Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

C'est pas de ma faute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty24th Septembre 2016, 16:04



C'est pas de ma faute !


Aujaurd'hui le duo de chic et de choc sont ensemble pour patrouiller ! Gaëlle a fini de faire les remplacement et Jamie terminer ses couvertures enfin pour le moment. Ce matin, la journée est plutôt calme une patrouille habituel avec quelque pv a donner et aider les touristes perdu. A la radio on leur annonçait de se rendre sur les lieu d'un accident. Laissant Gaëlle y répondre ils se rendaient au lieu qu'on leur avait donner et les dépanneuse était déjà sur place. Alors qu'il allait sur les lieux de l'accident, une des dépanneuse freina sèchement sans prévenir ! Jamie écrasait la pédale de frein mais cela ne suffisait pas et s’encastrait a l'arrière de la dépanneuse ! Heureusement plus de peur que de mal mais tout de même. Jamie sorti de sa voiture alors que le dépanneur un homme grassouillet sorti de son camion.

Non mais ça vous arrive souvent de freiner ainsi !

Oooh t’excite pas le poulet, t'avais qu'a faire attention.

Je fessais attention c'est vous qui avait piler net.

Je fais mon boulot, si t'es pas content va t'faire voir !


Lançait-il avant de s'éloigner. Jamie soupirait puis allait en direction de la voiture qui était coucher sur le côté pour voir si les occupant allait bien.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty24th Septembre 2016, 16:22

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Ca fais du bien de retrouver son Jamie. Gaëlle adore travailler avec lui. Ils forment vraiment une très bonne équipe tout les deux. Même si ils ont tout le deux un sales caractères, ils se complètent.
Dans la voiture, pendant que Gaëlle répond à l'appel, Jamie conduit et la jeune femme le guide comme à son habitude. Attention à droite, le feu est rouge, attention une voiture etc, c'est sa copilote.
C'est en sentant le boum qu'elle tourne la tête et ouvre de grand yeux en voyant leur voiture encastrer dans une dépanneuse. Elle sort à son tour de la voiture mais comparer à Jamie elle n'aime pas se faire insulter.

Va te faire voir ? Non mais dis donc vous avez passer l'option politesse ou quoi ? Vous voulez qu'on vous arrête pour mise en danger de la vie d'autrui et insulte à agent ? On peu aussi vous bloquez votre véhicule et vous faire sauter votre permis, alors apprenez à conduire et faite attention sur la route sinon la prochaine fois je vous saquerais.

Elle lui gueule dessus avant qu'il ne s'en aille puis va rejoindre Jamie.

L'ambulance est prévenue ils arrivent rapidement. Elle se penche vers le pare brise arrière puis voyant une petite fille à l'arrière, elle lui fait un signe de la main. Coucou ma chérie, ca ne va pas être long on va bientôt venir te chercher, mais il faut que tu reste bien tranquille, ne bouge pas d'accord.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty26th Septembre 2016, 17:32



C'est pas de ma faute !


Jamie se retenu de rire en écoutant Gaëlle passer un savon a l'homme. Il connaissait le caractère de son amie et donc savait qu'elle ne se laisserait pas traiter de la sorte. Alors qu'ils s'occupaient de ce pourquoi ils étaient venu, Jamie fit le tour du véhicule vers le par-brise et vit un impact de balle dans celui-ci. Jamie y glissait le doigt cela était sas doute un 9mm. Se retournant il vit une femme lui annoncer qu'elle avait vu un gamin noir avec une arme viser les voitures peu être pour s’amuser ou dans le but de tuer. Jamie écoutant la dame puis vit le jeune garçon noir en question et qui prit la fuite.

Martinez, choppe ce gosse !

Lançait Jamie a un des policier qui délimitait le périmètre. Alors que le policier parti a la chasse du gamin, Jamie en fit de même en se dépêchant pour le rejoindre quand un coup de feu éclatait. Arriver dans une ruelle, il vit le gamin allonger au sol dans une mare de sang et Martinez son arme a la main.

Il... il m'a menacer... il avait une arme !

