Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Gemeinnützige Arbeit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 21:13

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmJe n'es visité le Hamburger Bahnhof à Berlin quand j'étais gosse et je m'en rappel plus vraiment.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de prendre note il prit un bloc de feuille et un bic et lui donnait afin qu'elle puisse noté ce qu'elle a encore de chaud en mémoire. A son annonce que il ne se dérange pas pour elle il souriait.

Cela me dérange pas je vais prendre mon portable.


Il lui laissait le livre allant chercher son pc portable dans sa chambre puis il la rejoignit.

Comme tu ne connais pas la langue allemande, tu désires quelque phrase passe-partout ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 21:26

Shana × Friedehlm

Le Hamburger quoi ? Rassure moi, ce n'est pas un musée sur les burgers quand même ? Alors qu'attends tu pour y retourner ? Ainsi tu reverra à nouveau de quoi ça à l'air. Avec les changements en prime.

Dans ce cas, elle note ce qu'elle pourrait faire si jamais elle décide d'aller en Allemagne. Mais elle note aussi les autres pays qui lui font envie. Si bien qu'Allemagne se retrouve avec Tanzanie, Tasmanie, Australie, Papouasie Nouvelle Guinée et Kiribati.
Pendant son absence, elle regarde à nouveau le livre et lit un peu ce qui est écrit.

Humm pourquoi ? Ils ne parlent pas anglais en Allemagne ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 21:34

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmIl se mit a rire.

Non je te rassure ce n’est pas un musée sur les hamburger. En fait c'est l'ancienne gare de Berlin comme point de départ de la ligne de chemin de fer vers Hambourg. Elle n'avait plus été utiliser et donc il l'on transformé en musée. Hamburger Bahnhof cela veut dire gare de Hambourg.

Dit-il en lui souriant. La rejoignant, il prit place a ces côté avec son portable en l'écoutant.

Il y a une parti qui sait un peu parler anglais les lieu très touristique, les magasins et restaurants mais la population est beaucoup resté conservateur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 21:38

Shana × Friedehlm

Elle rigole avec lui. Evidemment parler d'un Hamburger quelque chose à quelqu'un qui ne connait pas l'Allemagne et forcément il vous demandera si ça à un rapport avec le célèbre sandwich. Tout comme elle vient de le faire.

Ah d'accord je comprend mieux maintenant. Bahnhof, ça veux dire gare. Voilà tu m'aura appris un nouveau mot, même si je pense que demain, je l'oublierais.

Elle tourne la tête et le regarde.

D'accord, donc il serait largement nécessaire que je prenne des cours d'allemand si j'ai bien compris.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 21:47

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmTu peux déjà te le noté.

Dit-il en lui souriant fessant signe sur le bloc que elle tenait.

Et puis il y a deux sortes de transport il y a la u-bahn et la s-bahn.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de prendre des cours d'Allemand il la regardait.

Si tu veux je peux te donner quelque cours.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 22:02

Shana × Friedehlm

C'est ce que je vais faire.
En faite tu es entrain de me soudoyez pour que j'aille dans ton pays c'est ça.


Elle fronce les yeux.

Euh oui d'accord, et c'est quoi la différence entre ce que tu viens de dire ? Parce que je ne connais ni l'un, ni l'autre.

Elle le regarde.

Tu es professeur d'Allemand ? Tu ne me l'avais pas dis.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 22:07

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmA son annonce de le soudoyer il souriait.

J'essaye de leur apporter de l’argent.

Lançait-il amuser. A sa question il prit un autre bic et notait en bas de page.

La U-bahn est tout ce qui est souterrain donc les métros et certain tram. Le S-bahn est ce qui est en surface donc les train et certaine ligne de tram.

A sa question d'être professeur il souriait.

Non je ne suis pas professeur mais je donnais quelque cours disons au noir pour certaine personne qui avait besoin d'aide en Allemand.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 22:12

Shana × Friedehlm

Elle éclate de rire.

