Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

La Mort à crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
La Mort à crédit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Mort à crédit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty17th Août 2017, 22:29

La Mort à créditKevin & RavenKevin ne pus rien dire que Aileen lui annonçait que un psy lui ferait dus bien. Et aussi vite la femme fut dans la pièce. En tout cas les deux femmes semblait se connaître. Les bras croiser, Kevin regardait les deux femmes et quand le Dr Newman s'adressait a lui, il la regardait mais ne lui serrait pas la main. Il avait pas envie de discuter avec elle a point ces tout ! Quand il a été prit en otage et torturé avec Esposito on lui avait proposer un psy mais il n'y avait pas été alors c'est pas aujourd’hui que il allait changer d'avis.

Exactement Doc, et compter pas sur moi pour bavarder avec vous de mes problèmes.
© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Kevin Rayan le 17th Août 2017, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty17th Août 2017, 22:34

Kevin × Aileen


Elle sourit aux paroles de Raven.
Les mots ont dépassé ma pensée ou bien j'étais vachement lucide, je ne sais pas encore. Dit elle en souriant.

Je vous laisse, je vais attendre à l'extérieur. Tu m'appelle si il y à quoi que ce soit d'accord ? Dit elle à Raven avant de prendre son café et de sortir de la pièce pour les laisser tout les deux. Elle va rejoindre l'officier qui surveille la porte pour lui dire qu'il peut allez prendre une pause et qu'elle reste là le temps de sa pause.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty17th Août 2017, 22:37

Raven × Aileen × Kevin

Elle hoche la tête aux paroles d'Aileen et une fois qu'elle est sortie, Raven regarde son patient en reprenant sa main qu'il ne serre pas.

Première chose du jour, vous apprendre la politesse, un bonjour ne fait jamais de mal et vous ne perdrez pas de dents ou votre langue si vous dites bonjour à quelqu'un qui vous à saluer en premier.

Elle hausse les épaules.

Si vous ne voulez pas bavarder tant pis pour vous. C'est vous qui vous enfoncez encore plus dans votre problème. Moi perso j'en ai rien à carrer, je reste là, avec vous, je suis payer, le reste, c'est pas mon problème. Dit Raven en prenant une chaise et en s’asseyant dessus. Elle ouvre son dossier et prend un stylo, elle commence à faire sa liste de courses.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
La Mort à crédit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Mort à crédit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty17th Août 2017, 22:45

La Mort à créditKevin & RavenVoila que maintenant elle lui apprenait la politesse. En tout cas quand il était à l'école catholique si il était pas polie c'est vrai que il avait le droit a de bonne remontrasse du prêtre et quelque coup de bâton. Alors que la jeune femme allait prendre place assise, Kevin fit de même non pas pour parler avec la jeune femme mais pour boire le café que Aileen lui avait offert. Buvant une gorgée, il la regardait gribouiller sur le dossier se demandant se qu'elle inscrivait.

Votre amie me penses coupable.

Lançait-il a Raven avant de boire une gorgée de son café. Oui il dit ami parec qu'il est aps sensé savoir que elle son belle-sœur.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty17th Août 2017, 22:53

Raven × Aileen × Kevin

Assise sur la chaise, elle monte ses jambes sur le lit sur lequel elle les pose avant de continuer sa liste de course, une fois de plus elle sait qu'elle y passera son après midi et qu'elle ressortira le coffre et la banquette arrière remplit. Mais pas grave, il faut bien qu'elle passe le temps en attendant qu'on lui dise que la séance est fini vu qu'il ne veut pas parler.

Mon amie ? Vous voulez dire l'inspecteur Morgan ?
Hey elle fait que son boulot, vous devriez la connaître non c'est votre collègue après tout.
Elle sourit. Ne lui répéter pas ce que je vais vous dire, mais c'est un bon flic. Si vous êtes coupable, elle fera tout pour vous mettre derrière les barreaux, mais si vous êtes innocent, alors elle fera tout pour vous innocentez et saura convaincre les autres que vous n'avez rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
La Mort à crédit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Mort à crédit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty17th Août 2017, 22:59

La Mort à créditKevin & RavenQuand elle parlait d'Aileen, il fit un signe positif et alors que elle parlait que elle était sa collègue il fit un signe négatif.