Jamie ne disait rien et s'avançait vers le gamin mais il ne pus constater que sa mort. Des gens commençait à s'avancer vers les deux policiers en les insultants et les traitants de racistes. Jamie prit son talkie-walkie et annonçait un «10-24 » pour une demande de renfort. Les gens commençaient à se montré menaçant et un d'eux envoyait un parpaing au visage des policiers où Jamie l'évitait de justesse et commençait a s'éloigner a reculons ne voulant pas se retrouver au centre de cette foule enragé alors que Gaëlle les rejoignit.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty26th Septembre 2016, 17:42

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Et encore elle est restée gentille, parce qu'elle avait pleins d'insultes qui lui passait par la tête, autant en anglais qu'en français, mais elle à su ce retenir.
Accroupie au sol, elle continue de parler avec la petite fille en lui répétant qu'il ne faut pas bouger, que les secours vont bientôt venir et elle lui demande de lui parler aussi un peu. Elle lui demande comment elle s'appelle, quel est son âge etc etc. Juste pour la tenir réveillée.

Voyant Jamie partir, elle lui fait signe qu'elle va bientôt le rejoindre et attend l'arrivée des secouristes. C'est en entendant le coup de feu, qu'elle sursaute et se lève d'un rebond. Elle part à la course pour allez voir ce qu'il se passe.
C'est en voyant un parpaing voler et en entendant des insultes qu'elle comprend ce qu'il se passe. Elle sort son arme.

Si j'avais su je serais rester près de la voiture moi.
Ca va ? Tu n'as pas été touché ?


Puis elle regarde le mouvement de foule et les gens qui avance vers eux.

C'est pas que j'ai envie de faire des cartons avec vos bras et vos jambes messieurs, mais si vous ne rester pas où vous êtes je n'hésiterais pas.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty26th Septembre 2016, 17:54



C'est pas de ma faute !


Non ça va...

Dit-il à Gaëlle. Jamie avait son arme en main mais ne voulait pas tiré sur ces gens. Mais la foule commençait à être plus grande et les gens n'avaient pas peur des menaces de Gaëlle au contraire ils se gainaient pas a insulté les policiers d’assassin et de balancer tout ce qui leur passait sous la mains sur les trois policiers qui se réfugiaient derrière un véhicule garé dans la ruelle.

Bordel que font les renfort !

Lançait-il alors que pierre et autre objet était balancer sur eux. Mais heureusement la cavalerie arrivaient enfin. Des dizaine de policier arrivaient sur place et firent reculer la foules ainsi que la disperser. Le lieutenant sorti de la voiture et s’avançait vers les trois policier demandant si ils étaient pas blesser avant de demander des explications.

… et qui à tirer sur ce gamin ?

C'est Reagan !

Quoi ! Non mais tu rigole ? C'est toi qui a tiré sur ce gamin !

Bon ça suffit ! Donner moi vos armes de service vous deux et je vous veut dans mon bureau à 18 heurs.


Jamie soupirait puis donnaient son arme à leur supérieur avant de s’éloigner avec Gaëlle.

J'ai pas tiré sur ce gamin. Tu me crois non ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty26th Septembre 2016, 18:04

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Elle secoue la tête en souriant.

Chaque fois tu m’entraîne dans des coins où on se retrouve encercler par une foule en furie.
A la rigueur si j'étais une rock star je comprendrais, mais vu que je ne suis qu'une simple flic, je ne comprend pas.


Accroupie derrière la voiture, Gaëlle sort sa seconde arme et tire un peu pour tenter de calmer ou d'effrayer les gens, elle sait qu'elle ne touchera personne vu qu'il est charger de balle à blanc.

Quand enfin la cavalerie arrive, elle sort de derrière la voiture et prend une bouteille d'eau et un mouchoir en papier pour essuyer la trace de boue qu'elle à sur son genou. Elle écoute ce qu'il se passe et fronce les yeux. Elle n'était pas là donc elle ne peut pas juger qui à tirer sur le gosse en question.

Ils retournent vers leur voiture et Gaëlle écoute Jamie avant de s'arrêter. Elle pose la main sur son bras.

