Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Entre ambitions et jalousies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty28th Juillet 2017, 16:59

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Matthew embrassait Shana et posait sa serviette sur la table en la regardant prendre place. Quand elle lui demandait son programme du jour il lui souriait.

Et bien une grande parti de la journée cela sera le bureau entre les affaires et les demandes de défense. Puis à 18 heurs j'ai rendez-vous au Belmont Stakes pour une course en espérant que mon bébé va réussi a pulvérisé les records...

Dit-il en souriant alors que sa mère arriverait.

Le record est de 2'24 et votre bébé comme vous dite a fait son meilleur temps en 2'29"71. Cela fait quarante ans que ce record existe et je penses que personne n'arrivera.

Isobel entrait dans la pièce et embrassait son fils puis Shana.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty28th Juillet 2017, 17:04

Shana × Matthew × Women Grantham

Un petit baiser dont elle profite avant de s'asseoir à ses côtés de lui demander ce qu'il va faire aujourd'hui. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise qu'il allait emmener sa mère et sa grand-mère en visiter la ville mais non. Il va allez travailler et se rendre voir une course. Elle sourit à ce qu'il dit.

Espérons alors que ton bébé y arrive. Elle allait rajouter autre chose mais voilà que la mère de Matthew arrive dans la salle à manger.
Puis le coup elle laisse la mère et le fils parler ensemble et se retrouve un peu surprise quand elle vient l'embrasser elle aussi.
Bonjour Madame. Lui dit elle tout simplement.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty28th Juillet 2017, 17:14

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Pinkman est rapide je suis sur que cette année il va bien se défouler. Tu veux venir avec ?

Demandait-il à Shana alors que sa mère venait le saluer. Quand Isobel saluait Shana et que celle-ci la saluait en disant « madame » elle fut surprise.

Voyons appelez-moi Isobel. Après tout vous êtes la compagne de mon fils.

Dit-elle en prenant place.

Il y a t-il encore du thé ?

Je vais demander... Charles ?

Monsieur ?

Il y a t-il encore du thé ?

Je vais voir en cuisine.


L'homme parti puis revenait avec une tasse pour Isobel qui le remerciait.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty28th Juillet 2017, 17:19

Shana × Matthew × Women Grantham

Elle hausse doucement les épaules.
Je ne sais pas à quelle heure je fini, ça dépendra du nombre de dossiers que j'ai sur mon bureau. Mais au pire je te rejoins si je quitte pas trop tard. Même si j'en doute. Répond t-elle en finissant sa tasse de café.

Quand la mère de Matthew lui demande de l'appeler par son prénom elle se retrouve à nouveau surprise. Je vais essayer en tout cas. Lui dit elle en souriant.

Pendant que Matthew demande une nouvelle tasse de thé pour sa mère, Shana finit par se lever pour allez dans la cuisine déposer sa tasse de café vide avant de revenir dans la salle à manger et de demander donc à sa belle-mère.
Vous avez prévu de visiter un peu la ville ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty28th Juillet 2017, 17:26

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Parfait tu me téléphonera si tu viens on se rejoindra.

Dit-il en lui souriant. Quand elle se levait il ne vit pas que elle avait prit sa tasse pensant que Shana allait au toilette. Alors que elle entrait, Daisy fut surprise de sa venue et quand elle posait la tasse elle se senti mal a l'aise.

Oh mademoiselle, inutile de venir amener votre vaisselle on serait venu la chercher.

Dit-elle a Shana. Et quand elle fut a nouveau à la salle a manger, Isobel réfléchissait.

Et bien j’aimerais. Mais Matthew va au bureau et Violet la l'accompagner.

Dit-elle et a cette remarque Matthew faillit tomber en bas de sa chaise !

Et malheureusement j'ai un très mauvais sens de l'orientation donc je penses resté ici.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty28th Juillet 2017, 17:32

Shana × Matthew × Women Grantham

Pas de soucis oui je te téléphone tout à l'heure pour te dire si je suis entrain de me noyer ou si je peux venir. Elle sourit. Elle sait d'avance qu'elle aura du boulot, mais elle espère que ça passera vite et qu'elle pourra laisser deux trois dossiers pour le lendemain.

