Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Entre ambitions et jalousies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty14th Octobre 2017, 13:04

Shana × Matthew × Women Grantham


Lors de ses prochaines courses, Shana achètera de l'huile de massage, si un jour Matthew et elle refont une séance massage, ça changera de la crème. Même si la crème n'est pas mauvais, lors des massages l'huile c'est nettement mieux. Après avoir retirer son haut et être en topless sous les yeux de Matthew qui n'en rate pas une miette, Shana s'allonge sur le ventre et laisse Matthew la masser quelques instants avant qu'il ne commence à la masser à coups de baisers ce qui l'as fait sourire.
Quand il se rapproche de ses lèvres, elle tourne légèrement la tête pour qu'il puisse l'embrasser et qu'elle puisse répondre à son baiser et le prolonger.

 ×  

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty24th Octobre 2017, 09:23

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Alors que Shana prolongeait le baiser, Matthew en fit tout autant se plaçant a ces coter il posait une main sur sa hanche et poursuivit leur baiser avant de quitter ces lèvres pour les descendre sur sa poitrine. Ils avaient prévu juste une séance massage ce soir mais cela risquerait de déboucher sur une nuit sportif... Poursuivant les baisers, les mains de Matthew se firent un peu plus baladeuse alors que son portable se mit à sonner. Soupirant, il jetait un œil sur le numéro indiquer qui était le bureau.

Ils rappelleront demain...

Dit-il en le lançant sur le siège de la chambre avant de reprendre ces baiser et de se placer au-dessus de Shana.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty25th Octobre 2017, 22:53

Shana × Matthew


Bien sur si il l'embrasse, elle ne va pas refuser son baiser. Non au contraire, elle l'accepte et le prolonge même. Même si le baiser n'était pas prévu à la séance massage. Mais elle connait Matthew et même si monsieur est un peu coincé sur les bords, avec elle, il se décoince rapidement.

Quand il commence l'embrasser dans le cou et sur sa poitrine, elle le laisse faire en souriant quand son téléphone sonne. Elle soupire un peu, mais elle sait que son métier est important aussi elle se décale de lui le temps qu'il prenne son téléphone.

Chéri si c'est important il faut que tu répondes. Lui dit elle avant qu'il ne revienne l'embrasser. Elle bouge pour s'allonger sur le dos quand il ne tarde pas à la rejoindre et se placer au dessus d'elle. Elle pose les mains dans son dos.

 ×  

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Left_bar_bleue95/100Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty9th Novembre 2017, 17:35

Entre ambitions et jalousies
     
Matthew & Shana and Family

     

      Matthew ne voulait pas mette un terme a ce moment agréable juste pour le travail. Mais il y avait rien d'important en ce moment donc autant laisser cette discutions à demain.

Ne t'en fais pas...

Dit-il avant de capturer a nouveau ses lèvres et de l'embrasser tendrement. Matthew poursuivit ses baisers et caresse sur Shana et alors que il avait parler de passer la nuit sans faire de galipette et bien se fut le contraire. Mais cela n'avait pas été pour autant désagréable... Le lendemain matin, c'est à 7 heurs que Matthew fut tiré du lit soupirant il ramassait son téléphone et décrochant il 'eu le temps de dire « allô » que un des ses associer lui annonçait que il y avait eut une lourde descente a la bourse avec de lourde perte ! Matthew prit ses affaire s'habillant rapidement et laissant Shana dormir, il quittait son chez lui pour foncer au bureau il contactera Shana plus tard...

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty9th Novembre 2017, 19:57

Shana × Matthew


Si Matthew avait interrompu leur moment pour répondre au téléphone, elle ne lui en aurait pas voulu, elle aurait compris. Mais puisqu'il préfère continuer à l'embrasser, elle ne va pas le repousser.
Ce qui à la base n'était un banal massage de dos finit par devenir une séance intime et intense entre les deux amoureux. Heureusement que la chambre de sa mère et de sa grand mère ne se trouve pas à côté, vu qu'ils ne sont pas très silencieux.

Fatiguée par la journée d'hier et la nuit qu'elle à passer avec son homme, Shana dort paisiblement, elle n'entend même pas le téléphone de Matthew sonner, la tête sous le coussin, elle continue de dormir. Même quand il quitte le lit, elle ne le sent pas.

Elle se réveille vers 9h quand son propre téléphone sonne pour lui rappeler un rendez vous à 11h. Elle se lève aussi et va se doucher et préparer. Heureusement hier elle avait apporter des vêtements de rechange avec elle, elle n'aura pas à rentrer. Elle se prépare puis descend prendre un café, elle se dépêche pour ne pas croiser Violet et file rapidement aussi.

 ×  

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty9th Novembre 2017, 19:57

FIN DE SUJET

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre ambitions et jalousies Entre ambitions et jalousies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre ambitions et jalousies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles entre amies
» Voyage entre les îles
» Un film entre amis
» Soirée entre amie (pv)
» Journée entre soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-