Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty24th Août 2017, 17:40

[quote="Kevin Rayan"]Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Kevin lui était du genre a partir sur un coup de tête il fessait pas de planning il vivait au jours le jour. Continuant de caresser le dos de Kate il lui fit un sourire et la voyant attirer par sa proposition de s'enfuir plus loin.

Et bien on verra sur place. Mais on peu aller en Floride, Chicago, ou Los Angeles c'est comme tu voudras.


Dit-il en lui souriant.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty24th Août 2017, 17:46

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
La jeune femme sourit, plutôt attirée par cette proposition. S'éloigner le temps d'un week-end ne peux pas lui faire de mal après tout, si ? De toute façon, ce n'est pas que quelqu'un la retient ici de force. Elle est totalement libre d'aller où elle veut, avec qui elle veut et aussi longtemps qu'elle le veut surtout.

Los Angeles, peut-être alors ? C'est sûrement le plus simple si on part en avion. Tout dépend de comment tu veux partir ?

Elle lui sourit à son tour.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty25th Août 2017, 09:58

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Si Kevin s'écoutait, il se tirait de New York avec Kate et disparaîtrait dans un autre état pour toujours. Mais ils avaient leur travail, leurs amis et leurs familles à New York donc il ne pouvait pas disparaître ainsi. Kevin continuait de caresser le dos de Kate en lui souriant et parlant du moyen de partir il était sure que l'avion était plus rapide que la voiture.

On va prendre l'avion. Si on y va en voiture cela va nous prendre le week-end. Si je me rappel de mes cours de géographie d'ici à Los Angeles je crois que c'est... 4500km si me trompe pas. Que là on se fait 5 heurs d'avion et on est tranquille. Surtout que on recule de 3 heurs à Los Angeles donc on va encore gagné du temps.

Dit-il en lui souriant avant de lui déposer un baiser. Kevin se redressait assit dans le lit pour enfin se mettre en route.

Bon, je m'habilles puis récupère mes affaires a mon appart et je viens te chercher pour l'aéroport cela te laisse le temps ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty25th Août 2017, 10:15

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Kate aime malgré tout énormément son emploi ainsi que sa famille... Enfin, son père. Elle serait incapable de quitter cette ville où elle est née, où elle a grandit mais surtout où elle a vécu le meilleur comme le pire. Son coeur est attaché à New-York mais rien ne l'empêche de partir l'histoire de quelques jours après tout. Disons qu'elle préfère revenir dans sa ville natale quoi qu'il puisse arriver.

Ça nous laisse quand même le temps de profiter une fois arrivés, il y a tellement de choses à faire à Los Angeles en plus que ça serait dommage de ne pas en profiter à fond. En plus, les vacances, ce n'est pas tous les jours pour moi comme tu le sais déjà.

Et c'est vrai, Kate n'est que très rarement du style à prendre congé parce qu'elle refuse de travailler. Elle le fait quand ça ne va pas, c'est vrai mais là ? Elle en ressent énormément le besoin. Si ça peut la soulager le temps d'un week-end, pourquoi refuser après tout ? Kate sourit à son tour.

Je pense que ça devrait le faire oui, le temps que je prennes rapidement une douche, que je me prépares et que je fasse mon sac pour un week-end il me faudra pas trop longtemps non plus. J'embarque que le nécessaire.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty25th Août 2017, 10:27

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Il est vrai que arriver sur place il auront le temps de profité de la ville et de se balader et aussi profité de la plage. Et comme Kate ne prend jamais de vacance, cela lui fera du bien de voir autre chose que New York. Se levant du lit, il se lançait à la recherche de ses vêtements qui avaient volé un peu partout autour du lit puis s'habillait, glissant sa cravate dans sa poche. Kate lui répondit que elle allait se doucher et préparer un petit sac pour le week-end. A sa réponse il souriait.

Tu veux que je viennes te frotter le dos ?

