Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Ich sag's nicht weiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 13:27

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmFriedhelm se trouvait à l'exposition Marilyn Monroe. Non il était pas un fan de l'actrice défunte mais il était là parce que un ami lui avait donner un rendez-vous pour échanger quelque information et notamment clé USB contenant des informations sensible du Bundesnachrichtendienst que il avait réussi a pirater. Vêtue d'un jeans, pull et chemise pour se fondre dans la masse et ne pas attiré l'attention sur lui, Friedhelm marchant dans les allées regardant les différentes images et objets exposer en attendant celui qui lui avait fixé rendez-vous. Mais après 30 minutes d'attentes il se doutait que il ne viendrait plus. Alors que il allait quitter la salle, il fit une halte devant une image grandeur nature de Marilyn qui se trouvait près de la porte. La regardant de haut en bas il se disait que elle était plutôt pas mal comme femme. Mais il fut bousculer par une horde de paparazzi qui photographiait une jeune femme qui entrait.

C'est qui ?

Lançait-il a la personne a ses côté qui regardait Friedhelm bouche bée.

Quoi ? Vous ne savez pas qui sait ! Mais c'est Nikki Monroe.

Et... elle est célèbre ?

Oh franchement vous débarquer de quel planète ? Elle est la petite fille de Marilyn Monroe et elle revient de Canne elle a remporté une palme pour son nouveau film.


Friedhelm écoutait l'homme puis regardait la jeune femme qui prenait la pose devant les photographes. Mais il ne connaissait pas du tout les jeune femme. Faut dire que il lit que très rarement les magasine poeple sauf dans les salle d'attentes et encore il son vieux depuis deux ans.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 13:44



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter


Nikki aurait bien aimer que Tristan l'accompagne, mais il avait sa propre soirée. Si bien que Nikki vient seule. Gaby est avec son papa pour quelques jours. A peine sortie de la voiture, elle se fait photographier de tout les côtés. Enfin d'abord elle va vers les fans à qui elle fait des bises, signes des photos, prend des photos etc. Seulement après elle se laisse photographier par les photographes à qui elle accorde dix minutes avant de dire stop qu'il est temps pour elle de rentrer dans la salle où à lieu l'exposition.

Elle leur fait un signe pour leur dire bye, qu'elle continuera peut être plus tard et elle entre dans la salle. A peine dans cette salle elle sourit. Surtout en voyant un montage de sa grand mère et d'elle.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 13:59

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmL'homme au côté de Friedhelm fit un grand salut à Nikki et lui prit la main parlant d'un ton solennelle du genre British des année 60.

Chère Nikki je suis heureux que vous ayez accepter cette invitation et merci  a vous de nous avoir permit d'exposer ses objets qui permette au gens de découvrit votre grand-mère. J'espère que les photographe ne vous on pas trop importuné.

Lançait l'homme a la jeune femme alors que Friedhelm voulu mettre les voiles.

Ce jeune garçon ne savait même pas qu vous étiez !

Lançait-il sur un ton amuser se qui agaçait Friedhelm

Vous conaissez Willy Brandt ?

Oh et bien... c'est quoi un chanteur ?


Cela le fit sourire en retour Friedhelm.

Non, c’est l'ancien chancelier de l'Allemagne de 1969 à 1974. Donc vous voyez moi aussi je peux me moquer de vous.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil avant de s'éloigner quelque pas plus loin regardant les dernières images. L'homme vexé, voulu poursuivre avec Nikki mais mal à l'aise il s'excusait et s'éloignait à son tour. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 14:04



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter



Elle sourit.
Bonsoir, merci de m'avoir inviter, quand à vos photographes, je suis habituée et quand ils me tapent trop sur le système je dis stop. En tout cas c'est très joli pour un début j'ai hâte d'en voir la suite.

Elle fronce le nez.
Et alors ? Je ne sais pas non plus il est, alors on est à égalité. Dit elle en souriant au jeune homme qui ne l'as connait pas.
Elle finit par éclater de rire quand il se fait remettre à sa place et va rejoindre celui qui s'en va.