Dans la cuisine, elle va déposer sa tasse et sourit à Daisy.

Je sais, mais je n'ai pas de personnel de maison chez moi, alors je suis habituée à tout faire toute seule. Lui dit elle avec un clin d'oeil. Puis elle revient dans la salle à manger pour discuter avec sa belle-mère.

A la tête que fait Matthew, elle se mord les lèvres pour ne pas rire. Elle réfléchit un instant et s'attendant de toute façon à un refus, elle propose quand même.

Eh bien, je ne commence qu'à 14h alors si vous voulez, on peut allez faire un tour dans les environs ce matin ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty28th Juillet 2017, 18:02

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Quand elle parlait d'avoir plein de dossier il souriait.

Tu n'as qu'à les envoyer à McClaren.

Dit-il en souriant. Pour Matthew c'est sure que c'était un choc lui qui pensait passer la journée « tranquille » il va avoir Violet sur le dos qui va getter le moindre de ses fait et geste. Cela promet d'être une belle journée...

Isobel buvait tranquillement son thé et quand Shana lui proposait de lui faire visité les environ, elle jetait un œil sur son fils et puis sur Shana.

Oh, cela est plaisant mais je ne veux pas vous dérangez.

Dit-elle en lui souriant.

Profitez-en mère après elle ne pourra plus être disponible.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty28th Juillet 2017, 18:07

Shana × Matthew × Women Grantham

Elle rigole légèrement.
Ils seront des dossiers qui font des aller retour alors. C'est McClaren qui me les envoie chéri. Mais si j'en ai ras le bol j'arrête. Dit elle en souriant.

De savoir que sa grand-mère va passer la journée avec son chéri, la pauvre elle le plaint. Une chose est sure, elle ne voudrait pas être à sa place.
Non elle se propose plutôt de faire faire un tour à sa belle-mère pour la matinée comme elle est libre. Elle voit bien qu'elle hésite et Matthew fini par l'encourager.

Matthew à raison.
J'aimerais juste passer chez moi me changer, j'habite dans la rue voisine puis ensuite je suis à vous pour une petite promenade. Pour le déjeuner j'ai même une petite idée. Un vrai repas typiquement américain, hot dog pris à un stand ambulant et canette de coca bien fraîche.
Bon là elle taquine un peu Isobel.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty28th Juillet 2017, 18:14

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Comme il voit elle fait pareil que lui quand les dossiers lui prend la tête. Matthew terminait son thé et écoutant Shana parler de se qu'elle envisageait de faire. Et, a son annonce du hot dog et de la canette de cola il souriait sachant que elle plaisantait.

Ne vous en faite pas mère, Shana veut vous taquiner.

Je l'espère bien. Mais si des gens en mange c'est que cela dois êtres mangeable.


Matthew souriait puis se levait de son siège embrassant Shana.

A plus tard.

Dit-il alors que Violet arrivait enfin.

Je vous accompagne Matthew.

Oui je sais mère m'en a déjà parler.

Bonjour Shana, vous êtes matinal.


Matthew souriait, oui Violet pensait que la demoiselle avait passer la nuit chez elle. La voiture dehors, Matthew sorti avec Violet laissant Shana et Isobel ensemble.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty28th Juillet 2017, 18:19

Shana × Matthew × Women Grantham

Shana plaisante c'est vrai, mais si Isobel accepte de manger un Hotdog la jeune femme en paiera deux avec plaisir. Riche ou pas, elle adore ça et ne s'en lasse pas d'en manger.

Je confirme c'est très bon.

Quand Matthew se lève et l'embrasse, elle tend la tête pour répondre à son baiser et lui sourit.

A plus tard chéri, travaille bien et bon courage.

Et quand il y à le débarquement de la grand-mère, elle l'as salue aussi.

Bonjour Comtesse.
Oui je suis tombée du lit pour venir vous saluez avant que vous ne partiez avec votre petit-fils.
Dit elle en lui souriant.
Et quand les deux s'en vont, elle se retrouve avec sa belle-mère.

