Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ich sag's nicht weiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty1st Juin 2017, 12:42



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Vous ne connaissez pas diamond are the girls best friends du film Les hommes préfèrent les blondes  ? Elle est connue pourtant celle là. Dit elle en souriant. Mais si ma grand mère à chanter certains chansons, en plus de Happy birthday Mister Président ou I wanna be loved by you.  Enfin je ne vais pas vous faire sa discographie vous en faite pas.

Elle sourit.

A vrai dire, j'ai toujours aimer la comédie aussi, je dois tenir ça d'elle, mais non au début je n'étais pas destinée à devenir actrice.
Ça c'est fais par le plus grand des hasards.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty1st Juin 2017, 19:53

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmA sa question de ne pas connaître de chanson il fit un signe négatif avant de s'arrêter pour réfléchir.

Ah, c'est elle qui a fait le fameux « po pou pidou ? »

Demandait-il à Nikki. Ben quoi c'était la seule chose que il se rappelait. La demoiselle lui annonçait que au départ elle n'était pas destiné a devenir actrice se qui attirait son attention.

Que vouliez vous devenir ? Médecin ?  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty1st Juin 2017, 22:45



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Elle sourit.
A la base c'est Betty Boop la célèbre pin up des années 50 qui à commencer à chanter Poupoupidou. Mais il est vrai que Marilyn l'as reprit elle aussi. Nikki lui explique en faite.

Elle hausse doucement les épaules.
Je ne sais pas, je n'avais pas de réelles envie pour dire. Je réfléchissais, je me cherchais, je suivais mes études, sans forcément avoir envie d'être actrice. Mais finalement ça ne me déplais pas.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty2nd Juin 2017, 09:07

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmAh ben vous voyez je ne connaît rien a votre grand-mère.

Dit-il en lui souriant. A son annonce de se chercher il fit un signe positif.

Ouai je suis passer par là aussi.

Se retournant vers le bar, il regardait leur verre vide.

Vous désirez un nouveau verre ? Je vous rassure je n'ai pas l'intention de vous saouler.

Lançait-il en lui souriant quand une sorte d'explosion fit sursauté du monde. Se retournant en direction du bruit, quatre hommes vêtues de noir, cagoulé et armé visait les invités réclament bijoux et argent.

Vous avez pas de garde du corps ?

Demandait-il à Nikki en restant près du bar avec la demoiselle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty2nd Juin 2017, 23:35



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

C'est pas grave vous savez. Ce qui m'aurais inquiéter aurait été que vous la connaissiez par cœur. La j'aurais eu peur et je me serais demandée qui vous étiez. Dit elle en souriant aussi.

Oui comme tout le monde, Nikki se cherchait pour savoir ce qu'elle voulait faire dans la vie.
Et vous avez fini par trouver ou vous cherchez encore ?

Elle rigole.
Je ne vous laisserais pas me saouler et cette fois je vais prendre un jus de fruit s'il vous plait. Dit elle au serveur. Elle allait demander à Friedhelm ce qu'il voulait quand le bruit la fait se retourner aussi. Instinctivement, elle vient se mettre derrière le jeune homme.
Si et ils sont entrain d'arriver juste à droite, les deux grands malabar bâtit à la Arnold Schwarzenegger.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty3rd Juin 2017, 17:47

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmA sa question de savoir si il se cherchait encore il fit un signe de tête qui voulait dire ni oui, ni non.

Disons que je me suis trouver plus ou moins.

Répondit-il a Nikki en lui adressant un sourire Celle-ci lui annonçait que elle n'allait pas se laisser saouler et que elle allait passer au jus de fruit quand les hommes firent irruption. Alors que la demoiselle se plaçait derrière Friedhelm, elle lui répondit que ses hommes à la Arnold Schwarzenegger allait débarquer et c'est se qu'ils firent.

J'espère que ils sont aussi doué qu'ils son baraquer.

