Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Gemeinnützige Arbeit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 10:45

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmTrois mois de travaux d’intérêt général ! Voila la sentence donner par le juge après avoir abaisser son marteau devant lui. Mais pourquoi Friedhelm se retrouve avec des travaux d’intérêt général ? Et bien pour cela il faut remonté une semaine en arrière. Comme le jeune homme homme est un As du piratage celui-ci avait entreprit un pari fou avec Nicky, faire évader Piper de prison. Malheureusement le piratage fut pus compliqué que ce que Friedhelm ne le pensait et, se fit attraper par les gardiens alors qu'il bricolait sur un des systèmes électriques. Arrêter, il passait rapidement devant le juge qui sans doute voulait rapidement classer cette affaire pour partir en vacance se qui était une aubaine pour Friedhelm. Mais les travaux d’intérêt général c'est pas vraiment se qu'on appelle le pied. Le jeune homme fut affecter à un groupe de nettoyeur de station métro. Portant uniforme et veste orange, les hommes marchaient le long de l'East Side Line d'une station à une autre ramassant ce qui se trouvait sur leur chemin : canette de soda, papier divers, bouteille en verre, préservatif... et en prenant soin de ne pas se faire ratatiner sous les roues d'un métro qui arrivait. Arriver à la station Lexington Avenue / 59th Street, Friedhelm se hissait sur le quai et vérifiait les poubelles qui s'y trouvait et fit le long de celui-ci ramassant se qui était au sol avec sa pince. Croisant un jeune, celui-ci terminait sa canette de soda et la lançait au sol alors que le métro arrivait.

Ça te dérangerait de jeter ta canette a la poubelle ?

Lançait-il au jeune, qui fit un fu*k en direction de Friedhelm avant d'embarquer dans le métro. Soupirant celui-là ramassait au sol et la jetait a la poubelle. Il avait hate que ces trois mois ce termine et il était que à son second jour...
© 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 26th Juin 2017, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 13:44

Shana × Friedehlm

Le métro ? Prendre le métro ? Franchement ? Oui Shana est obligée car la personne qui devait venir la chercher pour l'emmener au concessionnaire chercher sa nouvelle voiture lui à fait faux bond et il y à une grêve des taxis.
C'est en grimaçant de dégout que la maniérée jeune femme descend dans la bouche de métro en faisant attention de ne rien toucher. Même le ticket de métro l'as dégoute et l'odeur encore plus. Elle se plante au milieu des escaliers et les descend, elle ne veut en aucun cas toucher la rampe ou être envoyée contre le mur qui lui semble suspect.
Arrivant sur le quai, elle regarde autour d'elle. La dernière fois que Shana à prit le métro, elle devait avoir 5 ans à tout casser et était accompagnée de sa jeune fille au pair qui ne l'as quittait. Comme elle n'est pas sur d'avoir choisit le bon numéro de métro, elle va regarder sur le plan pour voir si elle est sur la bonne route ou pas.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 14:54

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmFriedhelm continuait de faire son ménage passant inaperçue au yeux des autre gens. S'avançant vers le panneaux des différentes lignes, Friedhelm ramassait quelque papier aux pieds de la jeune femme et les plaît dans le sac qu'il transportait. Fessant le tour il revenait sur ses pas et vit la jeune femme encore devant le panneau apparemment elle semblait perdu.

J'peux vous aidée ?

Demandait-il a la jeune femme. A la force de se balader dans les tunnels il commençait à les connaître.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 26th Juin 2017, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 16:47

Shana × Friedehlm


Shana à beau regarder le plan, elle ne trouve pas ce qu'elle veut. Elle pourrait regarder sur son portable aussi, mais elle à oublier de le charger et il vient de s'éteindre. Autant dire qu'il ne sert à rien. Elle soupire et reprend la lecture de son plan quand un jeune homme s'adresse à elle.
Tournant la tête, elle le détaille des pieds à la tête en fronçant les yeux quand elle voit qu'il s'agit d'un TIG.

A vrai dire, je cherche la ligne qui conduit sur la 11th avenue ou à proximité de la 11th.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 17:02

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmFriedhelm avait bien vue la jeune femme le détailler de la tête au pied mais bon il ne fit aucune réflexion après tout si il ne se serait pas fait chopé il ne serait pas ici. Mais tout de même elle s'adressait a lui. Quand elle demandait rejoindre la 11ème, Friedhelm jetait un œil sur le plan.

