Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

C'est pas de ma faute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty24th Mars 2017, 17:31

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Une fois qu'elle à finit de parler, Gaëlle continue son plat en écoutant à son tour Jamie qui lui explique pourquoi il lui à poser cette question. Même si elle commençait à comprendre le pourquoi, elle voulait tout de même l'entendre dire de vive voix.

C'est un peu normal, en général les femmes prennent très mal quand on leur refuse un enfant. Après je peut la comprendre aussi. Tu dis que ca fais trop tôt, mais ca fais quand même deux ans que vous êtes ensemble.
Met toi à sa place, à peine tu t'étais remis avec ton ex, qu'elle s'est retrouvée en cloque. Je comprend qu'elle l'ai mal pris que tu lui ai refuser ce cadeau et cette preuve d'amour.
Dit elle en haussant les épaules.
Je crois que c'était déplacé oui, tu aurais pu faire preuve d'un peu plus de tact et de douceur dans ta réponse. Parce que dire non c'est trop, on à encore le temps, au finale ce n'est pas vrai, car tu ne sais pas de quoi demain sera fait.

 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty7th Avril 2017, 12:19



C'est pas de ma faute !


Voila ce que Jamie aimait chez Gaëlle, elle pouvait être franche et parfois blessante mais cela était surtout pour dire la vérité. Jouant avec sa fourchette dans son assiette il écoutait Gaëlle et fit un signe positif. Oui il avait sans doute été trop directe avec Alexiane mais malheureusement elle l'avait prit au dépourvu et donc avait pas eut vraiment préparer une réponse non blessante comme quoi on ne peu rien prévoir à l'avance.

Oui je comprends, disons que... oui j'aimerais bien avoir un enfant avec Alexiane mais maintenant je sais pas. Joe est encore bébé enfin un bébé de 2 ans ½ . Et puis avec notre boulot c'est pas facile en plus je suis encore sur cette affaire de gang dans le Bronx.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty8th Avril 2017, 18:09

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲




Et Gaëlle va continuer encore à lui dire sa façon de penser. Maintenant qu'elle ne jalouse plus Alexiane d'avoir eu Jamie, elle n'a plus de raison de dire du mal ou de tout faire pour la faire souffrir.
Elle boit une gorgée avant de reposer son verre puis elle regarde Jamie.

Mais qu'est ce qui te dis qu'elle va tomber enceinte dans la semaine ? Puis tu sais je vais te dire, tu as quand même de la chance, car si elle le voulait vraiment, elle pourrait te faire un enfant dans le dos, faire exprès de tomber enceinte. Elle sourit. Joe encore un bébé ? Et après ? Tu préfère qu'il soit proche en âge de son frère ou de sa sœur ? Ou qu'il ait 10 ou 15 ans de différence d'âge et ne s'entendent pas du tout ? Je sais pas, mais tu te contredis je trouve. Un coup tu dis que tu voudrais un enfant avec elle, mais pourtant tu trouve toujours des excuses pour faire comprendre que tu n'en veut pas.



 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty9th Mai 2017, 12:55



C'est pas de ma faute !


Jamie aimait parler avec Gaëlle parce que elle était franche ne tournait pas autour du pot et même si ces réponses fessaient mal cela était uniquement pour secouer et cela donnait toujours des résultats. Quand elle parlait que Alexiane aurait puis lui faire un enfant dans le dos il fit un signe positif c'est vrai que avec toute les séance de sport que ils ont fait et sans protection il aurait puis la mettre enceinte une bonne dizaine de fois. Et alors qu'elle lui balançait que il se contredisait, Jamie restait silencieux en réfléchissant. Bon il voulait un enfant avec Alexiane mais pas tout de suite mais pas dans dix ans non plus... donc oui il se perdait dans se qu'il voulait. Soupirant il passait une main surs l'arrière de sa tête.

Ouai tu as raison je me prend dans se que je veux.