Hep's ! Correction, c'est pas ma collègue c'est mon supérieur et encore d'une autre unité. Si elle a cette affaire c'est parce que ma boss est en congé maladie si cela serait Kate les choses se seraient passer autrement et mon se comporterait pas avec moi comme un vulgaire criminel !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty17th Août 2017, 23:07

Raven × Aileen × Kevin

Elle lève les yeux et le regarde. Supérieur, collègue, vous faite le même métier, vous bossez dans la même boite, donc c'est quand même votre collègue quand on y pense.

Même si votre boss n'était pas en congés, vous croyez vraiment que vos supérieurs l'auraient laisser s'occuper de votre cas ? Après tout il pourrait y avoir conflit d'intérêt non ?
Elle sourit. Forcément votre boss vous connait et même si elle voulait rester impartiale, dans un sens, elle aurait quand même aimer être de votre côté et peut être n'aurait elle pas été objective.

Vous savez, je ne sais pas si vous êtes coupable ou innocent, enfaite j'ai juste lu rapidement votre dossier. Mais pour l'instant vous ne vous comportez pas vraiment comme un innocent à mon sens.

Ah oui et tant qu'on en est au précision, Aileen n'est pas mon amie, c'est ma belle-soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
La Mort à crédit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Mort à crédit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 10:04

La Mort à créditKevin & RavenOui pour la jeune femme le supérieur et collègue cela peu être au même mais pas pour Kevin. Non il ne va pas se comporter avec Aileen comme il se comporte avec Javier. Si Kate aurait été là il sait que elle serait venu à son aide et même si effectivement il pourrait avoir conflit elle aurait porter son aide sans qu personne ne le sache. Quand Kate avait des problèmes, Kevin et Javier n'avait pas hésité a franchir certaine barrières pour venir en aide a son amie. S'adossant à la chaise, il écoutait Raven et quand elle annonçait que il ne se comportait pas comme un innocent il fut surprit.

Moi je ne me comporte pas comme un innocent ?

Demandait-il avec un rire nerveux.

Et c'est quoi pour vous le comportement d'un innocent ?

Alors que elle concluait en annonçant que Aileen était sa belle-sœur a présent il comprenait c'est une histoire de business familiale.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 12:15

Raven × Aileen × Kevin


Elle hausse les épaules.

Pour moi une personne innocente se défend certes, mais en même temps elle fait tout ce qu'on lui demande. Elle y met de la bonne volonté pour montrer qu'elle n'as rien à voir dans cette histoire.
Après je ne sais pas si vous êtes innocent ou si c'est vous qui avez tuer cette personne. Je n'étais pas là, il n'y à que vous qui sachiez ce qu'il s'est passé dans cette chambre.


Oui Aileen est la belle-sœur de Raven, même si elle sait qu'en ce moment ça ne va pas fort pour elle. Mais ça c'est une autre histoire qu'elle réglera plus tard. La pour le moment, elle s'occupe de Kevin.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
La Mort à crédit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Mort à crédit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 12:45

La Mort à créditKevin & RavenJ'essaye je mettre de la bonne volonté ! J’essaye de les aider mais... je supporte pas que on me traite comme un criminel je suis policier avant tout !

Terminant son gobelet a café il le lançait en direction de la poubelle mais tombait a côté. Soupirant il se levait pour aller le ramasser et le jeter dans la poubelle avant d'aller a nouveau vers sa chaise.

J'étais avec cette fille on... on a fait l'amour. Je m’endors le lendemain je me réveille et elle est dans une mare de sang dans la salle de bain.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 12:55

Raven × Aileen × Kevin


Je ne vous traite pas comme un criminel, ni comme un policier, pour moi, vous êtes un patient avant tout monsieur Rayan. Alors que vous soyez flic, pompier, boulanger ou chômeur, ça m'est égale, vous êtes traiter à la même enseigne que la personne dans la pièce d'as côté.

