fit sans même le regarder, essayant de se repérer plus qu'autre chose, voilà pourquoi sa voix se fit plus neutre, sans expression, vu qu'il se concentrait sur autre chose :" Non, je suis pas d'ici. C'est la première fois que je viens ici et je ne reviendrais pas. J'aurais pas dut écouter les autres, j'ai pas besoin de me sociabilisé, les gens sont tous pareil." Ouais enfin il oubliait le type qui venait de lui sauver les fesses. Danny reporta son regard vers l'inconnue et il fit en roulant des yeux :" Désolé. Merci pour avoir fait fuir l'autre cinglé. Vous savez si la femme va bien ? J'ai pas vu si elle allait bien, mais le gars, il a dit un truc comme quoi elle aurait pas sa tune. J'ai pas comprit de quoi il parlait !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty14th Septembre 2017, 18:48




Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir


feat. Danny


Il ne veut pas aller à l’hosto ? Bah c’est tant pis pour lui, je compte pas lui laisser le choix. Si je le ramène chez lui et qu’il meurt je vais me sentir coupable de ça, puis je peux pas appeler une ambulance d’ici, cela ferait de la mauvaise pub pour le Coyote. Alors je le ramène qu’il le veuille ou non. Non, mais pour ça t’as pas le choix. Je vais pas te laisser chez toi et me barrer gentiment. J’suis sûr que t’as des côtes pétées alors tu vas voir un doc. Je commence à le trainer vers ma voiture comme il me confirme qu’il n’est pas du coin et qu’il ne reviendra plus. Sauf que je me fige quand il dit que les gens sont tous pareils et le voilà qui s’excuse finalement et me remercie. Je ne réponds rien sur le coup, je lui laisse le temps de finir sa phrase. Mais alors quand il dit ne pas avoir compris ce qu’il se passait entre l’homme et la femme, là je rigole carrément. Sérieux ? Mon mais tu viens d’où gamin. C’était une prostituée, une pute si tu préfères. C’est pas exceptionnel qu’elles aient des problèmes avec certains clients. C’est pour ça qu’elles viennent ici, elles savent que les videurs sont pas trop loin, même si on est peu nombreux à bouger en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty15th Septembre 2017, 20:49

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir :

En l'écoutant Danny grimaça encore plus. Tout le monde au commissariat sera mit a courant, il en était persuader. Et le fait de leur raconter tout ça, ça ne l'enchantait pas. Il n'en avait pas envie. Il devait admettre que cela ne le tentait pas de devoir une fois de plus subir les petites moqueries, gentilles tout de même, de certains de ses collègues comme quoi il devrait passer plus de temps à travailler dans la salle de gym, à apprendre à se battre, plutôt que de rester le nez dans ses écrans. Cependant, il n'avait pas envie d'apprendre à se battre. Il voulait juste faire ce pourquoi il était payer, et c'était tout. Il fit à l'homme en le regardant l'air assez triste :" Ok...si vous insistez, je ne me batterais pas avec vous, je vois bien que vous êtes beaucoup plus fort que moi, et même si vous dites que vous ne vous en seriez pas servit, vous êtes armé. Mais je vous préviens, cela ne me fait pas plaisir du tout que vous m'emmeniez dans un hopital. Les déranger alors que j'ai rien du tout, c'est vraiment pas sympas." Grimaçant car il n'aimait pas du cette idée, il finit par s'énerver en répondant à l'homme. Il méprisait les gens violent, il méprisait aussi les personnes qui lui faisait du mal comme ça par plaisir. Et à l'heure actuelle, il détestait beaucoup de personne par son manque de gestion de ses émotions. Il en voulait à toute les personnes qui l'avaient pousser à sortir, à aller rencontrer du monde, il en voulait à ceux qui lui avaient conseiller ce bar. Il en voulait à ce vigil qui n'était pas arriver plutôt, à cette femme qui ne l'avait pas remercier, à cet homme trop alcoolisé pour voir qu'il faisait du mal aux personnes autour de lui...puis il s'excusa auprès de son sauveur. L'homme se mit à rire en l'entendant lui demander ce que cette femme et son agresseur faisait. Danny ouvrit de grands yeux en apprenant qu'il avait interrompu une passe entre une prostitué et un client. Il comprenait un peu mieux la colère de l'homme. Roulant des épaules nerveusement et légèrement honteux, il fit :"Ouais bah j'avais pas remarquer. C'est pas marquer sur leur front non plus, et puis elle semblait avoir besoin d'aide. C'est pas très sympa de se moquer, j'ai prit des coups parce que j'ai fait votre boulot." Boudeur ? Carrément ! Il essuya le sang qui coulait de ses lèvres d'un revers de la main,
et il fit ensuite :"Je m'appelle Danny. Vous ne connaissez pas un endroit discret pour être ausculter ?
Et si vraiment il y a un truc de grave j'irais à l'hopital ? Je veux pas aller là-bas directement. Je peux vous payez si vous le voulez.
" Danny et les lois de la rue...Il n'y avait jamais rien comprit, et de plus c'était son père généralement qui effectuait ce genre de choses, pas lui. Lui il était doué pour pirater,
détruire des données, ou encore les falsifiés.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty16th Septembre 2017, 09:20




Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir


feat. Danny


Je vois bien que tu veux pas y aller. Mais si rien que le fait que je sois armé te motive à obéir c’est pas plus mal. Je continue à le traîner vers ma voiture. On avance lentement, mais surement. Il commence à me critiquer et à me dire qu’il a fait mon travail et qu'il n’avait pas remarqué qu'il s’agissait d’une prostituée. Il se présente alors avant de me demander si je connais pas un endroit où se faire ausculter discrètement. Il me propose même du fric… Non mais tu te rends compte de ce que tu me demande ?  Mais tu débarque d’où sérieux ? Il se trouve que je connais ce genre d’endroit, mais je vais pas t’y emmener. T’as pas l’air d’être le genre de personne qui est faite pour ces endroits. Et je veux pas ton fric. Je fais pas ça pour du fric. Alors je t’emmène à l’hosto que tu le veuille ou non. T’as qu’à te plaindre chez les flics quand tu seras sortie. De toute façon ils vont venir me faire chier avec leurs questions… bon dieu je les supportes pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty16th Septembre 2017, 13:13

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir :

L'homme semblait insister pour l'emmener à l'hôpital. Danny capitula. Le type était armer et dans tout les cas, il avait juste à mettre le corps frêle du gamin sur son épaule et le tour était jouer. Danny soupira et fit:" Ok...comme vous voulez..." Il espérait cas cette heure-ci, il ne tombe sur personne qu'il connaissait. Ou personne qui ferrait le rapport avec lui. Il n'allait pas très souvent sur le terrain c'était utile, et puis tout les flics ne le connaissait pas forcément non plus, c'était un plus, il avait exactement une chance sur 50 de tomber sur un flic qu'il ne connaissait pas. Danny finit par s'exprimer au sujet de la prostitué et de l'homme. Il demanda une dernière fois pour que l'homme l'emmène ailleurs. Il était prêt à le payer. Le gars sembla plutôt surpris et en même temps vexé de la demande de Danny. Pour qui le prenait-il ? Ouais bah c'était une bonne question. Le jeune homme fit :"Vous vexé pas, je voulais juste vous évitez des ennuis, je sais que la grande majorité des vigils dans ce genre d'endroit ne sont pas amis avec la police, et vous venez de le dire, le fait de m'emmener à l'hopital va surement vous attirer vers eux. Alors j'ai voulus vous arranger. C'est vous qui l'aurez voulus. De toute manière je compte pas porter plainte. Le type était complètement alcoolisé, il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait. Cela ne sert à rien de chercher à le retrouver." Fit-il en grimaçant. Ils arrivèrent devant le véhicule. Danny attendit le top départ et il monta dans la voiture,
côté passager. Il s'était bien garder pour lui de dire qu'il bossait pour les flics, c'était pas le moment de s'attirer plus d'ennuie. Le jeune homme se posait des questions à propos de ce que l'homme lui avait dit. Il demanda donc avec un regard sincèrement curieux et enfantin :"De quels endroits vous parler ? Pourquoi je ne serais pas à l'aise là-bas ? Je veux dire, il y a pas de signes particuliers pour ce genre d'endroits. Vous ne semblez pas être le gars à venir se jeter dans la bagarre pour aider un inconnue alors que c'est ce que vous avez fait. Il ne faut pas se fier aux apparences." Ouais, qui pourrait dire que Danny bosse pour la police ? Qui pourrait l'affirmer sans le connaitre ? Très peu de gens, même personne. Il le cachait bien, sauf quand il parlait avec quelqu'un de la justice, histoire de se protéger.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty20th Septembre 2017, 10:32




Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir


feat. Danny


Ça m’apprendra à vouloir aider les autres. Il soupire alors que je lui propose juste de l’emmener à l’hosto. Mais alors ce qu’il finit par me sortir, c’est le pompon. Ecoute moi bien. Le Coyote n’est pas réputé pour attirer des ennuis à ses clients, au contraire, c’est un bar respectable. Ne le confond pas avec d’autre. Si je suis venu te sauver les miches c’est surtout pour éviter que ma patronne ne soit emmerdée avec les flics. J’ai l’habitude qu’ils viennent me voir à chaque fois qu’un type se fait cogner près d’un bar où je bosse, mais pas elle. Comme on arrive à la voiture je le colle sur le siège passager et me glisse rapidement au volant. Je peux pas t’obliger à porter plainte, mais si tu le fais, moi je pourrais le reconnaitre, et je suis sûr qu’il me reconnaitra aussi. Il me demande alors des explications sur les endroits un peu louches que je connais. Non, je ne suis pas le genre de gars qui se jette dans une bagarre pour aider, généralement je les provoque. Seulement comme je te l’ai dit je voulais pas que ma boss ait des ennuis. Maintenant désolé, mais tu ne verras pas les médecins qui aident discrètement et je ne t’en dirais pas plus. Je ne suis pas spécialement honnête avec lui, mais j’ai une réputation à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty20th Septembre 2017, 20:26

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir :

Danny monta dans la voiture et sentant qu'il avait surement dépasser les bornes il se tut au départ.
Cet homme l'aidait. Il disait vrai en disant que peut de gens l'auraient fait. Et puis il parla de la propriétaire ainsi que du bar. C'était selon lui un endroit bien. Soupirant et regardant l'homme sans le fixer, ne sachant pas réellement où fixer son regard, Danny fit :"Je suis désolé. Vous avez raison.
Je ne connais pas cet endroit, vous le connaissez mieux que moi c'est un fait. Je ne devrais pas dire tout ça. Je devrais vous remercier. J'ai beaucoup de mal à gérer certaines émotions et la frustration en fait partie. Je...mes parents diraient que je suis beaucoup trop énerver pour être objectif."
Marquant une pause, il posa cependant son regard enfin dans celui de l'homme et il lui dit sur un ton sincère et calme :"Merci pour m'avoir aider. Je ne sais pas comment vous redevoir ça, mais une chose est sur,
je ferrais tout mon possible pour que vous et la propriétaire ne soyez pas ennuyer. Je ne veux pas vous causer du tord."
Danny tenta un sourire mais cela lui fit mal aux lèvres ouvertes. Il grimaça et porta une fois de plus sa main à son visage. Il baissa la tête et fit :"Je sais ce que c'est que d'être toujours juger responsable de tout ce qui se passe." C'était souvent le cas dans toutes ses familles d'accueil ou même juste avec son père biologique. Heureusement il avait trouver une famille qui l'a aimer, peut être pas élever en prenant soin de lui jours et nuit, mais au moins il avait de l'importance pour quelqu'un. Le jeune homme reprit encore la parole :" Vous avez cas me déposer à l'hopital, je vous promet d'y aller, et ne vous en faites pas, je me débrouillerais pour rentrer. Je ne vous embêterais pas plus longtemps, vous devez avoir une grosse journée dans les jambes." Il savait que les gens n'avaient pas forcément envie de raccompagner un inconnue chez lui, en tout cas il était clair qu'il allait plus énerver l'homme, celui-ci l'avait tirer du pétrin, ne pas le remercier serait vraiment idiot.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty30th Septembre 2017, 09:20




Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir


feat. Danny


Comme je démarre il reprend la parole pour finir par me demander de le déposer à l’hôpital et ensuite de le laisser se débrouiller. Alors écoute-moi bien ! Je vais pas te jeter devant l’hosto et me barrer. Je vais te ramener directement à l’intérieur. Maintenant arrête de croire que tu m’embêtes parce que sinon je te largue dans une ruelle vraiment malfamée. Bon ok je le ferais pas, mais j’ai pas spécialement envie de l’entendre me dire qu’il veut pas me déranger jusqu’à l’hosto. En tout cas il ne manquerait plus qu’on croise les flics ou des gars qui voudraient sans prendre à moi, ce qui n’est pas impossible. Mais non tout va bien se passer. En tout cas je regarde vraiment partout autour tout en surveillant bien la route. Mais pourquoi t'es intervenu aussi... c'était idiot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty30th Septembre 2017, 11:50

