Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté, pour la première fois, un coup d'œil intelligent sur soi-même
--- Il y a deux semaines ---
Robert devait partir en Floride avec son jet privé. Et Katherine avait décider de l'accompagné pour sortir du cadre de New York et voir un peu de soleil. Avant de partir, Robert avait demander au médecin de Katherine si elle pouvait monté a bord du jet dans son état et le médecin avait donner son feu vert. C'est un professionnel mais parfois les médecins ne sont pas fiable à cent pour cent... Alors que Robert était installer tranquillement sur son siège avec Katherine la jeune femme commençait a ressenti quelque douleur et perdit les eaux à 12 500 mètres du sol ! Alors que les contractions commençait a se présenter, Robert demandait à son pilote de faire demi tour direction New York. Mais mademoiselle ne comptait pas attendre le retour du jet, non elle décidait de pointé le bout de son nez dans le jet de son père la grande classe ! Heureusement pour Robert, Emy son hôtesse arrivait pour lui prêter main forte soutenant Katherine comme il le pouvait, petite Ashley fini par sortir. Emballer dans quelque essuie Robert prit sa fille dans ses bras avant de la placer dans les bras de Katherine et lui déposait un baiser affectueux sur le front se doutant que la pauvre avait souffert. Quand le Jet se posait sur la piste, directement la jeune maman fut prit en charge par les secours et conduite en ambulance à l’hôpital afin de donner les soins à Katherine et au bébé.
--- Trois jours plus tard ---
Robert se rendait à l’hôpital avec le maxicosi et quelque affaire de Katherine ainsi que son bras-droit. Mais arriver à l'hôpital, une horde de journaliste l'attendait déjà devant l'entrée avec leur question :« le peu être futur président est papa pour la troisième fois », « quel est le sexe du bébé ? », « comment va la maman ? » ect... Robert répondit à quelques questions des journalistes sans vraiment répondre si le bébé était une fille ou un garçon laissant plané le doute puis arrivait enfin a rejoindre la maternité. Quand il fut arriver dans la chambre, il eut un sourire a voyant Katherine déjà prête pour partir.
Déjà prête ! Le médecin est déjà venu te voir ou on doit l'attendre ?
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 30th Mai 2017, 11:53
Une arrivée imprévue
Robert Whitmore Δ Katherine H. Beckett
“ Je suis dingue de cette fille, c'est vrai, dingue. Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Je veux dire tout, j'ai tout aimé chez elle. Sa façon de marcher, sa bouche, son nez, ses yeux, et puis aussi son petit sourire triste. J'ai aimé aussi sa curiosité. Vous avez vu quand elle achète des pommes par exemple, elle veut savoir quel arbre les a portées, qui les a récolté, si aucun enfant n'a été exploité pendant la cueillette, un tas de truc comme ça. Elle est géniale. Et son rire, elle a un rire, nan ? Il est pas mal son rire. Bon bien sûr, elle est tête en l'air. Et même si à cette époque là on avait déjà vécu ensemble seuls, elle et moi, pendant, quoi, six-sept ans, elle n'a jamais été capable de savoir à quelle heure je sors du boulot. M'enfin, comment lui en vouloir ? Après tout c'est... Maman. ”
Le 16 mai 2017.
