Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 3rd Mai 2017, 15:40
❝ La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée ❞
Friedhelm & Sixtine
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté△
Quand il veut toucher, elle lui tape sur la main avec un sourire. Tes mains dans tes poches espèce de tripoteur. Dit elle avec un sourire ce qui montre qu'elle ne lui en veut pas de son geste.
A nouveau en quittant l'hôtel, la jeune fille colle à nouveau Fried et dans le métro c'est encore pire, elle reste accrochée à son bras, la tête dans son cou, les yeux fermés, elle ne regarde rien, elle se contente de rester dans sa position qui l'as rassure. Mais il faut finir par sortir et une fois arrivé au jardin, ça va un peu mieux. Elle s'apprête à payer son entrée, même si elle trouve que c'est cher, mais quand il paie pour elle, elle fronce les yeux. J'aurais pu payer mon entrée mais merci.
La visite du jardin en tout cas ça lui plais et Sixtine est moins peureuse, elle va regarder les fleurs, lire les descriptifs, sentir. Elle ne cesse de sourire et la fin de la visite l'attriste un peu, elle serait bien restée encore. Comme toujours à chaque fin de visite, il y à la boutique des souvenirs et ils vont y faire un tour, elle regarde un peu et quand il lui demande si quelque chose lui plais elle hoche la tête et tape sur son téléphone. J'ai envie de prendre une plante, mais je suis pas sure qu'ils soient d'accord à l'hosto. Alors je vais m'acheter ce collier avec le pendentif en forme de rose et toi tu garde ton porte feuille dans ta poche c'est moi qui paie. Et toi tu veux quelque chose ?
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 3rd Mai 2017, 15:55
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmOui elle aurait pus se payer son entrée mais 23$ c'était tout de même cher. Quoi que cela valait son prix parce que l'endroit était très beau et les plantes magnifique. A la boutique souvenir, Sixtine était tenter par une plante mais elle avait peur qu'elle soit refuser. Mais si Friedhelm réfléchi bien, il a déjà vu des plante dans les autres chambre.
J'penses que tu peu en prendre une du moment que c'est pas une carnivore.
Dit-il en lui souriant. Sixtine lui annonçait de garder son portefeuille en poche et il eut un sourire.
Alors laisse moi te payer le collier et tu te payera ta plante. Pour moi ? Oh ben...
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 3rd Mai 2017, 16:01
Friedhelm & Sixtine
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté△
Elle hoche la tête. C'est vrai il n'a pas tort, si la plante n'est pas carnivore, elle ne sera pas refuser, du moins elle l'espère, aussi elle va à nouveau regarder les plantes et finit par se décider pour un pot.
Je prend une passiflore alors et non tu me paie pas la plante, ni le collier. Tu m'as déjà payer l'entrée ca suffit. Et en plus il lui paie la chambre d'hôtel que demander de plus, elle ne veut pas profiter de lui non plus.
Elle lui sourit aussi et va regarder ce qu'elle peut trouver pour un homme. Elle ne va pas lui offrir un livre, ni un bijou. Non finalement elle trouve une petite boule de neige avec le jardin en miniature, elle se décide de lui prendre ça puis elle va à la caisse et va payer ses achats. Elle revient au bout de cinq minutes avec Fried et lui donne son cadeau. Voilà j'espère que ça te plaira.
Dernière édition par Sixtine Warden le 3rd Mai 2017, 16:25, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 3rd Mai 2017, 16:19
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmQuand Sixtine annonçait prendre une passiflore Friedhelm se demandait se que s'était et en la voyant il eu un sourire.
On dirait une soucoupe volante sur une tige.
Lançait-il amuser. Sixtine voulait tout payer et donc il la laissait faire ne voulant pas se disputer avec elle. Quand elle eut payer, ils sortaient du magasin et elle lui tendit une boule a neige se qui le fit sourire.
Merci.
La replaçant dans le sachet avec la plante et le collier, il le prit en main puis ensemble reprenait le métro pour rejoindre l'hôtel. Arriver a mit chemin, un homme se présentait devant eux.
Tiens un revenant, salut Weimer toujours dans le business ?
Friedhelm saluait l'homme en lui serrant la main de l'autre il gardait celle de Sixtine.
Non j'y suis plus trouve toi une autre personne.
