Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty19th Janvier 2014, 19:55

C'est vrai qu'en ce moment Danny est bien plus souvent chez elle, donc autant qu'il y pose ses valises directement, bon il va falloir qu'elle vire sa cousine, mais ca c'était prévu depuis longtemps. De plus l'appartement étant grand, il y a de place pour lui et pour toute ses affaires, il y a même de la place pour faire deux chambres pour ses boys.
A sa réponse positive, elle lui sourit.

Quand tu veux, mi casa es su casa après tout.

Enfin un vrai petit baiser qui lui fait plaisir a la demoiselle.

Parfait, restons dans celui là alors et on verra par la suite si d'autres changements s'imposent ou pas.

Le suivant au salon, elle voit que les fils de son homme ont l'air bien absorbé par le film. Bah dis donc ca a l'air de leur plaire ce film.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty19th Janvier 2014, 20:34





The Kids Are All Right In Catskill Mountain

Danny était heureux de voir ses fils calme devant la télévision ce qui était très rare. Il prit place avec Alexandra dans le canapé et passait son bras sur ces épaules en regardant le dessin animé. Durant le dessin animé, Danny réfléchissait a sa situation et tout ce qui c'était passer dernièrement. Regardant la télévision, son portable vibrait dans sa poche. Soupirant, Danny le sorti et vit que c'était le bureau. S'excusant, il se levait et allait dans la chambre pour répondre.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty19th Janvier 2014, 20:48

La blonde serait tentée de dire, heureusement qu'ils sont calme, mais elle n'en fera rien. S'asseyant a coté de lui, elle vient mettre sa tête contre son épaule et regarde la télé. Certes le dessin animé n'est pas vraiment au goût de la jeune femme qui soyons honnête n'y comprend absolument rien. 

Tournant légèrement le regard, elle regarde Danny a côté d'elle puis les deux petits assit sur la moquette moelleuse, elle est sur le point de dire quelque chose quand Danny sort son téléphone pour répondre.
Elle se décale pour le laisser passer puis se lève a son tour, elle va dans la petite kitchenette préparer des boissons chaudes.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty19th Janvier 2014, 21:18





The Kids Are All Right In Catskill Mountain

Danny dans la chambre fermait la porte derrière lui mais malgré que la porte était fermé dans le salon les garçons pouvaient entendre leur père se disputer. Sean se tournait vers Alexandra d'un air inquiet. Au bout de 10 minutes, Danny ressorti de la chambre en glissant son téléphone en poche et poussant un soupire.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty19th Janvier 2014, 21:31

C'est sur que quand il gueule, il ne passe pas inaperçue. Finissant de préparer les chocolats elle vient en apporter deux aux jeunes hommes et fait un sourire rassurant a Sean tout en lui donnant un baiser sur le front.

T'inquiète pas mon chéri, ton papa doit être en colère mais ca lui passera quand il finira son appel. Elle reste près des fils de Danny et boit son thé en leur compagnie quand Danny revient, elle se lève et va a sa rencontre.

Je n'aime pas trop ta tête et encore moins ton soupir, j'ai comme une intuition de ce que tu va dire. 

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty19th Janvier 2014, 21:42





The Kids Are All Right In Catskill Mountain

Danny regardait Alexandra et, elle sentait ce qu'il allait dire et de son coter il ne voulait rien dire mais Danny ne pouvait as resté silencieux plus longtemps.

On a besoin de moi.

A la fin de cette phrase les garçons poussait un « noooon » déçu ne voulant pas renté a la maison alors qu'ils étaient bien ici.

Écouter... vous pouvez resté ici tout les trois et si j'ai fini rapidement je viendrais vous rejoindre.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty19th Janvier 2014, 21:51

Pour le coup c'est vrai qu'elle est un peu déçue elle aussi, elle se réjouissait de ses petites vacances avec Danny et les garçons mais elle comprend très bien. Si les choses avaient été inversées elle aussi serait partie.
Elle sourit.

Je comprend tout à fait qu'ils ne peuvent pas se passer de leur meilleur élément.

Elle tourne la tête est regarde les garçons.

Je n'y vois pas d’inconvénients, j'avoue que je n'ai pas envie de partir non plus et si tes garçons veulent rester c'est avec plaisir.

Mais je pense que la décision leur appartient maintenant, c'est a eux de choisir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Left_bar_bleue85/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty19th Janvier 2014, 22:01





The Kids Are All Right In Catskill Mountain

Sean voulait resté pour faire du ski mais Jack ne semblait pas apprécier de resté sans son père même si il appréciait beaucoup Alexandra. Danny s'avançait vers eux et s'accroupissait annonçant a Jack que c'était lui l'homme durant son absence et qu'il devait prendre soin d'Alexandra et cela encourageait Jack à resté. Danny prit quelque affaires puis les rejoignit a nouveau dans le salon.

Dès que j'arrive je te téléphone.

Dit-il en embrassant Alexandra. Danny embrassait ses fils puis quittait le chalet malgré lui pour se remettre au travail.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty19th Janvier 2014, 22:17

Tandis que Danny va parler a ses fils, Alexandra reste plus loin, ce qu'il leur dit ne l'a regarde pas c'est une discussion entre hommes. Le voyant venir et prendre des affaires, elle se doute que les garçons sont d'accord pour rester avec elle et prie tout les dieux et tout les diables du monde que ca ne se finisse pas en troisième guerre mondiale.

J'espère bien et fait attention sur la route.

Répondant a son baiser et l'accompagne a la porte, une fois Danny parti, elle referme derrière elle et verrouille bien la porte. Elle regarde l'heure 21h, doit elle les mettre au lit ou pas ? Non, ce ne sont plus des gamins, elle décide de les laisser se gérer tout seul, voir si ils ne profitent pas de sa gentillesse tout en sachant que si a 22h30 ils sont encore debout la ca sera une autre histoire, elle sourit.

Ok Messieurs nous voilà en trio, donc comme prévu demain nous irons faire du ski et qui sait peut être que votre père nous rejoindra plus vite. 

Finissant la soirée, elle envoie les deux jeunes hommes au lit et le lendemain ils vont faire du ski. Elle passe plusieurs jours seule avec les fils de son chéri quand celui si vient enfin les rejoindre, une bonne semaine en famille et fin du séjour, ils rentrent tous a NY.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Tu m'a manqué - pv Danny
» Danny Reagan
» I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do ღ Danny
» [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )
» Notre protégé (Danny et John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-