Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

Partagez

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 13:18

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
Le 100% naturel,c'est ce que préférait Nicky,il n'aimait pas trop les fausses poitrines et les filles adeptes de la chirurgie...Il trouvait ca un peu débile de modifier son corps,sauf bien sur pour raisons médicales...
Bianca voulait bien descendre a la cave,ils s'y rendirent donc,la cave était trés grande et elle était meublée comme un appartement,Nicky aimait bien y aller pour etre tranquille,il y avait un lit dans un coin,Nicky le montra a Bianca..."Vas y,poupée,j'arrive..."Il alla dans un petit frigo et sortit une bouteille de champagne,qu'il ouvrit...Il servit 2 coupes et et revint vers le lit ou était assise Bianca,il s'asseya aupres d'elle et lui tendit le verre..."Tiens...A ce bon moment qu'on va passer..."il but une gorgée puis posa son verre avant de recommencer a embrasser Bianca sur ses épaules et dans le cou,avant de lui dire,en la regardant...
"Tu vas y passer Bianca Sanfino..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 13:27


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
Arriver en bas, Bianca fut surprise de voir la pièce si bien arranger. Elle pensait a une vieille cave toute sombre et plein de poussière. Comme quoi il ne faut pas jugée avant d'avoir vu. Déposant ses affaires sur une chaise, Bianca s'avançait vers le lit que lui avait désigné Nicky et se mit assis sur le bord du lit. Attendant Nicky celui-ci revenait vers elle et lui tendit un verre de champagne. Le remerciant elle bus une gorgé puis déposait le verre alors qu'il commençait a l'embrasser. Quand il la regardait en lui annonçant qu'il allait y passer cela la fit sourire.

Alors montré moi monsieur Cimino.



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 18:03

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
Vu sa réponse,Bianca n'avait plus envie de parler...Pas de problémes,Nicky est un homme d'action.
Il recommenca a l'embrasser,en méme temps,il lui enleva ses sous-vetements et lui se retrouva en caleçon...Il la poussa doucement pour qu'elle se retrouve sur le dos,il lui embrassa alors la poitrine puis le ventre,ca dura un certain moment...Il sortit du lit et attrapa les jambes de Bianca,qu'il se remit a embrasser,il les examina un moment avant de dire a Bianca"T'aurais pu étre danseuse,avec ces jambes la..."Nicky s'y connaissait en danseuses...Aprés ca il embrassa Bianca sur l'interieur de ses cuisses,il descendit jusqu'en bas et commença a lui faire un cunni...Comme elle l'avait un peu mis au défi,il s'appliquait,il avait le temps...En plus il trouvait Bianca "délicieuse"...Au bout d'un moment,il fallut bien arréter quant méme,Nicky revint sur le lit et se mit sur le dos,a coté de Bianca,il la regarda et l'embrassa avant de lui dire...
"Je crois que c'est a toi de me montrer comment tu collabores..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 18:30


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
Bianca se fit allonger sur le lit et laissait Nicky s'occuper d'elle. Le regardant faire elle souriait quand il parlait qu'elle aurait pus être danseuse. Oui il est vrai que elle l'aurait pus quand elle était enfant elle fessait du ballet mais sans plus. Alors qu'il quittait ses jambes pour s'y place entre, ses corps frissonnait sous ses caresse et quand il commençait a venir sur le point sensible elle fermait les yeux en mordillant sa lèvre inférieur et serrant les drap entre ses mains en tout cas il avait raison il savait s'y prendre. Alors qu'il finissait pour s'allonger à ses côté, Bianca le regardait puis a son tour elle se débarrassait du reste de vêtements qu'il portait pour commencer a glisser ses lèvres sur son corps avant d'arriver au point le plus important et lui offrir une belle gâterie avant de se placer sur lui et de faire l'amour.



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 19:09

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
Nicky avait vraiment bien apprécié la gaterie offerte par Bianca...Elle était douée...Elle lui faisait de plus en plus d'effet...Comme il aimait bien les filles qui prennent des initiatives,ca lui plut beaucoup quant Bianca se plaça sur lui...La voir en action,Nicky trouvait que c'était un beau spectacle...A un moment il voulut faire autre chose,il attrapa Bianca,la mis a 4 pattes sur le lit et commença a la prendre comme ça,la aussi ca dura un certain moment...Nicky était toujours a l'écoute de sa partenaire pendant qu'il faisait l'amour,a un moment toujours dans l'action il parla a l'oreille de Bianca lui demandant,si ça allait,comme elle gémit au lieu de répondre,il continua...Jusqu'a ce qu'il finisse par jouir en elle...Comme elle était encore dans la position,Il embrassa encore un peu Bianca dans le cou,avant de s'allonger dans le lit...Il sortit une cigarette,d'un paquet en dessous du lit et tira une bouffée et dit a Bianca...
"Je trouve que c'était une super collaboration...Viens ici..."Il lui fit le geste de venir contre lui...
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 22:54