Ah bon ? Dommage... enfin tu sais où tu peux me trouver. En tout cas elle est plutot pas mal ta nouvelle copine.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 3rd Mai 2017, 16:24
Friedhelm & Sixtine
Elle sourit. C'est vrai, mais j'aime beaucoup cette variété de fleurs, après on peut faire des boutures aussi avec. C'est ça qui me plais tu sais.
Elle va payer qu'il soit d'accord ou pas et une fois revenu, elle lui donne son cadeau, elle lui sourit quand il l'as remercie, un peu triste quand même. Elle n'a pas l'impression que son cadeau lui plaise mais elle ne relève pas.
Dans le métro, elle est un peu moins craintive, mais elle garde quand même la main de Fried dans la sienne et quand ils rencontrent une connaissance de son ami, elle hoche la tête pour le saluer puis elle les laisse parler entre eux sans écouter, sans s'en mêler. C'est pas ses oignons après tout.
Ce qui lui fait esquisser un sourire c'est quand il parle d'elle comme sa copine. Une fois qu'ils sont de retour dans la chambre, elle pose la plante et lui donne un peu d'eau avant de se tourner vers Fried. Alors comme ça je suis ta nouvelle copine ?
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 3rd Mai 2017, 16:34
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmArriver dans la chambre, Friedhelm enlevait son blouson puis sorti la boule a neige du sachet la déposant sur sa table de nuit. S'asseyant sur le bord du lit il commençait à enlever ses chaussure et à la question de Sixtine, il redressait la tête en lui souriant.
Je pouvais pas dire que tu étais ma sœur il ne m'aurais pas cru.
Dit-il en lui souriant. Et puis la faire passer pour sa copine était plus facile. Se levant du lit, il enlevait sa cravate et déboutonnait sa chemise.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 3rd Mai 2017, 19:11
Friedhelm & Sixtine
Elle, elle va s'asseoir sur le fauteuil et sourit aux paroles de Fried.
C'est sur que si tu avais dis qu'on était frère et sœur, avec les pelles que tu me roule, ça aurait fais un peu incestueux. Mais vu qu'elle répond et prolonge à chaque fois ses baisers, ça montre que ça l'as dérange pas quand il l'as galoche.
Elle hoche doucement la tête à sa proposition.
Ca me va oui. Alors à tout à l'heure et ne te noie pas sous la douche. Elle, elle prendra sa douche avant d'aller ce coucher. Même si aller manger n'est pas le premier de ses soucis. Non ce qui l'intéresse en ce moment c'est de fouiller dans son sac et de sortir son portefeuille pour compter combien il lui reste de son argent de départ.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 4th Mai 2017, 10:36
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmA l'annonce de Sixtine, Friedhelm la regardait surprit avant d'éclater de rien ne s'attendant pas du tout à cela venant de la jeune fille comme quoi elle cachait bien son jeu devant sa façade de petite sainte ni touche. Terminant de se déshabiller, il restait en boxer et quand Sixtine lui annonçait qu'il ne se noie pas dans la douche il souriait. Ça risque pas.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 4th Mai 2017, 12:06
Friedhelm & Sixtine
Quand il rigole, la jeune fille lui tire tout simplement la langue puis elle range les billets qu'elle à dans son sac. Elle va s'asseoir au bureau, prend une feuille et un stylo et maladroitement, elle commence à écrire une lettre bourrée de faute à sa mère. Elle ne voit pas le temps passer et quand Fried sort de la salle de bain, elle finit sa lettre. Elle l'as pli et la range dans son sac puis elle tourne la tête vers son ami et rigole quand il manque de perdre sa serviette qu'il à attacher autour de sa taille. Non mais quelle idée aussi d'oublier ses vêtements. Elle se lève et elle va venir l'aider. Elle prend son téléphone et note puis transmet.
Tiens ta serviette avec tes deux mains, je vais t'aider, dis moi juste quels vêtements tu veux mettre et je te les donne. Ca t'évitera de te retrouver les fesses à l'air.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 4th Mai 2017, 12:37
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmCherchant après ses vêtements d'une seule main, Sixtine décidait de venir a son secoure en lui proposant de prendre ses affaires. Mais vu sa taille, elle aurait difficile d'atteindre l'étagère du dessus.