Vous savez, certaines dates marquent une existence. Cette journée dont on se rappellera jusqu'à la fin de nos jours, vous la connaissez? Le seize mai de cette année est l'une de ces fameuses journées pour Kate. La jeune maman n'aurait jamais imaginé un accouchement comme celui qu'elle a vécu mais elle ne regrette pas un seul instant. La plupart des femmes accouchent dans un hôpital de manière assez classique mais pour Katherine? Non. Sa fille a décidé de pointer le bout de son nez dans le jet privé de Robert, son compagnon alors qu'ils étaient déjà en chemin vers la Floride. Étonnant quand on connaît la flic, pas vrai? Elle qui tient toujours à rester près du poste et de son chez-elle, elle avait décidé pour une fois de suivre l'homme qu'elle aime. Si elle a souffert? Oui, beaucoup. Après tout, elle n'a pas eu droit à la péridurale vu le lieu de naissance de sa fille mais d'un côté... Elle ne s'attendait pas à être aussi heureuse d'être maman. Elle n'oublie pas que sa fille n'était pas au programme, ni l'investissement de Robert malgré la surprise. Elle ne s'attendait pas non plus à aimer autant ce petit être, à s'y attacher aussi rapidement. C'est sa fille, me diriez-vous mais vous le savez autant que moi, Kate fait rarement les choses comme tous le monde ! Dès qu'elle a vu sa fille, elle s'est sentie comme qui dirait... Complète. C'est comme si elle avait trouvé la pièce manquante du puzzle de sa vie. C'est le 16 mai que Kate est devenue maman pour la première fois.
3 jours après la naissance.
Le temps passe vite, très vite malgré que Kate déteste toujours autant les hôpitaux. C'est le jour J, le jour de sa sortie avec Ashley. Kate avait déjà allaiter leur princesse avant de se préparer du mieux qu'elle le peut en attendant Robert qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Le médecin était déjà passé afin de vérifier deux ou trois petites choses avant de lui affirmer qu'elle peut sortir. Étant prête, elle en profite pour ranger ses affaires. A peine terminé qu'elle entend quelqu'un rentrer. Elle sourit de plus belle en voyant son petit-ami. Elle s'approche de lui avec douceur.
Prête ! Il est déjà venu, j'ai attendu son passage avant de me préparer.
La brune caresse doucement la joue de Robert durant le baiser avant de regarder également sa fille ou la plus belle chose qu'elle n'a jamais vue. Bon, en même temps, elle est la mère de ce petit ange. C'est normal qu'elle ne soit pas objective !
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 30th Mai 2017, 12:09
Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté, pour la première fois, un coup d'œil intelligent sur soi-même Robert connaissait Katherine et il savait que dès que elle aurait l'autorisation de sorti elle se serait enfuie de cet hôpital si il n'aurait pas pus venir la chercher. Pencher sur le petit lit, il souriait aux paroles de Katherine puis la regardant, il passait son bras à sa taille.
C'est normal qu'elle est si magnifique. Quand on voit la maman on n'en doute pas une seconde.
Dit-il en lui souriant. Appelant Jerry, Robert lui donnait le sac de Katherine et quelque affaires.
Arrêter de râlé, tu peux au moins porter quelques sacs. Tu passes par l'avant, avec Katherine on passer par l'arrière.
L'homme quittait la pièce alors que Robert soulevait sa fille la prenant dans ses bras puis la posait dans le cosi en expliquant à Katherine que il voulait évité les journalistes qui était à l'entrée. Cela fessait 14 ans que il avait plus changer une couche mais il avait rien perdu de ses réflexes de jeune papa. Plaçant la tétine dans la bouche de la petite, il souriait devant ses petit yeux grandement ouvert puis se redressait.
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 30th Mai 2017, 12:19
Une arrivée imprévue
Robert Whitmore Δ Katherine H. Beckett
“ Je suis dingue de cette fille, c'est vrai, dingue. Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Je veux dire tout, j'ai tout aimé chez elle. Sa façon de marcher, sa bouche, son nez, ses yeux, et puis aussi son petit sourire triste. J'ai aimé aussi sa curiosité. Vous avez vu quand elle achète des pommes par exemple, elle veut savoir quel arbre les a portées, qui les a récolté, si aucun enfant n'a été exploité pendant la cueillette, un tas de truc comme ça. Elle est géniale. Et son rire, elle a un rire, nan ? Il est pas mal son rire. Bon bien sûr, elle est tête en l'air. Et même si à cette époque là on avait déjà vécu ensemble seuls, elle et moi, pendant, quoi, six-sept ans, elle n'a jamais été capable de savoir à quelle heure je sors du boulot. M'enfin, comment lui en vouloir ? Après tout c'est... Maman. ”
S'enfuir d'un hôpital? Ça ne serait pas nouveau pour elle. Disons qu'elle l'a fait par des moyens légaux lorsqu'elle s'est fait tirer dessus il y a quelques années de cela. Une décharge de signée, une visite de quelques semaines chez son père et voilà comment Kate a évité de rester trop longtemps à l'hôpital. Là c'est autre chose. Elle est restée pour sa fille parce que si ce n'était qu'elle, elle serait partie le jour de son arrivée. La brune rougit en entendant les paroles de son compagnon.