Jamie je n'étais pas là. Je ne peut pas dire si c'est toi ou si c'est l'autre qui à tirer sur ce gosse.
Mais si tu me dis que tu n'a pas tirer sur lui, je te crois.

 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty26th Septembre 2016, 18:26



C'est pas de ma faute !


A l'annonce de Gaëlle, Jamie souriait. En tout cas Gaëlle avait toujours le mot pour rire même dans les pires situation ! Après avoir été secouru et eut ce conflit, Jamie marchait avec Gaëlle et quand elle s'arrêtait, il lui fit face en la regardant a sa réponse il lui souriait.

Merci...

Dit-il avant de voir que la voiture se fessait remorquer et que la petite fille et sa maman se fessait transporter en ambulance. Mais arrive a le voiture, il y avait encore un soucie du fait que elle s'était ratatiné contre la voiture de dépannage. Le dépanneur lui était parti mais la voiture était encore sur place et vu son état impossible de reprendre la route.

Bon... on va marcher un peu ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty26th Septembre 2016, 18:31

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Elle pourrait être un peu plus sérieuse, mais ca fais un moment qu'elle se retenait de la sortir celle à à Jamie et finalement elle en à eu l’occasion, même si elle s'en serait bien passer.
Quand il l'as remercie, elle lui fait un clin d'oeil.

De rien c'est tout à fais normal. Si la situation était inversée, tu m'aurais répondu pareil je pense.

Elle hoche la tête en grimaçant en voyant l'état de sa voiture.
Elle pose la main sur le toit et le caresse doucement.

Pauvre petit bébé, tu va partir voir le docteur des voitures, tu dira à maman si il a été gentil avec toi. Sinon je lui casse les noix d'un bon coup de pied bien placé. Dit elle à la voiture puis regarde Jamie.

C'est pas comme si on avait le choix hein.
En marchant on s'arrêtera vite fais, j'ai un creux.


 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty27th Septembre 2016, 11:13



C'est pas de ma faute !


Quand Gaëlle annonçait que il aurait fait pareil pour elle il la regardait du coin de l’œil.

Tu crois cela ? Non je ferais comme si je ne te connaissais pas !

Bien entendu c'est pour plaisanter jamais il ne ferait cela à sa petite Gaëlle et puis en tant que policier on se serre les coude mais parfois cela ne se passe pas aussi bien qu'on le souhaite. La regardant parler a leur voiture, Jamie souriait il entrait dans la voiture récupérer sa matraque puis fermait la voiture a clé en regardant Gaëlle.

Alors là je suis jaloux !

Lançait-il amuser. Commençant à marcher Gaëlle lui annonçait avoir les croc et il faut dire que Jamie aussi.

Oui moi aussi mais léger, Alexiane trouve que je prendre du ventre.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty27th Septembre 2016, 12:28

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Elle fronce le nez à ce qu'il vient de lui répondre.

Non mais je rêve, t'es un enfoiré toi. Pff vu comme ca je vais prendre le parti de l'autre contre le tien et dire que j'ai vu que tu lui avait tirer dessus au gamin. Dit elle en croisant les bras fâchée.

Pendant qu'il cherche ses affaires, elle câline sa voiture, pour un peu elle lui déposerait même un baiser sur le toit, mais elle n'en fera rien. Une dernière caresse et elle s'en va avec Jamie.

Bah t'as qu'à être une voiture alors et je te caresserais et câlinerais tout autant. Dit elle en riant.

Une fois en marche, elle sourit à Jamie et le regarde.

C'est vrai que tu commence à prendre du ventre. Faut faire du sport mon vieux.

 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty23rd Octobre 2016, 11:41



C'est pas de ma faute !


A la réaction de Gaëlle il riait.

Oh si on ne peu plus plaisanter !

Alors qu'elle lui annonçait d'être une voiture il souriait.

Tiens pourquoi pas ! Ça sera mon costume de Halloween cet année !

Lançait-il en riant. Mais quand elle annonçait que effectivement il prenait du ventre il perdit son sourire.

A ben sympas... et en plus c'est de ta faute, tu viens plus à la boxe avec moi ! Et frapper un boudin qui bouge pas c'est pas mon truc !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty23rd Octobre 2016, 16:31

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Elle cligne des yeux et regarde Jamie.