Demandait-il en lui souriant. Se penchant sur le lit il lui déposait un baiser. Cela était tentant mais pour le moment ils savaient pas de temps a perdre ! Kevin passait ses chaussures et quittait l'appartement de Kate pour se rendre chez lui. Arriver devant son immeuble il vit Javier y sortir, se planquant dans un coin, il attendit que il parte puis montait chez lui et envoyait un message à Kate annonçant de faire attention que Javier était passer chez lui peu être que il passera chez elle. Kevin prit une douche, se préparait un sac puis parti a nouveau chez Kate.

Vous êtes prête mademoiselle ? Le taxi vous attends.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty25th Août 2017, 10:42

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Il est sur et certain qu'elle ne part presque jamais en vacances. Elle aime ça, c'est certain mais ce n'est pas non plus évident vu le boulot qu'elle fait. Elle y est addicte, elle ne peut jamais partir bien trop longtemps même si elle voudrait devenir normale de ce côté là. Bosser le nombres d'heures qui lui sont données et vaquer à sa vie personnelle le reste du temps. Ça ne serait pas si mal dans le fond mais le changement ne sera pas facile et ça, Kate le sait. La réponse de Kevin lui arrache un petit sourire coquin. Elle a toujours été une tentatrice et ça ne risque pas de s'arrêter tout de suite.

À Los Angeles plutôt. Et peut être pas que le dos d'ailleurs...

Kate se lève donc et embrasse Kevin avant qu'il ne parte. Elle part en direction de sa salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Elle en sort ensuite, se séchant les cheveux. Elle enfile un jeans ainsi qu'un haut à manche mi-longues et ses fameux talons qu'on ne connaît que trop bien. Elle allait se maquiller alors qu'elle reçoit un SMS de Kevin pour l'avertir. Elle le remercie donc de l'avoir prévenu et va terminer son maquillage. Elle prépare son sac avec ce dont elle pourrait avoir besoin. Alors qu'elle boucle son sac, elle reçoit de la visite. Sûrement Javier ! Elle ne fait aucun bruit, se disant qu'ainsi il partira et d'ici leur retour elle lui trouvera une excuse. Elle prévient à son tour Kevin qu'il est devant chez elle. Elle espère qu'il ne restera pas trop longtemps histoire de pouvoir rapidement partir. Lorsque Kevin arrive, Javier n'est plus là. Kate va donc lui ouvrir avec un beau sourire.

Je suis prête ! On peut y aller !

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty25th Août 2017, 11:34

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Kevin prit les affaire de Kate lui laissant fermé sa porte. Descendant en-bas il mit le sac dans le coffre de sa voiture et avec Kate il allait en direction de l'aéroport. Plaçant son sac sur son dos, il prit cela de Kate dans sa main droite et prit la main de Kate dans la sienne déambulant dans le hall de l'aéroport JFK regardant les tableaux d'affichage des différentes destination. Puis se rendant au bureau de vente, Kevin achetait deux billets aller-retour pour Santa Monica. Après l’enregistrement de leur billets et des bagages ils purent se rendent dans le hall des départs. L'attente était un peu longue et Kevin en profitait pour s'acheter un magasine pour lire dans l'avion. Et enfin Kate et Kevin embarquaient dans l'avion. Kevin laissait Kate choisir sa place côté hublot ou couloir puis s'attachait. L'avion parcouru la piste et s'élevait dans les airs pour un vol de 5 heurs. Kevin lu un moment son magasine puis le plaçait dans le filet face a lui et regardait Kate qui semblait perdu dans ses pensées.

Ça va bien ? Tu sembles ailleurs.