Il faut que vous prenez la ligne 4 Lexington Avenue Express. Il y a aucun arrêt à la 11ème mais vous pouvez descendre au 6ème arrêt qui est la 14th Street - Union Square après vous aurez le reste de votre parcourt à pied. Elles est facile a se retrouvé l'avenue se situe près du fleuve Hudson.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 26th Juin 2017, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 17:22

Shana × Friedehlm


Elle sort un papier et note ce qu'il dit pour s'en rappeler avant de hocher la tête signe qu'elle à compris. Mais elle roule tout de même des yeux quand il lui rappelle à quel endroit se trouve la 11th.
Merci je sais où se trouve la 11th avenue c'est juste que je ne sais pas comment y allez en métro, vu que je ne suis pas habituée à le prendre.
En gros vous savez en combien de temps ce fichu métro franchira les 6 stations ?
Non parce qu'elle va finir par être en retard, il lui reste juste une 30aine de minutes avant que son rendez vous n'ai lieu.

A vrai dire, je cherche la ligne qui conduit sur la 11th avenue ou à proximité de la 11th.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 17:30

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmBon elle sait où elle se trouve mais certaine personne ne le savait pas il voulait juste aider mais apparemment la demoiselle s'en fichait. Quand elle demandait le temps que il faudrait il soulevait un sourcille.

Ça dépend comment ça roule, pour le moment cela a l'aire d'aller donc on va dire 10 minutes.

Répondit-il alors que un métro arrivait au quai.  Friedhelm regardait la ligne et vit que c'était la 4.

Ah ben justement le voilà !
© 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 26th Juin 2017, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 17:34

Shana × Friedehlm


Vu qu'elle va allez y claquer des dizaines de milliers de dollars, elle sait où se trouve le concessionnaire Jaguar, elle y est même déjà allez à plusieurs reprises afin de bien repérer et de choisir la voiture qu'elle voulait. Cette fois elle va enfin la chercher.

10 min merci pour tout ses renseignements.

Quand il lui dit que le métro arrive, elle hoche la tête et lui sourit. Un vrai sourire cette fois si.

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps de me renseigner et de me diriger. J'espère que vous n'aurez pas de problème à cause de cela.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 18:02

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmQuand la jeune femme lui souriait, Friedhelm lui adressait un soure à son tour.

Mais de rien.

A sa question que elle espérait que il ai aucun problème il lui fit un signe négatif.

Ne vous en faite pas, du moment que je fais mon job c'est ce qui compte pour eux. Bonne journée.

Dit-il a la jeune femme avant de la laisser rejoindre le métro avant qu'il ne parte. Friedhelm lui continuait son travail, puis rejoignait la station suivent poursuivent son travail jusque 18 heurs. Déposant ses affaires au locale et enlevant sa combinaison, il allait faire signer sa carte de présence puis sorti de la bouche de métro sortant dehors où la température était plus fraîche que en sous-sol. Passant son blouson, il prit son chemin a pied pour rentré chez lui directement. Il était peu être majeur mais quand maman avait appris ce que il avait fait, celle-ci lui avait passer un savon lui ordonnant de rentré directement à la maison ou plutôt à l'appartement. Les main dans les poche il décidait de rejoindre wall street à pied.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 26th Juin 2017, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 18:11

Shana × Friedehlm


Merci bonne journée à vous aussi. Renchérit Shana avant de monter dans le métro pour gagner la 11th avenue et arrivée pile poil à l'heure pour son rendez vous.
Après avoir signer tout les papiers, donner les trois chèques pour le règlement de la voiture, le vendeur la conduit devant le garage où elle peut récupérer son nouveau bébé. Elle sourit en l'as voyant et une fois les clés en main, elle y grimpe et roule quittant le concessionnaire.

Elle roule tranquillement dans la jungle New Yorkaise avant de passer à côté de Wall Street où elle décide faire un arrêt pour allez saluer une connaissance qui travaille à la bourse. Elle boit un café en sa compagnie avant de ressortir et de se heurter à une personne qui arrivait en sens inverse.

