Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Wedding anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
 Wedding anniversary Left_bar_bleue85/100 Wedding anniversary Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty4th Octobre 2019, 09:11



Wedding anniversary


Aujourd’hui, son père Randolph Levinson et sa mère Jennie Hamilton vont fêter en grande pompe leur anniversaire de mariage « Émeraude » pour leur 40e année. Et Andrew trouve cette fête vraiment pathétique. À jouer le couple super fusionnel alors que tout le monde sait que cela fait bien longtemps qu'ils ne couchent plus dans la même chambre. Mais bon, s'ils désiraient dépenser leur argent pour faire la fête cela ne regardait qu'eux. Bien entendu étant le fils aîné Andrew avait été invité même s'il était le Premier ministre, il avait le droit à une vie privé. À cette fête, il n'avait pas invité Roxanne, non pas qu'il ne voulait pas la présenter à la famille, mais la demoiselle avait d'autre obligation et puis il ne voulait pas qu'elle assiste à cette pièce de théâtre. Même lui aurait voulu y échapper, mais s'il l'aurait fait, sa mère ne lui aurait pas adresser la parole pendant des semaines et a chaque rencontre elle lui aurait reprocher cette absence. Voilà pourquoi malgré lui, il avait accepté.

La famille et amis s'étaient donné rendez-vous dans un restaurant sur Mayfair, qui avait été privatisé pour l'occasion. Andrew était arrivé seul enfin, presque. Son chauffeur avait tenu à l'accompagner par contre il avait tenu a ce que son garde du corps ne l'accompagne pas. Arrivé devant le restaurant, Andrew boutonnait sa veste puis poussait la porte pour entrer. Dans la salle il y avait déjà pas mal de monde, des visage qu'il connaissait et d'autre inconnu. S'avançant, il prit une coupe de champagne que lui tendit un serveur puis il avançant vers quelques personnes qu'il connaissait pour les saluer. Discutant quelques mots, il fit demi-tour et écrasait malencontreusement le pied d'une demoiselle.

Je suis désolé.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Re: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty5th Octobre 2019, 20:03


Wedding anniversary
Andrew & Nora
Il y a quelques semaines mon oncle avait reçu un courrier venant de sa famille qui l’invitait à fêter les 40 ans de mariage de l’un de ses cousins éloignés qu’il n’avait pas vu depuis des années, voir même avant ma naissance. En tout cas moi je ne les avais jamais rencontrés, mais aller à cette fête semblait être important pour mon oncle qui y voyait l’occasion de renouer avec une famille qu’il ne connaissait que très peu. Et lorsqu’il m’a demandé de l’accompagner je n’ai pas su lui dire non bien que cela me stressait beaucoup. Je ne connaissais aucune des personnes que j’allais être amenée à côtoyer lors de cette fête, je ne savais non plus comment m’habiller pour l’occasion. Du coup j’avais fait en sorte de mettre quelque chose d’assez sobre sans être sombre après tout c’était tout de même une fête pour un anniversaire de mariage et non pas un enterrement.
Bref, voilà comment je me suis retrouvée dans une salle de réception d’un restaurent du Mayfair, entourée de gens que je ne connaissais pas et qui me donnaient l’impression de me dévisager, alors que j’aurai pu être tranquillement sur mon canapé a profité d’une journée ou je ne tournais pas. En tout cas je tentais de faire bonne figure en me montrant souriante au côté de mon oncle et de son compagnon, ma sœur elle n’était pas venu car elle était en vacances l’étranger et pour le coup j’avouais que je l’enviais. Je ne me sentais vraiment pas à ma place ici et je fini par me diriger vers le bar pour boire un verre avant de revenir vers mon oncle et son compagnon. C’est là que d’un coup je sens une pression sur mon pied droit qui venait d’être écrasé par un jeune homme qui s’excusait tout de suite. Je lui souris avant de lui dire.

Ce n’est pas grave, ne vous en faite pas.

Je me sentais plutôt mal à l’aise et n’osait pas trop lui parler plus, surtout que je remarquais que c’était le premier ministre. J'étais assez impressionnée, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se faire écrasé le pieds par notre premier ministre. Ou même de réaliser que je suis un peu de famille avec lui, je lui tend alors la main avant de dire.

