Sujet: I have something to ask you... |PV Damien 18th Juillet 2016, 23:36
Avec Damien Thorn
I have something to ask you...
Ces derniers temps, je ne me sentais pas vraiment en sécurité quant à ce que je faisais, qui pouvais parfois s'avérer un peu illégal. J'hésitais à y mettre pause pendant un petit moment mais en y réfléchissant, j'avais une meilleure idée. Laquelle? Celle d'assurer mes manières et ce, peu importe comment. Enfin, pour ça aussi j'avais une idée. Je préfères juste être certaine de ne prendre aucun risque.
Lorsque je me suis renseignée sur les gens de cette ville, les flics en faisaient partie. C'est à ce moment là que le nom de Damien Thorn est aussi apparu. Je me suis donc bien renseignée sur ces habitudes, j'ai fini par comprendre qu'il n'étais pas le flic le plus honnêtes de la ville, si vous voyez ce que je veux dire. Je pense bien pouvoir lui demander un petit "service" sans qu'il ne cherche à me mettre derrière les barreaux.
J'ai fini par laisser une lettre sur son bureau, sans nom ni d'autre information que ce que son contenant. Un simple petit mot disant de me rejoindre avec l'heure et l'adresse écrite dessus, mon adresse. Je sais que ça aurait pu être un risque, mais je sais qu'il ne fera rien de stupide et qu'il viendra, ne serais-ce que par curiosité.
J'attendais donc patiemment chez moi en attendant sa venue. Je presque certaine qu'il accepterait ma proposition. Je serais capable de beaucoup pour venger mon père, quitte à y mettre le prix. Je ne suis pas stupide au point de croire qu'il ne demandera rien en retour, mais j'accepterais ce qu'il me proposerais. De cette façon, j'étais déjà certaine d'avoir une très bonne manière de brouiller les pistes. Quoi de mieux que d'avoir un flic de son côté? J'ai un bon pré-sentiment quant à ma proposition.
Invité
Sujet: Re: I have something to ask you... |PV Damien 1st Octobre 2016, 22:45
le flic & la blonde
Damien Thorn
&
Emily R. Thorne
Il est vrai que le jeune homme n'est pas un ange et comme certain flic au lieu d'être claire il préfère être pourri au moins il se fait un bon bas de laine pour la fin de l'année même si cela risque de coûté à sa carrière. Ce soir Damien avait terminer son service a 18heurs alors qu'il se dirigeait vers le vestiaire un homme venait à sa rencontre en lui tendant une enveloppe.
Hey Thorn je ne suis pas ta secrétaire, si tu te fais passer du courrier ouvre toi une boite au lettre !
Lançait le type avant de partir. Damien intriguer regardait l’enveloppe blanche se demandant se que s'était. Il la passait à la lumière et vit simplement un papier à l’intérieur l'ouvrant un simple message rejoindre une personne à une adresse. Chiffonnant l'enveloppe il la jetait à la poubelle avant de se changer passant s chemine et son jeans puis quittait la caserne. S'allumant une cigarette, il sorti le papier chiffonner de sa poche et regardait l'adresse qui était noté. Il se demandait qui voulait bien le voir et pour quel raison. Jetant sa cigarette il descendit dans la rame de métro et prit celui-ci en direction de l'adresse. Quand il fut arriver devant l'adresse, il regardait la maison un instant avant de sonner à la porte. Quand celle-ci s'ouvrit, il regardait la jeune femme blonde qui se dressait devant lui.
Il parait que vous voulez me voir ?
Invité
Sujet: Re: I have something to ask you... |PV Damien 1st Octobre 2016, 23:06
Damien Thorn - Emily Thorne
“I have something to ask you...”
Lorsque je dis que ce que je fais est illégal, que tout soit clair, je ne couvre pas un meurtre ou quoi que ce soit. Je n'irais jamais jusque là sauf si ma vie est en danger, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à maintenant. Disons qu'avoir un contact dans la police me serait bénéfique, il pourrait me prévenir si je m'attires trop d'ennuis et que la police me suspecte, d'autres choses ainsi. Sauf que je ne me vois pas aller débarquer dans le commissariat pour demander si il y a des flics ripoux. Déjà, de un, je me serais fais arrêté, et de deux, personne n'aurais oser l'avouer devant ses collègues, il se serait déjà fait virer autrement. Non, j'ai des contacts un peu partout et je sais facilement obtenir des informations, mais jusqu'à présent, je ne sais pas ce que la police sait sur moi. Voilà en quoi avoir un flic de mon côté me serait bénéfique.
Viendra-il à l'heure que j'ai indiqué? Je sais qu'à ce moment là, son boulot est fini et que Damian, le flic à qui je vais demander ce service, à le temps d'arriver jusqu'à chez moi. Je suis plutôt confiante, je sais que ça ne sera pas gratuit mais son prix sera le mien, voilà tout. Oui, venger mon père est aussi important que ça pour moi, et ce n'est qu'une partie de mon plan. Je ne tiens pas à purger une peine alors que ce sont les coupables de cet attentat terroriste dans le vol 197 qui devraient purger la leur. Enfin bref, passons les détails ennuyeux.
Je sors à peine de mes pensées qu'un bruit me ramène assez vite sur terre. Je me lève donc pour aller ouvrir la porte. Je vois cet homme dont j'ai déjà vu la photo mais que je n'ai jamais vu en vrai. Je lui souris poliment.
Bonsoir. En effet, je voulais vous voir pour vous demander un petit service, vous ne regretterez pas d'être venu. Entrez donc, nous parlerons de tout ça au calme. Je peux peut-être vous servir quelque chose avant tout?
Je me décale donc pour le laisser entrer et pour pouvoir s'installer calmement à l'intérieur. Je ne tiens pas à ce que les voisins sachent ce qu'il se passe ou qu'ils commencent à avoir des doutes.
Sujet: Re: I have something to ask you... |PV Damien 3rd Octobre 2016, 11:51
le flic & la blonde
Damien Thorn
&
Emily R. Thorne
Damien ne s'était pas fait d'idée sur la personne qui voulait le voir il était seulement surprit parce qu'il ne s'attendait pas à être devant une personne aussi jeune. Celle-ci annonçait avoir besoin de lui pour un petit service a croire qu'on avait entendu parler de lui pourtant Damien n'essaye pas de faire de publicité cela lui coûterait sa place. Une fois invité à entré, Damien pénétrait dans la maison et suivit la jeune femme dans son salon. Il regardait rapidement autour de lui quand elle s'adressait à lui.
Un verre de whisky.
Répondit-il avant de s'avancer dans le salon.
Alors, quel genre de service vous désirez ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I have something to ask you... |PV Damien