Tu devrais leur faire payer ta publicité quand même. Tu leur rapporte de l'argent et eux rien en échange, c'est pas très juste.

Elle regarde ce qu'il note et hoche la tête.

Ok je comprend mieux. Et puis U et S ? C'est des lettres prise au hasard ? Ou ça à une signification particulière ?

Elle cligne des yeux.

Au noir en plus ? C'est pas très légal. Et admettons je t'embauche comme prof d'allemand, quel sont tes honoraires ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 22:31

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmOui c'est vrai tiens je vais faire une demande.

Lançait-il en riant avant d'écoute sa question.

En fait ce son des abréviations. Le S pour Stadtschnellbahn qui veut dire chemin de fer express urbain et le U pour Untergrundbahn qui veut dire chemin de fer métropolitain.

Répondit-il en prenant sa bière. La voyant cligné des yeux il souriait en la déposant.

Oui je sais que ça l'est mais bon faut bien trouver un moyen de se faire un peu d'argent. Combien son mes tarifs ? Ça dépend de l'élève.

Lançait-il en lui souriant.

Un vrai professeur demande 26,50$ de l'heure. Moi je peu pas me permettre de cela donc je demande 15$ de l'heure.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 22:36

Shana × Friedehlm

Je pense pourtant que tu passerais légèrement pour un taré et qu'ils se demanderont de quelle planète tu débarque. Mais ça ne coûte rien après tout. Surtout que niveau commercial, je trouve que tu vend très bien ton pays.

Quand il lui donne les explications, mais surtout prononce les mots, ça l'aide pas du tout. Ok donc on va dire métro souterrain et métro aérien. Voilà nettement plus simple pour moi.

Elle le regarde en clignant des yeux.

D'accord, donc selon la richesse de la personne tes honoraires serait plus élever. Espèce d'escoc va. Puis que tu parle couramment allemand tu ne pourrais pas demander à être prof légalement ? Tu gagnerais davantage que 15$ non ? Même si je ne suis pas décidée où partir, je vais t'embaucher pour une séance d'essai. Voir aussi si cette langue me plais.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 22:45

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmOui c'est vrai que je risque de me faire interné.

Lançait-il en souriant. Quand elle parlait de faire la différence entre les deux il souriait la laissant faire pour que elle ait plus facile. Parlant des tarifs il souriait à cela.

Non c'est seulement si l'élève me donne trop la migraine cela est plus cher.

Dit-il amuser.

J'ai déjà penser mais il faudrait que je retourne aux études et faire des examens donc je préfère faire au noir. Maintenant il faut des diplôme pour tout bientôt il en faudra un pour faire l'amour et avoir des bébés.


Lançait-il en buvant encore de sa bière.

Mais pour les cours c’est quand tu veut mais après 18 heurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 22:51

Shana × Friedehlm

Motif de l'internement : a demander à être payer pour avoir fais de la publicité pour son pays d'origine. C'est très original.

Elle secoue la tête.

Ok dans ce cas je vais prévoir un billet de 50$ ou de 100$ parce qu'avec moi tu aura vite fait la migraine. Parce que pour autant je suis douée en espagnol, en italien et en français. L'allemand c'est une autre sauce.

Tu ne voudrais donc pas retourner aux études ? Ni même avoir de diplôme ? Ca pourrait être bien non ? Enfin réfléchis y si c'est quelque chose qui te plais.
Dit elle en haussant les épaules.

Puis elle sort un agenda de son sac et commence à la consulter.

Voyons jeudi 29 juin entre 18h45 et 19h45 est ce que c'est bon pour toi ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 22:58

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmOuai c'est très original.

Lançait-il en souriant.

A ce point ? Il va falloir que j'achète plusieurs tube d'aspirine alors.

Dit-il en souriant.

C'est vrai que les langues latine son un peu plus facile. Mais de mon côté retourné aux études je sais pas... je vais y réfléchir.

