Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Sale môme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty24th Juillet 2017, 11:19

Sale mômeWyatt & FriedhelmUne mère naturelle qui en fait des tonne ça ne se combine pas ?

Lançait-il en souriant. Oui elle avait raison les fast-food c'est c'est bon de temps en temps comparer au bon restaurent avec des la qualité. Mais bon, Friedhelm lui choisissait la facilité surtout que il était très nul en cuisine. Avalant sa boucher, il écoutait sa mère et s'accoudait a la table en la regardant avant de boire de son verre.

Et quand on y réfléchi, c'est toi qui t'en ai le mieux sorti.

Dit-il avant de terminer son repas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty26th Juillet 2017, 17:52

Sale môme

Elle rigole. Tu veux que je devienne une mère chiante ? Qui est toujours sur ton dos ? Tu rentre à quelle heure ? Tu étais où ? Tu va où ? Avec qui ? Fais attention sur la route, ne parles pas aux inconnus, ne dépasse pas les limitations de vitesse. Si tu dois conduire ne bois pas. Tu veux que je sois ce genre de mère mon chéri ? Parce qu'elle ne sait pas si elle peut être ce genre de mère. Son fils est grand, elle se voit l'être avec Eliza mais pas avec Fried, il est trop grand pour ça.

Elle aussi termine son repas et regarde son fils.

Parce que je m'en suis donnée la peine tout simplement. J'ai fais mes études, chercher un travail que personnes ne voulait juste pour réussir à m'en sortir. Pour que je puisse offrir à mes enfants la vie qu'ils méritent. Et là, ça lui fais tilte. J'y pense mon chéri. Quand tu es venu au monde, j'ai ouvert un compte à ton nom que j'ai alimenter tout les mois pour que si un jour enfin pour toi quoi. Il faudrait que je te donne les papiers.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty4th Août 2017, 12:47

Sale mômeWyatt & FriedhelmIl souriait a ses paroles.

Ah ben pour que tu me fasse cela il faudrait p'êtres que tu me prête ta voiture mais tu ne veux pas que j'y touche tant que j'ai pas le permis.

Dit-il en riant. Friedhelm prit les assiettes les plaçant ensemble ainsi que les couverts puis se levait de table tout en écoutant sa mère et les plaçait dans l'évier. A son annonce que elle lui avait ouvert un compte il fut surprit par cette révélation.

Tu m'as ouverts un compte alors que tu m'avais donner à ta frangine ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty5th Août 2017, 14:41

Sale môme

Elle regarde son fils du coin de l'oeil en lui souriant.
Bien essayer, mais tant que tu n'aura pas le permis, tu ne touchera pas à ma voiture. De toute façon, dès que tu l'obtiendra, on t'achètera une nouvelle voiture. D'ailleurs as tu déjà penser à t'inscrire dans une auto école ? Parce que le jour où je serais vieille, j'aurais besoin de toi pour me promener à droite et à gauche et on sera bien embêté si tu n'as pas le permis. Dit elle en buvant une gorgée de son verre pour le finir.

Le repas finit, Wyatt laisse son fils débarrasser la table pendant qu'elle va mettre ce qu'il reste de repas dans des tupperwares pour les mettre au frigo quand ils auront refroidit.
En même temps Wyatt lui parle du compte qu'elle lui à ouvert à sa naissance et qu'elle alimentait tout les mois, elle comptait lui donner en héritage le jour où elle décéderait.

Alors de deux choses l'une mon chéri. Je ne t'ai pas DONNER mais confier et ensuite je te rappelle que ta mère n'était pas ma frangine, mais ma cousine.
Oui je t'ai ouvert, je comptais t'en faire hériter le jour où je quitterais ce monde, mais maintenant … je vais le débloquer que tu puisse t'en servir à bon escient.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty9th Août 2017, 12:43

Sale mômeWyatt & FriedhelmIl souriait aux paroles de sa mère et qu'il passe son permit.

En fait... pour le moment ça me dit rien de passer mon permit. On a tout les moyens de transport ici en ville alors pourquoi je me cassera la tête dans des bouchons.

Lançait-il en lui souriant. Quand elle le reprenait en annonçant que elle l'avait pas « donner » et que c'était sa cousine et non s frangine il fit un signe positif mais il était tout de même surprit que elle lui ait ouvert un compte en banque.

