Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Little concert for maximum feelings ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Little concert for maximum feelings ! [Libre] Empty
MessageSujet: Little concert for maximum feelings ! [Libre] Little concert for maximum feelings ! [Libre] Empty30th Juillet 2017, 07:30



Crown King Nothing
Aaron De Navarre & All


Ce jour-là, je n'avais pas cours. C'était une aubaine, une journée à consacrer à quoi ? Jouer à Castlevania sur le canapé et aller sur Youtube ?
Nan, ce jour-là, il était consacré à répéter. Pourquoi répéter un Samedi ? Ben parce qu'on allait jouer le soir-même pardi !

Je farfouillais dans le cagibi de l'étage, parce que c'est là qu'on mettait nos costumes. Ce soir, notre premier morceau : King Nothing, c'est une reprise de Metallica. J'ai eu l'idée d'acheter une cape de roi noir avec une couronne de faux lauriers. Pour le maquillage facial, je laisse toujours les maquilleuses faire comme elles savent le faire.
Ah ! Enfin j'avais retrouvé le costume ! Il était dans le carton au fond.
Je n'eut pas besoin de réveiller mes colocs : Ils étaient déjà en train de se boire une petite binouze en bas.
Je les rejoint et sortit une petite bouteille de bière. Il devait bien être midi ou 13 heure...
On n'avait pas le temps de traîner à la maison, on devait partir pour répéter les morceaux qu'on maîtrisait le moins de la soirée.

Je peux dire qu'on a géré : Ouais, on a réussit à répéter les morceaux, et là la soirée commence....
Je regarde l'heure sur mon téléphone : 18h20. Parfait ! On commence à 30 et il y a déjà la moitié de la salle de remplie. C'était une salle de presque 1000 places quand même !
Les maquilleuses couraient partout dans les coulisses pour aller maquiller mes collocs et moi-même. Moi j'enfilais mon premier costume, celui du roi.
En dessous j'avais juste une tenue de punk noir ! J'allais pas me casser la tête et j'avais enfilé le premier truc qui m'étais tombé sous la main à la maison.
Une des maquilleuse vint vers moi, stressée à mort. Elle m'appliquait un maquillage du Baron Samedi
(clique ici)

On voyait que quand elles avaient terminés de nous maquiller, elles étaient soulagées.... Enfin, peut-être qu'elle n'avait plus de maquillage à faire après, mais en tout cas elles avaient nos costumes à nous donner !
La foule hurlait, elle scandait "Les Riders ! Les Riders !". Certains avaient amenés des bombes de fumées vertes, rouges, noir ou même gris !
De plus de 500, la foule était bien à 700 personnes maintenant !
Heureusement, on était en plein air : J'imagine pas ce que ça doit être comme chaleur avec autant de monde dans une grande salle....

Je prenais, avec mon colloc guitariste, mon instrument. Lui et notre batteur sont allés directement sur scène, attendant que la foule s'impatiente et ne hurle mon nom pour me faire signe de venir....
La foule était d'enfer !
Je suis monté sur scène, et une fois devant le micro, je prenais la guitare et avec mon guitariste, on commençait à jouer les premières notes de King Nothing.

Je crois bien que la foule s'est enflammée dès les premiers rifs ! Du coup, on continuait tous à jouer, et moi je me devais de chanter juste.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Little concert for maximum feelings ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Little concert for maximum feelings ! [Libre] Little concert for maximum feelings ! [Libre] Empty3rd Août 2017, 13:10

Davina × Aaron


Davina n'avait pas prévu de sortir ce soir, elle pensait rester à la maison avec son père, mais finalement une de ses amies lui à proposer de se rendre avec elle et une bande de copains à un concert à Astoria.
Elle s'habille d'un jeans et d'un t-shirt, après tout c'est la fille du maire, elle ne peut pas se permettre de sortir débrailler de la maison, mais pas grave, elle se changera dans la voiture et se maquillera une fois arrivée sur le parking. Elle envoie sur la route un sms à son père pour savoir si tout se passe bien et lui souhaite une bonne soirée. Elle sait qu'il n'est pas au top de sa forme depuis le décès de mamie, mais elle ne peut pas rester continuellement avec lui non plus.
Le trajet se passe rapidement, Davina à pu se changer et mettre des vêtements un peu plus dans le thème de la soirée. Le maquillage pareil, elle se maquille rapidement et sort de la voiture avec son amie pour rejoindre ses autres copains qui les attendaient. Après des salutations, ils se rendent tous à la buvette pour allez boire une petite bière avant d'allez rejoindre la salle et de trouver leurs places réservé par le numéro de leur billet. Ils s'installent chacun et attendent que le concert commence. Si beaucoup de gens hurlent le nom du groupe, Davina qui ne les connait absolument pas écoute la musique qui est très plaisante et regarde les musiciens.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas

Little concert for maximum feelings ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle caserne [Libre]
» Hep's Taxi ! > Libre
» Enfin libre ...
» Sujet Libre
» Est-ce une panne ? LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-