Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Happy wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty3rd Août 2017, 12:34




Happy Wedding


Joe ne lâchant pas Alexiane, évidemment la jeune femme garde son fils à côté d'elle et lui tient la main. Elle à de la chance cette jeune femme, elle qui voulait se marier avec Jamie, finalement elle va épouser deux hommes aujourd'hui que de chance pour elle, les deux hommes de sa vie en plus, alors que demander de plus ?
Le prête en tout cas n'est pas galant vu qu'il pose la question solennel en premier à Jamie.  Elle regarde son fiancé et rigole en entendant un ouiiiiiii qui vient du coeur et qui est donner par Joe, elle n'est pas la seule à rire, elle voit bien ses belles soeurs entrain de pouffer dans leur bouquet, ce qui l'as fait rire encore plus. Mais elle attend aussi la réponse de Jamie et sourit quand il dit oui. Vient son tour de répondre, mais elle fait un signe d'attente puis elle s'accroupit vers Joe.

Je t'aime mon chéri, je sais que je ne suis pas ta vraie maman, mais pour moi, ça n'as pas d'importance, tu es mon fils et ça ne changera jamais. Aujourd'hui je me marie avec ton papa, mais je te fais aussi la promesse de toujours être là pour toi, d'être la maman que tu mérite d'avoir. De t'aimer jusqu'à la fin des temps. Dit elle en le prenant dans ses bras pour un câlin avant de se relever tout en le gardant dans ses bras et en le calant sur sa hanche, puis de regarder Jamie et de répondre à la question du prête. Oui bien sur que je le veux.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty11th Août 2017, 10:24

John & Co.

Happy wedding

Enfin le mariage allait commencer, et quand Jade arrivait avec sa robe et ses demoiselles d’honneurs John lui souriait en la regardant s'avancer. Quand Frank la laissant à ses côtés, John prit sa main dans la sienne et lui déposait un baiser dessus. Elle était magnifique et il avait envie de l'embrasser mais ça il le fera quand le prêtre lui dira de le faire. Alexiane les rejoignit et enfin tout pus commencer. John écoutait les blabla du curé, il avait accepter le mariage catholique parce que Jade et sa famille était de fervent croyant mais aussi sa famille mais si cela aurait été de lui même il aurait fait cela à la Mairie. Quand le gamin de Jamie acceptait d'épouse sa belle-mère cela le fit sourire. Et une fois que Jamie eut pus répondre ainsi que Alexiane, le prête venait vers eux pour la demande. Quand il posait la question à John, celui-ci se tournait vers Jade en lui adressant un sourire avant de dire au prêtre.

Oui je le veut.
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty11th Août 2017, 17:01


Happy Wedding

Jade, John, Famille


« Yes I Do »


Peut être que John n'a pas oser embrasser Jade quand celle si est arrivée, mais Jade, elle s'en fiche, elle dépose un baiser sur les lèvres de John et lui sourit. Elle serre sa main dans la sienne et va se mettre à sa place.
Ça y est enfin ça commence. Et le prêtre commence avec Jamie et Alexiane. Quand son filleul répond à la question qui devait être pour son père, Jade rigole avant d'essuyer une larme aux paroles d'Alexiane qui fait aussi une déclaration d'amour à Joe ce qu'elle trouve vraiment adorable.
Quand c'est leur tour, rebelote même question et à nouveau le prêtre n'est pas galant il pose d'abord la question à John qui répond oui. Elle lui sourit et quand c'est son tour de répondre, elle même à la même réponse que son fiancé, pardon que son nouveau mari.

Oui je le veux aussi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Happy wedding - Page 2 Left_bar_bleue85/100Happy wedding - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty5th Septembre 2017, 08:53

Happy WeddingDanny x Family
Quand enfin la cérémonie pus commencer, Danny prit place assit dans les banc de devant pour assisté à la cérémonie mais surtout pouvoir faire de belle photo avec son appareil et bien entendu prendre sa ravissante épouse sous toute les coutures heureusement que il a mit une carte sd de 16Gb. Quand Joe répondit à la place de Jamie, comme tout le monde Danny se mit a rire il faut dire que cela était vraiment inattendu ! Puis quand cela fut le tour de Jade, Danny ne pus retenir une petite larme et bien oui c'est sa petite sœur et même si il la taquine il l'aime quand même...
© YOU_COMPLETE_MESS

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Happy wedding - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy wedding - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty18th Septembre 2017, 14:35

