Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Sale môme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty10th Août 2017, 22:37

Sale môme
J'assume, mais je n'ai aucune envie de voir ton petit oiseau. Ménage mon cœur de mère et laisse tes attribut pour ta future chérie veux tu.

Elle sucre son café et sourit.

Bien sur, un lunch, un gouter aussi et je sortirais de la voiture pour t'embrasser et te rappeler qu'il faut regarder en traversant la route et m'assurer que tu ne parle pas aux inconnus non plus. Je vais te mettre la honte mon chéri. Et elle est capable de le faire en plus.

La dernière fois qu'il m'avait appeler sur le fixe c'était pour me dire : Wyatt qu'est ce que tu fou ? Bouge ton cul je t'attends en bas on va être en retard. Je l'appellerais plus tard pour savoir ce qu'il me voulais.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty10th Août 2017, 22:58

Sale mômeWyatt & FriedhelmPetit oiseau ? Désoler mais niveau service trois pièces tu m'a bien fabriquer a ce niveau le peu de filles qui sont passer dans mon pieu en on été ravi !

Lançait-il avant de rire. Quand elle parlait de lui faire un casse-croûte et sortir l'embrasser et lui donner des conseils il ouvrit grand les yeux.

Et aussi vérifier que mon pampers a pas de fuite ?


Lançait-il amuser. Avant de prendre son sérieux.

Cela ne t'a pas manquer tout cela justement ? Tu as loupé pas mal de truc comme ma première rentré de classe, mon premier pampers, mes premier pas...

Quand elle lui parlai de ce fameux Gregory il fut surprit.

Super... romantique ce mec.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty10th Août 2017, 23:15

Sale môme
Elle roule des yeux, non il veut vraiment la choquer ? Ou il se fiche d'elle ? En tout cas il va la trouver.
Très bien, dans ce cas tu veux peut être aussi que je te parle de mes relations sexuelles ? Puisqu'on y est et que visiblement nous n'avons pas de secrets de ce côté là.

Elle hoche la tête signe qu'elle est sérieuse.
Bien sur, la petite tape sur la fesse fera parti du lot pour voir si ta pampers est au sec. Tu voulais une mère chiante, tu va avoir une mère chiante.

Cette fois elle ne rigole plus, non elle vire même de couleur et le regarde tristement. Si ça m'as manquer. Elle tend les mains et prend celle de son fils. Ne pas être près de toi, ne pas pouvoir te serrer dans mes bras, te consoler, te câliner. Je ne pouvais pas te raconter d'histoire, ni te chanter de berceuse, juste te regarder dormir. Mais je voulais ce qu'il y avait de mieux pour toi mon chéri. J'ai souvent regretter de ne pas t'avoir garder avec moi.

Elle finit par sourire quand il parle de Gregory.
Gregory House le romantique à l'état pur. Et si tu te pose la question est ce que c'est mon mec, la réponse est non. Il m'as quitter il y à 20 ans environ.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty11th Août 2017, 10:03

Sale mômeWyatt & FriedhelmIl souriait quand elle parlait de en venir au relation sexuelle.

Ouai ! Donne moi des info croustillante !

Lançait-il avant de rire.

Tu as dis de ne plus vouloir de secret entre nous alors je m'exécute.

Dit-il en souriant. Il la laissait prendre ses main dans les siennes et la regardait.

Tu sais, si on pourrait remonté en arrière j'aimerais avoir toute ces chose parce que... ben... je l'ai ai pas eu. Parce que mam... euh Klarla, elle a jamais été mère poule et attentif. Le plus souvent c'était Rolf qui me couchait et c'était « au pieu et ferme-là ». le seul moment où j'avais le droit a avoir un geste de tendresse c'était aux anniversaires, Thanksgiving et noël.

Friedhelm serrait ces main et lui adressait un faible sourire avant de prendre son café et quand sa mère parlait que il l'avait quitter il y a 20 ans il eut un sourire.

Et il veut te récupérer ou quoi ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty11th Août 2017, 12:30

Sale môme
Elle secoue la tête. Pour autant je suis prête à te dire tout ce que tu veux savoir mon amour, pour autant, je gardera ça pour moi. Dit elle en lui souriant. Je veux bien qu'il n'y ait plus de secrets, mais gardons nous quand même un peu de secret et de vie privée. Même si elle sait que son fils la taquine en lui disant ça.

Elle serre doucement ses mains.
Si on pouvais remonter dans le passé mon chéri, je ferais autrement. Je te garderais avec moi, je ferais mon possible pour être la maman que tu mérite d'avoir. Tu peux continuer à dire maman en parlant de Karla tu sais, c'était ta maman quand même.
Maintenant dès que tu veux un peu de tendresse, même si tu es grand, tu peux venir dans mes bras à chaque moment.


Elle garde la main de Fried dans la sienne malgré tout, n'en lâchant qu'une pour qu'ils puissent boire le café.
Surement pas non, il ne me pardonnera jamais ce que je lui ai fais et je ne peux pas lui en vouloir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty8th Septembre 2017, 09:00

Sale mômeWyatt & FriedhelmFriedhelm écoutait les paroles de sa mère et souriait a cela lui ils pouvaient tout ce dire mais effectivement il y a des limite et il va les garder pour lui. Mais quand elle annonçait que il pourrait avoir de l'attention et de la tendresse quand il le voudra cela lui fit chaud au cœur. Buvant son café, elle lui répondit que House ne lui pardonnerait jamais se qu’elle lui a fait. Et cette phrase intriguait Friedhelm.

Qu'as-tu fais ? Tu là jeter par la fenêtre ?

