Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty12th Janvier 2014, 13:18



Sous la neige peu se cacher de la glace


Jamie avait vu que Jade s'en fichait de Sydney et se disait que c'était pas le moment de lui parler de sa grossesse mais aussi du mariage. Se laissant aider par Jade il lui souriait. Une fois habiller il est vrai qu'il aurait besoin d’un pantalon mais l’hôpital pourrait toujours lui en fournir un.

J'penses que l’hôpital pourra m'en passer un. Mais je penses que de toute façon faudra téléphoner à la maison pour qu'on vienne me chercher.

Soupirant, il se penchait en avant et posait sa tête sur la poitrine de Jade et passant ses bras autour de sa taille la serrant doucement contre lui.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty12th Janvier 2014, 13:30

Jade joue a la poupée avec son frère, elle l'habille même si c'est pas facile parce que comparer a une poupée, Jamie bouge.
Le pantalon taché de sang, Jade le ramasse pour le balancer a la poubelle.
Elle sourit.

Tu sais, j'ai une voiture, j'ai le permis, je suis pas venue en tapis volant et cerise sur le gâteau je ne travaille pas aujourd'hui.

Alors a moins que tu a peur de monter avec moi, je peu très bien te ramener a la maison et m'occuper de toi jusqu'à ce que les chefs rentrent.


Quand il l'a serre contre lui, elle pose sa tête sur la sienne. Je vais voir avec les infirmières si on peu te trouver quelque chose, sinon vraiment dans le pire des cas j'irais t'en acheter un au centre commercial du coin et voilà, on va pas chercher midi a quatorze heure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty13th Janvier 2014, 12:46



Sous la neige peu se cacher de la glace


C'est vrai que Jade avait le permit. D'ailleurs Jamie lui avant montré quelque truc et parfois pas que les bonne chose à faire ! Restant blotti contre elle, il écoutait son cœur battre dans sa poitrine avant de relever la tête vers elle et de lui sourire.

Oui c'est vrai que tu pourrais me déposer cela te donnerais l'occasion de voir papa.


Quand une infirmière entrait, Jamie lui demandait après un pantalon. Après quelque minute celle-ci revenait avec un pantalon bleu qui était utiliser par les chirurgien. Bon, c'était mieux que sortir les fesses a l'air ! Et puis Jamie allait en voiture avec Jade puis rentré chez lui donc pas besoin de plus. Une fois le pantalon enfilé, Jamie signait la feuille de décharge puis aidé avec des béquilles il sautillait dans le couloir en direction du parking souterrain ou se trouvait la voiture de Jade.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty14th Janvier 2014, 09:14

Alexandra aurait bien voulu remonter en chirurgie pour prendre des news de Jamie mais actuellement elle ne peu pas, elle est débordée aux urgences, un petit carambolage vient d'arriver sur le pont de Brooklyn et bon nombres de blessés plus ou moins grave affluent en directions des urgences.

Pourtant profitant d'un moment où elle doit appeller la chirurgie pour demander un chirurgien de descendre elle en profite également pour demander des nouvelles de Jamison Reagan, quand elle apprend qu'il vient de signer sa décharge pour sortir, elle sourit rassurée et raccroche, elle retourne a son travail.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous la neige peu se cacher de la glace (Alexandra & Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade
» [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )
» [Tempête de Neige ] Coincée dans un train
» La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus
» Se faire pardonner d'une absence • Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-