Est ce que vous voulez qu'on partent maintenant et vous m'accompagnez chez moi ? Ou bien je rentre et je reviens vous cherchez quand j'ai fini ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 11:12

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Quand Shana proposait à Isobel de l'accompagner elle lui it un signe positif.

Je vais vous accompagner. J'aimerais voir où vous vivez.

Isobel prit ses affaires et accompagnait Shana jusqu'à son appartement. Pendant que sa mère était avec Shana, Matthew passait un « agréable » moment avec sa grand mère au bureau. Celle-ci lui demandait pourquoi avait repris sa relation avec Shana, pourquoi il avait dépenser autant d'argent dans tel et tel transaction... Il regrettait de l'avoir prit avec lui mais de toute façon elle serait quand même venue. Assit sur son siège en cuire, son téléphone sonnait et il décrochait a l'autre bout se trouvait Henry son ami qui lui proposait un match de cricket cet après midi. Matthew aurait bien accepter parce qu'il adore faire du cricket mais annoncer à sa grand-mère que il quittait le travail pour un match de cricket il se ferait passer un savon. Soupirant il annonçait à son ami que il était bloqué au boulot et que il lui expliquerait. Raccrochant, il reprit son travail alors que Violet gardait un œil vigilent sur lui.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 11:22

Shana × Matthew × Women Grantham

Puisque Belle Maman veut voir où Shana vit, Shana va l'emmener avec elle chez elle. Ce n'est pas aussi spacieux qu'ici. Mais oui je vais vous montrez où je vis. Dit elle en lui souriant.
Elles quittent l'hôtel particulier de Matthew pour se rendre une rue derrière dans l'immeuble où vit Shana. Après un tour par l'ascenseur, elle ouvre la porte et laisse entrer Isobel puis elle referme.
Bienvenue chez moi. Je vais juste allez me changer, faites comme chez vous en attendant. Vous pouvez visiter, c'est sur deux étages, si vous avez soif, il y à de quoi faire dans la cuisine. Je vais tacher de faire vite. Et puis elle l'as quitte le temps de monter à sa chambre pour allez se changer et enfiler des vêtements sorti du dressing. Elle passe aussi à la salle de bain pour se recoiffer et se maquiller aussi.
C'est au bout de 15 minutes qu'elle sort de la salle de bain et redescend au salon à la recherche de belle-maman. Isobel ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 11:38

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Matthew assit au bureau jouait avec son bic entre ses doigt en lissant un dossier. Violet assise sur un fauteuil du bureau fit de même mais le calme de la pièce était pesant et elle n'aimait pas cela.

Avez vous parlez de votre mariage avec Elise Crawley ?

Demandait-elle et à cette question, Matthew levai son regard vers a grand-mère.

Non je ne lui en ait pas parler. Et j'appréciais que vous n'en parler pas.

Pourquoi donc ? Il y a rien de mal. Et si, je dis bien si vous décidez de vous marié avec Shana elle apprendra que vous êtes veuf. Vous faîtes se que vous désirez de votre vie Matthew mais si vous ne dite pas la vérité à Shana a propos de votre mariage comme le faite d’êtres sur le bateau de votre père, tout votre vie on vous prendra pour un menteur.


Cela veut dire quoi ?

Vous m'avez très bien compris Matthew.


Violet se levait et posait le dossier sur son bureau avant de quitter la pièce allant boire un café. Matthew la regardait disparaître et lançait son bic sur le bureau en soupirant. Pendant ce temps, Isobel visitait rapidement l'appartement de Shana et sur la terrasse profitait une très belle vue de la ville.

Je suis ici !