Victoria × Family Reagan

Malgré tout ses efforts pour fatiguer son bébé, Kathleen reste bien éveillée et regarde curieuse les gens qui sont là, mais aussi la grande église dans laquelle ils se trouvent tous. La petite coquine à vite compris que ça résonnait quand elle poussait des petits cris, aussi elle s'amuse à crier gentiment avant de rigoler en entendant que ça fais écho. Victoria finit par lui dire de se taire quand la cérémonie de mariage commence, elle lui remet sa tétine dans la bouche et regarde le mariage avec un sourire. Kathleen commençant à peser un peu dans ses bras, elle décide de la donner à Jack pour qu'elle puisse se reposer un peu les bras. Elle pose sa fille sur les genoux de son père.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty11th Novembre 2017, 14:44

Colleen × Family


Debout avec les autres demoiselles d'honneur, c'est Colleen la plus proche qui à pris le bouquet d'Alexiane comme elle avait les deux mains prises avec ses deux hommes. Ce qu'elle à trouver adorable aussi. Et quand le petit Joe à crier qu'il voulait se marier avec sa maman, elle aussi n'as pas pu s'empêcher de rigoler, comme tout le monde.
Pendant les échanges des voeux des deux couples, Colleen écoute, mais de l'autre côté, elle à son regard fixé sur Joe, son Joe à elle, à qui elle sourit chaque fois qu'il l'as regarde aussi.
Quand chacun accepte de se marier, chaque fois qu'il faut applaudir, Colleen coince les bouquets entre ses bras pour pouvoir elle aussi les applaudir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Happy wedding - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy wedding - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty22nd Novembre 2017, 08:54



happy wedding


Après que les mariés eut échanger leur vœux ainsi que les alliances, ils purent quitter l'église avec les deux limousines qui les attendaient pour rejoindre le Peninsula Hotel. C'est John qui avait choisi cet hôtel même si Jamie lui aurait préférer aller ailleurs mais comme il avait décider de payer les ¾ du mariage, Jamie avait accepter même si il avait l'impression que il profitait de lui se que John ne pensait pas du tout. Il savait que Jamie voulait la simplicité mais pour John cela était son premier et il espère unique mariage et il voulait que celui-ci soit grandiose ! Quand les mariées arrivait à l'hôtel, ils furent accueillit par un photographe et fit quelque photo dans le hall de l’hôtel puis ils se rendirent sur le toit de l’hôtel où se trouvait une terrasse préparer pour fêter l’apéritif avec les invités avant le grand repas. Après quelque photos en groupe ou en couple enfin les premier invité arrivaient pour une coupe de champagne et quelque canapé.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty25th Novembre 2017, 23:51




Happy Wedding


Après avoir accepter d'épouser Jamie, ce fut le tour de John et Jade et les deux couples ont pu échanger leur baiser qui scellait leur union et se passer leur alliances. Alexiane regarde d'ailleurs la sienne avec un sourire avant de confier Joe à Alexandra et de partir avec son nouveau mari.

Dans la limousine, elle en profite pour être un moment avec lui seul et savoir comment il se sent, si il est heureux et si il ne regrette pas de l'avoir épouser. Mais surtout si il ne lui en veut pas de l'avoir menacer de le quitter si il ne l'épousait pas.

Arrivé à l'hôtel, elle sort de limousine avec l'aide de Jamie et main dans la main vont rejoindre Jade et John puis entrer tout les 4 pour faire les photos et compagnie avant d'aller sur le toit pour prendre le vin d'honneur. Quoi que bébé oblige pour Alexiane ça ne sera ni vin, ni champagne, ni crémant, non pour la jeune femme ça sera un jus de fruit.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty7th Décembre 2017, 19:28

Lily × Family

Les jumeaux de Frank sont mariés et la jeune femme à bien remarquer l'émotion de son compagnon. Pour un peu elle aurait cru apercevoir une larme au coin de son œil. Mais elle à mit cela sur le coup d'une illusion d'optique, ne voulant pas le mettre mal à l'aise au cas où.

Une fois sortie de l'église, elle fait de nouveau la route avec son fils, sa belle-fille et les deux doyens Reagan pour se rendre à l'hôtel où aura lieu la réception.
Après avoir déposer son sac et son petit gilet à la place qui lui à été choisi, Lily va rejoindre Frank et glisse son bras sous le sien, posant son menton sur son épaule.

Alors mon chéri ? Tu as marier tes deux jumeaux aujourd'hui que d'émotion.
Comment te sens tu maintenant ?


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty12th Décembre 2017, 11:01

John & Co.