N'exagérons rien, surtout que le papa est pas mal du tout non plus, dans le genre...
Elle rit lorsqu'elle voit Jerry râler. En prime, elle aurait largement pu porter ses sacs toute seule mais elle comprend aussi qu'il souhaite la ménager. Elle hoche la tête, comprenant que Robert ne souhaite pas s'exposer tout de suite aux journalistes. Disons que ce n'est pas l'envie première de Kate qui souhaite plutôt préserver un maximum sa fille des paparazzis et ce, aussi longtemps qu'elle le pourra. Elle admire Robert assurer avec leur fille alors qu'elle apprend toujours à s'occuper de sa fille. Elle ne s'en sort pas trop mal pour les premiers jours. Maman protectrice? Oui, totalement. Kate est totalement hypnotisée par ce petit-être qui, il y a quelques jours de cela, était encore dans son ventre à bouger et à donner des coups.
J'aimerais beaucoup si cela ne t'ennuie pas. Je déteste les hôpitaux... Lui avoue-elle.
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 30th Mai 2017, 12:26
Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté, pour la première fois, un coup d'œil intelligent sur soi-même A l'annonce de Katherine que le papa était pas mal cela le fit sourire et lui déposait un baiser. Jetant un dernier coup d’œil dans la chambre, il portait le cosi puis quittait la chambre avec Katherine. A vrai dire lui non plus n'aimait guère les hôpitaux. Traversant le couloir, il descendirent au rez-de-chaussé puis passait par l'arrière de l'hôpital où une voiture les attendaient. Robert fit monté Katherine en premier puis lui donnait sa fille et montait a son tour et ensemble quittaient les lieux.
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 30th Mai 2017, 12:35
Une arrivée imprévue
Robert Whitmore Δ Katherine H. Beckett
“ Je suis dingue de cette fille, c'est vrai, dingue. Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Je veux dire tout, j'ai tout aimé chez elle. Sa façon de marcher, sa bouche, son nez, ses yeux, et puis aussi son petit sourire triste. J'ai aimé aussi sa curiosité. Vous avez vu quand elle achète des pommes par exemple, elle veut savoir quel arbre les a portées, qui les a récolté, si aucun enfant n'a été exploité pendant la cueillette, un tas de truc comme ça. Elle est géniale. Et son rire, elle a un rire, nan ? Il est pas mal son rire. Bon bien sûr, elle est tête en l'air. Et même si à cette époque là on avait déjà vécu ensemble seuls, elle et moi, pendant, quoi, six-sept ans, elle n'a jamais été capable de savoir à quelle heure je sors du boulot. M'enfin, comment lui en vouloir ? Après tout c'est... Maman. ”
Aux yeux de Kate, Robert n'est pas mal du tout et elle le pense. Elle en est tombée amoureuse alors qu'elle ne se pensait absolument pas prête à entamer une relation avec quelqu'un après ce qu'elle a pu vivre dans le passé, ces petites choses dont elle ne parle pas beaucoup. Elle sait qu'elle pourrait le faire avec Robert parce qu'il ne la jugerait pas mais à quoi bon? Elle veut laisser son passé derrière elle et avancer dans le présent comme sa mère lui a toujours apprit à le faire lorsqu'elle était plus jeune et surtout avant que sa mère ne se fasse assassiner.