Ben... merci.. je sais pas quoi dire...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 15:34

Sale môme

Elle ouvre des yeux surprise.
Et comment tu fera quand je serais vieille et que je ne pourrais plus conduire ? Si je dois allez quelque part il faudra bien que tu me conduise. Et quand tu aura une chérie ? Tu compte quand même pas que je joue les chauffeurs pour vous accompagnez et vous recherchez à vos sorties en amoureux. Dit elle en le taquinant un peu.

Bien sur qu'elle lui à ouvert un compte. Qu'elle l'ai garder avec elle ou pas, il était quand même son fils, même si elle n'en avait jamais parler à personnes.

Tout simplement merci, ça me suffit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 15:43

Sale mômeWyatt & FriedhelmA son annonce de comment faire sans voiture, il souriait.

Ben je te pousserais en chaise roulante ou alors on y fixera un moteur télécommander comme ça je pourrais te balader ou je veux vrooom, vroooom.

Lançait-il avant de rire.

Et pour la question de ma copine... ben il y a le métro ! Et puis les filles se bouscule pas a la porte pour me draguer !

A son annonce que un simple merci suffit, Friedhelm souriait et s'avançant lui posait un baiser sur la joue.

Merci.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 19:02

Sale môme

Elle cligne des yeux surprise à ce qu'il vient de dire avant de lui donner une tape sur le bras. Espèce de sale môme. Comment peux tu avoir ce genre d'idée pour ta mère ? Mais ça ne l'empêche pas d'esquisser un sourire aux bêtises de son fils.

C'est très glamour le métro. Il faudrait revoir ton romantisme mon chéri.
Dans ce cas n'attend pas que les filles te drague, va les draguer toi même enfin.
Dit elle en haussant les épaules.

Et quand il l'embrasse sur la joue pour la remercier, elle lui sourit. De rien mon chéri. Elle réfléchit un instant puis le regarde. Allez va, ce soir je te laisse sortir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 19:46

Sale mômeWyatt & FriedhelmIl riait aux paroles de sa mère quoi que il ne fera pas cela avec elle. Quand elle parlait de son romantisme et de draguer les filles et non de la attendre il fit une grimasse.

Ben en fait... J'suis pas genre a draguer.

Dit-il un peu mal a l'aise. Quand elle lui souriait et annonçait que il avait quartier libre il souriait mais il avait pas vraiment envie de sortir ce soir et il reprit place sur la chaise.

Tu sais j'ai 30 balais mais... j'ai jamais vraiment été douer pour draguer une fille je... tu va trouver cela idiot mais... je sais pas comment m'y prendre. C'est pas le genre de chose que Rolf et ta cousine m’ont appris. Et quand j'essaye de draguer le plus souvent je me prend des râteaux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 19:54

Sale môme

Elle regarde son fils et lui sourit.

Dommage j'ai hâte que tu me ramène une jolie belle-fille. Elle allait rajouter qu'elle avait encore le temps avant qu'il ne l'as fasse grand-mère. Mais se rappelant qu'il avait déjà été père et que son enfant était mort, elle se passe le commentaire.

Quand il va s'asseoir elle vient se mettre derrière lui et pose une main sur son épaule.

Ce n'est pas quelque chose qui s'apprend mon chéri.
Tu sais de ma vie je n'ai fais du charme qu'à deux personnes, la première fois c'était à mon premier compagnon après ton père et la seconde fois c'était à mon mari, car il était tellement timide que si je n'avais rien fais au jour d'aujourd'hui, on aurait pas été mariés.
C'est sur que si tu va vers les filles comme un bourrin ou que tu drague celle qui sont déjà en couple, tu va te prendre des râteaux. Mais au moins ça te donne de l'entrainement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:09

Sale mômeWyatt & FriedhelmIl souriait quand elle lui parle de lui ramener une belle fille. Penchant la tête en arrière il la regardait alors que elle lui parlait comment elle avait fait et cela le fit sourire. Parlant de la façon d'y aller il riait avant de faire un signe négatif.

J'essaie de draguer que les filles célibataire. Je veux pas prendre des risques de me faire tabasser par le petit copain.

Dit-il en souriant.

