Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Left_bar_bleue100/100Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty17th Octobre 2014, 09:46



Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes



Avant la naissance de son fils, Jamie avait parler avec Declan pour que celui-ci arrive a lui tendre une perche pour se glisser dans la famille Sanfino afin de démanteler toute la famille mafieuse. Une chose qui n'était pas facile a faire et Jamie sait que Declan a dus prendre de gros risque pour faire accepter « Jimmy » comme nouveau dans la famille. Bianca avait accepter de le faire rentré dans la boite de son frère Noble comme analyste en informatique. Une rêve inespérée pour Jamie qui pourrait avoir accès a tout ce qu'il voudra sur les Sanfino. Après la naissance de Joseph, Jamie était resté une semaine aux côtés de Sydney pour qu'elle puisse se remettre de l'accouchement avant de reprendre son travail. Et aujourd’hui Jamie allait rendre visite à son ami Declan. Pour ne pas attiré de soupçon, Jamie était habillé en civil et c'était présenter à la secrétaire. Celle-ci annonçait à Declan que Jamie était présent sans rendez-vous et quand le jeune homme acceptait la venu de Jamie celui-ci rejoignit son bureau. Frappant à la porte, Jamie entrait dans le bureau et refermait la porte derrière lui.

Salut, j'espère que je ne débarque pas comme un cheveux en pleine soupe !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty20th Octobre 2014, 04:20






Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes

Feat. Declan & Jamison




Étant un homme de parole j'avais accepté de renouer avec Bianca Sanfino afin de permettre à Jamison d'amorcer cette mission d'enquête qu'il planifiait depuis déjà un bon moment. Bien sur je savais que le tout ne serait pas simple connaissant Bianca il était évident qu'elle allait tenter de me séduire mais étant de nature fidèle, et fortement épris de ma belle Allison, il était tout aussi évident que je ferais tout pour éviter que mon couple n'en vienne à éclater. Mon couple avait failli éclater mais au final j'avais réussi à le préserver et c'était là tout ce qui comptait à mes yeux.

J'étais reconnu comme étant un patron exigeant et rigoureux mais je faisais aussi partie de ce type de gestionnaire qui prêchait par l'exemple, il était donc hors de question que j'exige de l'un de mes collaborateur qu'il fasse quelque chose que ne sois pas en mesure de faire … c'était une question d'équité.

Ce matin je m'étais enfermé dans mon bureau, il faut dire que nous avions accumulé énormément de retard, si bien que je n'avais plus trop porté attention au contenu de mon agenda. Le nez dans mes dossiers j'entendis frapper à la porte et c'est en levant la tête que je vis entrer Jamison vêtu en civil.

Hey salut.
Je lui souris me levant afin de me diriger en sa direction histoire de lui serrer la main. Non t'en fais pas , en fait tu arrives au bon moment afin que je prenne une pause. En fait il le valait mieux car sinon je risquais encore de me faire gronder si jamais Allison apprenait que je ne me ménageais pas. Installe-toi. Lui dis-je tout en lui désignant un fauteuil.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Left_bar_bleue100/100Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty29th Octobre 2014, 16:43



Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes



Une fois entré dans le bureau, Jamie adressait un sourire à Declan en refermant la porte derrière lui. Quand celui-ci arrivait devant lui, Jamie lui serrait la main alors qu'il lui confirmait qu'il arrivait au bon moment. Lui fessant un signe positif de la tête, Jamie suivit Declan en direction de son bureau et se mit assit sur un des fauteuil qui lui désignait.

J'ai eu ton message et je penses que c'était mieux que je vienne te parler de vive voix.

Dit-il en regardant Declan qui allait prendre place.