C'est ce qui s'appelle se faire remettre à sa place. En tout cas c'est bien envoyé.
On fait les présentations officielle ?
Elle lui tend la main. Je m'appelle Nikki.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 14:20

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmFriedhelm ne s'attendait pas à ce que la demoiselle vienne vers lui. Quand elle annonçait que il avait bien fait de remballer l'homme il eut un sourire.

C'est le genre de personne que je n'apprécie pas beaucoup.

Dit-il alors que la demoiselle se présentait, il en fit autant lui serrant la main.

Friedhelm. Alors vous êtes actrice et la petite fille de Marilyn a se qu'on ma dis.
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 14:25



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Ca se comprend. Il n'avait aucune raison de se ficher de vous. Vous ne pouvez pas connaître tout le monde, comme votre Willy je ne sais plus quoi, je ne le connais pas non plus. Quoi que je connais Willy Nelson et Mike Brandt mais pas sur qu'ils aient un rapport.
Mais au moins vous l'avez fait partir bon débarras, il est gentil mais lourd.


Elle sourit.
Alors enchantée monsieur au prénom étrange. C'est de quelle origine ?
Je suis actrice et je suis la petite fille de Marilyn, mais aussi de JFK ce n'est plus un secret maintenant.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 14:41

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmA l'annonce de la demoiselle, il lui souriait.

Willy Brandt. Mais il faut dire que je lui ai vraiment poser une colle parce que il faut connaître les noms des dirigeant d'Allemagne et cela pas tout le monde le sais.

Lançait-il. A son annonce d'un prénom étrange il souriait oui cela était pas la première ni la dernière fois que on lui disait.

Je suis d'Allemagne. De Berlin plus précisément.

Répondit-il alors que elle répondit à sa question.

Oui j'en ai entendu parler ou plutôt lue là-bas.

Dit-il en fessant un signe vers les différents documents exposer.

Dommage que une si belle femme ait décider de partir si tôt.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 14:48



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

La seule personnalité Allemande que je connais c'est Hitler et encore c'est parce qu'en cours histoire notre prof nous avait emmerder avec ça pendant longtemps. Dit Nikki en souriant.

Oh vous êtes allemand, humm Guten tag un truc comme ça non ? Berlin c'est joli, mais je préfère Munich surtout la october truc machin.

Elle sourit.
Donc voilà j'ai rencontre le pas célèbre Firdhelm ? Pardon si je l'écorche.

Elle hoche la tête.
J'aurais voulu la connaître, je sais que je me serais bien entendu avec elle. Dit elle en posant un doigt sur la photo et en la caressant comme si elle caressait le visage de sa grand-mère


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 15:05

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmSi vous ne le connaissez pas je serais étonner.

Dit-il en lui souriant.

C'est la personne disons la plus connu en Allemagne malheureusement.

Alors que elle lui disait bonjour en sa langue il souriait.

C'est exacte. Mais comme nous somme le soir cela serait guten Abend. Oui Munich aussi est pas mal j'y suis aller il y a quelque temps. Vous voulez parler de Oktoberfest ? Si j'en ai la possibilité je vais m'y rendre cette année.

Reste a convaincre sa mère de l'accompagnée. Il regardait Nikki touché la photo avant de rependre.

Vous croyez vraiment que c'est elle qui a décider de partir ou... ce fameux complot du FBI a cause de Kennedy ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 15:10



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Hey je connaissais pas votre pote, alors faut pas vous étonnez. Dit elle en souriant.
Elle hoche la tête.
Il semblerait oui. Même maintenant il fait encore parler de lui. Enfin en voilà un qui est célèbre même après sa mort et qui le restera encore.

Elle roule des yeux.
Vous êtes un chipoteur, pour un mot qui est faux franchement. Elle sourit. Oui la fête de la bière. Avec les bonnes saucisses, la bonne bière et les bretzel, miam j'en ai l'eau à la bouche d'y penser.

Elle laisse sa main sur la photo. Je ne sais pas et je crois que je ne veux pas savoir. J'ai demander à mon oncle qui m'as dis qu'il ne fallait pas remuer le passé si je ne veux pas en souffrir.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 15:28

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmMais non je ne suis pas chipoteur.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de l'Oktoberfest il fit un signe positif.