Mais les filles quand elles regarde un gars c'est toujours le genre de mec a la Dolph Lundgren qu'elles veulent. Super beau, musclé... je suis loin de tout cela moi !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:16

Sale môme
Quand il penche la tête en arrière, elle lui pose un baiser sur le front.

Alors oui mon chéri c'est que tu ne sais vraiment pas y faire. Tant pis, je crois que tu va rester vieux garçon et vivre chez ta mère toute ta vie. Dit Wyatt en taquinant son fils.

Dolph Lundgren il est pas mal dans The Expendable, mais bon maintenant avec l'âge il n'est plus aussi mignon que ça. Et toute les filles ne veulent pas forcément un suédois.
Et puis ça veut quoi ? Que tu es moche ? Que je ne t'ai pas réussi ?
Tu n'as peut être pas le physique d'un Dieu Grec ou les muscles de Dwayne Johnson, mais tu es beau quand même. Et je ne dis pas ça parce que je suis ta mère.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:30

Sale mômeWyatt & FriedhelmIl souriait quand elle lui posait un baiser et a son annonce de finir vieux garçon il fit une grimasse.

Oh ben non... p'être que je devrais me faire gay ?

Lançait-il en souriant quoi que couché avec un mec... bheu il préfère les filles. Quand elle parlait de l'acteur il souriait mais en parlant que elle ne l'avait pas réussi il riait.

Non ce n'est pas ça, juste que... les filles c'est compliquer !

Lançait-il avant de se lever de sa chaise.

Bon j'vais voir c'est quoi le colis que tu m'as parler tout à l'heur.

Dit-il en allant dans sa chambre. Prenant la boite, il lu se qui était inscrit puis revenait a la cuisine avec et l'ouvrit avec un couteau. Après avoir fouiller dans les « chips » de plastique il trouvait se qu'il avait acheter, un disque dur externe pour son PC.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:36

Sale môme
Cette fois c'est plus un baiser qu'elle lui donne mais une tape sur le sommet du cran.
Non mais et puis quoi encore ? En plus je doute que dans ta communauté mon chéri, tu serais accepté en tant que gay.
Elle soupire de soulagement, elle ne veut pas savoir son fils entrain de se faire monter par un mec et inversement, non merci.

Si les filles n'étaient pas compliqué, la vie serait trop facile.
Déjà toi il faut que tu détermine le genre de fille qui pourrais te plaire, comme ça tu saura vers qui te tourner.


Pendant qu'il va dans la chambre chercher le colis, Wyatt finit de ranger la cuisine et prépare du café.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:46

Sale mômeWyatt & FriedhelmIl souriait quand elle parlait négativement du fait que il se penche du coté gay.

Je te rassure ça me viendrais même pas à l'esprit même bourrer.

Lançait-il. Posant le disque dur sur la table, il fouillait encore dans le colis puis sorti un petit sachet et le tendis à sa mère.

Tiens c'est pour toi. C'est un TrackR cela se combine sur ton téléphone par géolocalisation. Tu peu le coller dans ta voiture ou dans ton sac à main et ainsi tu peux suivre les déplacements sur ton portable. Euh bien ente du c'est pas pour le cacher dans mes affaires et me suivre à la trace hein !

Lançait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 20:52

Sale môme
Tu me rassure, pour autant je ne suis pas homophobe, mais pour autant je ne verrais mon fils avec un homme. Ça serais plus fort que moi de ne pas accepter cette situation. Avoue Wyatt à son fils.

Elle sort aussi deux tasses et le sucre le temps que son fils finisse de fouiller dans son carton.
Elle pose tout sur la table et quand il lui tend un petit sachet, elle le prend.

Merci mon chéri. Même si elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait faire avec. Ah mais si bien sur. Je vais de ce pas le mettre dans tes affaires, comme ça je saurais jour et nuit où tu es. Elle sourit. Je ne sais pas quoi en faire en attendant, mais ça me sera utile un jour.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 21:10

Sale mômeWyatt & FriedhelmSi je commence a trop regarder les mecs appelle ma psy elle me remettra sur le droit chemin.

Dit-il en souriant. Quand sa mère regardait l’appareil, il souriait puis jouait les surprit quand elle parlait de le mettre dans ses affaires.

Et pourquoi pas dans celle d'Eliza ?

Demandait-il en souriant.