Monsieur le premier ministre, je suis enchantée de vous rencontrer.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
 Wedding anniversary Left_bar_bleue85/100 Wedding anniversary Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Re: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty15th Octobre 2019, 13:24



Wedding anniversary


Andrew d'habitude fessait attention où il mettait les pieds mais malheureusement il n'avait pas pus éviter les pauvres pieds de la demoiselle. S'excusant, celle-ci n'était pas trop contrariée qu'il lui ait écrasé le pied avant de se rendre compte qui il l'était. Quand elle lui tendit la main vers lui, Andrew lui adressait un sourire.

Je vous en pris, appelez-moi Andrew.

Lançait-il en serrant la main de la jeune femme. Quand il était à l’extérieur cela était normal de l’appeler « Monsieur le Ministre » mais quand il était entre amis et avec la famille le ministre, on le laissait au placard.

Mais je suis enchanté aussi de vous rencontrer mademoiselle… ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Re: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty26th Octobre 2019, 12:29


Wedding anniversary
Andrew & Nora
J’étais à une fête de famille à laquelle je ne connaissais personne en dehors de mon oncle et de son compagnon. J’étais là pour soutenir mon oncle pour qui cette fête était importante car ça faisait des années qu’il souffrait du fait d’avoir été mis à l’écart de sa famille et qu’il voyait cette invitation comme le signe de retrouvailles qu’il attendait depuis longtemps. J’étais là déjà depuis un petit moment lorsque tout d’un coup je sens qu’on écrase le pied, je remarque rapidement que c’est notre premier ministre qui vient de m’écraser le pieds. Gênée et ne sachant pas vraiment quel était le protocole en vigueur à cet instant précis je me contente de le saluer en précisant son rang. Je souris lorsqu’il me dit de l’appeler Andrew.

D’accord Andrew.

Lui dis-je ne serrant sa main avant qu’il ne me demande indirectement mon nom.

Je m’appelle Nora, Nora Allen, je suis la nièce de Mitchell Allen. Nous sommes des cousins éloignés de Randolph et Jennie. Enfin il semblerait d’après mon oncle.

Dis-je toujours autant mal à l’aise d’être à cette fête ou je ne me sentais pas vraiment à place.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
 Wedding anniversary Left_bar_bleue85/100 Wedding anniversary Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Re: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty5th Novembre 2019, 09:11



Wedding anniversary


Andrew avait difficile de retenir les noms, mais les visages, ça, ils ne les oubliaient pas. Et quand la jeune femme prénommer Nora annonçait être une cousine éloignée, Andrew lui adressait un sourire. Comme quoi cette fête promettait de nombreuses surprises.

On m'avait effectivement parlé d'une cousine.

Dit-il en fessant un signe de tête en direction de ses parents. Son verre en main, Andrew en bus une gorgée en regardant la demoiselle. Et il voyait bien que celle-ci ne semblait pas trop à l'aise, il espérait que cela ne soit pas sa présence qui la place dans cet état déjà qu'il lui avait écrasé son pauvre pied.

J'espère que ce n'es pas ma présence qu vous intimide Nora.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Re: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty9th Novembre 2019, 10:20


Wedding anniversary
Andrew & Nora
J’avais une première discussion avec un autre invité de la fête et j’étais heureuse d’avoir l’occasion de pouvoir faire la connaissance de quelqu’un même si j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que cette personne soit le premier Ministre en personne. Il semblait être plus au courant que moi du fait qu’on était cousin.

Je suis heureuse de pouvoir faire votre connaissance.

Lui dis-je avec un sourire, me détendant un peu, même si le cadre très formel ou peut être très protocolaire de la fête me mettait toujours mal à l’aise, n’étant pas habituée et ayant peur de faire faux. Lorsque Andrew me demande si c’est sa présence qui m’intimide.

J’avoue que c’est un peu intimidant de rencontrer le premier Ministre mais pour être honnête c’est plus le cadre de la fête qui m’intimide… Je n’ai jamais connu auparavant des fêtes de famille comme celle-ci.

J’avais peur que cela soit mal interpréter par Andrew et j’essaie de le dire autrement.

Oh ne vous méprenez pas, ce n’est pas que la fête n’est pas belle c’est juste que les fêtes de famille que j’ai connues jusque-là était plutôt à la cool, il n’y avait pas autant de codes que dans celle-ci…

Dis-je espérant ne pas créer de malaise entre Andrew et moi et qu'il ait compris ce que je voulais dire par là.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
 Wedding anniversary Left_bar_bleue85/100 Wedding anniversary Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Re: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty20th Février 2020, 10:45



Wedding anniversary


Pour les gens, il était « le Premier ministre » la personne la plus importante dans ce pays ce qui n'était pas faux. Mais Andrew n'aimait pas mettre son statu en avant pour avoir des privilège ou faire meilleur impression. Il préférait rester lui-même. Il espérait que Nora se sente à l'aise en sa compagnie que a surveiller ces moindres faits et geste durant la soirée. D'ailleurs, elle lui confirmait son intimidation ce qui le fit sourire.