Oh toute mes excuses, je suis navrée. Dit elle au jeune homme qu'elle à croiser il y à quelques heures sur le quai du métro.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 20:07

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmPoursuivent son chemin, Friedhelm était le nez plonger sur son portable et lissait ses sms sans vraiment regarder devant lui quand on le bousculait. Relevant la tête, il regardait la personne prêt à s'excuser mais elle le fit avant lui et il reconnu la jeune femme de l'après midi.

Ce n'est pas grave... alors vous êtes arriver a votre rendez-vous ?

Demandait-il en lui souriant et plaçant son portable en poche.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 26th Juin 2017, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 20:19

Shana × Friedehlm


Voilà pourquoi il ne faut jamais lire ou écrire des sms en marchant, c'est comme en voiture, ça fais des accidents. Même si là c'était un peu de la faute de Shana qui n'a pas vraiment regarder devant elle tellement elle était vite sortie du bâtiment.
Elle hoche la tête à sa question.

Pile poil à l'heure un vrai coup de chance, sinon j'aurais du le reporter à 15 jours et je n'en avais pas envie.
Vous avez fini votre travail ? Ou vous vous rendez dans une autre station ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 20:27

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmAh ouai 15 jours ? Oui, je comprends que vous vouliez arriver à l'heur.

Lançait-il en plaçant ses mains dans son blouson. A sa question d'avoir fini il fit un signe positif.

Oui, je viens de terminer, je rentre à mon appart qui est sur Wall Street.

Bon c'est pas vraiment le siens il vit chez sa mère le temps de se trouver un logement et que la maison de ses « parents » trouve preneur mais personnes ne semble intéresser à l'acheter et cela ce comprends une vieille bicoque comme celle-là vaut mieux la rasé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 20:35

Shana × Friedehlm


J'étais on ne peux plus pressée pour être honnête. Dit elle en souriant. Elle sort un paquet de cigarette de sa poche et s'en allume une avant de le ranger à nouveau.

Wall Street ? Ce n'est pas bien loin, enfin ça dépend dans quel coin vous habitez.
Vous voulez que je vous ramène ? Ma voiture est garée un peu plus loin et elle est climatisée, pas comme ce soleil de plomb qui limite nous ferais fondre.


En général elle ne serait pas d'avis de laisser un inconnu monter dans sa nouvelle voiture, mais bon, il l'as aider alors c'est la moindre des choses de lui proposer ça en retour.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 22:20

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmFriedhelm la regardait s'allumer sa cigarette mais ne lui en demandait pas une. En parlant de Wall Street qui n'était pas loin elle demandait à quel coin il vivait et lui proposant de le ramener il fut surprit par la proposition.

Et bien... j'veux pas vous déranger.

Dit-il en se penchant en direction de la voiture restant quelque peu... bouche bée. Un vrai petit bijoux cette voiture.

C’est la jaguar Type-F ?

Demandait-il en fessait le tour de la voiture en tout cas cela se voyait que elle sortait du concessionnaire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 22:32

Shana × Friedehlm


Si il en avait voulu une il aurait fallu qu'il demande elle n'aurais pas refuser de lui donner une cigarette. Elle n'est pas à une prête.

Ça ne me dérange pas, mais c'est comme vous voulez.

Quand il se rapproche de la voiture, elle sourit.
Tiens monsieur à l'air connaisseur, elle fait un signe positif.

Oui c'est celle là.
Je voulais la XJ à la base, mais elle n'était pas disponible avant plusieurs mois alors je me suis rabattue sur la F.
Vous vous y connaissez en voiture ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 22:50

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmAlors je veux bien.

Lançait-il en souriait. Friedhelm regardait la voiture de la jeune femme et quand elle lui demandait si il était connaisseur de voiture il relevait la tête vers elle.

Disons que je lis quelque magasine mais je ne peu pas dire que je suis un pro des voiture.

Répondit-il a la jeune femme.

Mais si je devrais choisir j’aurai pris la XE
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 23:00

Shana × Friedehlm


Dans ce cas vous pouvez monter. Dit elle en sortant les clés et en déverrouillant la voiture. Elle finit sa cigarette et jette le mégot dans le caniveau avant de monter à son tour.
Elle s'attache et démarre avant d'attendre que le jeune homme monte lui aussi.

Je ne suis pas une pro non plus, mais vous savez au moins reconnaître les belles choses.
La XE était pas mal aussi. Sauf les couleurs ne me plaisaient pas.
Oui je suis un peu spéciale je sais.
Elle sourit. Vous me dites où on va ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 23:10

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmC'est vrai que niveau couleur la palette est plutôt mince.