Quand elle sorti son agenda, il se penchait pour regarder et lui glissait une mèche de cheveux derrière son oreille. Voyant la date et l'heur il fit un signe positif.

Ça me va c'est parfait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty26th Juin 2017, 23:04

Shana × Friedehlm


Elle hoche la tête.

A ce point oui. Je suis une, mince comment disait mon professeur déjà ? Ah oui Mademoiselle Westwood vous êtes une emmerdeuse, vous n'écoutez que ce vous voulez écoutez et vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre. Donc tu aura fort à faire avec moi.

Elle sourit.

Largement oui, il y à toujours des A, des O ou des I alors forcément c'est plus simple. Oui réfléchis y, les études c'est un mal pour un bien et comme tu as l'air assez intelligent, ça devrait bien passer. Quand il se rapproche pour regarder, elle tourne l'agenda vers lui et sourit légèrement quand il lui remet une mèche en place.

Merci.
Je te réserve donc le créneau de cette heure.
Et elle le fait tout de suite, elle réserve l'heure.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty27th Juin 2017, 09:40

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmIl eut un sourire en l'écoutant parler comme son professeur

J'ai connu cela sauf que c'est mon Rolf, mon père adoptif qui me donnait les cours à la maison. J'ai été scolarisée quelque année puis il a décider de me donner les cours lui même. Ce que j'avais difficile c'était les cours de Russe et encore maintenant j'ai des difficultés. Mais je me débrouille pas mal pour tenir une conversation.

Dit-il en lui souriant.

Disons que j'ai 30 balais je veux pas resté coincer des années sur les banc d'école. Mais merci quand même.

Lançait-il en souriant. La regardant réserver l’horaire, il sorti son portable et en fit de même pour ne pas oublier.

Tu préfères venir ici ou que je passe chez toi ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty27th Juin 2017, 15:15

Shana × Friedehlm


Elle l'écoute quand il lui parle à son tour de ses années d'école. Comme elle, il à eu l'école à la maison. Quoi que ça devait être plus compliquer pour lui, enfin il ne lui à pas dis si son père était prof ou pas.

Pourquoi il t'as retirer de l'école ? En même temps le russe c'est pas facile. A part bonjour je ne saurais rien te dire d'autre.
Au final tu as quand même pas mal de connaissance.


Elle sourit.
30 ans ? T'es si vieux que ça ? Ça va encore tu les fait pas.

Elle réfléchit un instant.
Je pense qu'on sera mieux chez moi j'ai pas envie que mon manque de sérieux d'élève perturbe ta gamine. Dit elle en montrant la poupée sur le fauteuil.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty27th Juin 2017, 16:32

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmEt bien... pour lui l'école ou j'étais n'était pas assez bien.

Lançait-il en souriant.

Bon il faut dire que il était très compliqué. Mais il m'as appris pas mal de chose.

La voyant surprit pas son age il souriait.

Oui j'ai bien 30 ans.

Shana parlait de faire les cours chez elle voulant pas perturber sa gamine. A cette annonce il fut surprit puis suivit son regard avant de la regarder.

Ah non... c'est pas ma gamine c'est ma p'tite sœur.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty27th Juin 2017, 16:41

Shana × Friedehlm


Alors il aurait pu tout simplement te changer d'école et te mettre dans une autre non ? Ou dans un pensionnat ? Les parents des fois tu sais pas ce qu'ils ont en tête.
Mais bon si il t'as apprit des choses c'est pas mal non plus.


Elle le regarde de haut en bas.

Je t'aurais donner 25 ans.

Elle sourit.

Ah d'accord, alors ta petite sœur joue encore à la poupée, elle doit être petite.
Donc, je te laisse mon adresse.
Ceci dit, elle prend un bout de papier et un stylo et écrit l'adresse. Si tu viens en voiture, préviens moi d'avance que je fasse passer par le parking ça sera plus rapide. Sinon il y à un code d'accès à l'immeuble, c'est le. Elle note le code aussi.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty27th Juin 2017, 17:07

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmOui il aurait pus faire cela mais bon va savoir a quoi il pensait.

