Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La mort n'est que le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La mort n'est que le commencement Empty
MessageSujet: La mort n'est que le commencement La mort n'est que le commencement Empty18th Juillet 2020, 23:28

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.Quand il y a un enterrement, le ciel est toujours pluvieux, mais aujourd’hui celui-ci offrait un magnifique soleil et nombreuses personnes présentent qui étaient habiller traditionnellement en noir en signe de deuil commençait en enlever les vestes. Geoffrey avait eu l'autorisation de sortir de l’hôpital pour se rendre a l'enterrement de son épouse. D'ailleurs, beaucoup auraient trouvé cela « inhumain » s'il n'aurait pas pu y aller. Sa jambe lui était encore douloureuse et c'est en chaise roulante qu'il fut conduit au cimetière de Highgate où la famille Wheway y possédait un caveau de famille. Geoffrey les yeux baisser sur le cercueil pendant l'office du pasteur levait les yeux vers son beau-père assit en face de lui où le cercueil les séparait. Mais ce n'était pas son beau-père que le jeune homme regardait, mais sa secrétaire, Evelyn Ridgeway. Après s'être échangé un regard, l'office prit fin et la famille quittait peu à peu le cimetière pour une collation. Geoffrey préférait rester seul, ne voulant pas être assailli de question et de compassion. Alors que le fossoyeur commençait son travail, le jeune homme revoyait la scène de ce fameux soir ... :copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
La mort n'est que le commencement Left_bar_bleue100/100La mort n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement La mort n'est que le commencement Empty18th Juillet 2020, 23:44

Shana × Geoffrey


Quelques jours avant, Shana avait reçu un appel de son amie qui voulait lui parler. Les deux femmes avaient convenue d'un rendez vous quand celle si rentrerait d'Italie, mais ce rendez vous n'as jamais eu lieu. Et pour cause, son amie à été tuer. Shana en tant que substitut du procureur va chercher à savoir ce qu'il s'est passé, même si elle commence à avoir une petite idée, elle à peur que son amie en savait trop.

Aujourd'hui à lieu l'enterrement et c'est normal que la jeune femme s'y rende. Matthew n'as pas pu l'accompagner, il était en déplacement et ne rentrera que demain après midi. C'est le chauffeur de Matthew qui dépose la jeune femme à l'église et elle lui donne une heure à laquelle il pourra revenir la chercher, mais en attendant elle lui donne congé.
Après la cérémonie, à lieu l'enterrement au cimetière où Shana accompagne une dernière fois son amie.
Après avoir présenter ses condoléances aux parents de son amie, Shana se retrouve près de l'époux de celle si et attend qu'il s'aperçoit de sa présence.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement La mort n'est que le commencement Empty18th Juillet 2020, 23:59

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.Geoffrey ne connaissait pas Shana personnellement. Il l'avait rencontré quelque fois lors d'un repas organiser par son épouse et les seuls chose que il connaissait sur la jeune femme était ce que son épouse lui avait dit. Mais il savait aussi que les deux femmes étaient proche et quand Evelyn, son épouse l'avait menacer de divorcer mais de balancer ses combines, il savait que que la première personne auquel elle aurait téléphoner était Shana d'ailleurs cela était le dernier numéro inscrit sur son potable. Et Geoffrey espérait que Evelyn n'ai rien dit à la jeune femme.

Alors que il avait quitter ses pensées, Geoffrey allait s'éloigner quand il vit Shana à ces côtés. Il fut surprit de la voir pensant que elle était parti comme tout le monde.

- Shana... c'est... gentil d'être venu.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
La mort n'est que le commencement Left_bar_bleue100/100La mort n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement La mort n'est que le commencement Empty19th Juillet 2020, 00:06

Shana × Geoffrey


Quand il s'aperçoit de sa présence et la remercie, Shana hoche la tête.

C'est tout à fait normal que je sois venue.
Evelyn était mon amie depuis très longtemps, je ne pouvais pas faire autrement que venir.
Dit elle en le regardant.

Quand ça ira un peu mieux, j'aimerais bien qu'on prenne le temps de se revoir et de discuter un peu. Je suis sure qu'on à pleins de choses à ce dire. Enfin surtout que j'ai pleins de choses à entendre.
Bien sur ça sera officieusement, tout ce qui sera dit, n'apparaîtra en rien dans le dossier.  