C'est sympa mais c'est trop haut pour toi. A la rigueur tu me tiens la serviette ou je me balade fesses nue mais tu ferme les yeux.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 4th Mai 2017, 12:41
Friedhelm & Sixtine
Elle va venir à son aide, mais c'est vrai que si les vêtements sont placés haut, elle aura du mal à les attraper. A moins de monter sur une chaise mais ça fera perdre du temps pour rien. Aussi quand il lui propose ou de tenir sa serviette, ou de fermer les yeux, elle rigole à nouveau puis elle décide de faire les deux. D'un main elle lui tient la serviette pour éviter que celle si ne tombe et de l'autre elle l'as pose sur ses yeux et ferme les yeux par la même occasion. Comme ca si elle tombe, elle ne verrait pas son petit oiseau. Elle garde ses yeux fermés pendant qu'il fait son choix de vêtement et elle attend qu'il dise qu'il est vêtu pour ouvrir les yeux à nouveau.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 4th Mai 2017, 12:50
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmFriedhelm riait en voyant Sixtine lui tenir sa serviette et fermant les yeux. L'enlevant il lui lançait sur la tête puis attrapait son boxer pour se le passer.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 4th Mai 2017, 12:56
Friedhelm & Sixtine
Quand il finit par lui dire qu'il à finit, elle ouvre les yeux et s'éloigne de lui. Elle va récupérer son téléphone pour noter.
Je ne te dirais pas que je n'ai jamais vu de garçons. Mais si tu tiens vraiment à le savoir, je n'ai jamais vu de garçons nous. A part quand je chopais mon frère entrain de mater des films de cul.
Elle va se changer aussi elle tant qu'à faire. Puis qu'il à décider de se faire beau, elle va faire de même. Elle regarde dans l'armoire les vêtements qu'elle à emporter avec elle et cherche sa robe noire et blanche, elle finit par la trouver. Et elle attend qu'il finisse pour allez se changer elle aussi.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 8th Mai 2017, 11:45
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmQuand elle parlait de son frère il souriait surtout en s'imaginant de l'avoir vu dans une situation très à l'aise ... Prenant ses affaires, Friedhelm terminait se s’apprêter dans la salle de bain et quand il eut terminer, il là laissait la place à Sixtine. Lassant ses chaussures, il entendit Sextine revenir et la voyant en robe il fut surprit. Se redressant, il la regardait en bas en haut et lui adressait un sourire.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 8th Mai 2017, 11:59
Friedhelm & Sixtine
Sixtine part à son tour dans la salle de bain, elle se coiffe, se maquille et change son jeans pour sa robe. Elle ressort au bout de quelque minutes et voyant Fried surprit, elle fronce les yeux et elle va devant la grande glace pour se regarder puis elle se tourne vers son ami et portable en main.
Pourquoi ? Tu trouve que c'est beaucoup trop ? Je peux changer si tu veux, c'est pas moi qui ai fais ma valise c'est une infirmière qui m'as aider. Elle m'as mis d'autre chose dedans.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 8th Mai 2017, 14:48
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmSixtine lui demandait si elle était trop habiller et que elle pouvait changer. A sa question il lui fit un signe négatif.
Non... non c'est très bien. C'est juste que.... que je te trouve très belle.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 8th Mai 2017, 15:05
Friedhelm & Sixtine
Si il veut qu'elle change, elle changera de vêtements, elle voulait juste ....... lui faire honneur pour une fois et changer de ses joggings ou leggings ou caleçon mode relax. Quand Fried lui lance un compliment, elle rougit légèrement et lui sourit. Elle lui fait un signe pour lui dire merci avant de sortir le collier qu'elle s'est acheter tout à l'heure et de venir près de Fried, façon de lui faire comprendre qu'elle aimerait bien qu'il lui attache autour du cou.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 8th Mai 2017, 15:15
Friedhelm & Sixtine
Fried à très vite compris où la jeune fille voulait en venir quand elle s'est approchée de lui avec le collier. Elle prend ses cheveux d'une main et les tiens pendant qu'il lui attache le collier. Quand il en profite pour lui déposer un baiser sur la nuque, elle sourit avant de se retourner pour lui déposer une bise sur la joue. Puis elle va chercher son portable.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 12th Mai 2017, 09:32
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmSixtine annonçait être prête et il lui fit un signe positif.