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
En tout cas Nicky ne lui avait pas menti il savait bien se débrouiller et quand il décidait de changer de position cela la fit sourire. Poursuivant leur acte, Bianca mordillait sa lèvre inférieur en laissant échappé quelque gémissement de plaisir et serrant les drap du lit entre ses mains jusqu'à l'explosion final. Quand leur parti d'amour fut terminer, Bianca s’allongeait sur le lit et prit son verre de champagne et en bus une gorgée. Allonger au côté de Nicky, le le regardait alors qu'il lui annonçait de venir vers lui et c'est se qu'elle fit en souriant a son annonce.

Mais je ne collabore pas tout le temps ainsi.



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 23:15

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
Nicky avait Bianca contre lui,un bras par dessus ses épaules,il écrasa sa cigarette et sortit d'une boite en dessous du lit un gros cigare...C'était mieux,il se mit a le fumer tout en jouant avec les cheuveux de Bianca...Leur séance l'avait bien apaisé...Il regarda Bianca lui parler avant de répondre...
"On pourra recommencer quant méme?...Je savais pas que tu m'aimais bien comme ca moi...Pourquoi t'es pas venue me voir avant?"
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 23:21


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
Bianca le laissait fumé mais quand il sorti son cigare elle se décalait de lui. Elle tolérait la fumé mais un cigare... oui la jeune femme fumait rarement mais la fumé des autres l’accommodait quelque fois. Restant allonger elle bus le reste de son verre à champagne et quand Nicky lui parlait de remettre cela une autre fois cela la fit rire.

Oui si une occasion se représente.

Dit-elle en souriant. Se redressant assise, elle regardait Nicky pompé sur son cigare et a sa question, elle restait silencieuse avant de répondre.

Et bien parce que avant j'avais quelqu'un dans ma vie.



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 23:32

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
Le cigare l'avait un peu fait fuire,mais bon Nicky avait envie de fumer...Il continua...Il se redressa un peu dans le lit avant de dire a Bianca a propos des occasions...
"Tu sais ou me trouver..."
Bianca avait un peu hésité avant de répondre,pour coucher ca allait mais pour parler c'était autre chose...
"Le mec qui vendait des armes?...C'était méme pas un italien qu'est ce que tu faisais avec lui..."Nicky se dit qu'il se mélait peut étre un peu trop de la vie de Bianca...Il lui dit..."Tu as faim?...Je peux faire livrer..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 23:39


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
Quand Nicky annonçait qu'elle savait où le trouver elle lui lançait :

Toi aussi. La prochaine fois c'est toi qui passe chez moi !

Dit-elle en souriant. A la réflexion de Nicky, Bianca ne fut pas surprise parce que cela n'était pas la première fois. S’allongeant sur le ventre elle posait sa tête sur le torse de Nicky laissant glisser le bout de ses doigts sur celui-ci en le regardant.

Donc tu préférerais que je sois avec un italien.

Lançait-elle en lui souriant. A sa question de si il avait faim elle fit un signe positif.

Oui on pourrait faire cela.



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 23:53

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
Surement qu'en effet Nicky irait faire un tour dans sa galerie,ca faisait un bail qu'il n'y était pas allé...
"Je passerais te voir toi et tes bibelots..."
Bianca avait l'air encore bien caline,Nicky aimait bien ca,il la regarda pour lui répondre...
"T'es italienne donc tu dois sortir avec un italien!...Logique non?...Je comprends ton pére,j'ai les mémes idées que lui la dessus..."

Bianca avait faim,Nicky attrapa son téléphone qui trainait par terre et composa un numéro...En méme temps,il dit a Bianca..."Je vais commander des pizzas,t'as besoin de reprendre des forces..."Il commanda puis raccrocha"C'est tout prés,il va se magner..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty15th Septembre 2016, 09:03


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
Quand Nicky lui annonçait passer un jour dans sa galerie la voir ainsi que ses bibelots cela la fit sourire.

Tu sais je n'es pas que des bibelots.

Lançait-elle ne le regardant.

Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une colonne gothique du 16ème siècle. Bon d'accord elle était aussi renfermer de cocaïne mais c'est tout de même une très belle pièce.

Bianca laissait Nicky téléphoner en restant allonger sur le ventre a son annonce que cela allait vite arriver elle fit un signe positif.



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty15th Septembre 2016, 11:53

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
La vente d'objets d'art,Nicky n'y connaissait pas grand chose...Ca n'était pas trop son domaine...
"J'y connais que dalle donc je viendrais sutout pour te voir toi..."Lui dit il en prenan une de ses mains qu'il embrassa.
La cocaine,ca lui parlait déja beaucoup plus...Le crew de Nicky était dans le trafic de drogues jusqu'au cou...
"Ca repart bien la coke en ce moment...Le 16eme siécle ca devait vraiment étre merdique comme époque...Comme maintenant quoi..."
Nicky regarda sa montre,au méme moment on sonna en haut...Nicky alla prendre un bas de survetement dans une armoire,il l'enfila et jeta a Bianca un peignoir d'hotel...Il revint vers le lit et ramassa un flingue qui était sous le matelas,on ne sait jamais,il dit a Bianca,de l'attendre et alla récuperer les pizzas en insultant au passage le livreur,qu'il avait trouvé trop lent...Il redescendit et posa les pizzas sur une table,il s'installa et dit a Bianca qui était encore dans le lit..."Il faut t'envoyer un carton d'invitation?Viens manger..."

"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty15th Septembre 2016, 12:05


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
Il est vrai que la drogue marche bien et est facile à faire écoulé pas comme les armes.

En tout cas elle voyait bien que il n'était pas dans son élément en se qui concernait l'art. Par contre lui parlé drogue et pute cela était son rayon favoris. Le regardant partir elle attrapait le peignoir qui lui balançait. Mais pas question de mettre cela. Se levant elle attrapait ses vêtements et se rhabillait en levant les yeux au ciel alors que Nicky engueulait se pauvre livreur. Finissant de s'habiller elle prit son téléphone qui sonnait regardant l’appelant elle vit que s'était Simon et raccrochait la communication alors que Nicky commençait déjà a s’exciter qu'elle mettait du temps. Arriver en haut elle le regardait faire.

Cela serait plus aimable que tu me parles sur un autre ton , je te signale que je ne suis pas une de tes putes.



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty15th Septembre 2016, 12:23

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
C'est clair que rayon pute,Nicky en connaissait un bout,il avait une trés longue expérience dans le domaine,et la vente d'armes,son crew ne s'en occupait pas,Nicky trouvait qu'avec toutes ces affaires de terrorisme,ca devenait un secteur dangereux...
"La came,c'est une source inépuisable...Tu devrais faire gaffe avec les armes ca commence a craindre..."

Quant Bianca arriva en haut,elle reprocha a Nicky sa facon de lui parler...Il ne trouvait pas qu'il avait dit quelque chose de mal,mais bon,il avait passé un bon moment avec Bianca,il ne voulait pas se prendre la téte avec elle..."C'était pas dit méchamment...Il se leva et tira la chaise de Bianca pour qu'elle puisse s'installer"Tu vois que je te traites bien...Installe toi,on va pas s'engueuler...On peut faire ca la prochaine fois qu'on se voit...Mais la j'ai pas envie..."

"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty30th Septembre 2016, 14:04


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
Nicky lui annonçait de faire attention avec les armes oui en ce moment c'était assez chaud avec les contrôle de police mais Bianca savait gérer la situation. Quand elle le rejoignit en haut, celui-ci se montrait en gentleman en lui tirant la chaise se qui la fit sourire et elle prit place. Elle ne demandait pas autant mais juste un minimum de politesse avec elle mais bon Nicky est ainsi et il ne va pas changer. A son annonce de ne pas vouloir s’engueuler aujourd’hui mais une autre fois elle soulevait un sourcille intriguer.

Vraiment... ?

Lançait-elle avait amusement avant de recevoir une part de pizza et de commencer à la manger.



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty30th Septembre 2016, 18:48

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
Nicky fut content quant Bianca,lui fit un petit sourire avant de s'asseoir...Bien sur qu'il ne la considérait pas comme ses autres maitresses,elle restait,un chef d'une organisation rivale,mais forcément,aprés le moment qu'ils venaient de passer,il la voyait un peu différemment.
Quant elle lui parla,Nicky ne répondit pas tout de suite,il la regarda un peu manger...

