Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Wedding anniversary 4th Octobre 2019, 09:11
Wedding anniversary
Aujourd’hui, son père Randolph Levinson et sa mère Jennie Hamilton vont fêter en grande pompe leur anniversaire de mariage « Émeraude » pour leur 40e année. Et Andrew trouve cette fête vraiment pathétique. À jouer le couple super fusionnel alors que tout le monde sait que cela fait bien longtemps qu'ils ne couchent plus dans la même chambre. Mais bon, s'ils désiraient dépenser leur argent pour faire la fête cela ne regardait qu'eux. Bien entendu étant le fils aîné Andrew avait été invité même s'il était le Premier ministre, il avait le droit à une vie privé. À cette fête, il n'avait pas invité Roxanne, non pas qu'il ne voulait pas la présenter à la famille, mais la demoiselle avait d'autre obligation et puis il ne voulait pas qu'elle assiste à cette pièce de théâtre. Même lui aurait voulu y échapper, mais s'il l'aurait fait, sa mère ne lui aurait pas adresser la parole pendant des semaines et a chaque rencontre elle lui aurait reprocher cette absence. Voilà pourquoi malgré lui, il avait accepté.
La famille et amis s'étaient donné rendez-vous dans un restaurant sur Mayfair, qui avait été privatisé pour l'occasion. Andrew était arrivé seul enfin, presque. Son chauffeur avait tenu à l'accompagner par contre il avait tenu a ce que son garde du corps ne l'accompagne pas. Arrivé devant le restaurant, Andrew boutonnait sa veste puis poussait la porte pour entrer. Dans la salle il y avait déjà pas mal de monde, des visage qu'il connaissait et d'autre inconnu. S'avançant, il prit une coupe de champagne que lui tendit un serveur puis il avançant vers quelques personnes qu'il connaissait pour les saluer. Discutant quelques mots, il fit demi-tour et écrasait malencontreusement le pied d'une demoiselle.
Je suis désolé.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Wedding anniversary 5th Octobre 2019, 20:03
Andrew Levinson
Aventures vécues : 223
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Wedding anniversary 15th Octobre 2019, 13:24
Wedding anniversary
Andrew d'habitude fessait attention où il mettait les pieds mais malheureusement il n'avait pas pus éviter les pauvres pieds de la demoiselle. S'excusant, celle-ci n'était pas trop contrariée qu'il lui ait écrasé le pied avant de se rendre compte qui il l'était. Quand elle lui tendit la main vers lui, Andrew lui adressait un sourire.
Je vous en pris, appelez-moi Andrew.
Lançait-il en serrant la main de la jeune femme. Quand il était à l’extérieur cela était normal de l’appeler « Monsieur le Ministre » mais quand il était entre amis et avec la famille le ministre, on le laissait au placard.
Mais je suis enchanté aussi de vous rencontrer mademoiselle… ?
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Wedding anniversary 26th Octobre 2019, 12:29
Andrew Levinson
Sujet: Re: Wedding anniversary 5th Novembre 2019, 09:11
Wedding anniversary
Andrew avait difficile de retenir les noms, mais les visages, ça, ils ne les oubliaient pas. Et quand la jeune femme prénommer Nora annonçait être une cousine éloignée, Andrew lui adressait un sourire. Comme quoi cette fête promettait de nombreuses surprises.
On m'avait effectivement parlé d'une cousine.
Dit-il en fessant un signe de tête en direction de ses parents. Son verre en main, Andrew en bus une gorgée en regardant la demoiselle. Et il voyait bien que celle-ci ne semblait pas trop à l'aise, il espérait que cela ne soit pas sa présence qui la place dans cet état déjà qu'il lui avait écrasé son pauvre pied.
J'espère que ce n'es pas ma présence qu vous intimide Nora.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Wedding anniversary 9th Novembre 2019, 10:20
Andrew Levinson
Sujet: Re: Wedding anniversary 20th Février 2020, 10:45
Wedding anniversary
Pour les gens, il était « le Premier ministre » la personne la plus importante dans ce pays ce qui n'était pas faux. Mais Andrew n'aimait pas mettre son statu en avant pour avoir des privilège ou faire meilleur impression. Il préférait rester lui-même. Il espérait que Nora se sente à l'aise en sa compagnie que a surveiller ces moindres faits et geste durant la soirée. D'ailleurs, elle lui confirmait son intimidation ce qui le fit sourire.
Vous ne devez pas, je suis ou plutôt nous sommes des gens comme les autres. Nous sommes « normales » enfin... si il y a une normalité ça je l'ignore.
Dit-il de façon amuser. Alors que Nora essayait de se rattraper pour ne pas le méprendre, il lui fit un signe négatif.
Ne vous en faite pas pour cela.
Lançait-il en prenant un canapé sur la table derrière eux.
J'ai bon caractère, parce qu'avec la bande que j'ai das mes bureaux il y a longtemps qu'il y en aurait qui serait passer par la fenêtre.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Wedding anniversary 1st Mars 2020, 17:53
Andrew Levinson
Sujet: Re: Wedding anniversary 10th Mars 2020, 10:16
Wedding anniversary
Nora avait raison, donner une définition de la normalité serait difficile. En tout cas Andrew savait que sa famille en fessait pas parti. En tout cas Nora était une personne bien plaisante cela était dommage que il ne l'avait pas rencontré avant. Mangeant son canapé, il s'essuyait la bouche en lui souriant quand elle parlait de son caractère.
Et pour le moment j'en ai grandement besoin ! Au gouvernement je marche sur des charbons brûlant... Mais je ne suis pas ici pour parler politique !
Lançait-il en lui souriant. Et quand Nora annonçait a nouveau être heureuse de le et les rencontré il lui fit un signe positif.
Tout comme moi. Et si... nous allions nous asseoir ?
Demandait-il en l'invitant vers les tables encore libre.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Wedding anniversary 2nd Avril 2020, 18:39