Elle reste assise et range sa liste de courses, elle prend une autre feuille et commence à noter dessus maintenant qu'il à commencer à parler. Lui qui disait ne pas vouloir discuter.

C'est tout ce que vous vous rappelez ?
Avant ou après, vous n'avez plus aucun souvenirs ?


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
La Mort à crédit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Mort à crédit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 13:10

La Mort à créditKevin & RavenEffectivement lui qui ne voulait pas l'ouvrir il commençait a discuter avec la psy. Mais bon c'était une simple discutions et cela allait encore. Pour elle, il était une simple personne ou plutôt un patient et elle le jugeait pas même si elle essayait de se faire une idée de lui. Assit sur la chaise il s'accoudait su ses cuisses en regardant Raven et quand elle lui demandait si il avait aucun souvenir il fit un signe négatif.

Non après c'est le trou noir. En fait... c'est plutôt idiot mais...

Il eut un faible sourire.

J'ai jamais été autant fatigué après voir fait l'amour.

Faire l'amour cela peu vous fatigué et puis tout dépend comment on le fait. Mais Kevin connaissait son endurance et il savait que après cette heure passer avec Alice cela aurait as été au point de le mettre KO.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 14:40

Raven × Aileen × Kevin


Elle sourit aussi. Elle ne sait pas comment ça se passe chez les autres, mais faut reconnaître qu'après une séance de sport avec son Oliver chéri, Raven est toujours fatiguée aussi, parce que son homme est tellement endurant qu'elle en finit ko. Heureusement qu'en général ils le font le soir en allant se coucher. Hummmmm retournons au sujet principal.

C'est que ça devait être vachement intense si vous étiez claqué au point de dormir d'une traite et de ne vous souvenir de rien.

Elle sourit.

Asseyez vous correctement et fermer les yeux Kevin.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
La Mort à crédit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Mort à crédit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 21:50

La Mort à créditKevin & RavenQuand Raven parlait du passage érotique, il souriait à ces paroles.

Et bien le pire c'est que c'était pas vraiment intense. C'était... plutôt soft c'est pour cela que je m'étonne. Lais Aileen pense que j’aurai peu être été drogué enfin je sais pas trop.

Alors que Raven lui demandait de s’asseoir correctement et de fermé les yeux il fut surprit.

Euh... pourquoi ? J'espère que vous n'allez pas m'hypnotisé.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 22:08

Raven × Aileen × Kevin


Quand il lui dit que ce n'était pas si intense que ça mais plutôt soft, elle sourit.

Ah ben il n'y à pas de raison que vous étiez fatigué alors. Désolée pour vous que ce n'ai pas été tip top. Peut être une prochaine fois, mais éviter qu'elle se fasse zigouiller pendant que vous pioncez pour récupérer. C'est une possibilité je crois, ils vous ont fait des examens non ?

Elle le regarde.

Eh bien alors ? Faites ce que je vous dis voyons.
Je ne veux pas vous hypnotiser mais vous relaxez et pourquoi pas réussir à réveiller votre mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
La Mort à crédit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Mort à crédit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 22:18

La Mort à créditKevin & RavenKevin écoutait Raven et fit un signe positif même si la prochaine fois il va évité que la fille se fasse tuer.

Oui je vais essayer... je penses que oui il on fait une prise de sang donc sans doute il chercheront si il y a des traces de drogue.

Raven lui annonçait que elle voulait que il se relaxe et que elle voulait essayer de réveiller sa mémoire. Kevin se demandait si cela allait faire quelque chose mais bon... s'adossant au dossier de la chaise il fermait les yeux comme elle lui avait demander.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 22:23

Raven × Aileen × Kevin


C'est largement mieux pour vous. Enfin après c'est pas mes oignons vous savez, c'est juste un conseil d'ami. Quoique j'aimerais pas être à votre place. Me réveiller après une nuit d'amour avec mon mari et le retrouver mort dans la salle de bain.
Elle hoche la tête. Je pense que c'est possible oui, c'est ce qu'ils recherchent en premier normalement quand ils font une prise de sang, recherche de toxique, alcoolémie. Vous avez fait votre petit pipi dans le flacon aussi ? Demande t-elle en souriant.