En tout cas… encore merci d'avoir fait cela pour moi même si je sais que cela n'est pas facile comme situation pour toi surtout avec Bianca.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty30th Octobre 2014, 02:16






Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes

Feat. Declan & Jamison




Lui souriant lorsqu'il prit place , s'installant confortablement dans le fauteuil que je lui avais désigné, je ne pus qu’acquiescer à ce qu'il venait de dire. Il y avait de ces discussions qu'il valait mieux avoir face à face et celle que nous allions avoir en faisait assurément partie. Tu as bien fait après tout les appels sont aisément interceptables avec les moyens technologiques à notre disposition de nos jours. Prenant place, à mon tour, je l'entendis me remercier tout en précisant que ce que j'avais fait ne devait pas avoir été simple. Il n'avait idée des risques que j'avais pris. De rien, je te le devais bien. Par contre je dois t'avouer que Bianca est une sacrée femme … elle a tout essayé afin de me faire craquer et me compromettre. C'est une vraie croqueuse d'homme celle là. Bien sur je rigolai en balançant ces quelques mots. Heureusement que je suis un homme fidèle.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Left_bar_bleue100/100Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty4th Novembre 2014, 11:43



Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes



Jamie qui était assit regardait Declan et lui adressait un sourire. Il est vrai que ces dernier temps avec le téléphone on était plus sûre de rien. S'adossant contre le siège il eut un plus large sourire surtout en repensant à Bianca. Oui, il savait de quoi était capable la jeune femme d'ailleurs il s'était laisser envouter par le charme de la jeune femme bien avant de se retrouver marié à Sydney.

Heureusement que tu es fidèle parce que c'est une manipulatrice cette fille.

Dit-il amuser avant de couvrir sa bouche en baillant.

Désoler, le p'tit commence a faire ces dents.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty15th Novembre 2014, 02:36






Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes

Feat. Declan & Jamison




Mes sentiments à l'égard de Allison étaient des plus fort et il était hors de question que je ne me permette de tout foutre en l'air sur un coup de tête cependant je dois admettre que Bianca n'avait pas été sans me tenter mais étant follement épris de celle qui partageait ma vie il était hors de question que je prenne le moindre risque. Le tout était tout de même amusant lorsque l'on y pense et puis je vis Jamie bailler avant qu'il ne s'excuse.

Je présume qu'il t'en fais baver hein? Je lui souris en coin. C'est du travail un môme. J'en étais persuadé, j'estimais au plus haut point ceux qui avaient décidé de fonder une famille … ils faisaient montre d'une patience que je n'avais pas.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Left_bar_bleue100/100Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty15th Novembre 2014, 20:16



Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes



A la réflexion de Declan, Jamie se mit a rire.

Non pas vraiment… D'habitude ça ce passe bien, le pédiatre nous a donner un sorte de gel pour lui mettre sur la gencive pour ne pas qu'il ait mal mais… ça fait deux nuit ou il se met a hurlé de trois heurs du mat jusque six heurs ! Et j'me lève a sept pour le boulot ! La pose de midi j'la fais tranquillement dans la voiture a dormir.

Dit-il en riant.

C'est vrai mais c'est chouette. Tu verra quand tu en auras.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

Alors, il paraît que Bianca a accepter a me faire entré en analyste informatique dans la boite de Noble c'est ça ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty25th Novembre 2014, 21:15






Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes

Feat. Declan & Jamison




Sans trop l'avoir cherché je réalisai que mes propos avaient été de nature à faire rire Jamison, il faut dire que j'avais le chic pour dire des trucs qui, à tout le moins , par moment pouvaient s'avérer plutôt marrant. Tant que tu ne te fais pas prendre en flagrant délit, c'est mal vu de dormir au travail. Bien sur je rigolais, après tout il avait le droit de s'offrir un moment de répit. C'est alors qu'il me dit que le fait d'avoir des enfants pouvait finir par s'avérer chouette ajoutant même que je pourrais le constater le jour ou j'en aurai. On verra en temps et lieu alors. Je préférais ne pas trop m'attarder sur ce sujet, il faut dire que je ne me voyais pas trop dans le rôle de père, je craignais d'être aussi nul que mon géniteur.