Happy wedding

Arriver a l'hôtel, John était content que tout soit comme prévu. Il avait galérer avec Jamie quelque jour pour que tout soit parfait et cela l'était ! Ensemble ils avaient fait quelque photos, avant que John ne se retire avec Jade pour quelques photo rien que tout les deux et pour finir se retrouver seul dans un coin. Lui tenant les main, il la regardait de bas en haut en lui souriant.

Tu es magnifique ma chérie. Nous avons tant souhaiter ce jour que j'ai encore difficile a croire que cela l'est en cet instant.
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty13th Décembre 2017, 10:13


Happy Wedding

Jade, John, Famille


« Yes I Do »


Enfin ils sont mariés, depuis le temps qu'ils attendaient ça tout les deux. Et maintenant c'est le jour où Jade Reagan est devenue Jade Carter épouse de monsieur John Truman Carter 3ème du nom. Ce qui l'as fait sourire.
Les photos de famille faites, les photos des amoureux faites aussi, ils peuvent se retrouver seuls un moment tout les deux.
Quand John lui prend les mains, elle sourit aussi.

Comme on dit tout vient à point à qui sait attendre. Même si à cause de mon capricieux de frère, ça à pris plus de temps qu'il n'en fallait.
Elle lui lâche les mains et passe ses bras autour de sa nuque.
Toi aussi tu es à croquer mon amour. D'ailleurs je vais te croquer tout de suite. Non bien sur que non, la jeune femme ne va pas croquer son mari tout neuf. Elle vient simplement l'embrasser amoureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty26th Janvier 2018, 11:23




Happy Wedding

Frank Reagan ► Famille Reagan
Frank serrait la main de Lily dans la sienne en regardant ses enfant devant le prêtre et filmait de temps en temps les bon moment laissant Danny joue les photographe même si les mariés avaient engager un photographe professionnel. En tout cas le fameux moment où Joe avait répondu à la place de Jamie était dans la boite ! Il pourront se repasser ce moment quand ils le voudront pour rire a nouveau cela est si beau la naïveté des enfants. Et quand le prête annonçait que ils était mariés, Frank eut un sourire avec une par de tristesse. Il était fière que ses enfants se marient mais a présent il réalisait que Jade était la dernière et était à présent mariée. Bientôt cela sera sans doute le tour de Joseph qui sait...

A l'hôtel après avoir embarquer la moitié de la famille das sa voiture, Frank entrait avec Lily sur le mieux de l'apéritif. Laissant Lily se mettre a l'aise Frank sorti un cigare puis se disait que il le fumerait plus tard. Quand Lily le rejoignit en parlant du mariage, cela le fit sourire.

C'est une sensation étrange. Je me rend compte que ils ne sont plus des enfants mais je suis heureux pour eux. Jamie a enfin trouver une femme qui lui convient et Jade est à la fois magnifique et resplendissante.

Dit-il avant de se tourner vers Lily pour la regarder.

Et toi aussi tu es magnifique.

Lançait-il sincèrement avant de se penché pour l'embrasser.




CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty26th Janvier 2018, 21:48

Lily × Family


Si déjà Frank est super ému du mariage de ses enfants, imaginons Lily si un jour William et Elsa se marient ? La jeune femme sera en larmes du début de la cérémonie, à la fin de la réception. Mais n'y pensons pas. Aujourd'hui elle est heureuse d'être avec son compagnon et de voir combien il est heureux du mariage de ses enfants.

Lily n'avait pas vu que Frank allait fumer, aussi avant de répondre, elle le regarde.
Chéri, donne moi donc ton cigare, tu sais bien que ce n'est pas bon de fumer. Et en plus ça pue, tu vas cocotter après.

Elle sourit aux paroles de Frank. Ils seront toujours des enfants, même dans 20 ans, tu les verra encore comme des enfants. Comme je le fais avec mes deux monstres la bas. Dit elle en souriant. Ils sont magnifiques, ils sont heureux. Ta fille à l'air sur un petit nuage et ton gendre, la couvre du regard c'est juste très beau à voir. Ton fils et ta belle-fille ont l'air heureux aussi, surtout elle je trouve. Ils forment deux beaux couples et je pense que tu peux t'attendre à être grand père encore une fois dans pas longtemps. Après tout cette nuit c'est la nuit de noces et tout le monde sait bien ce qu'on fait à la nuit de noces.

Elle relâche le bras de Frank quand celui si se retourne.

Merci, il fallait bien que je te fasses honneur non ? Dit elle avant d'accepter son baiser et de le prolonger amoureusement.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy wedding Happy wedding - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Wedding anniversary
» Happy birthday
» Happy Sex Marathon Day Birthday
» I'm happy to see you. |PV Alexiane
» Happy Valentine's Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-