Friedhelm prit place dans la voiture en se passant la ceinture et écoutant la jeune femme. Quand elle lui demandait où il vivait il réfléchissait où lui donner un bon repère.

Et bien vous connaissez le Financial District ? C'est juste en face.

Répondit-il en regardant la route.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 23:15

Shana × Friedehlm


Tandis que celle si, c'est juste la couleur que je voulais. Dit elle en souriant. Oui parfois Shana est exigeante comme fille. Comme elle sait qu'elle peut se le permettre, elle se veut exigeante.

Elle réfléchit un instant puis elle hoche la tête.

Oui je connais. Même si elle connait un raccourci pour allez plus vite. Si la circulation se passe bien, on y sera dans quinze minutes à tout casser, quoi que je ne suis pas aussi bonne mathématicienne que vous. Dit elle en tournant à droite.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 23:26

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmAlors on peu dire que vus avez ce que vous vouliez.

Dit-il à la jeune femme. Quand elle lui parlait que elle savait où se trouvait le bâtiment il fit un signe positif mais parlant que elle était moins doué que lui en mathématique il eut un sourire.

Disons que j'ai fait un rapide calcule. Une station c'est environs une minute de temps comme il y a six station le calcule est vite fait. Mais il faut toujours rajouté des minutes on ne sait jamais avec les retards.

Dit-il en lui souriant.

Mais si vous resté bloqué alors je terminerais je reste a pied que vous ne resté pas bloqué pendant des heurs.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 26th Juin 2017, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty23rd Juin 2017, 23:32

Shana × Friedehlm


Oui c'est pratiquement ce que je voulais, mais je n'en suis pas déçue.

Elle sourit à ce qu'il dit.

C'est pas bête comme raisonnement en faite. Vous êtes plutôt doué. En général je donnais entre 3 et 5 minutes entre deux stations, du moins c'était comme ça quand j'étais gamine.

Elle continue de rouler mais s'arrête aussi à un feu rouge, elle ne veut pas de pv quand même.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien de prévu et la voiture est climatisée alors on peut y rester des heures. On ne finira ni comme une glace qui font au soleil, ni comme une statue de givre.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you




Dernière édition par Shana Westwood le 26th Juin 2017, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty25th Juin 2017, 21:31

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmC'est approximatif, je ne connais pas tout les temps de trafic des métros.

Lançait-il en souriant. Friedhelm regardait par la fenêtre et quand elle s'adressait à lui il la regardait a son annonce de ne pas finir comme glace au soleil ni givré cela le fit sourire.

Une voiture comme celle-ci j'en doute pas. Et... vous faites quoi dans la vie ?
© 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 26th Juin 2017, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Gemeinnützige Arbeit Left_bar_bleue100/100Gemeinnützige Arbeit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty26th Juin 2017, 16:03

Shana × Friedehlm


Approximativement alors, vous avez viser très juste. Acceptez donc ce compliment et ne chercher pas toujours à vous justifiez ou à trouver des excuses ou des raisons pour tout.

Pendant un temps, elle conduit en silence tout comme lui avant de reprendre paroles et de sourire à sa réponse et encore plus à la question qu'il lui pose.

Je peux donc constater que ma voiture vous plais bien.
Ce que je fais dans la vie ? C'est compliqué. Disons que …...... je ne fais rien dans la vie, je suis entrain de préparer mon futur voyage. Voilà c'est ça que je fais pour l'instant.
Et vous ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty26th Juin 2017, 16:21

Gemeinnützige ArbeitShana & FriedhelmA son annonce de ne pas chercher à se justifier il eu un sourire. Oui c'était pas la première fois que on lui disait cela mais parfiois cela venait instinctif. A son annonce que sa voture lui plaisait bien il souriait.

Ouai, elle est plutot bien.

Quand elle répondit à sa question que elle ne fessait rien et qu'elle préparait son futur voyage il eut un large sourire. Elle était un peu comme lui sauf que pour le moment il comptait pas voyage.

Okey je vois... Moi ? Et bien... pour le moment j'suis a bosser comme TIG.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gemeinnützige Arbeit Empty
MessageSujet: Re: Gemeinnützige Arbeit Gemeinnützige Arbeit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gemeinnützige Arbeit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-