Dit-il avant de reprendre son repas quand leur micro crachait un message de se rendre sur les lieu d'un accident.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty11th Mai 2017, 12:16

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲




Gaëlle finit son cheeseburger en écoutant Jamie. Elle prend le temps de finir sa bouchée, de s'essuyer la bouche, de boire une gorgée et de s'essuyer la bouche à nouveau avant de répondre à Jamie.

Tu sais Jamie, un jour il faudra que tu sache ce que tu veux. Car tu ne peux pas dire peut être ou je ne sais pas tout le temps.
Franchement moi à la place d'Alexiane, je ne serais pas aussi patiente avec toi. Je ne suis pas patiente tout court tu me dira. Mais tu as quand même la chance qu'elle t'aime et qu'elle prend sur elle pour attendre.
Dit elle en haussant les épaules.
Puis quand le talkie les appelle, elle lui fait signe qu'elle prend le message pour qu'il puisse finir son assiette.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty16th Mai 2017, 09:57



C'est pas de ma faute !


Oui qu’est vrai j'ai de la chance avec Alexiane...

Jamie laissait Gaëlle prendre le message en écoutant d'une oreille puis fit signe a la serveuse pour payer le repas. Quand cela fut fait, Jamie se levait de table avec Gaëlle pour quitter le restaurent puis se tournait vers son amie.

On prend le métro ?

Oui vu que il avaient plus de voiture il fallait qu'ils se débrouillent.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty18th Mai 2017, 00:26

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲




Alors je n'ai qu'un conseil à te donner Jamie. Ne laisse pas passer cette chance. Tu sais ce que tu as, mais tu ne sais pas ce que tu pourra avoir par la suite. Dit elle en souriant. Je ne crois pas que tu pourrais retrouver une femme qui t'aime autant. Même si c'est des mots qu'elle ne pensait pas prononcer un jour.

Gaëlle finit de prendre le message et prend les notes sur son bloc puis sort des billets de sa poche pour payer son repas aussi.
Une fois sortie du restaurant, ils marchent dans la rue et Gaëlle sourit aux paroles de Jamie.

Tu imagine deux flics en uniforme dans le métro ? On aura pas l'air con.
Taxi plutôt non ? Ou on marche un peu et regardons si une patrouille ne passe pas qui pourrait nous emmener.

 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty27th Juin 2017, 10:10



C'est pas de ma faute !


Il est vrai que il a de la chance avec Alexiane, elle a le même job que lui et donc comprend ses retard et ses absences. Avec une autre fille cela ne serait pas possible. Ah c'est bien de sortir avec un flic c'est excitant on se sent protéger mais il y a aussi les mauvais côté et cela peu de personne l'accepte. Quand ils furent dehors, Jamie souriait quand Gaëlle parlait de taxi.

Et on envoie la note a mon père ?

Lançait-il en riant.

Le métro a la rigueur ça peu passer les gens penseront que on fait un contrôle.

Au début de sa formation Jamie le fessait bien même si cela était ennuyant.

C'est comme tu veux on marche ou on prend le métro.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty28th Juin 2017, 21:17

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲




Parce qu'il veut quand même prendre le métro et pas le taxi ? Elle soupire doucement en espérant ne  pas tomber sur une bande de racaille qui viendrait à chercher la bagarre avec les deux policiers qu'ils sont.

Bien sur que non. C'est toi qui paie évidemment. Tu crois quand même pas que je vais payer la course ? Où est passé ta galanterie Reagan ?

Marcher ou prendre le métro ? Prendre le métro ou marcher ? Le choix est dur et Gaëlle ne veut ni l'un, ni l'autre. Surtout qu'ils ne sont pas à côté du commissariat non plus. Et elle n'a pas envie de traverser toute la ville.
Elle soupire à nouveau et regarde Jamie. On va prendre le métro alors. Sinon je risque de sauter sur ton dos pour que tu me porte.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty24th Juillet 2017, 09:38



C'est pas de ma faute !