"Ce que je veux dire,c'est qu'on a vraiment passé un bon moment tout les deux,ce serait dommage qu'on se dispute pour une connerie,tu crois pas? En plus,tu sais trés bien que je te respecte,ce que tu fais pour ton pére,tout ça,je trouve que tu te débrouilles bien..."Nicky se mit lui aussi a manger,avant de reprendre..."J'avais dit que je te sortirais,mais on est pas allé bien loin...Tu veux faire quelque chose?"

"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 11:51


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
Assise sur sa chaise, Bianca mangeait un morceau de pizza en croisant les jambes et écoutait Nicky. Son morceau terminer, elle s'essuyait les main en lui souriant.

Tu as raison, on ne va pas commencer a se prendre la tête.

Dit-elle en se servant à boire. A son annonce, quand il annonçait qu'elle se débrouillait bien elle fut surprise mais cela lui fessait plaisir surtout que dans ce monde « d'homme » cela était difficile pour une femme de gérer une famille de mafieux. A sa question de si elle désirait sortir elle fit un signe négatif.

Non plus maintenant. Après je vais rentré j'ai encore des affaires à régler.



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 17:24

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
Quand Bianca dit a Nicky,qu'elle ne voulait pas non plus,qu'ils s'embrouillent,celui ci lui fit un petit clin d'oeil.
Bianca avait réussi a s'imposer,dans le monde du crime organisé,alors oui,pour Nicky,ça méritait le respect.Il avait beaucoup plus d'estime pour elle que pour son tocard de frére par exemple.
Puis elle dit a Nicky,qu'elle ne souhaitait plus sortir,c'est vrai que l'heure avait avançé,et elle avait des choses a faire...

"Ne va pas te tuer au travail quand méme...On sortira une autre fois,et je te payerais autre chose qu'une pizza,je vais t'amener a ma cantine,tu verras,on mange bien.Si je peux,parce que j'ai aussi beaucoup de boulot,je passerais a ta galerie bientot."

"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty3rd Novembre 2016, 16:51


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
Nicky lui annonçait de ne pas se tuer au travail et cela la fit sourire.

Voyons Nicky, tu sais que si je m'en occupe pas personne ne le fera.

Lançait-elle en terminant son repas. Il prévoyait la prochaine fois que il se verront de l'invité à sa cantine mais quand il parlait de passer à sa galerie, elle en fut surprise mais elle lui souriait en l'écoutant.

Et bien je serais curieuse et même surprise de te voir y venir.

Oui, Bianca savait que il sera capable de venir mais pour se qui est parler d'art cela est une autre histoire.

Tu m'appelle un taxi ?



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty4th Novembre 2016, 17:20

  • Nicky Cimino
  • Bianca Sanfino
<Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 582744nickygo />
Chacun son métier...
Nicky secoua doucement la téte en haussant les sourcils...
"Oui je sais bien,mais je ne trouve pas ça normal que tu sois obligé de tout assumer toute seule!"Bien sur il pensait a son frére,mais bon il ne voulait pas lui prendre la téte avec ça,alors il ne dit rien.

"Oui c'est vrai que moi la peinture et la pate a modeler,c'est pas trop mon truc,la seule oeuvre d'art que je viendrais voir la bas,c'est toi."Lui dit il en souriant,chez lui,il n'y avait quasiment rien sur les murs et quasiment pas d'objets décoratifs.

"Oui bien sur,tu ne donnes rien au chauffeur,il est déja payé."Nicky appela un taxi pour Bianca,il était content que leur "entrevue",se termine dans une bonne ambiance.



"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty5th Novembre 2016, 16:59


Bianca & Nicky

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées
Oui il y avait son frère mais il avait sa propre affaire et puis pour se qui était gérer le côté mafieux il valait mieux pour la famille que Bianca s'en occupe. Au paroles de Nicky elle souriait.

T’inquiéterais-tu pour moi mon petit Nicky ?

Demandait-elle avant de se lever de son siège. Parlant que la seule œuvre d'art il viendra voir cela serait elle, Bianca lui souriait puis s'avançait vers lui.

Un jour, il faudrait que je passe vous décorez votre chez vous monsieur Cimino.

Quand le taxi arrivait, Bianca enfilait son manteau puis saluait Nicky avant de quitté la pièce pour rejoindre le taxi. Leur entrevu s'était bien dérouler même si elle avait pas prévu qu'elle se déroule ainsi.



Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre
» Les risques du métier
» Les Risques du métier
» Tu peux pas change de métier ? (PV Wyatt)
» Dis-moi que tout va bien aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-