Demandait-il en souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty20th Septembre 2017, 13:19

Sale môme

Ils peuvent tous ce dire, il peut tout lui dire mais sa vie sexuelle, elle préfère qu'il l'as garde pour lui quand même. Elle adore son fils plus que tout, mais elle ne veut pas savoir combien de fois par semaine il couche avec une fille, ni dans quelle position, ni combien d'orgasme il à eu.

A la remarque de son fils, elle lui sourit.  Non je n'aurais jamais pu le jeter par le fenêtre, même si je dois avouer que parfois il le méritait tellement il me faisait toujours en bourrique.
Non j'ai fais pire, je lui ai gâcher une partie de sa vie.
Elle réfléchit un instant puis décide de raconter la vérité à son fils. Il y à un peu plus de 20 ans, quand House et moi étions ensemble, il à eu un problème médical. Je te préviens c'est très difficile à expliquer et aussi à comprendre. Moi même n'étant que jeune médecin à ce moment là je ne comprenais pas très bien. Donc il à eu une formation d'un caillot de sang dans un anévrisme présent dans la cuisse conduit à l'infarctus et à la nécrose de son quadriceps droit. Il avait son idée et devais subir une intervention très douloureuse, mais je ne voulais pas. Si bien qu'une fois qu'il était placé en coma j'ai pris une autre décision qui était moins risqué, où il ne risquait pas de mourir et j'ai fais le mauvais choix. Ma décision lui à laisser des séquelles et depuis il est partiellement handicapé de la jambe et il à des douleurs qui ne partirons jamais, c'est pour ça qu'il m'as quitter.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty2nd Octobre 2017, 14:12

Sale mômeWyatt & FriedhelmÉcoutant sa mère en buvant son café, Friedhelm voulu mettre d sucre pour casser l’amertume du café et comme il en avait pas sur la table il lâchait sa main et se levait pour aller en chercher. En plaçant dans sa tasse, il restait silencieux en écoutant. Bon cela était un peu compliqué à comprendre mais Friedhelm avait bien compris l'histoire.

Tu lui a sauvé la vie et cela date de 20 ans... il est vachement rancunier !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty2nd Octobre 2017, 23:48

Sale môme

Avoir tenu la main de son fils dans la sienne lui à fait du bien. Quand il la relâche pour se prendre du sucre, elle le laisse faire et continue de boire son café en expliquant pourquoi son histoire d'amour avec Gregory House à prit fin et aussi tout les reproches que la jeune femme se fait.

Non mon chéri, enfin si il est rancunier. Mais il à des raisons de l'être.
Je ne peux pas lui en vouloir tu sais, je le comprend très bien. Je crois qu'à sa place, je m'en voudrais aussi.


Elle sourit.

C'est pas le genre de situation qu'on peut pardonner facilement Friedhelm.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty4th Octobre 2017, 13:17

Sale mômeWyatt & FriedhelmTu as dus prendre une décision et tu as choisi selon toi la meilleur et il est vivant. D'accord un peu bancale mais il est vivant c'est pas comme si on lui avait enlever son service trois pièce sans lui demander !

Lançait-il avant de boire son café.

Mais... si il te téléphone c'est que il ne doit pas t'en vouloir pour autant. Quand j'étais avec Lena c'était le grand amour mais quand elle à tuer Helmut je ne lui ai plus adresser la parole ni prit de ses nouvelles cela était trop difficile. Bon cela est peu être pas pareil mais si il ose te téléphoner cela n'est pas juste pour parler du temps qu'il fait.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty4th Octobre 2017, 13:48

Sale môme

Chéri ne dit pas ça voyons. Ce n'est pas gentil de traiter quelqu'un de bancale. J'ai pris une décision, mais avec du recul, je me dis que je n'avais pas à choisir pour lui. Je n'étais que sa petite-amie je n'avais aucun droit.
La je crois que tu ne m'aurais jamais rencontrer si je l'avais fais émasculer.

Elle hausse les épaules.

Il me téléphone simplement parce qu'on à un dossier en commun. C'est uniquement professionnel mon chéri. Il n'y à rien d'autre.
Quand il parle de Léna et de son fils, elle tend la main et la pose sur son bras. Elle se doute que parler de son ex et de son bébé doit lui faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty23rd Octobre 2017, 17:40

Sale mômeWyatt & FriedhelmIl eut un sourire quand sa mère le grondait parce qu'il appelait House bancale mais bon c'était la vérité non ? L'écoutant il eut un sourire et terminait son café. Alors que elle posait sa main sur son bras, Friedhelm posait sa main sur la sienne en lui adressant un sourire puis se levait de sa chaise rangeant le sucrier et rinçait sa tasse à l'évier avant de la poser sur l'égouttoir.

Bon, j'vais voir se que j'ai comme colis.

Friedhelm se penchait posant un baiser sur la tempe de sa mère puis quittait la cuisine allant dans sa chambre ouvrir se qu'on lui avait envoyer comme commande.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty23rd Octobre 2017, 18:03

Sale môme

Même si c'est fini depuis très longtemps entre Wyatt et House, elle tient encore beaucoup à lui et ne supporte pas qu'on se moque de son infirmité. Voilà pourquoi elle ne se gêne pas pour gronder son fils comme un petit garçon.

Finalement le café aura été aussi l'important moment d'une discussion à cœur ouvert entre les deux et quand son fils fini le sien, elle le laisse se lever et quitter la pièce après qu'il l'ai embrasser sur la tempe. Elle demande toujours des bisous à ses enfants quand ceux si partent.

Et comme Fried va dans la chambre, Wyatt elle, elle se lève aussi et fini son café puis va dans son bureau travailler un peu sur des dossiers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty23rd Octobre 2017, 18:05

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sale môme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sale môme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-