Katherine vérifie ne rien avoir oublier avant de quitter la chambre d'hôpital, le suivant jusqu'au rez-de-chaussée. Elle y attache sa fille avec le cosy tout en veillant sur elle tandis qu'elle laisse Robert s'installer près d'elle. Elle ne fait pas réellement attention à l'environnement défilant alors qu'ils se rapprochent de leur chez-eux, la brune préfère faire attention à sa fille le long du trajet.
Arrivés à destination, Kate rentre chez-eux avec Robert et leur fille. Elle remercie chacun des membres du personnels, profitant ensuite un peu du calme avant d'aller dans la chambre de leur fille. Pas pour l'y installer, non. Juste pour profiter un peu de cet endroit qu'elle a tant voulu préparer avec Robert et dont elle est fière. La maman est plus que comblée. Elle finit par rejoindre Robert après un petit moment.
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 1st Juin 2017, 16:19
Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté, pour la première fois, un coup d'œil intelligent sur soi-même Pendant que Katherine fit visité à la petite sa nouvelle maison, Robert prit le téléphone et téléphonait à Jerry pour savoir se qu'il avait envisager pour cette journée. Une fois sa conversation terminer, il se servit un verre alors que Katherine le rejoignit au salon. Lui souriant, il prit sa fille dans ses bras.
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 1st Juin 2017, 18:01
Une arrivée imprévue
Robert Whitmore Δ Katherine H. Beckett
“ Je suis dingue de cette fille, c'est vrai, dingue. Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Je veux dire tout, j'ai tout aimé chez elle. Sa façon de marcher, sa bouche, son nez, ses yeux, et puis aussi son petit sourire triste. J'ai aimé aussi sa curiosité. Vous avez vu quand elle achète des pommes par exemple, elle veut savoir quel arbre les a portées, qui les a récolté, si aucun enfant n'a été exploité pendant la cueillette, un tas de truc comme ça. Elle est géniale. Et son rire, elle a un rire, nan ? Il est pas mal son rire. Bon bien sûr, elle est tête en l'air. Et même si à cette époque là on avait déjà vécu ensemble seuls, elle et moi, pendant, quoi, six-sept ans, elle n'a jamais été capable de savoir à quelle heure je sors du boulot. M'enfin, comment lui en vouloir ? Après tout c'est... Maman. ”
Kate est la plus heureuse, elle est comblée. Comment ne pas l'être avec une si jolie princesse que sa fille? Elle est beaucoup plus heureuse qu'elle ne l'imaginait lorsqu'elle a su être enceinte. Jamais elle n'aurait cru qu'un si petit être la rendrait aussi bien dans sa vie. N'oublions pas Robert dans le lot. Elle a une magnifique famille, chose qu'elle n'a pas connu depuis bien trop longtemps, depuis le décès de sa mère plus précisément.
La brune profite donc de cet instant de solitude avec Ashley avant de se lever et d'aller rejoindre l'homme qu'elle aime au salon, le laissant prendre sa fille alors qu'elle s'installe à ses côtés. Elle lui offre un magnifique sourire.
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 2nd Juin 2017, 10:15
[quote="Robert Whitmore"]Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté, pour la première fois, un coup d'œil intelligent sur soi-même Pour Robert cela fessait la troisième fois que il était papa. Et a chaque fois cela était un grand bonheur. Certain lui disait que il était trop vieux pour être encore père mais au contraire à chaque fois que il avait un enfant il se sentait jeune ! Et puis avec sa jeune femme Katherine il ne risque pas de se transformé en grand père. Gardant sa fille quelque minutes dans les bras, il la déposait dans le berceau face a eux puis s'asseyait prit de Katherine dans le canapé.
J'ai quelque chose pour toi. Je voulais te le donner plus tôt mais j'ai jamais trouver l'occasion de le faire.
