Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty
MessageSujet: Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty9th Février 2017, 23:52

Appartement de David Harper

ft. David Harper & Rebecca Phillips


« Une soirée sous le signe des retrouvaille»
Ce soit pour David c'est les retrouvailles, une personne, une femme plus précisément qu'il a connu est de retour en ville, par le passé il ont été très proche et sa ne générait pas David de remettre le couvert, entre eux c'est clair: on s'amuse! Pas de sentiment ni de jalousie, si elle trouve un homme qu'elle aime il la laisseras partir et inversement mais pour ce soir il a mis les petit plat dans les grand et lui a préparé une belle soirée: champagne, petit repas, enfin quand elle viens il mange très peu, ou alors c'est l'autre qu'il mange mais c'est pour plus tard sa il veut que tout soit impec et il l'attend avec impatience

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty10th Février 2017, 00:08






David Harper - Rebecca Phillips
“ Une soirée sous le signe des retrouvailles”



Rebecca avait fait une crise de nerfs il y a de cela plus d'un an et demi. Elle était sortie de cette maison de repos en étant métamorphosée. De cette femme instable, malheureuse et au plus bas, elle est devenue bien plus forte, bien plus heureuse mais surtout déterminée à profiter de sa vie et du temps qu'elle a devant elle. Après tout, elle n'est pas malade vu qu'elle est en pleine santé, elle n'est pas très âgée non plus, pourquoi agir comme si sa vie était déjà finie? Hors de question !

La brune récupère petit à petit un cadre de vie normale : Sa fille, un boulot, des amis proches,... Ce soir, elle retrouve David. Un homme avec qui elle s'entend très bien. Aucun conflit, aucune jalousie. Bref, rien de compliqué entre eux deux. Elle s'était maquillée et vêtue d'une robe noire et d'escarpins avant de se rendre chez lui, voulant quand même être un minimum présentable. À son entrée en maison de repos, elle s'était refermée sur elle même. Maintenant, c'est différent. Elle prend soin d'elle, voulant se faire présentable. Elle arrive devant sa porte où elle frappe, patientant sagement. N'aimant pas se pointer les mains vides, la jeune femme est venue avec une bouteille de champagne entre les mains.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty10th Février 2017, 01:42

Appartement de David Harper

ft. David Harper & Rebecca Phillips


« Une soirée sous le signe des retrouvaille»
David faisait les 100 pas en toute les deux seconde changeait un truc de place, aller savoir même quand il reçoit une simple ami il veut que TOUT soit parfait c'est une mauvaise manie mais il ne peut la changé. A peine il entend frapper qu'il vas ouvrir et oit la magnifique femme avec une bouteille de champagne, on auras pas soif au moins "Oh c'est gentil tu aurait pas du j'en avait déjà une au frais mais bon plus yen a mieux c'est, entre et met toi a l'aise sa fait plaisir de te voir et surtout que tu me répondre car j'ai essayé de t'appeler quand j'était encore a Chicago tu répondais plus alors dis moi tu était très occupe?" Bah oui il est mignon mais en fait c'est juste que il ne sait pas lui mais il s’assoit en face d'elle en souriant, il a sa tète de bébé qu'on a envie de câliner et il la regarde en souriant attendant qu'elle réponse

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty10th Février 2017, 01:50






David Harper - Rebecca Phillips
“ Une soirée sous le signe des retrouvailles”



Elle lui sourit lorsqu'il lui ouvre la porte, lui tendant la bouteille de champagne qu'elle a décider de lui amener. David parle presque autant qu'elle, ce qui la fait rire. Seulement, sa tête change lorsqu'il lui demande si elle était occupé lorsqu'il était à Chicago. Rebecca souffle un coup avant d'entrer, enlevant sa veste. Elle va lui expliquer ce qu'il s'est passé sans trop rentrer dans les détails non plus.

Tu te rappelles, avant ton départ? J'étais assez instable, faible. J'étais pas très heureuse du à la perte de mon mari... J'ai fais une crise de nerfs, j'ai été en maison de repos pendant un an et demi. Je suis sortie il y a peu. Désolée de ne pas t'avoir répondu. J'étais dans des états pitoyables et je ne voulais pas t'imposer ça. Excuses moi...

