Mahalo Ohana Hawaï

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez

The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty8th Janvier 2014, 10:26

The Kids Are All Right In Catskill Mountain

Pourtant c'est facile faire du ski ! C'est comme a la patinoire sauf qu'il y a des bâtons !

Lançait-il en regardant Alexandra. Quand elle lui parlait qu'elle était tomber en snowboard et qu'elle avait pleuré il souriait à cela.

Ben c'est normal... T'es une fille.

Dit-il avec un large sourire. Le portable de Danny poser sur la table sonnait un sms, Jack le récupérait et regardait le sms.

C'est maman, elle demande si tout ce passe bien. Je répond quoi ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty8th Janvier 2014, 10:35

C'est pas bête du tout ta comparaison.
J'avais plutôt tendance a dire que la patinoire c'était comme les rollers.

En entendant sa réponse, elle se met a rire doucement, un futur macho ca promet.

Effectivement je suis une fille. Donc ca veux dire que si toi tu étais tombé tu n'aurais pas pleurer parce que tu es un garçon ?

Voyant le portable de Danny sonner, Alexandra n'aurait jamais mis la main dessus, que se soit sonnerie pour un sms ou pour un appel.

Je ne sais pas mon cœur c'est à toi de décider, soit tu attend que ton père revienne et il répondra à ta maman, soit tu lui répond toi, avec tes propres mots. 
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Left_bar_bleue85/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty8th Janvier 2014, 10:39

Oui moi je pleure jamais sauf une fois quand mon doigt est tomber par terre mais ça c'était la faute à Sean !

Jack regardait un instant le portable puis le reposait sur la table où Danny l'avait poser.

Je vais laisser papa répondre. Tu sais, depuis que tu es la copine de papa, maman elle est... comment à dis papa l'autre jour dans la cuisine...

Il fit mine de réfléchir.

Jalouse ! Oui, il a dit cela. L'autre jour quand papa nous a ramener, elle a voulu l'embrasser sur la bouche et papa à dis non.

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty8th Janvier 2014, 10:56

Tu as de la chance alors, parce que je pleure souvent. Ton doigt est tombé par terre ? Aie, la oui je comprend que tu a pleurer, ca devais faire vraiment très très mal.

Elle lui sourit.

Ton papa saura mieux répondre. Elle fronce le nez.
Ah bon jalouse ? Elle est surprise d'entendre cela, le mot jalousie est un mot que la jeune femme n'aime pas.
Elle hausse doucement les épaules.
Je suis désolée de savoir cela, ce n'est pas mon but de rendre ta maman jalouse et je pense qu'elle n'a pas de raison d'être jalouse.
Essaie t'il de la tester ? Quoi qu'il en soit elle ne rentre pas dans le jeu, même si c'est la vérité, Alexandra a confiance en Danny.
Tu sais mon coeur, je crois que ce que tu viens de me dire, ca ne me regarde pas, c'est un problème qui doit se régler entre ton papa et ta maman.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty8th Janvier 2014, 11:04

Oh oui cela m'as fait mal il on du le recoudre.

Jack montrait son index à Alexandra qui portait une cicatrice. Puis il l'écoutant lui expliquer que ce qu'il venait de lui dire ne la regardait pas.

En tout cas maman ne t'aime pas. Mais moi et Sean on a parler ensemble, et nous on te trouve cool.

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty8th Janvier 2014, 11:09

Elle prend le doigt et le regarde.

Ah oui c'est une jolie cicatrice que tu as la, comment ton frère a t'il fais pour te blesser comme ca ?

Elle hoche la tête.

Je m'en doute que ta maman ne m'aime pas, mais tu pourra dire a ta maman que moi je l'aime bien et que je n'ai rien contre elle.
Merci mon coeur, je vous trouve aussi cool ton frère et toi, pour dire la vérité, je vous aime bien et peut être qu'on arrivera a devenir amis tout les deux.
Elle lui fait un clin d'oeil.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty8th Janvier 2014, 11:27

Et bien... j'avais le doigt près de la porte et Sean là fermé.