Dit-il en glissant sa main dans la poche de sa veste et lui sortant un écrin et le tendre vers elle.
Mademoiselle Beckett, acceptez-vous d'être ma femme ?
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 9th Août 2017, 17:32
Une arrivée imprévue
Robert Whitmore Δ Katherine H. Beckett
“ Je suis dingue de cette fille, c'est vrai, dingue. Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Je veux dire tout, j'ai tout aimé chez elle. Sa façon de marcher, sa bouche, son nez, ses yeux, et puis aussi son petit sourire triste. J'ai aimé aussi sa curiosité. Vous avez vu quand elle achète des pommes par exemple, elle veut savoir quel arbre les a portées, qui les a récolté, si aucun enfant n'a été exploité pendant la cueillette, un tas de truc comme ça. Elle est géniale. Et son rire, elle a un rire, nan ? Il est pas mal son rire. Bon bien sûr, elle est tête en l'air. Et même si à cette époque là on avait déjà vécu ensemble seuls, elle et moi, pendant, quoi, six-sept ans, elle n'a jamais été capable de savoir à quelle heure je sors du boulot. M'enfin, comment lui en vouloir ? Après tout c'est... Maman. ”
C'est vrai que Kate est encore jeune, elle n'a pas encore passer la quarantaine et est une jeune maman depuis peu et pour la première fois de sa vie. C'est drôle quand on se dit qu'il y a deux ans de cela, on lui aurait dit qu'elle finirait maman dans les prochaines années, elle aurait rit au nez de la personne qui lui aurait lancé ça. Jamais elle n'y aurait cru et pourtant... Elle est bel et bien maman d'une adorable petite fille. Elle ne regrette aucunement, l'annonce de cette grossesse l'a changée de bien des manières positives mais elle maintenant qu'elle a sa fille Ashley, elle se sent ... complète. Oui, c'est le mot. Elle a comme qui dirait trouvé cette pièce manquante au puzzle de sa vie. C'est dingue, non? De se dire qu'un si petit être peut être cette partie manquante de sa vie. Pourtant c'est bel et bien le cas, Kate est réellement heureuse depuis ces derniers mois comme elle l'a que très rarement été dans sa vie auparavant.
Lorsque Robert s'installe auprès d'elle, la jeune maman lui sourit. Face aux paroles de son petit-ami, la brune est en total incompréhension jusqu'à ce qu'il lui demande d'être sa femme. Comment elle se sent ? Émue, plus qu'émue même. Elle en pleure même de joie avant de lui répondre.
Bien sûr que je l'accepte, avec joie même. Tu n'aurais pas pu me rendre plus heureuse !
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 11th Août 2017, 22:00
Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté, pour la première fois, un coup d'œil intelligent sur soi-même Oh ben non tu ne vas pas pleuré.
Dit-il en lui souriant et passant un mais sur son visage. Robert enlevait la baque de son écrin et lui glissait au doigt en lui souriant avant de s'avancer pour l'embrasser tendrement. Mais le baiser dus prendre fin quand leur fille décidait de se faire entendre. Une chose était sur, elle avait la voix de sa maman. Souriant, Robert regardait Kate puis se penchait pour prendre la petite dans ses bras.