Elle s'approche de lui, s'installant à son aise. Elle espère que le regard de David ne changera pas. Elle n'aime pas beaucoup parler de ce qu'elle a vécu. La plupart de ses proches ne sont pas au courant. David et Becka, c'est différent. Ils sont proches et elle sait qu'il ne la jugera pas. Elle espère juste ne pas se tromper...


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty10th Février 2017, 02:07

Appartement de David Harper

ft. David Harper & Rebecca Phillips


« Une soirée sous le signe des retrouvaille»
Pendant qu'elle répondait a tout car c'est une pipelette celui la David leur servait deux verres et quand elle fini sa phrase il se redressas et il la prit dans ses bras pour lui faire un câlin assez affectueux avant de la lâcher et lui donner sa coupe ne perdant pas ce sourire qui le caractérise "C'est dur ce qui a du t'arriver et tu sais je t'ai dit que même si entre nous c'est...particulier quand tu est mal je veut le savoir, jsuis pas avec toi que pour du sexe, je suis aussi la si tu as besoin de moi et moi aussi je suis parti comme un voleur mais jsuis de retour et si t'as besoin de parler je serait la" Il prend sa coupe et les deux trinquent a leur retrouvaille mais aussi a cet phrase qui a du rassurer la belle, et oui David n'est pas qu'un beau corps c'est aussi un homme avec un cœur et il l'ouvre au personne qu'il apprécie, il l'as trop fait mais il ne changeras jamais c'est une mauvaise habitude

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty10th Février 2017, 02:39






David Harper - Rebecca Phillips
“ Une soirée sous le signe des retrouvailles”



Elle n'a pas pour habitude de parler autant, mais ce n'est pas le genre de chose qu'on annonce comme si Rebecca lui disait qu'elle s'est acheté un chien ou n'importe quoi de ce style. Non, c'est plus grave mais aussi plus complexe que ça. Ce n'est pas rien, ce qu'elle a vécu. Elle s'en relève et affronte la vie malgré ses difficultés.

Alors que David la prend dans ses bras, elle ne peut que se blottir contre lui. Ce contact entre eux lui fait du bien, elle en a bien besoin. Elle se sent comprise par David. Elle n'a parlé de ça avec peu de personne. Les seules visites qu'elle a acceptées sont évidemment celles de sa fille, Elsa, mais aussi celles de l'avocat qui a réussit à la faire sortir de cette maison de repos. Elle est un danger pour personne, même pas pour elle vu comment elle a remonté la pente.

C'est particulier entre nous, certes, mais je ne doute pas de toi. Tu es là pour moi, je suis là pour toi. Ca va mieux maintenant, rassures-toi. Disons juste que je ne tenais pas à ce qu'on me voit comme ça. Et toi, tu veux en parler?

Elle lui sourit, prenant à son tour son verre. Tous les deux trinquent, Rebecca le regarde dans les yeux. Oui, elle se sent rassurer et elle l'apprécie aussi. Elle n'est pas de celle qui fais souffrir son entourage... Du moins, pas volontairement. Elle boit ensuite une gorgée de son verre.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty10th Février 2017, 20:33

Appartement de David Harper

ft. David Harper & Rebecca Phillips


« Une soirée sous le signe des retrouvaille»
David boit son verre avant de le poser sur sa table basse et regarde Rebecca avec un petit sourire "Parler de quoi? Que je sois parti? Tu sais j'ai pas d'explication moi même car je sais pas pourquoi j'ai fuit, trop de soucis a New York et regarde ou je suis je suis revenu ici pour les retrouver, a croire que sa me manque les soucis mais bon c'est aussi pour les personne comme toi car sa me manquais aussi" Il lui sourit puis viens lui déposer un baiser sur le front, même malgré leur relation ambigu ou il devrait se jeter l'un sur l'autre mais non il ont une certaine pudeur et surtout tout deux un caractère qui fait que ils sont très doux l'un envers l'autre

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sous le signe des retrouvaille [PV Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée qui s'annonce sous de meilleures auspices
» Retrouvaille après les USA
» Retrouvaille imprévue
» Retrouvaille des cousines
» Tranquillité et Retrouvaille ||Milah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-