Mahalo Ohana Hawaï

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Empty
MessageSujet: Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Empty8th Octobre 2016, 14:25

Damien Thorn ♦ Nathan Thorne

Ce lien qui nous unis
Voilà deux semaine,qu'Emily et moi avions décidait de se séparé. Je trouvais sa méthode trop longue, pas suffisamment impliquée dans notre entreprise contre nos ennemis. J'étais peut de temps avant qu'elle me présente comme son frère. Elle m'avait demandait si j’étais sur de mon choix.Je lui avait promis de garder le secret et qu'elle serais éternellement ma sœur dans mon cœur.

Quelques jours plus tard après un temps d'observation j''entrée par effraction dans le bureau de Conrad Graysson, à la recherche de preuves. En vain. Je fus surpris par Victoria et son époux. Les flics m'embarquèrent. Ils ne déposèrent pas plainte, trop généreux. En me fouillant le policier trouva dans ma poche une photo d'un homme et d'une femme,derrière il y avait écrit ceci:

"Damien Thorn et moi"

Le flic me demanda qu'elle était mes lien avec Damien qu'il semblait connaître, a bout de nerf je lui en criant:

"C'est mon père"

Le flic fut stupéfait, il défie mes menottes et me  conduisit chez le policier, il ouvris la porte,le flic me fit entrer et s’entretenue avec Damien,un foi l'autre policier partit, je regardait l'homme face à moi et lui:

"Alors c'est bien toi, mon père, waouh la chance, l'un des pire ripoux la ville"

Et oui je connaissais les agissements de cet officier,du moins en parti...

GleekOut!

Dernière édition par Nathan Thorne le 20th Octobre 2016, 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Empty16th Octobre 2016, 14:48

Ce lui qui nous unis
NYPD & Student
Damien Thorn
&
Nathan Thorne
Damien avait terminer son travail plus tôt aujourd’hui et il comptait sortir en ville pour faire quelque affaires. Il s'était douché, habiller et préparer quelque affaire quand on sonnait à sa porte. Qui pouvait se pointé chez lui a cet heur ? Jetant un œil dans le judas il vit que c'était un gars du commissariat. Rangeant ses affaires, il ouvrit la porte et le vit avec un gamin. Le fessant entré, l'homme lui demandait de s’entretenir avec lui et lui annonçait qu ce gamin avait annoncer qu'il était son fils ! Damien regardait l'homme et eut un rire nerveux, lui avoir un gosse ? Non c'est pas possible a moins que... Après la conversation terminer, Damien raccompagnait l'homme puis la porte fermé il se retournait vers le jeune. De la façon comment il parlait de lui, on voyait que il s'était déjà renseigné sur lui.

Je vois que tu as fait ta petite enquête. Et qu'est ce qui prouve que je suis bien ton père ?

Lançait-il en allant en direction de sa cuisine. Damien se sorti une bière ainsi qu'une pour le gamin et lui en tendit une.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Empty19th Octobre 2016, 15:09

Ce lien qui nous unis
Bien on pouvait pas dire qu'il soit spécialement heureux de me voir, même si lui ignorait qui j'étais, ce n'étais pas mon cas, je savais exactement a qui j'avais a faire. Sachant qui il était je l'avait observait des jours durant. Il me tendit une bière, une boisson alcoolisé. Je bus une gorgée et lui:

" Merci,mais rien que pour ça vous était en tord au vu de la loi, mais sachant vos magouille ça vous pose aucun problème. J'ai que seize ans, j'ai pas le droit à l'alcool."

Je le dévisageais ouvertement, il ne me faisait pas peur, de plus le centre pour mineur, m'avait bien former à me défendre, donc oui je sais me battre. Je bus une nouvelle gorgé le fixant du regard. Puis je sortis la photo de ma poche:

" Vous reconnaissez la femme sur la photo? là elle est au tout début de sa grossesse donc ça ne se voit pas, derrière il y une inscription elle dit: moi et Damien thorn. L'enfant a venir c'est moi, la mère c'est elle le père c'est vous, j'ai une lettre ou elle l'affirme... papa!"

GleekOut!
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Empty29th Octobre 2016, 23:06

Ce lui qui nous unis
NYPD & Student
Damien Thorn
&
Nathan Thorne
Quand Nathan lui annonçait avoir 16 ans et pas le droit a l'alcool, Damien fit mine de lui reprendre la bouteille mais il lui laissait après tout si il voulait pas la boire il pouvait la laisser.

Tu préfère un verre de lait ?

Lançait-il avant de s'avancer vers Nathan qui lui montait une photographie. Damien écoutant les explications de Nathan puis il prit la photo en main en la regardant et posait sa bière sur la table. Cette photo cela fessait et bien... 16 ans que il ne l'avais pas d’ailleurs il avait jamais eu de copie. Et quand Nathan l’appelait papa... cela lui fessait étrange.

Bien... euh... tu sais on peu se tutoyer d'accord.

Dit-il avant de lui rendre la photo. Damien s'allumait une cigarette et se placer assit sur le canapé.

J'ai rencontré Lindsay, ta mère quand j'avais 17 ans lors d'une soirée d'étudiant. Elle m'avait été présenté par un ami en commun. On est sorti ensemble un moment puis au moment ou j'allais partir à l'academy de police elle m'annonce que elle est enceinte. Je me voyait mal avec un gamin alors que je commençais seulement ma formation. On a discuter enfin essayer pour moi c'était trop tôt et elle était trop jeune mais elle était catégorique elle voulait... te garder. Et c'est ainsi que nous avons rompu.

Dit-il en le regardant.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Empty9th Novembre 2016, 13:38

Ce lien qui nous unis
Il niait pas, il  était bien mon père. j’éssayait de garder contenance face à lui, il avait allumer une cigarette comme si  de rien. J'avais  bien du mal à garder mes larmes pour moi, bien que mes yeux s'humidifiait. Il me fallut prendre une grande inspiration pour aligner quelques mots:

" L'as tu réellement aimé? Ma mère tu était amoureux ou pas?"

J'avais besoin de savoir qu'elle était ses sentiments vis a vis d'elle. Je le fixait avec une dureté inhabituel pour un jeune de mon âge.ais en même j'en avais vu beaucoup en seize ans:

" Tu as fini l'académy, tu n'as jamais  recherchait ma mère ou même moi? Je craque et je pleure,a cause de ton égoïsme, elle est morte, et moi j'ai vécu l'enfer a cause de toi. Je te déteste, tu m'entend"

Je me laissais tomber en fauteuil comme à bout de force, en pleure et tremblant. Je me moquais de son excuse sur l'âge,pour moi ce n'est pas une raison valable. 

GleekOut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan) Empty

Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1