Sujet: Re: Comme un air de famille ... [Simon Newman] 2nd Janvier 2014, 22:19
Comme un air de famille ...
Simon était heureux que Cécilia voulait bien le revoir a la fin de la journée. Elle lui annonçait qu'elle devait reprendre son travail et simon regardait sa montre. Lui aussi il était temps qu'il retourne au travail si il ne voulait pas avoir de problème avec son supérieur.
Je travail au laboratoire de la police scientifique. Normalement je termine a dix huit heurs, tu veux que je te rejoins ici après le boulot ou ailleurs ?
Invité
Sujet: Re: Comme un air de famille ... [Simon Newman] 5th Janvier 2014, 18:51
Cécilia s'avança vers le comptoir puis se tourna vers Simon, qui l'avait suivi, et prenait maintenant la parole. L'homme qui était son époux lui dit qu'il finissait son travail au laboratoire de la police scientifique à 18h et lui proposait de la rejoindre ici, ou ailleurs ... Se remettant une mèche de cheveux, elle réfléchi quelque instant avant de répondre,
"Je finis mon service a 20h ... Donc tu peux me rejoindre ici a la fin ... si ça ne te dérange pas bien sur .."
Ceci fait, et pour ne pas ne faire enguirlander par son patron, la belle anglaise passa derrière le comptoir et commença a le nettoyer, tout en gardant les yeux sur Simon .. Attendant sa réponse.
Invité
Sujet: Re: Comme un air de famille ... [Simon Newman] 6th Janvier 2014, 12:34
Comme un air de famille ...
Simon suivit Cécilia jusqu'au comptoir quand elle lui annonçait qu'elle avait fini à 20 heurs. Il pourrait toujours trainé encor un peu au bureau jusque 19 heurs avant de la rejoindre ici. Il verra bien.
D'accord pas de problème. A ce soir alors.
Il lui souriait puis quittait l'endroit pour rejoindre son bureau. Arriver au travail, il ne parlait à personne de sa rencontre avec Cécilia même si Simon aurait pus en toucher un mot à Luna sa meilleur amie. Terminant ses analyse, Simon regardait par la fenêtre et vit la neige tomber a gros flocon. Mais il pensait que cela se calmerait et reprit son travail. A 18heurs 30 Simon sorti de son bureau après avoir bouclé tout ces dossiers et vit que les trottoirs étaient remplie de neige d'au mois 10 bon centimètre ! Fermant son manteau, Simon allait en direction du restaurent ou travaillait Cécilia. Les trottoirs étaient glissant, les routes plonger dans les bouchons et les métros remplis de personnes. Dus a tout cela, Simon arrivait 10 minutes en retard au restaurent et heureusement elle était encore présente ne voulant pas qu'elle croie qu'il lui avait poser un lapin!Entrant dans l'entrée, Simon passait une main dans ses cheveux couvert de neige.
Désoler du retard, c'est pas la joie dehors !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comme un air de famille ... [Simon Newman]