Une bonne choucroute avec pomme de terre au lard et bière a volonté.

Lançait-il en lui souriant. Nikki lui annonçait que elle ne voulait pas savoir pour ne pas à souffrir. A cela il fit un signe positif en plaçant les mains dans ses poches.

Oui je comprends parfois la vérité fait mal. Dommage, j'aurais pus vous aider sur ce coup.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 15:33



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Quand même un petit peu non ?

Elle sourit aussi.

La choucroute ? Ce truc qui pue avec pleins de chou ? Un peu trop bourratif et odorant pour moi. Je vais rester avec mes saucisses moutarde et bretzel salé. Mais la bibine à volonté je dis pas non.

Nikki préfère qu'on laisse sa mamie reposer en paix et qu'on ne cherche pas à savoir les raisons de son geste.

Souvent même elle est douloureuse.
C'est gentil mais pour l'instant non.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 15:45

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmHum... peu être.

Dit-il en lui souriant. A son annonce que la choucroute était trop bourratif il souriait.

Cela ne pus pas enfin si un peu... Donc amatrice de bière je vois. Blonde ou brune ?

Quand elle annonçait que pour le moment cela allait que elle ne préférait pas et il fit un signe positif.

D'accord. Si vous changer d'avis, n’hésitez pas a me contacter.

Dit-il en lui tendant son mail.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 15:51



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

J'avais donc raison.

Elle sourit.

Oh si, si ça pue, ça empeste dans toute la maison quand on en fait. Mais si vous voulez, vous prenez le chou, et vous me laissez les patates.

J'aime bien la bière oui, ça dépend de la soirée et de la bière proposée, mais j'aime les deux en général.


Elle sourit à nouveau.

Promis, vous êtes quoi ? Enquêteur ? Demande t-elle en prenant le bout de papier.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 16:01

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmAlors si vous me laisser le chou au moins quelque saucisses.

Dit-il en souriant. A sa réponse il fit un signe positif.

Je suis plus blonde que brune. Les brunes son trop sucré pour moi.

Nikki demandait si il était un enquêteur et cela le fit sourire.

On ne peu pas vraiment dire cela. Disons que je cherche les vérités par des moyens disons... illégale. De toute façon c'est le meilleur moyen de connaître les vérités dans ce monde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 16:05



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Elle réfléchit.
Je vous laisserais quelques knack avec aussi. Mais vous prenez le lard aussi, c'est trop gras et trop salé pour ma ligne.

Elle sourit.
Alors si on allaient au bar se chercher une petite bière ? Blonde pour vous et brune ou blonde ou ambré pour moi, selon les marques proposées.

Si il lui propose d'enquêter, forcément elle pose la question.
Je suis d'accord, c'est pas faux, même si c'est pas légale comme vous dites. Vous faite pas choper.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 16:15

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmQuel générosité.

Dit-il en lui souriant. Alors que elle l'invitait à se rendre au bar, il suivit Nikki en direction de celui-ci tout en marchant à ces côtés elle demandait si il il ne se fessait pas attraper et il eut un sourire.

C'est un risque à payer. Mais pour le moment je peux dire que j'ai de la chance je n'es pas encore eut de problème avec les autorités. Mais j'ai aussi mes petit trucs a moi.

Arrivée au bar, il laissait Nikki passer sa commande puis se prit une bière blonde.

Mais je ne fait pas cela pour emmerder le monde comme certain qui bloque les hôpitaux. Non je ne le fait uniquement pour dévoilé certaine chose cacher au publique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 16:19



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Parfois ça m'arrive d'être généreuse vous savez.
Et puis c'est un plat qui se partage non ? Donc raison de plus.


Ils vont au bar pour prendre leur boissons et Nikki prend une bière brune pour le coup vu qu'elle à vu qu'ils avaient une marque qu’elle aimait bien.

Je croise les doigts pour vous que ça n'arrive pas tout court.
C'est sur c'est à votre avantage. Mais pourquoi avoir commencer à faire ce que vous faite ? Qu'est ce qui vous à entraîner euh non motiver à faire cela ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 16:30

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmPrenant son verre il fit un signe « prost » vers Nikki avant de boire une gorgée. Quand elle annonçait que elle croisait les doigt pour qu'il ne se fasse pas prendre il lui adressait un sourire. Puis à sa question, il avalait sa gorgée puis posait son verre sur le bord du bar.