Jamie souriait au paroles de Gaëlle que c'était lui qui devait payer.

Okey je vais le faire.

Marchant vers l'entré de la station, il riait quand elle parlait de grimpé sur son dos et la connaissant elle serait capable de le faire. Voulant descendre, un jeune au style « peace & love » s'avançait vers eux.

Hey ! Salut... euh... faut que vous voyez un truc important.

Jamie se demandait se que voulait ce jeune mais bon, il le suivit tout de même et le suivit devant un véhicule garer au bord du trottoir.

Ça fait une semaine que elle est garer là, et elle est sur le la place de la voiture d'une vieille.

Jamie fit le tour du véhicule et vit les différent pv pour stationnement sur place handicapé accrocher au par brise.

Et ça pue grave le poisson crever.

Lançait le jeune. Jamie regardait le jeune puis revenait en direction du coffre où effectivement une odeur désagréable s'en échappait. Jamie prit son talkie-walkie et demandait a la central de leur donner des information sur le véhicule. Après quelque seconde on lui annonçait que le véhicule appartenait à un certain Ed Dawing et que l'homme était porter disparu. Jamie jetait un œil sur Gaëlle puis ouvrit le coffre a son ouverture tous fit un pas en arrière sous la vision d'horreur de ce cadavre en décomposition mais aussi dus a l'odeur qui s'en échappait.  



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty26th Juillet 2017, 23:15

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲




Faut que Jamie se mette d'accord avec lui même parce que du coup, elle ne sait pas si ils prennent un taxi ou si ils vont prendre le métro. Elle soupire doucement et le suit direction finalement la bouche de métro. Bien sur que Gaëlle lui sauterait sur le dos, elle ne se gênerait pas pour le faire.

Alors qu'ils allaient descendent un jeune vient les voir et ils décident de le suivre. Arrivé devant la voiture, la jeune femme laisse Jamie s'en occuper, rien que l'odeur lui donne déjà envie de vomir alors qu'elle vient à peine de manger. Elle prend une grande inspiration et quand Jamie ouvre le coffre de la voiture, à nouveau cette fois elle se retient de vomir en mettant la main devant sa bouche.

Oh bon Dieu je vais vraiment finir par me sentir mal.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 13:12



C'est pas de ma faute !


Des gens poussait des cris devant ce triste spectacle. Devant l'odeur nauséabonde, Jamie fit de même en plaçant sa main devant sa bouche en sentant le déjeuner lui remonté mais lui il n’avait pas à la garder et se rendit au-dessus de la bouche d'égout pour y vider son estomac. S'essuyant la bouche, il prit son talkie-walkie annonçant que il semblerait que ils ait trouver le fameux Ed Dawing mais pas en bon état. La central annonçait à Jamie et Gaëlle de resté sur place et que une équipe allait les rejoindre. Se tournant vers Gaëlle, Jamie lui annonçait se que la central avait annoncer.

Faut resté ici, il risque de se sauvé.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil puis Jamie s'avançait vers les curieux leur demandant de se reculer de la voiture et de ne rien toucher..  



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty20th Novembre 2017, 18:14

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Si Jamie se met à vomir, Gaëlle résiste un peu mieux. La main pour couvrir son nez, elle prend de petits inspirations avec la bouche comme lui à apprit Matthew pour ne pas inhaler de mauvaise odeurs. En général ça marche surtout quand il y à un incendie, mais pour le coup, ça marche aussi.

Elle tourne la tête et fronce les yeux aux paroles de Jamie.

Bien sur, il va sauter de son coffre et partir en courant. Ils sont doués au Central parfois.

Mais quand les badauds commencent à s'approche Gaëlle va se mettre à gueuler.

Le prochain qui s'avance, je lui colle le nez dans le coffre, alors vous reculez sagement c'est pas un spectacle auquel vous êtes entrain d'assister là.