D'accord allons-y !
Lançait-il en vérifiant une dernière fois si il avait tout sur lui et quittait la chambre avec Sixtine. Dans le couloir il marchait vers l'ascenseur en réfléchissant où emmener la demoiselle pour manger même si elle picorait comme un oiseau et aussi passer une bonne soirée. Entrant dans l'ascenseur il appuyait sur le bouton du rez-de-chaussé puis regardait Sixtine.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 12th Mai 2017, 12:12
Friedhelm & Sixtine
Ils sont tout les deux prêts, il est temps de partir. C'est vrai que Sixtine ne mange pas beaucoup, elle considère qu'elle n'a pas faim, même si parfois son estomac cri famine, mais elle préfère en rien manger, ne pas grossir et tant pis si elle à fait par la suite.
Une fois dans l'ascenseur elle se colle contre la paroi du fond et attend que l'ascenseur arrive au rez de chaussé. A la question de Fried, elle hausse les épaules dans un signe d'ignorance.
Je ne sais pas si j'aime le jazz, j'en ai jamais entendu.
Arrivé au rez de chaussé, ils sortent de l'ascenseur et Sixtine tend la main à Fried.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 12th Mai 2017, 13:37
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmSixtine lui annonçait ne pas connaître le Jazz. Et bien cela était l'occasion de lui faire connaître. Sortant de l'ascenseur elle lui tendit la main et le jeune homme la serrait dans la sienne avant de quitter l'hôtel. Il firent quelque pas le long des vitrines de magasin encore illuminée puis arrivait à l'endroit où Friedhelm voulait se rendre. Arriver devant la porte il l'ouvrit laissant Sixtine passer en première puis la suivit. Accueillit par une serveuse il laissait sa veste a celle-ci avant qu'elle ne les places à une table près de la fenêtre donnant vue sur Central Park. Assit face à Sixtine, Friedhelm écoutait la musique avant de prendre la carte que leur tendait la serveuse. Jetant un œil, il regardait Sixtine pardessus sa carte en lui adressant un sourire.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 12th Mai 2017, 13:46
Friedhelm & Sixtine
Non Sixtine n'a jamais écouter du jazz, son frère et sa sœur écoutaient surtout du hard rock, du coup Sixtine était habituée à écouter Iron Maiden avec eux et leurs copains. Quand il lui prend la main, elle lui sourit et ils partent direction le club restaurant de jazz. En marchant elle regarde les vitrines et se dit que demain, elle viendra y refaire un tour pour regarder un peu mieux. Une fois installé à table, elle prend la carte et grimace légèrement. A la question non la demande de Fried, elle esquisse un petit sourire. Elle regarde la carte puis elle trouve quelque chose qui lui plait, elle lui montre du doigt qu'elle à fixer son choix sur le potage du jour.
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 12th Mai 2017, 13:59
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquéeSixtine & FriedhelmUn potage rien que ça ? Mais bon Sixtine lui avait fait plaisir en choisissant quelque chose a manger cela était déjà un bel effort pour la demoiselle. Regardant la carte il lui fit un signe positif quand a lui il choisissait le Cordon bleu crème champignons. Posant la carte il regardait le carton des boisson.
Que veux-tu boire ?
Demandait-il en lui tendant le carton pour que elle lui montre se qu'elle désirait boire alors que la serveuse venait prendre la commande.
Un potage du jour, un Cordon bleu crème champignons. Une bière et...
Sujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 12th Mai 2017, 14:05
Friedhelm & Sixtine
Si ça n'avais tenu qu'à elle, Sixtine n'aurait manger qu'une ou deux chips, ça lui aurait suffit, mais elle prend un potage pour faire plaisir à Fried. Même si elle à peur d'avance en ce demandant comment sera le bol de potage.
Soif, oui ça s'est sur, elle à soif et elle ne rechigne jamais à boire, sauf qu'elle ne prend jamais d'alcool, avec les médicaments qu'elle prend, ce n'est pas un bon mélange de toute façon. Elle prend la carte de boisson quand il lui tend et regarde un peu. Il y à tellement de choix qu'elle ne saurait que choisir. Quand arrive la serveuse, elle montre à Fried qu'elle voudrait une bouteille d'eau plate avant de lui rendre la carte et de le laisser passer commande.