La discussion finit ensuite par bifurquer alors que nous discutâmes de Bianca et de ma petite séance de négociation avec celle-ci. En effet mais ce ne fut pas simple d'y parvenir, elle est plus futé que je ne pouvais le croire.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Left_bar_bleue100/100Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty28th Novembre 2014, 09:56



Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes



Jamie souriait quand Declan annonçait que dormir au travail était mal vu il savait qu'il plaisantait.

On pourrait rien me dire puisque c'est ma pose. Toi tu ne le fais pas ?

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. A l’annonce de Declan annonçant que il ferra plus plus tard pour l'enfant cela le fit sourire. Oui, Jamie pensait pareil, un enfant c'est pas tout de suite il veut profité de la vie. Et en peu de temps il c'était retrouver marié a son ex et à changé des couches ! Declan pouvait se montré parfois froid et dur au yeux des autres mais Jamie savait que derrière cette grosse carcasse se trouvait un peu d'amour et de passion. Alors qu'il arrivait sur le sujet de Bianca, Jamie souriait a cela.

Donc je ne suis pas le seul a avoir du file a retordre. Et t'ai chauffé pas vrai ?

Lançait-il curieux connaissant la demoiselle elle avait sans doute dus le faire et cela le fit sourire.

Tu peux le dire, je ne dirais rien à Allison je suis passer aussi par là.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty10th Décembre 2014, 19:18






Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes

Feat. Declan & Jamison




Je ne pus que laisser un léger sourire se dessiner sur mes lèvres lorsque Jamison me demanda s'il m'arrivait par moment de m'offrir une pause. Bien que je suis d'avis que je devrais m'en offrir une de temps à autre je dois avouer qu'il s'agit d'un luxe que je ne peux pas me permettre … le milieu des affaires en est un des plus impitoyable et le fait de se reposer sur ses lauriers ne peut que nous faire perdre de vues les enjeux véritables.

Ayant discuté du fait que je pourrais éventuellement être appelé à devenir père nous finîmes par discuter de ma rencontre avec Bianca et force est d'admettre que Jamison fut dans le vrai. Disons qu'elle n'a pas hésité à faire étalage de ses charmes afin d'obtenir certaines choses mais bon comme je n'ai pas craqué tout est rentré dans l'ordre. Je lui souris avant de reprendre. D'ailleurs j'ai mentionné à Allison, sans rentrer dans les détails, qu'une certaine jeune femme est venue me voir au bureau et qu'elle a tenté sa chance … valait mieux la mettre au parfum, du moins en partie, que de courir le risque qu'elle apprenne et qu'elle m'accuse de lui avoir tout caché. La dessus je dois avouer que j'étais astucieux, il était plutôt sage d'afficher un semblant de transparence que de prendre le risque de me faire percer à jour et de devoir rattraper le coup.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Left_bar_bleue100/100Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty14th Janvier 2015, 09:18



Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes



Il est vrai qu'avec Bianca il fallait tout prévoir. Elle serait capable d’oublier un soutient-gorge ou une petite culotte rien que pour se retrouver dans les problèmes. A présent les deux hommes savaient comment se débrouiller pour ne pas avoir de problème avec cette croqueuse d'homme manipulatrice. En tout cas Jamie félicitait Declan d'en parler à sa compagne. De son côté Jamie n'en n'a jamais parler a sa femme et puis de toute façon il n'a jamais été très loin avec Bianca. Pour lui comme pour son père la règle était : on ne mélange pas boulot et famille. Bon, a présent qu'il était lancer autant poursuivre…

D'après ton message j'ai compris que tu as réussi avoir une place pour moi comme analyste en informatique dans la boite de son frère.

Dit-il en s'adossant contre son siège.

Au fait, qu'as-tu promis à Bianca pour qu'elle graisse la patte de son frère afin qu'il m'accepte ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]
» Un film entre amis
» Un verre entre amis
» Un repas en famille
» Une affaire de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-