Lançait-elle à Shana qui la recherchait.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 11:44

Shana × Matthew × Women Grantham

Shana à fait le plus vite possible et pour une fois on peut dire qu'elle était rapide. Quand elle revient dans le salon, elle cherche Isobel et la réponse de sa belle-mère «  je suis ici » est très logique. C'est pas comme si Shana vivait dans un studio, ici c'est partout. Mais elle finit par comprendre qu'elle doit être sur la terrasse et va la rejoindre.
J'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps. Voulez vous visiter le reste de l'appartement ou bien avez vous envie de partir tout de suite pour notre petite visite du quartier et des alentours ? Demande t-elle en lui souriant. Ça lui fait bizarre à Shana de se retrouver seule avec Isobel, mais elle n'oublie pas qu'elle est quand même plus sociable et gentille que la Comtesse.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 12:15

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Oh je voudrais bien visiter les alentours. J'espère que cela ne vous dérange pas de passer la matinée avec moi et que je vous empêches dans vos occupations.

Isobel aimait beaucoup Shana elle était naturel tout en sachant être bien élever mais elle ne voulait pas non plus jouer les belle-mère envahissante comme Violet. Et celle-ci terminait son café pour rejoindre à nouveau Matthew dans son bureau.

Grand-mère êtes vous certain de vouloir resté ici ? Vous ne préférez donc pas vous promenez en ville ? Ou sauté par la fenêtre se qui me ferait des vacances...

Demandait-il en lui adressant un sourire.

Essayez-vous de vous débarrasser de moi Matthew ?

Non pas me débarrasser de vous, mais vous savez que j'aime travailler dans le calme et surtout seul. Si vous désirez avoir un œil sur les affaires je peux vous transmettre des dossiers chez moi que vous pourrez lire tranquillement tête reposer.


Violet regardait Matthew silencieuse et se regard il le connaissait mais il savait que la situation ne pouvait pas continuer ainsi.

Bon très bien, je vais vous laisser travailler. Appelez moi un taxi !

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 12:29

Shana × Matthew × Women Grantham

Elle secoue doucement la tête.
Cela ne me dérange pas du tout, sinon je ne vous aurais pas proposer de vous servir de guide toute la matinée. J'ai le temps jusqu'à 14h heure où il faudra que je vous raccompagne chez votre fils.

Violet envahissante ? C'est un euphémisme, en tout cas Shana essayera de passer le moins de temps possible avec Violet. Par contre passer du temps avec Isobel. Etrangement ça lui plais bien. Elle commence même à bien apprécier sa belle-mère.
Comme elles sont toute les deux prêtes, elles quittent l'appartement et l'immeuble de Shana et celle si conduit sa belle-mère à pied dans les rues du quartier.
Il y à un très bon restaurant le Blue Water Grill, vous devriez demander à Matthew de vous y emmenez.
Nous sommes à 10 minutes à pied de Centrale Park, voulez vous qu'on s'y rendent ? Il y à aussi des boutiques intéressante sur le chemin.
Elle sourit. Sinon, il y à plus culturel aussi et quelques musées dans les environs, mais dans ce cas il faut prendre ma voiture.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 17:13

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Isobel souriait quand Shana annonçait que cela ne la regardait pas d'être avec elle mais jusque 14h. Quittant l'appartement, Isobel regardait autour d'elle. Elle était déjà venu à New York mais cela était il y a 30 ans et durant ces année la grosse pomme avait beaucoup changer. Quand Shana parlait d'un restaurent, Isobel fit un signe positif et lui souriant.

On pourrait se faire un repas ce soir à trois. Vous, Matthew et moi.


Dit-elle en lui souriant. Shana parlait des endroit a visité et Isobel voulait visité ce coin de verdure, Central Park, jamais elle y était venu ou juste passer à côté...
Quad Violet fut parti avec le taxi et une boite de documents, Matthew attendit quelque minutes puis se levait de son bureau annonçant à sa secrétaire que il s'absentait pour quelque heurs puis il rejoignit son ami Henry. Celui-ci fut surprit de le voir mais heureux parce qu'il leur manquait un joueur. Après avoir enfilé son uniforme il se plaçait sur le terrain et commençait à jouer contre l'équipe adverse dont le capitaine n'était autre que son beau père. Le match avait été très stimulant mais l'équipe de Matthew avait perdu mais bon cela n'était qu'à recharge de revanche.

Cela fait plaisir de vous revoir Matthew. Vous êtes de passage à New York ?