Tu sais, ta plaisanterie ne tombait pas à pique pour le coup.

Elle secoue la tête en riant.

Tu sera à croquer, je suis sure que ton fils se foutra complètement de toi et idem de ta femme. Et bien sur je demanderais à voir des photos pour en rajouter aussi une couche et bien rigoler. Quoi qu'elle et ses déguisement pour Halloween elle peut se taire, c'est pratiquement toujours la même chose qu'elle met. Elle n'aime pas trop changer.

Elle lui tire la langue.

De ma faute ? Non mais l'autre écouter le un peu.
Normal que je ne vienne plus, la dernière fois tu m'as envoyer le punching ball dans la figure j'ai eu un œil au beurre noir je te rappelle.
Mais bon je peut essayer de revenir pour te remettre au tapis.


 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty2nd Novembre 2016, 16:35



C'est pas de ma faute !


Je crois que Matt serait jaloux que tu le trompe avec ta voiture.

Lançait-il en souriant. Quand elle parlait de son éventuel futur costume il souriait.

Non Joe serait super content a chaque fois c'est « tuture papa » je compte plus toute les petites voitures qui traîne dans la maison. En plus il les caches dans mes chaussures ou le sac d'Alexiane.

Alors que elle annonçait que il lui avait mit l’œil au beurre noir il riait.

Ah oui je me rappel... Mais franchement ça me manque de ne plus faire de boxe avec toi ! Hey ! Ça veut dire quoi ça me mette au tapi ?

Lançait-il en ouvrant la porte à Gaëlle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty3rd Novembre 2016, 10:47

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Elle hausse doucement les épaules.

Ca serais un prêté pour un rendu, il me trompe bien avec son camion de pompier.

Elle sourit aussi en l'imaginant en voiture.

Oh dans ce cas si c'est pour faire plaisir à Joe, il faut allez chercher un costume de voiture tout de suite. Enfin tu vois je n'avais pas d'idées de cadeaux pour ton petit chou pour Noël, mais je viens de trouver, je lui offrirais pleins de voitures majorette. Dit elle en riant.
Faut bien qu'il les cache quelque part et dans un sens si il met ses voitures dans tes chaussures ou dans le sac d'Alex c'est pour que vous ayez quelque chose de lui quand il n'est pas à côté de vous.

Elle secoue la tête.

Je reviendrais avec toi alors, tu me dira quand tu voudra y allez.
Ca veut dire que je te mettrais la pâtée comme toujours mon ptit vieux.
Dit elle en souriant puis en entrant.

 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty17th Novembre 2016, 11:43



C'est pas de ma faute !


Jamie souriait et avec Gaëlle s'asseyait à une table et posait son képi sur le coin de celle-ci.

Ouai c'est fou ce qu'il adore les voitures dans un sens je préfère que ce soit les voitures que les poupées !

Lançait-il en souriait.

Quoi que... je l'ai déjà vu volé les poupées de ma nièce mais je penses que il fait cela uniquement pour l'embêter. Oui sans doute il fait cela pour que on penses a lui mais quand tu est presser et que tu enfile vite tes chaussures pour partir ça fait... mal.

Quand la serveuse arrivait, Jamie la saluait puis décidait de prendre une salade césar se qui surprit la serveuse.

Oui, il semblerais que selon ma chère collègue présente ici et ma compagne j'aurais pris des kilos !

La serveuse était amuser et donc prit commande de Jamie puis Gaëlle et parti. A la question de Gaëlle pour le sport il réfléchissait.

Comme on fessait avant les vendredi soir, lundi et mercredi matin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty19th Novembre 2016, 00:32

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲





Tu m'étonne si il commençait à jouer avec des barbies, il y aurais de quoi ce poser des questions. Elle cligne des yeux. Oh mais comme c'est vilain ça. Et tu le laisse faire ? Tu pense à ta pauvre petite nièce qui ne peut pas jouer avec sa poupée ?
Elle rigole. Bah dans un sens c'est une façon de prendre son temps aussi. Il est futé ton petit garçon mine de rien.