Demandait-il en lui souriant.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty25th Août 2017, 11:48

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
Kate ferme la porte de son appartement derrière elle tandis qu'elle range la clé dans son sac à main. Elle rejoint ensuite Kevin jusqu'à la voiture en direction de l'aéroport. Heureusement, le trajet jusque là est plutôt rapide. Elle sort de la voiture et tandis qu'elle allait aidé Kevin à tout porter, il s'en était déjà chargé. Kate serre doucement sa main, le sourire aux lèvres. L'idée de s'envoler le temps d'un week-end la soulage déjà, ça lui fera énormément de bien. Dans l'avion, la jeune femme choisi la place du côté du hublot, voulant contempler la vue le long du trajet. Elle est déjà très impatiente à l'idée d'arriver à destination et d'en profiter comme il se doit et en plus, elle ne sera pas seule. Quoi de mieux ? Dans l'avion, la brune est perdue dans ses pensées. La voix de Kevin la ramène sur Terre. Elle tourne la tête vers lui, attrapant sa main tandis qu'elle lui sourit.

Tout vas très bien oui. Je t'avouerais que jamais je n'aurais imaginé que ça puisses nous arriver de passer une telle nuit tous les deux. Et toi, comment tu te sens ?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty25th Août 2017, 12:04

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Kevin regardait Kate et quand elle lui attrapait la main, Kevin lui serrait dans la sienne en lui souriant. Alors que Kate parlait de leur soirée passer ensemble que jamais elle aurait imaginé cela, Kevin souriait et a sa question comment il se sentait il la regardait.

Et bien... je ne sais pas comment décrire. Mais en toute franchise j’espérai ce moment depuis.... très longtemps. Depuis longtemps j'avais... disons des sentiments pour toi mais jamais j'osais te l'avouer ...

Serrant sa main, il portait celle de Kate a ses lèvres et y déposait un baiser dessus.

Je sais pas combien de temps que toi et moi cela dura. J'espère au fond de moi que cela dure le plus longtemps possible.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty25th Août 2017, 12:14

Sous haute tension
La douleur vous devez arriver à la surmonter espérer qu'elle disparaisse d'elle même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'a a pas de solution, pas de remède miracle vous devez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plus part du temps on peut gérer la douleur mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendait le moins, elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas. La douleur vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fourni toujours plus.
C'est vrai qu'elle n'aurait jamais imaginé ça avant hier soir. Pour Kate, Kevin et elle n'étaient que des amis avant ça et jamais elle n'aurait pu imaginé ça autrement. Comme quoi de belles surprises peuvent arriver lorsqu'on se laisse un peu. Au moins, Kevin a été capable de l faire sourire, ce qui était devenu inconcevable ces derniers moments. La réponse qu'il lui fourni la surprend agréablement.

Pourquoi tu ne m'en as pas parlé beaucoup plus tôt, dans ce cas ? Et pourquoi tu n'as pas osé quand tu t'en es rendu compte ? Tu sais, j'aurais aimé savoir ce genre de choses plus tôt que maintenant... Mais vaut mieux tard que jamais, je suis contente que ça soit fait maintenant.

Kate le regarde, souriant face à ce geste. Elle pourrait s'habituer à ce genre de petits gestes de sa part même si c'est assez surprenant pour elle.

Je pense que seul l'avenir nous le dira, que nous ne pouvons rien prévoir à l'avance mais quoi qu'il arrive, je ne regretterais pas d'avoir essayé.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty1st Septembre 2017, 07:59

Sous haute tensionKevin & Kate ♫ Flash Back ♫
Kate lui demandait pourquoi il ne lui avait jamais parler de ses sentiments pour elle et a cette question il ne répondit pas pour ne pas laisser un froid parce que la réponse était simple il ne l'avait pas fait parce qu'il y avait Castle et que la jeune femme avait que d'yeux pour lui. Mais aprèsent il avait sa chance alors autant la saisir. La main de Kate dans la sienne, Kevin lui souriait en écoutant sa réponse. Oui, cela durera se que cela pourra duré. S’avançant, il se penchait au niveau de l'oreille de Kate en lui disant doucement a celle-ci.

Je t'aime Kate.

Dit-il avant de lui déposer un baiser.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Naissance sous haute tension. // PV. Léna Scott
» Une soirée qui s'annonce sous de meilleures auspices
» Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca]
» Never Back Down
» Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-