Lançait-il avec ironie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty3rd Juin 2017, 18:04



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Alors j'espère pour vous que c'est plus que moins, parce que vous n'avez pas l'air convaincu et encore moins convaincant dans vos paroles vous savez. Attention je ne vous juge pas ne vous en faite pas. A son tour de sourire.

Mais son sourire ne dure pas, elle est plutôt agacer qu'on ose venir braquer une exposition de sa grand-mère.

Ils sont très doués, sinon je ne les auraient pas engager pour nous protéger mon fils et moi. Son fils, heureusement d'ailleurs qu'il n'est pas là, sinon il aurait cru à un jeu.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty3rd Juin 2017, 18:36

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmDisons que c'est une histoire compliquer...

Répondit-il. Nikki derrière lui, il regardait les deux malabars venir dans la pièce pour s'occuper des quatre hommes mais ceux-ci ne se laissait pas faire aussi facilement et des coup de feu éclataient. Des personnes poussait des cris affolé et s'accroupissaient au sol. Un garde du corps fut tuer alors que l'autre blesser a la tête. Friedhelm regardait les deux hommes au sol alors que les quatre autres continuaient a se faire remplir les poches. Regardant autour de lui, Friedhelm vit son contacte qui était arriver et ne savait comment venir vers lui. Sortant la clé USB se sa poche, Friedhelm la posait au sol puis la fit glisser vers l'homme d'un coup de pied. Entendant du bruit, un des hommes arrivait vers lui le menaçant de son arme.

Qu'est ce que tu fiche toi ? Tu essaye d’appeler les flics ?

Moi ? Je fais rien...


L'homme continuait de le menacer et lui fit les poches de son blouson sortant un téléphone portable et une clé USB. L’homme regardait le matériel puis le fourrait dans sa poche avant de s'éloigner d'eux. Friedhelm ne disait rien le laissant faucher son matériel.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty3rd Juin 2017, 18:46



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Ca ne me regarde pas, je ne vous pose pas de questions. Elle sourit.

En voyant l'un de ses gardes du corps se faire tuer, Nikki se met à pleurer. C'est son garde du corps, elle l'aime bien et savoir qu'il est mort, ça lui fais un coup au cœur, surtout qu'il à une famille, une femme et trois enfants qui vont se retrouver sans leur papa.
Son second garde du corps se fait blesser, Nikki va s'accroupir à côté de lui et pose la main sur sa blessure.
Ne bougez pas, dès que ca sera finit on appellera une ambulance promis. Dit elle en faisant son possible pour arrêter le sang de couler.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty5th Juin 2017, 21:23

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmFriedhelm regardait se qui se passait. Il ne comptait pas jouer les héros il préférait faire comme tout le monde se tenir tranquille et attendre que la police arrive en jetant des regards a son contacte qui comme lui essayait de ne pas se faire remarquer ne voulant pas se faire fouiller les poches. Friedhelm se fichait de se qu'on lui avait voler, le portable était un prépayer et la clé USB était remplis de virus. Mais celle que possédait son contacte, celle-ci était beaucoup plus importante et ne pouvais se retrouver dans les mains de n'importe qui. Restant à sa place, Friedhelm regardait Nikki accourir vers son garde du corps essayant de le rassurer et lui faire pression sur sa blessure. Mais un des hommes en noir ne semblait pas assez compréhensif et repoussait sans ménagement la demoiselle en arrière la fessant s'éloigner de l'homme blesser. Voyant personne aider Nikki, Friedhelm s'avançait vers elle.

Laisser là tranquille.

Toi tu la ferme et tu retournes dans ton coin ou je t'éclate la tête.


Lançait l'homme en le menaçant de son arme. Friedhelm aidait Nikki à se relever et s'éloignait de son garde du corps blesser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty5th Juin 2017, 22:51



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Et la faisant tomber sur les fesses aussi, mais elle n'y prête pas à attention. Elle part à reculons. On lui à toujours dis : si tu tiens à la vie pendant un braquage, fais ce qu'on te dit et ne cherche pas à jouer les héros. C'est ce que Nikki fait, elle à juste voulu aider son garde du corps, mais les hommes ne veulent pas alors elle obéit sans rien dire.
Elle prend juste la main de Friedhelm qui l'aide à se lever puis reste appuyer sur lui.