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement La mort n'est que le commencement Empty21st Août 2020, 13:38

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.Geoffrey adressait un sourire à Shana mais quand elle lui annonçait que ils devraient se parler et discuter de plein de chose tout un coup Geoffrey se senti mal a l'aise comme si son corps commençait a faire de la température et a transpirer. Mais malgré lui il essayait de garder son calme.

Je... enfin de quoi vous... vous désirez que l'on parle ?

Dit-il de façon hésitante.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
La mort n'est que le commencement Left_bar_bleue100/100La mort n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement La mort n'est que le commencement Empty24th Août 2020, 19:30

Shana × Geoffrey


Si lui sourit, Shana elle ne sourit pas, elle le regarde droit dans les yeux sans flancher.

Vous savez très bien de quoi je veux parler Geoffrey, d'Evelyn notamment.
Vous devez avoir des tas de choses à me raconter n'est ce pas ? Mais comme dis, je ne veux pas que ça se fasse ici, ce n'est pas l'endroit.


Elle réfléchit un instant.

Vous allez naturellement passer à mon bureau au tribunal. Je ne vous convoque pas, mais si dans quelques jours vous n'êtes pas venu, à ce moment là, ça sera une convocation, vous comprenez bien sur.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement La mort n'est que le commencement Empty2nd Septembre 2020, 16:14

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.Heureusement que Geoffrey était sur son siège sinon il serait tomber comme on dit « cul au sol » il avait presque les yeux écarquiller quand Shana parlait d'Evelyn. Et, il ne se serait pas risquer de la menacer puis que elle représentait la justice. En tout cas il se demandait bien qui avait pus parler de sa relation avec d'Evelyn alors que tout deux avait prit grand soin de se cacher. A moins que... Est-ce que Caroline aurait pus dire quelque chose a son ami la veille de sa mort ? Quoi qu'il en soit, Geoffrey ne disait mort et il fut heureux que l'on vienne le chercher pour le ramener chez lui, même si il savait que il devrait à nouveau revoir Shana.

Geoffrey avait attendu une semaine avant de se rendre au bureau de Shana. Déjà parce que sa jambe lui fessait souffrir mais surtout parce qu'il s'était entretenu avec son avocat qui avait suggérer de l'accompagner.  La veille, Geoffrey avait prévenu de sa visite que il n'arrive pas quand la jeune femme soit en plein travail ou en audience mais il n'avait pas parler de son avocat. Invité à entré, les deux hommes entraient dans le bureau de la juriste.

- Bonjour Shana, j'espère que cela ne vous dérange pas que je sois venu avec mon avocat.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
La mort n'est que le commencement Left_bar_bleue100/100La mort n'est que le commencement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement La mort n'est que le commencement Empty3rd Septembre 2020, 00:07

Shana × Geoffrey


Si Geoffrey s'en va, Shana reste un peu devant la tombe de son amie pour se recueillir et lui dire un dernier adieu. Ceci fait, elle rentre chez elle retrouver Matthew.

Quelques jours ont passer et Shana n'as toujours pas eu de nouvelles de Geoffrey, elle se promet d'attendre encore une semaine et si il n'est pas venu ou n'as pas appeler, cette fois elle le convoquera.
Aujourd'hui, elle n'est pas au tribunal mais dans son bureau, elle relit un dossier et prend des notes pour sa prochaine audience, surtout des questions qu'elle posera et sa future plaidoirie donc elle commence déjà à écrire certaines idées en attendant Geoffrey qui doit venir comme prévu la veille.
Entendant frapper, elle lève les yeux et autorise la personne à entrer, elle range un peu et se lève pour l'accueillir. Un peu surprise qu'il n'arrive pas seul et serre la main dudit avocat.

Bonjour Geoffrey.
Vous n'étiez pas obligé de venir accompagné, je vous avais dis que ce n'étais pas une conversation officielle mais juste entre nous.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement La mort n'est que le commencement Empty5th Septembre 2020, 21:54

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.Shana était surprise que il vienne accompagner mais même si cela était une discutions entre eux, il valait mieux que Geoffrey soit « protéger » après tout Shana est une excellente avocate elle serait capable de lui faire dire des choses sans qu'il ne s'en rendent compte.

- Je sais, mais maître Goldstein tenait à m'accompagner.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La mort n'est que le commencement Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement La mort n'est que le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'est que le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Mort à crédit
» La mort vous va si bien
» Le temps passe et la mort vient
» Entre la vie et la mort il n'y a qu'un médecin [Feat. Alexandra Reagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-