Vous ne devez pas, je suis ou plutôt nous sommes des gens comme les autres. Nous sommes « normales » enfin... si il y a une normalité ça je l'ignore.

Dit-il de façon amuser. Alors que Nora essayait de se rattraper pour ne pas le méprendre, il lui fit un signe négatif.

Ne vous en faite pas pour cela.

Lançait-il en prenant un canapé sur la table derrière eux.

J'ai bon caractère, parce qu'avec la bande que j'ai das mes bureaux il y a longtemps qu'il y en aurait qui serait passer par la fenêtre.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Re: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty1st Mars 2020, 17:53


Wedding anniversary
Andrew & Nora
Je venais tout juste d’avouer à Andrew que j’étais intimidée d’être en sa présence car il occupait un poste important pour le pays, mais le cadre de la fête m’intimidait tout autant que le fait de rencontrer Andrew. Je souris lorsqu’il me dit qu’ils étaient plutôt des gens plutôt normaux.

J’avoue que le concept de normalité n’est pas facile à définir. Je pense que chacun en a sa définition, mais je crois que je vois ce que je veux dire.

Je trouvais assez drôle de l’entendre me dire qu’il était normal. Il me fait ensuite comprendre qu’il a compris ce que je voulais lui dire par rapport au fait que les fêtes de famille que j’avais connu n’était pas comme cela. Je ris lorsqu’il me dit qu’il a plutôt bon caractère car il n’a jamais envoyé aucun de la bande par la fenêtre.

Effectivement c’est une preuve de bon caractère !

Finalement j’étais heureuse d’avoir pu me libérer afin de participer à cette fête.

Je vais sans doute me répéter mais je suis heureuse de pouvoir vous connaître vous et toute cette partie de la famille que je ne connaissais pas.

Lui dis-je souriante.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
 Wedding anniversary Left_bar_bleue85/100 Wedding anniversary Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Re: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty10th Mars 2020, 10:16



Wedding anniversary


Nora avait raison, donner une définition de la normalité serait difficile. En tout cas Andrew savait que sa famille en fessait pas parti. En tout cas Nora était une personne bien plaisante cela était dommage que il ne l'avait pas rencontré avant. Mangeant son canapé, il s'essuyait la bouche en lui souriant quand elle parlait de son caractère.

Et pour le moment j'en ai grandement besoin ! Au gouvernement je marche sur des charbons brûlant... Mais je ne suis pas ici pour parler politique !

Lançait-il en lui souriant. Et quand Nora annonçait a nouveau être heureuse de le et les rencontré il lui fit un signe positif.

Tout comme moi. Et si... nous allions nous asseoir ?

Demandait-il en l'invitant vers les tables encore libre.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Re: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty2nd Avril 2020, 18:39


Wedding anniversary
Andrew & Nora
Je faisais la connaissance d’un de mes cousins éloignés et bien que j’avais pu me montrer réticente à l’idée de venir à cette fête j’étais heureuse d’y être. Après avoir parlé du concept de normalité notre sujet dévie sur le fait que Andrew à bon caractère et qu’à l’heure actuelle il en a grandement besoin.

Je ne peux qu’imaginer. Vous avez raison parlons d’autre chose.

Je lui répète que je suis heureuse de pouvoir le rencontrer avant qu’il ne me propose d’aller nous asseoir à l’une des tables encore libres.

C’est une très bonne idée allons-y.

Lui dis-je en le suivant tout en avançant jusqu’à l’une des tables libres à ses côtés. Je m’installe sur l’une des chaises avant de lui dire.

Et si nous faisions un peu connaissance en parlant un peu de nos enfin de notre famille si je puis dire. Du coup si j’ai bien compris tu… Oh pardon, je suis un peu trop familière, je voulais dire vous êtes le fils de Randolph et Jennie qui nous ont organiser cette journée ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Wedding anniversary Empty
MessageSujet: Re: Wedding anniversary  Wedding anniversary Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wedding anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy wedding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-