 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty22nd Novembre 2017, 08:42



C'est pas de ma faute !


Jamie sourait aux paroles de Gaëlle mais oui elle avait raison parfois le centrale on se demande où ils ont la tête a moins que ils n'aient un humour très... glauque. Alors que Gaëlle se mit a hurler sur les badaud, Jamie s'avançait vers le coffres et récupérait les clés avant de le refermer ne voulant pas laisser cette « chose » à la vue de tout le monde.

Enfin l'équipe scientifique arrivait pour la relève avec leur uniforme et masque ils leurs aurait bien fallut cela pour éviter cette odeur qui donnait des nausées. Alors que ont leur proposait de les emmener au poste, Jamie sautait sur l'occasion eux justement qui cherchaient un moyen de rentré. Quand ils furent arriver au central, Jamie suivit Gaëlle dans le couloir pour expliquer comment ils avaient trouver ce type quand le bras droit de son père sorti du bureau et lui demandait de rejoindre le bureau de son père. Jamie regardait Gaëlle se demandant pourquoi il devait y aller et lui annonçait que il allait revenir (enfin il l'espère) et allait rejoindre le bureau.  



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty25th Novembre 2017, 16:35

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Gaëlle peut comprendre que les gens soient curieux, mais là c'est même plus de la curiosité, c'est de l'imbécilité. A quoi ça les servirait de voir un cadavre en décomposition à part se rendre malade ? A rien d'autre, donc, ils restent derrière sinon la jeune femme se fâche. Et quand elle se fâche, vaut mieux pas rester dans les parages.

Après l'arrivée de la scientifique, ils profitent de celui qui propose de les ramener et retour au commissariat où il va falloir faire leur rapport quand Jamie se fait embarquer pour allez dans le bureau de son père. Elle le regarde, elle aussi se demande ce qu'il à encore fait comme connerie, mais il lui dira après. Gaëlle se rend dans leur bureau pour commencer le rapport.

 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 09:18



C'est pas de ma faute !


C'est après quelque minutes que Jamie rejoignit Gaëlle dans le bureau. S'asseyant en face d'elle silencieux il la regardait écrire ne voulant pas les déconcentré mais il savait que même si elle avait la tête baiser elle attendait que il lui annonce pourquoi il avait rejoint le bureau de son père sachant que quand on y allait cela n'était pas pour prendre le café et petit four.

Je suis suspendu le temps que la balistique vérifie mon arme et celle de Martinez pour savoir qui à tuer le gamin.

Dit-il en soupirant.

Quel journée de... enfin voilà quoi... Je ratatine la voiture contre la dépanneuse, Martinez qui descend le gamin en disant que c'est moi puis ce cadavre dans le coffre. Ça fait longtemps que on a pas eut une journée aussi mouvementé.

Lançait-il en souriant faiblement.

Après ton rapport tu devrais en profité pour aller rejoindre Matt.  




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty17th Janvier 2018, 22:06

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Pendant que Jamie est avec son père, Gaëlle est dans leur bureau entrain de remplir le rapport quand Jamie vient la rejoindre. Elle finit sa phrase puis relève la tête et attend qu'il parle de lui même. Elle ne va pas lui poser de questions, non elle attend.

C'est pas étonnant, mais au moins ça montrera que tu n'as rien fait. Que c'est pas toi qui à tirer mais Martinez. Ton père t'as dis combien de temps ça va prendre ?

Elle sourit.

Tu m'étonnes aujourd'hui tu les a tous accumuler. Tu aurais pu nous en laisser pour d'autres jours, parce qu'on va se faire chier comme des rats morts.
Et moi encore plus pendant que tu es suspendu, j'ai pas envie de me coltiner un bleu.


Elle secoue la tête pour dire non.

Matt bosse de nuit toute façon, alors je ne le verrais pas. Autant que je reste encore ici.


 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de ma faute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-