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 11th Août 2017, 23:10
Une arrivée imprévue
Robert Whitmore Δ Katherine H. Beckett
“ Je suis dingue de cette fille, c'est vrai, dingue. Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Je veux dire tout, j'ai tout aimé chez elle. Sa façon de marcher, sa bouche, son nez, ses yeux, et puis aussi son petit sourire triste. J'ai aimé aussi sa curiosité. Vous avez vu quand elle achète des pommes par exemple, elle veut savoir quel arbre les a portées, qui les a récolté, si aucun enfant n'a été exploité pendant la cueillette, un tas de truc comme ça. Elle est géniale. Et son rire, elle a un rire, nan ? Il est pas mal son rire. Bon bien sûr, elle est tête en l'air. Et même si à cette époque là on avait déjà vécu ensemble seuls, elle et moi, pendant, quoi, six-sept ans, elle n'a jamais été capable de savoir à quelle heure je sors du boulot. M'enfin, comment lui en vouloir ? Après tout c'est... Maman. ”
Je suis émue, ça ne m'arrive pas souvent pourtant... Finit-elle par lui admettre et c'est rare. La dernière fois qu'elle a pleurer? Sûrement lorsque Castle ne s'est pas pointé à leur propre mariage. Après toutes ces années, ça a été très difficile pour la brune d'accepter ça et pourtant elle n'a eu d'autre choix. Encore maintenant ils se revoient de temps à autre mais à chaque fois ce souvenir lui revient en tête. D'un côté ça la stresse un peu mais de l'autre elle sait très bien que Robert ne lui ferait pas le même coup. Elle peut se tromper, bien évidemment mais c'est l'impression qu'elle en a. La jeune maman lui fait confiance, il ne s'est jamais défilé face aux responsabilités qu'il a eu envers la brune jusqu'à maintenant et il n'y a aucune raison que ça change.
Katherine relève le regard vers Robert, un magnifique sourire sur le visage alors qu'il lui passe cette magnifique bague au doigt. Elle prolonge tendrement le baiser que lui offre Robert alors que leur fille pleure. Elle n'a même pas eu le temps de récupérer Ashley que son fiancé l'a déjà fait. Elle le regarde ainsi avec leur fille et là... Elle sait qu'elle a tout ce dont elle aurait pu rêver en étant enfant, lorsqu'elle n'était pas cette femme qu'elle est devenue.
Elle a probablement faim je pense, je vais essayer de la nourrir. Ou alors elle voulait peut-être se retrouver auprès de son merveilleux papa ? D'un côté je peux la comprendre. Kate se prépare malgré tout à devoir la nourrir.
Sujet: Re: Une arrivée imprévue 19th Août 2017, 15:16
Une arrivée imprévue
Robert Whitmore Δ Katherine H. Beckett
“ Je suis dingue de cette fille, c'est vrai, dingue. Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Je veux dire tout, j'ai tout aimé chez elle. Sa façon de marcher, sa bouche, son nez, ses yeux, et puis aussi son petit sourire triste. J'ai aimé aussi sa curiosité. Vous avez vu quand elle achète des pommes par exemple, elle veut savoir quel arbre les a portées, qui les a récolté, si aucun enfant n'a été exploité pendant la cueillette, un tas de truc comme ça. Elle est géniale. Et son rire, elle a un rire, nan ? Il est pas mal son rire. Bon bien sûr, elle est tête en l'air. Et même si à cette époque là on avait déjà vécu ensemble seuls, elle et moi, pendant, quoi, six-sept ans, elle n'a jamais été capable de savoir à quelle heure je sors du boulot. M'enfin, comment lui en vouloir ? Après tout c'est... Maman. ”
Pour Kate, sa fille est sa fierté. Elle ne se sent plus être la même depuis qu'elle a donné naissance à sa fille. Elle était heureuse mais là ? Elle se sent comblé. Ce bébé est tout simplement le plus beau cadeau qu'on lui ai jamais fait. Jamais, au grand jamais Kate aurait été capable de s'en douter lorsqu'on lui a annoncé qu'elle était enceinte. Pour elle, sa fille est le plus beau bébé qu'il lui a été donné de voir tout au long de sa vie. Sa fille se remet à pleurer, Kate la prend donc délicatement dans ses bras afin de lui donner le sein. C'est vrai qu'à l'origine, elle était plutôt mitigée de ce côté là mais finalement son choix s'est orientée vers ce choix-là. La jeune maman fait attention à nourrir correctement sa fille et elle à l'air de ne pas trop mal s'en sortir puisqu'elle finit par se calmer. C'est au bout d'une bonne dizaine de minutes que Kate a enfin terminé de nourrir Ashley.