Elle éclate de rire à nouveau.
Je confirme, il commence à devenir rondouillard notre Jamie national. Quand à moi, ca sera un double cheeseburger avec supplément de fromage et frite s'il vous plait. Elle n'est pas au régime donc elle se permet un bon repas.

Elle réfléchit aussi un instant. C'est bon pour moi, mais si tu me refait un œil au beurre noir, tu me le payera et je t'enverrais Matt qui te cassera la figure. Dit elle en lui tirant la langue.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty28th Novembre 2016, 21:53



C'est pas de ma faute !


Alors que Gaëlle annonçait prendre double cheeseburger avec supplément de fromage et frite Jamie fit le yeux rond en lui souriant.

Et bien tu as pas peur de prendre des kilos toi.

Lançait-il amuser mais bon elle pouvait se le permettre et puis quand ils reprendront leur séance de boxe ils vont perdre leur kilos en trop. Voyant la serveuse arrivé, Jamie lui demandait un verre d'eau la jeune femme lui en amenait un et il sorti ses cinq cachets d'immuno-suppresseur puis les avalait avec son verre d'eau avant de ranger la boite dans sa poche. Écoutant Gaëlle elle lui annonçait que si il lui fessait un œil beurre noir son chéri lui casserait la figure et cela le fit sourire.

D'accord je ferais doucement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty4th Décembre 2016, 16:26

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲




Gaëlle à faim, aussi elle décide de se prendre une belle assiette bien garnie et sourit à la réflexion de Jamie.
Bah non, toute façon avec tout ce qu'on va marcher tout à l'heure et sans doute courir, le temps de rentrer ce soir, j'aurais largement perdu toute les calories que j'aurais pris avec ce plat.

Pendant qu'il prend ses comprimés, elle attend patiemment sans poser de questions ou faire de commentaires, après tout ce n'est pas ses oignons. Elle sort juste son portable, envoie un message puis reporte son attention sur Jamie.
C'est gentil, sinon je te mord aussi. Dit elle en riant. Bon ca viens la bouffe, j'ai faim moi.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty14th Décembre 2016, 13:06



C'est pas de ma faute !


Jamie avalait ses cachets que quelque fois était difficile a faire descendre. Et cela ce comprends quand on regarder la taille de ses cachet on se demande parfois si les pharmaciens penses au gens qui doivent les avaler ou en on rien a faire ! Mais après le verre d'eau enfin Jamie avait pus les avaler. Alors que Gaëlle se mit a hurler sur la venue du repas cela fit sourire Jamie.

Hey ! Du calme ogresse, le repas va arriver !

Et espérant qu'il arrive rapidement avant qu'elle ne se jette sur lui.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty16th Décembre 2016, 19:45

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲




En rangeant son portable, celui si vibre un message aussi, elle le ressort et lit le message, elle sourit et répond puis le range pour de bon. Voyant qu'il à finit de prendre ses comprimés, elle le regarde et sourit.

Matt nous souhaite un bon appétit et nous conseille de ne pas prendre de poulet grillé car on risquerais de manger un collègue. Elle fronce le nez. Si il ne me l'as pas fait au moins 100 fois cette blague. Dit elle en souriant.
Un sourire qui s'agrandit qu'il commence à râler.

Bah quoi ? J'ai faim moi. Mais rassure toi, je ne me jetterais pas sur toi pour te manger.
Fut un temps je l'aurais fait volontiers mais plus maintenant.

 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty19th Janvier 2017, 13:57



C'est pas de ma faute !


Jamie écoutait le message de Gaëlle en souriait quand elle annonçait que son chéri lui demandait de ne pas manger de poulet.

Il faudrait qu'il change de disque.

Lançait-il amuser. Gaëlle qui avait les croc le rassurait qu'elle n'allait pas se jeter sur lui mais une époque elle l'aurait faire. Et cela Jamie s'en doute mais bon il avaient tout de même passer des bon moment ensemble. La serveuse arrivait et Jamie la remerciait en regardant Gaëlle devant son assiette prête a se jeter dessus se qui le fit sourire.