Inutile de jouer les héros, faisons ce que ses charmants hommes nous disent.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty7th Juin 2017, 13:36

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmIl est vrai que jouer les héros n'est pas conseiller dans une situation pareil. Mais Friedhelm ne comptait pas resté ici les bras croiser. S'accoudant au bar, il regardait les hommes faire les poches des invités puis regardait Nikki à ses côtés.

Vous avez un portable avec internet ?

Demandait-il à la demoiselle. On il ne voulait pas se passer le temps en joua,t il avait une petite idée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty9th Juin 2017, 12:56



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Si les hommes font les poches des invités, Nikki à quelque chose qu'elle ne veut pas voir être volé, aussi elle retire discrètement la bague qu'elle porte à son doigt, une bague qui appartenait à sa grand-mère et l'as cache dans son soutien gorge.
Puis elle regarde le jeune homme à côté d'elle.

J'ai mon portable dans mon sac, oui il à accès internet.
J'ai aussi une petite arme de poing mais vous n'y touchez pas, j'ai pas envie d'avoir un autre cadavre à côté de moi. Je vais déjà devoir expliquer à une veuve qu'elle vient de perdre son mari.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty13th Juin 2017, 11:10

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmNikki lui répondit positif en annonçant que elle portait une arme mais que il avait pas le droit d'y toucher. Fessant un signe positif, il prit le portable de la demoiselle et commençait a tapoter sur l'écran derrière le dos de la demoiselle pour ne pas se faire repérer. Il jetait un œil sur son contacte et lui fit un signe de tête avant de la redresser au niveau de l'oreille de Nikki.

Les lumières s’éteindront dans quelque seconde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty14th Juin 2017, 19:55



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Elle fait glisser son sac vers Friedhelm pour qu'il puisse prendre le téléphone en espérant qu'il ne touche pas sa petite arme de poing. Elle n'as pas envie qu'il se fasse trouer la peau.
Elle le cache pendant qu'il s'occupe de son téléphone et quand il parle de la lumière qui va s'éteindre, elle fronce les yeux.

Hein ? Vous avez piratez le système de la salle avec mon téléphone ? Mais vous êtes fou, je vais avoir des problèmes.
Puis ça va servir à quoi que la lumière s'éteigne ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty25th Juin 2017, 21:19

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmQuand Nikki demandait si il piratait le système de sécurité avec son téléphone il fit un signe positif de tête mais quand elle parlait d'avoir des problèmes il fit non de la tête.

Ne vous en faite pas vous aurez aucun problème on ne remontera même pas à ce téléphone.

A sa question il relevait le visage vers elle.

Et bien a sauver votre peau et vous barrer par l’issue de secoure qui est juste au coin de droite.

Mais surtout il fessait cela pour que son pote puisse ce barrer et sauver la clé usb
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty28th Juin 2017, 20:25



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

La première chose que se demande Nikki c'est va t-elle avoir des soucis si il traficote avec son téléphone. Et bien sur elle lui demande tout de suite. A sa réponse, elle est soulagée.

Ouf tant mieux. Vous êtes sur que vous savez ce que vous faite au moins ? Demande t-elle. On ne sais jamais. Pas qu'on le voit trafiquer dans son dos pour rien aussi.

Elle cligne des yeux à ce qu'il dit.

Me barrez d'ici ? C'est pas une mauvaise idée quoi que j'ai pas fini de faire acte de présence et j'ai encore pleins de gens à saluer.
Pourquoi il à fallu que ça tombe ce soir pff.
Et les autres gens ? Il faut aussi les faire sortir, surtout les enfants et la jeune femme enceinte la bas.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty24th Juillet 2017, 11:14

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmQuand Nikki lui demandait si il savait ce qu'il fessait, Friedhelm souriait et fit un signe positif.