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir :

Danny préféra se taire en entendant l'homme lui dire que si il n'arrêtait pas de dire qu'il le dérangeait qu'il allait le laisser sur le bord de la route. Ne sachant plus du tout ou se mettre le jeune policier resta bien assis dans son siège sans bouger. Il l'aurait bien remercier encore une fois mais il craignait trop de se faire de nouveau engueuler. L'homme lui demanda ensuite pourquoi il était intervenue précisant que c'était idiot. Danny haussa les épaules et fit en regardant par la fenêtre :"J'ai crus qu'elle était en danger et que je pourrais l'aider. Vous êtes bien venue m'aider vous aussi..." Pour une fois qu'il agissait envers les autres, le voilà qu'on le réprimande. Il était clair qu'il ne réagirait pas de cette manière encore une fois. Le jeune homme marqua une pause sachant qu'il ne pourrait pas être un vrai héros, il demanda à son sauveur du moment :"Vous ne vous êtes pas poser de question en venant me sauver, est-ce que c'est parce que vous aviez une arme ?" Danny posait cette question sérieusement, si c'était juste ça qui donnait cette assurance à cet homme alors oui il ferrait bien de même. Malgré sa maladresse et le fait qu'il n'aime pas les armes, il aimerait se sentir comme tout le monde et surtout plus fort.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty3rd Octobre 2017, 12:36




Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir


feat. Danny


Touché ! Alors, oui et non. Oui je me suis sentie plus en sécurité parce que j'ai une arme, mais sache que je ne suis pas un enfant de coeur. T'as quoi 23/25 ans ? Parce qu'a cet âge-là, j'étais déjà en taule pour avoir failli buter un mec à force de le cogner. Alors une petite baston de temps en temps ça ne me fait pas peur. Ok c'est pas forcément le truc qui va l'aider à ce sentir à l'aise avec moi. Mais au moins je suis honnête avec lui. Maintenant que les choses soient claires, je serais intervenu même sans arme. J'aurais sans doute dû lui exploser la tronche, mais je l'aurais fait partir dans tout les cas. Je suis sûr que là au moins il comprendra qui il a en face de lui. Mais dis-moi. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu dois pas travaillé dans le monde de la nuit en tout cas, sinon tu te serais pas retrouvé avec cette tête-là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty8th Octobre 2017, 15:14

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir :

En entendant l'homme parler Danny comprit qu'il s'était fait sauver par quelqu'un à qui il valait mieux éviter de dire qu'il était flic. Le gamin était honnête et détestait mentir, mais là, il tenait à la vie tout de même. L'homme lui demanda quel âge il avait. Il lui dit qu'il devait avoir entre 23 et 25 ans, pour être honnête, Danny allait avoir 26 ans. Il grimaça et fit sans même regarder l'homme :"Je vais avoir 26 ans bientôt...écoutez je ne suis pas comme vous, moi j'aime pas la violence, j'ai pas me battre et je ne sais même pas me battre, alors..."Baissant le ton et le visage, il termina sa phrase plus pour lui même mais peut être que l'homme pouvait l'entendre :"je vois pas ce que ça aurait changer, je suis nul pour me battre." Peut être que ça pouvait paraître très enfantin comme réaction mais Danny avait prit tellement de coup qu'il s'était convaincue qu'il ne saurait jamais en donner. L'homme ne lui faisait plus réellement peur. A dire vrai, il le trouvait humain. Un peu guerrier sur les bords, mais humain. Aiden lui confirma que quoi qu'il serait arriver, il serait intervenue quand même. Esquissant un sourire Danny fit :"Je suis pas le seul à vouloir jouer aux héros alors." Puis Aiden lui demanda ce qu'il faisait dans la vie car il était certain qu'il ne travaillait pas dans le milieu de la nuit. A dire vrai, cela ui arrivait d'être appeler en pleine nuit. Le jeune homme grimaça et fit ensuite :"Je suis dans l'informatique, je m'occupe de la sécurité informatique...alors tu vois je suis pas le genre à me battre. Et pour cette tête là, comme tu dis, j'ai déjà eut pire..."

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme si la soirée pouvait pas plus mal finir (PV Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous étions tellement l'un pour l'autre, ça ne peut pas finir comme ça × David
» une soirée comme avant ○ pv thomas ♥
» Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]
» La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison
» Aiden Saunders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-