Des connaissances eux les places dans leur voiture au cas où on leur volerait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 21:24

Sale môme
Pas besoin de ta psy, je m'occuperais déjà de toi à coup de pieds aux fesses mon chéri. Et tu aura rapidement la trace de ma main sur ta joue. Mais n'oublie pas que je t'aime quand même.

Elle sourit.

Parce que ta petite sœur ne fait pas de bêtises comparer à toi.

Elle hoche la tête.

Dans la voiture c'est pas bête. Tu saurais me le faire ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 21:38

Sale mômeWyatt & FriedhelmOuai mais elle c'est en douceur toi c'est radicale ça passe ou ça casse !

Lançait-il en souriant. Quand elle parlait que Eliza fessait pas de bêtise comparer a lui il eut un sourire. Et quand sa mère demandait si il pouvait lui faire il fit un signe positif.

Ouai bien sure, en 5 minutes c'est fait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 21:47

Sale môme
Je préfère que ce sois radicale et direct plutôt que de tourner autour du pot. Pas toi ? Demande Wyatt en regardant son fils.

C'est vrai qu'Eliza est quand même plus sage que son grand-frère.

Elle lui sourit.

Merci, on verra ça demain alors, parce que là il commence à se faire tard et je crois que tu va bientôt allez te coucher parce que les petits enfants de ton âge doivent allez se coucher tôt. Dit elle en le taquinant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 21:53

Sale mômeWyatt & FriedhelmEt bien ça dépend...

Dit-il en souriant. Sa mère parlait de lui placer de traker demain et il fit un signe positif mais a son annonce d'aller au lit il lui tirait la langue.

Tu viens me border ?

Lançait-il pour plaisanter.

Nan mais c'est vrai demain je dois me lever tôt pour... bosser encore et toujours dans les tunnels crade du métro.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 22:02

Sale môme
Elle hoche la tête.

Si tu le demande gentiment oui je peux venir te border. Je peux même te raconter une histoire si tu en à envie ou te chanter une berceuse et rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endorme.
Dit elle en souriant à son fils.

Demain matin je pars en même temps que toi.
Est ce que tu veux que je te dépose ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 22:12

Sale mômeWyatt & FriedhelmIl souriait à ses paroles.

Et me laver le dos sous la douche ?

Demandait-il en riant. Puis à sa question de le déposer il fit un signe positif.

Oui je veux bien comme ça je peu traîner encore 30 minutes au lit.

Dit-il en souriant.

Au fait... c'est qui Gregory ? Il y a un mec qui a téléphoner hier quand tu étais pas la. Je lui est demandait qui il était et il a demander qui j'étais et quand lui ai dit que j'étais Friedhelm il a fait « ah c’est toi le môme » puis il a fait tu lui dira que Gregory a téléphoner et a raccrocher. Bref sympa comme une porte de prison. C'est ton boss ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 22:17

Sale môme
Elle rigole aussi.

Surement pas mon chéri, à moins que tu ne porte un slip de bain. Mais je serais un peu gênée de te voir tout nu, même si tu es mon fils, même si c'est moi qui t'ai fais.

Elle hoche la tête.

Alors demain on partira ensemble et comme un petit garçon tu te fera conduire par ta maman à l'école. Enfin au travail, bon tu m'as comprise.

Quand il lui dit que Greg à téléphone elle le regarde surprise.

Il à téléphone à la maison ? Bizarre.
Même une porte de prison est plus aimable que lui tu sais. En faite c'est pas mon boss, c'est …..... un ancien ami et maintenant un collègue quand je fais parfois des gardes à la morgue de l'hôpital. Il t'as dis qu'il à téléphoner, mais il ne t'as pas dis ce qu'il voulait ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty10th Août 2017, 22:33

Sale mômeWyatt & FriedhelmTu m'as fabriquer faut assumé.

Lançait-il en souriant avant de s’asseoir pour boire le café que elle avait fait. A son annonce de le conduite comme un enfant a l'école il souriait.

Tu vas me préparer un lunch ?

Demandait-il en lui souriant. Quand il parlait du téléphone il vit de l'étonnement sur son visage. Et quand elle annonçait que la porte de prison était encore plus sympa que lui cela le fit rire. A sa question l fit un signe négatif.

Non juste que il voulait te parler et donc j'ai dis que tu bossais et puis il a raccrocher.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sale môme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale môme Sale môme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sale môme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-