Lançait-il en lui souriant. Quand elle annonçait lui donner 25 ans il riait.

Oh et bien merci pour cela. Oui, elle est encore petite elle a 8 ans si me trompe pas.

Friedhelm regardait l'adresse et quand elle parlait de venir en voiture il fit un signe négatif.

Non je n'es pas de voiture je viendrais a pied. Merci pour le code.

Il prit le papier et le plaçait en poche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty27th Juin 2017, 17:10

Shana × Friedehlm

Faut lui demander. Dit elle en haussant les épaules.

Elle rigole aussi.
Tu aurais préféré que je te dise que tu fasse 45 ans ?

Quand il lui dit l'âge de sa sœur, elle hoche la tête.

Ah ok, c'est encore une toute petite alors. Encore dans l'illusion des vies de princesses, de châteaux, de prince charmant. Veinarde cette petite demoiselle.

De rien.
Bon alors il est temps que je m'en aille maintenant.
Dit elle en terminant son verre.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty27th Juin 2017, 17:22

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmJe lui demanderais bien mais il est six pieds sous terre.

La voyant rire il souriait.

Non 25 ans cela me va très bien.

Quand elle parlait de sa sœur il fit un signe positif.

Oui exacte , et moi je ne peu plus entendre la chanson de la reine des neige.

Lançait-il en souriant. Quand elle parlait de partir il fut surprit.

Déjà ? Tu voulais pas voir les châteaux ? A moins que tu ais un rendez-vous qui t’attends.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty27th Juin 2017, 17:29

Shana × Friedehlm


Elle pose la main sur son bras.

Je suis désolée, j'espère ne pas t'avoir fait de la peine. Je change de sujet promis.

La preuve, elle enchaine directement sur l'âge et sourit à sa réponse. Encore plus quand il parle de sa petite sœur et de la chanson de la reine des neiges.

Mais quoi ? Elle est très bien la chanson, Libéréee, délivrééé, je ne mentirais plus jamaissss. Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais.
Taquine t-elle le jeune homme en chantant ce début de paroles.

Elle sourit.

Tu peux déjà plus te passer de moi que tu as envie que je reste ? Non je n'ai pas de rendez vous de prévu, je ne voulais juste pas te déranger.
Oui montre moi tes châteaux.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty27th Juin 2017, 17:35

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmQuand elle posait sa main sur son bras il lui souriait.

Aucun soucie.

Quand elle commençait a chanter, il posait son indexe sur ces lèvres.

Chuuut... chute !


Quand elle parlait de ne plus se passer d'elle il souriait. Puis la voyant d'accord pour voir les chateaux il prit le pc sur ses jambes.

En aucun cas tu me dérange. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty27th Juin 2017, 17:41

Shana × Friedehlm

Elle lui fait encore un dernier sourire désolé, puis elle retire sa main de son bras.
Non par contre elle va lui changer les idées et commence à chanter la reine des neiges, tiens bizarre, il l'attrape pas par les oreilles pour la mettre dehors, non il l'as fait taire gentiment en posant son doigt sur ses lèvres, ce qui l'as fait rire.
Je chante si mal que ça ? Demande t-elle en riant.

Elle se penche alors pour regarde les photos qu'il va lui montrer.
Allez montre moi ces beaux châteaux qui me font envie d'aller visiter et dormir à l'intérieur.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty24th Juillet 2017, 11:23

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmA sa demande si elle chantait si mal, Friedhelm ne voulait pas la vexée. Bon elle avait une belle voix mais cette chanson... Bheuuuuu c'est presque la sensation de la craie sur le tableau.

Tu as une belle voix mais cette chanson... je préfère encore du Shakira.

A sa demande de montré les photo, il fit un signe positif et posait le PC sur ses jambes lui montrant différent site internet avec différent château soit seulement a visité soit qui était hôtel & restaurent.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gemeinnützige Arbeit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-