Doucement il y a pas le feu prend ton temps on ne va pas te la volé !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty20th Janvier 2017, 15:00

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲




Elle hausse doucement les épaules.
Que veut tu ? Il semblerait que je sois fiancée à un clown pour mon plus grand bonheur. Dit elle avec un sourire. Quoi que je vais lui répondre d'éviter de se parfumer au cochon grillé. Ce qu'elle fait de suite d'ailleurs en lui envoyant un sms de réponse et en finissant par un : je t'aime mon chéri.

En repartant dans ses souvenirs, c'est vrai qu'ils avaient passer un bon moment tout les deux. Enfin même si ca ne s'est passé qu'une seule fois et qu'ils étaient ivre tout les deux. Enfin tout ca c'est le passé.
Quand la serveuse leur apporte leurs assiettes, elle l'as remercie et prend du ketchup dont elle arrose ses frites.

Je sais, mais j'ai faim. Tu devrais être content pour une fois que je ne parle pas de régime, de salade, de plats diététique et compagnie. Dit elle en mangeant une frite.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty12th Février 2017, 22:46



C'est pas de ma faute !


Comme ça tu ne t'ennuie pas.

Dit-il en lui souriant avant de commencer a son tour son repas. Alors que Gaëlle lui annonçait que pour changer elle ne parlait pas régime cela le fit sourire.

Oui c'est vrai que c'est un changement.

Lançait-il amuser avant de manger un morceau.

Dit Gaëlle... toi et Matt vous avez déjà parler d'avoir des enfant ensembles ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty13th Février 2017, 20:26

₰ Jamie & Gaëlle ₰


▲ C'est pas de ma faute !▲




Elle rigole. Alors ça c'est le moins qu'on puisse dire, je m'ennuie jamais avec lui. Finalement, même si je t'avoue que je t'en ai voulu pendant très longtemps que tu m'ai envoyer sur les roses. Je crois que c'est une bonne chose qu'on ne sois qu'amis.

Elle sourit. Donc je me fais plaisir et je mange par procuration pour toi tout simplement. Rajoute t-elle en croquant dans son cheeseburger.
Pendant quelques minutes, tout les deux se taisent le temps de manger avant que Jamie ne pose une question. Elle avale sa bouchée et prend une gorgée avant de s'essuyer la bouche. Elle ne répond pas tout de suite, elle réfléchit.

Quand je me suis faite agressée chez moi, j'étais enceinte mais je ne le savais pas. Je crois que tu l'as même su avant moi d'après ce que Matt m'as raconter. Mais depuis on en à plus vraiment reparler. On s'étaient dit qu'on en voudrais bien un jour, mais on à jamais décider du moment.
Mais si Matt me proposait qu'on fasse un enfant, je pense que je serais plutôt d'accord. Dans 2 ans j'aurais 30 ans, donc il est temps pour moi.
Elle hausse les épaules. Pourquoi cette question ?
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas de ma faute ! Left_bar_bleue100/100C'est pas de ma faute ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty23rd Mars 2017, 17:40



C'est pas de ma faute !


Il est vrai que il fut un temps ils on faillit se retrouver ensemble après tout Gaëlle est une très belle femme mais a cet époque il y avait Sydney et puis Alexiane. Et omme le dit Gaëlle, être amis et surtout coéquipier cela est la meilleur chose qui leur soit arriver. La regardant manger il lui souriait et poursuivit son repas. Quand elle répondit à sa question, Jamie bus son verre en l'écoutant et fit un signe positif à sa question. Oui il se rappelait de cette tragique soirée et il se disait que « heureusement »il parlait en vidéo quand cela est arriver sinon... malheureusement elle ne serait plus de ce monde. Alors que elle lui retournait la question il restait silencieux quelque seconde en regardant son assiette avant de lui répondre.

Alexiane elle... elle voudrait un bébé. Un bébé que elle porterait même si pour elle Joe est comme son fils. Et... disons que elle a mal prit ma réponse.

Dit-il en jouant avec sa fourchette.

Je lui ait dis que cela était trop tôt et on avait encore le temps... Tu crois que... cela était déplacer ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pas de ma faute ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute ! C'est pas de ma faute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de ma faute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-