Quand vous voyez dans le mode pourri que l'on vie et que l'on ne cesse de nous dire de faire confiance à son gouvernement mais que en réalité il ne font que nous mentir. Il y a un moment où on ne peu supporter de ne riens savoir et quand sa pète comme une guerre on reste bouche bée comme quoi on avait rien vu. La vérité ils ne cessent de la balayer sous le tapis mais pour finir celui-ci va éclater. Le gouvernement s'en met plein les poches, ruine le pays et nous tous... désoler de cette expression : on se fait tous enculé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 17:28



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Elle boit une gorgée aussi puis elle l'écoute. Bah ce mec il à l'air d'en vouloir à la terre entière on dirais. Il est vachement …... joyeux.

Ca dépend du gouvernement. Personnellement et vous devez vous en douter, mon oncle est l'actuel président alors je ne suis peut être pas objective, mais je trouve qu'il fait un très bon travail. Nettement mieux que l'autre qui se prend pour Trump.
Mais après à part soutenir mon oncle, participer à des soirées ou pour sa campagne quand il me le demande, je m'intéresse pas à la politique.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 17:33

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmNon il en veut pas à la terre entière et il faut dire que dans cette histoire il est pas le seul. Quand Nikki parlait de son oncle, il fit un signe positif en buvant son verre. Bon il est vrai que il fait du bon boulot mais comme certain Kennedy il cache des choses on plutôt comme certain dirigeant.

Ouai c'est vrai que jusqu'à présent il a fait du bon boulot. Mais il semblerait que Whitmore soit en hausse dans les sondages.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 17:44



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Elle sourit.
Mon oncle fait du bon travail et il continuera à en faire.

Quand il parle du rival de son oncle, elle grimace.

Ah non me parler pas de celui là. Je ne peux pas le voir. Et puis on est pas là pour parler politique.

Ce type elle ne l'aime pas, elle ne peut pas voir sa gueule, elle ne veut pas de lui comme président tout façon c'est son oncle qui doit gagner et puis il à quand même entraîner son ex à les trahir, alors raison de plus qu'elle ne l'aime pas.

Une question me turlupine un peu. Vous n'avez pas l'air d'être fan de ma grand mère.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 17:47

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmQuand elle parlait du rivale il souriait.

D'accord on va arrêter parler politique.


Sa question de ne pas être fan de sa grand-mère il fit une légère grimasse.

Disons que je n'ai jamais vu ces films si vraiment intéresser à sa vie. J'ai entendu certaine chose sur elle mais c'est vrai que je ne suis pas un fan. Mais c'est pas pour autant que je ne l'apprécie pas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Ich sag's nicht weiter Left_bar_bleue100/100Ich sag's nicht weiter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty31st Mai 2017, 21:20



Nikki ✗ Friedhelm

Ich sag's nicht weiter

Elle lui rend son sourire.
C'est mieux parce que ce n'est pas mon genre de conversation préférée.

Par contre parler de sa grand-mère, ça elle préfère mille fois.
Je n'ai pas vu tout ses films non plus. J'ai vu les principaux, et non je n'en suis pas au moins de connaître les répliques par cœur. Mais je connais ses chansons par cœur. Dit elle en souriant. Si jamais, certains sont intéressant, les autres je dirais ce que je pense le jour où je les verrais.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty1st Juin 2017, 09:55

Ich sag's nicht weiterNikki & FriedhelmFriedhelm écoutait Nikki puis souriait.

Ah ben vous venez de m'apprendre un truc, je ne savais même pas que elle était chanteuse.

Lançait-il amuser avant de terminer sa bière.

Il faudrait vraiment que je commence a étudier sa vie. Et vous êtes devenu actrice pour devenir comme elle ou c'est venu ainsi ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ich sag's nicht weiter Empty
MessageSujet: Re: Ich sag's nicht weiter Ich sag's nicht weiter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ich sag's nicht weiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-