Jusqu'à peu de temps cela l'était mais a présent je ne sais pas.

Et vos travaux à  Highclere Castle cela avance ?

Doucement, justement je vais m'y rentre à la fin du mois.

Parfait. Vous êtes disponible ce soir ? J'aimerais vous invité à dîné au Blue Water Grill. Je m'y suis rendu il y a peu de jour cela était très agréable.

D'accord j'accepte.

Alors 19 heurs ?

Parfait a ce soir...


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 17:20

Shana × Matthew × Women Grantham

Elle hoche la tête à la proposition d'Isobel. Je veux bien si Matthew est d'accord aussi. Et votre belle-mère ? Vous comptez la laisser dîner toute seule chez votre fils ? Ou bien nous l'enfermons dans la cave jusqu'à notre retour ? Demande t-elle en souriant, signe qu'elle plaisante, quoi que ?

Puisque qu'Isobel veut allez visiter Central Park, elles vont marcher jusqu'à l'entrée de Central Park, elles en profitent en même temps pour regarder un peu les vitrines des magasins qui bordent la rue que Shana à fait emprunter à sa belle-mère pour arriver plus vite.
C'est au bout de 15 minutes finalement qu'elles arrivent à bon porte.

Voilà Central Park. C'est encore plus impressionnant quand on est à l'intérieur. J'avoue que la première fois je me suis perdue heureusement il y à pas mal de personnes qui ont pu m'aider à retrouver mon chemin.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 17:43

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Aux parole de Shana, Isobel se retenu de rire parce que.... et bien elle avait raison des fois elle voulait faire pareil ! Mais bon cela restera entre elles. Violet peut être gentil, oui peu être gentil mais parfois... cela est difficile de resté avec elle plus d'une heurs. Isobel et Shana passait la matinée ensemble et Isobel était heureuse de l'avoir passer avec Shana. Malheureusement le temps était passer trop vite et il était temps de rentré. Isobel saluait Shana et due passer le reste de l'après midi au coter de... Violet. Matthew quand à lui passait au champs de course mais la course avait été annulé après qu'on ait retrouver un des jockey mort dans une des écuries la police et le CSI étaient sur place et tout été boucler. Rentré chez lui, il demandait à sa mère comment s'était dérouler sa matinée avec Shana même si il ne se fessait aucun soucie pour cela et se rendait dans le salon fumoir. Isobel restait un moment avec Violet puis quittait le salon allant rejoindre son fils.

Matthew... acceptez-vous de nous accompagné Shana et moi au restaurent ce soir ?

Ce soir ? Désoler mère mais j'ai déjà un rendez-vous. Pourquoi ne pas vous y rendre avec Shana entre... femmes ?

Nous auront apprécier votre présence.

Je sais mère. Mais nous pourront sortir tout les trois un autre jour.


Isobel fut un peu peiné que son fils n'accepte pas cette sorti. Quittant le salon fumoir, on sonnait à la porte et Shana se présentait.

Bonsoir Shana ! Votre journée à été agréable ?

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 17:49

Shana × Matthew × Women Grantham

Shana passe la matinée avec sa belle-mère et quand vient l'heure de midi, elle raccompagne sa belle-mère chez son fils et rentre chez elle pour allez déjeuner avant de partir travailler.
L'après midi est longue et contrairement à ce qu'à dis Matthew, elle ne peut pas se permettre de balancer les dossiers à McClaren, aussi elle se penche dessus toute l'après midi et partant même au commissariat quand on demande après un substitut du procureur. Heureusement pas d'audience aujourd'hui, ce qui fait qu'elle peut rentrer chez elle à une heure quand même raisonnable.

De retour chez elle, elle fonce sous la douche et se prépare pour allez voir si l'envie de dîner au restaurant Isobel, Matthew et elle est maintenu ou pas. Comme elle n'a pas eu d'appel elle se sent chez son compagnon et à peine sonner, on lui ouvre la porte et comme elle connait le chemin, elle se dirige toute seule pour allez rejoindre Matthew au salon fumoir mais tombe sur sa belle-mère.