Ne vous en faite pas je sais ce que je fais.

Quand il lui parlait de mettre les voiles, son idée était bien mais la demoiselle voulait ne pas laisser les gens ici avec ces hommes ainsi que la femme enceintes et les enfants.

La police est déjà en route j'ai activer l’alarme silencieuse.

Dit-il en continuant de tapoter sur l'écran du portable avant que toute les lumières ne s'éteigne. Friedhelm mit le téléphone de Nikki dans sa poche pour ne pas se faire repérer par la lumière de l'écran et lui prit le bras l'attirant vers lui et marchant en direction de la sorti.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty29th Juillet 2017, 19:32



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Elle hoche la tête.
J'espère pour vous. Ça serait ennuyeux pour tout le monde que ça se passe mal ce que vous faites. Rajoute t-elle mais bon par la suite elle le laisse faire.

Nikki veut sauver sa peau évidemment, mais elle ne pense pas qu'à elle. Elle veut aussi que les autres sortent vivant de cette mauvaise, très mauvaise aventure.
Elle tourne doucement la tête et le regarde.
Alors qu'ils arrivent vite pour que cet enfer ce termine. Quand la pièce devient noire, Nikki se laisse entrainer par le jeune homme pour sortir, même si elle se méfie un peu de lui aussi. Après tout rien ne dit que c'est pas un piège.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty9th Août 2017, 12:55

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmQuand ils furent arriver dehors la police arrivaient. Friedhelm laissait Nikki parler avec les membres de la police et lui allait rejoindre son ami. Une fois avoir expliquer à la police se qui se passait, ceux-ci firent irruption dans la salle est après quelque minutes les hommes armés furent arrêter et la salle évacuer. Friedhelm s'avançait vers Nikki et lui tendit son portable.

Voila votre téléphone.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty13th Août 2017, 14:05



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Quand ils sont sorti et que la police est là, Nikki leur explique tout et les policiers vont faire leur travail et libérer les autres personnes.
Nikki quand à elle demande si elle peut partir et demande que son chauffeur vienne la chercher. Elle ne part pas tout de suite, non elle attend tout de même Friedhelm pour le remercier mais également pour récupérer son téléphone. D'ailleurs le voilà, elle prend le téléphone quand celui si lui tend.

Merci, autant de m'avoir rendu mon téléphone que de m'avoir fait sortir de cet enfer.
Je peux vous raccompagnez pour vous remerciez, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça , mon chauffeur ne devrait pas tarder à arriver avec la voiture.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty13th Novembre 2017, 09:57

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmAu remercient de Nikki, Friedhelm lui souriait.

Ce fut un plaisir de venir en aide a une célébrité.

Répondit-il en lui souriant. A sa demande de le raccompagner, Friedhelm se retournait vers son ami qui était parti pus regardait Nikki.

Je ne veux pas vous déranger...

Quand il vit la voiture il se mit a rire faiblement.

Quoi que... je suis jamais monté dans une limousine.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty13th Novembre 2017, 20:17



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter


Elle regarde autour d'elle.

Une célébrité ? Où ça ? Demande t-elle avant de le regarder.

Je suis une femme comme une autre vous savez. Pas une célébrité, une personne comme vous.

Elle hausse doucement les épaules.

Ça ne me dérange pas, ce n'est pas moi qui conduis et puis c'est comme vous voulez. Dit elle en voyant sa limousine arrivée. Elle sourit finalement quand il est tenté de monter dans sa limo pour la première fois de sa vie.

Allez montez faites vous plaisir. Dit elle alors que le chauffeur vient leur ouvrir la portière. Nikki monte en premier, suivit de Friedhelm qu'elle raccompagne chez lui une fois que le chauffeur lui aura demander son adresse.



fiche codée par shirosaki
[/b]

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty13th Novembre 2017, 20:17

FIN DE SUJET

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ich sag's nicht weiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-