Ça ne coute rien d'essayer. Puis qui sait, ça pourrait peut être marcher.

Maintenant que vos yeux sont fermé, je veux que vous fassiez le vide dans votre tête, ne penser plus à rien. Imaginez vous allongé dans une prairie avec pour seule compagnie le vent entre les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
La Mort à crédit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Mort à crédit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 22:37

La Mort à créditKevin & RavenC'est sur que passer une nuit d'amour et retrouver un cadavre le lendemain cela n'est ni très glamour ni très tentant. Kevin a déjà eu de nombreuse histoire et c'est bien la première fois que il retrouve une fille morte le lendemain après une nuit comme celle-ci. Raven demandait si il avait fait pipi dans le petit pot il souriait.

Oui, urine, sang, prélèvement bref la totale...

Quand Raven commençait a lui parler alors que il avait les yeux fermé il eut un sourie en l'écoutant avant d'essayer d'être un peu sérieux se concentrant sur ces paroles.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty18th Août 2017, 22:43

Raven × Aileen × Kevin


C'est vrai que ça ne fais envie à personne. Et pour avoir déjà passer la nuit avec un homme rencontré dans un bar, elle même aurait pu passer par ce cap. Dieu merci, ça n'a pas été le cas. Elle même sourit quand elle lui parle de petit pipi, il fallait bien qu'elle le taquine un peu.

Heureusement on ne vous à pas sonder.

Elle attend un moment avant de continuer.

Soyez sérieux, je sais que ça donne envie de sourire mais ce n'est pas le moment.
Continuez de vous concentrer sur ma voix, ne prêtez attention qu'à ma voix et au lieu où vous vous trouvez. D'ailleurs dites moi, où êtes vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
La Mort à crédit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Mort à crédit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty19th Août 2017, 13:11

La Mort à créditKevin & RavenEt heureusement pour lui que on ne là pas sonder ! Il ne manquerait plus que cela... Alors que Kevin essayait d'être calme. Les yeux fermé il écoutait les paroles de Raven. Il est vrai que cela était difficile pour lui de faire le vide comme elle lui demandait mais doucement toutes ces pensées s'estompaient pour faire le vide se consentant sur la voix de Raven. Alors que elle lui demandait où il se trouvait, Kevin restait silencieux un moment essayant de « voir » où il se trouvait et de comprend quel était le lieu.

Ce... c'est comme un hangar...
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty24th Août 2017, 12:43

Raven × Aileen × Kevin


Quand il commence à parler, Raven l'écoute d'une oreille, en même temps elle à l'esprit sur ses patients à l'étage qui ne sont pas si bien que ça aujourd'hui et surtout la petite choupinette qui à déjà fait deux crises de larmes et de nerfs parce qu'elle ne peut pas sortir ce weekend pour allez voir son magicien.

Raven allait répondre à Kevin quand son téléphone sonne, elle lui fait signe d'attendre et répond au téléphone avant d'ouvrir de grands yeux. Elle regarde Kevin et raccroche.

Je suis désolée il faut que je parte, une de mes patientes à réussis à sortir sur la terrasse et menace de sauter parce qu'elle ne peut pas sortir voir son petit ami ce weekend. Il faut que je monte raisonner cette petite sotte.
Vous m'excusez.


Elle se lève et le salut puis elle quitte la chambre et monte dans son service pour allez empêcher la petite choupinette de Sixtine de faire le saut de l'ange.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty24th Août 2017, 12:44

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Mort à crédit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort à crédit La Mort à crédit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Mort à crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La mort n'est que le commencement
» La mort vous va si bien
» Le temps passe et la mort vient
» Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-