Bonsoir, ça aurais pu être mieux, mais ça aurais pu être pire aussi. Un peu fatiguée, mais pas au point de m'écrouler. Et la votre ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 17:55

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      A la question de Shana, Isobel lui souriait.

Moins agréable que cette matinée avec vous.

Dit-elle en lui souriant avant de l'accompagner au salon fumoir où se trouvait Matthew.

Malheureusement Matthew nous accompagnera pas au restaurent, il est déjà invité.

Dit-elle en fessant une légère grimasse en regardant en direction de Matthew qui écrasait sa cigarette dans le cendrier puis levait son regard vers les deux femmes.

Si vous m'aurez averti plus tôt mère peu être que j'aurais pus me débrouiller pour vous accompagnez à ce repas mais j'ai déjà accepter la proposition que l'on m'as faite.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 18:01

Shana × Matthew × Women Grantham

Un sourire que Shana lui rend.
On se refera cela à votre prochaine visite et à mon prochain jour de repos si vous en avez envie. Mais c'est vrai qu'elle à apprécier aussi ce petit moment passé toute les deux.

Suivant Isobel, elle va avec elle dans le salon fumoir et s'approche de Matthew pour lui déposer un baiser.
L'idée nous est venu ce matin pendant que je lui faisais visiter le quartier, mais j'avoue qu'on à pas penser à t'appeler pour te proposer sur le tas.
Pas grave, on fera cela une prochaine fois et ce soir j'irais dîner en tête à tête avec ta maman. Comme ça on pourra se raconter et dire pleins de vilaines choses sur toi
. Dit elle en souriant à Matthew.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 18:23

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Matthew saluait Shana en l'embrassant et prit sa main dans la sienne en écoutant Shana puis sa mère.

Matthew m'avais justement suggéré de faire... comment avez vous dit ? Oh oui, « une sorti entre femmes ».

A cette annonce Matthew souriait puis regardant Shana il soulevait un sourcille.

De vilaine choses sur moi ? Je suis un ange ma chère il y a rien a dire de mauvais sur moi.

Dit-il en lui souriant.

Et bien je vais allez me changer et nous pourront partir.

Isobel quittait la pièce laissant Shana et Matthew ensemble.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 18:32

Shana × Matthew × Women Grantham

Elle garde la main de Matthew dans la sienne et finit par venir s'asseoir sur le bras du canapé à côté de lui. Elle tourne la tête vers son chéri en entendant la suggestion qu'il à fait.

Faisons une sortie entre femmes alors.

Elle sourit à Matthew.

Chéri, une mère et une compagne ont toujours quelque chose à dire sur leur fils et compagnon. Ne serait ce que des anecdotes de ton enfance ou des bêtises que tu as pu faire. Dit elle en lui posant un baiser sur le front avant de hocher la tête à la l'énonciation d'Isobel d'aller se changer.

Quand elle se retrouve seule avec lui, elle lui sourit.

Tu as survécu à la journée travail avec ta grand-mère ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty31st Juillet 2017, 18:39

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Matthew était content de voir comment sa mère et Shana s'entendait au moins si sa mère aimait la jeune femme elle pourrait influencer Violet pour sa bénédiction sur leur couple même si il savait que cela ne serait pas facile. A l'annonce de Shana que une mère et une compagne avait toujours quelque chose a se raconté cela le fit sourire et quand Isobel quittait la pièce, Matthew fit basculer Shana pour qu'elle se retrouve sur ses jambes et lui déposait un tendre baiser. Quittant ces lèvres elle lui demandait si cela avait été avec sa grand mère et Matthew levait les yeux au ciel.

J'ai hésite à la jeter par la fenêtre.

Lançait-il en lui souriant.

Heureusement j'ai pus gentiment la faire rentré à la maison avec une caisse de dossier. En ce moment elle est dans la salle a manger a lire mes six dernier mois de transaction financière.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre ambitions et jalousies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles entre amies
» Voyage entre les îles
» Un film entre amis
» Soirée entre amie (pv)
» Journée entre soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-