Dit-il en laissant Alexandra jeter un œil dessus. Quand elle lui annonçait qu'elle les aimaient bien aussi, Jack fit un sourire à Alexandra et s'avançait vers elle pour lui faire un câlin. Il reprit place sur sa chaise et regardait son père les rejoindre a nouveau avec Sean.

Maman elle a envoyer un sms.

Danny regardait le sms pour reposait le téléphone.

Je lui téléphonerais plus tard. Quelqu'un est partant pour une bonne glace ?

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty8th Janvier 2014, 11:57

Les portes fermées ca ne pardonne pas, mais maintenant ton doigt va très bien.

Quand il lui fait un câlin, la jeune femme est surprise mais touchée, elle le serre doucement contre elle et lui pose un baiser sur la tête avant qu'il se remette a sa place et que les deux autres hommes Reagan arrive.
Elle sourit a Danny et au deuxième Reagan.

Pour tes garçons peut être mais non merci pas pour moi.
J'ai une nette préférence pour un chocolat avec plein de crème chantilly et de la cannelle.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty11th Janvier 2014, 16:48

Danny était heureux que ces garçons s'entendent bien avec Alexandra et il avait vu de loin que Jack avait prit Alexandra dans ses bras voilà pourquoi ils avait le droit à une bonne glace. Écoutant Alexandra qui préférait un chocolat il eut un sourire. Sortant un billet il le donnait aux garçons qu'il puissent aller se choir quelque chose sur le stand des dessert.

Je suis content que ça ce passe bien avec les garçons.

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty11th Janvier 2014, 17:09

Alexandra n'a aucune raison de ne pas apprécier les enfants de Danny. Ils font et feront toujours partie de sa vie et si la jeune femme veut faire partie de sa vie aussi, elle les accepte point a la ligne. Mais bon de toute façon elle adore les enfants.

Avec Jack ca commence bien on dirais, mais je n'ai pas encore eu l'opportunité de me retrouver seule avec ton autre fils.
Mais je dois reconnaitre que ca me fais plaisir aussi qu'ils m'acceptent dans leur vie
.

Pour être honnête elle avait un peu peur qu'ils la repoussent mais finalement ce n'est pas le cas.

Mais toi Mister Reagan. Elle lui prend la main et lui met une tape. La prochaine fois que tu veux me laisser seule avec un de tes petits hommes préviens moi que je trouve un sujet de conversation d'avance au lieu de rester pendant deux minutes a se regarder dans le blanc des yeux a attendre que l'autre entame la conversation.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 12:26

Danny souriait en voyant Alexandra lui frapper la main.

Tu crois que moi j'arrive a trouver des sujets de conversation ? Le plus souvent ils sont avec leur consoles de jeux a jouer avec des extraterrestres ou je ne sais quel bestiole venu d'un monde étrange.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

Dans le temps ont avaient pas tout ça et pourtant ont savaient s'amuser !

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 12:42

Ah mais je ne sais pas moi.

Bon du coup je vais essayer d'en trouver pour la prochaine fois. Hum je vais allumer mon cerveau et voir ce qu'il me déniche d'intéressant.

Elle lui sourit.

Dans le temps ? La tu nous fais passer pour des vieux tu sais.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, dans le temps comme tu dis, il y avais Pac Man, Zelda, Mario, Sonic et compagnie. Des jeux vidéos auxquels on jouait aussi. 

Mais c'est vrai, a leur âge nous n'avions pas toute cette technologie et pourtant je préférais mon époque qu'à celle de maintenant. Rien ne valais une partie de marelle ou de chat entre amis.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 12:58

Danny écoutait Alexandra et souriait oui ils étaient vieux enfin... Lui pas elle. Il est vrai qu'il avait des jeu mais très différent de maintenant. Danny aimait jouer au flipper, ou des jeux vidéos d'arcade. Ou parfois il « jouait » avec sa sœur Erin ou ses frères même si ils avaient pas le même ages. Regardant ses fils revenir, Danny reprit la monnaie et les regardaient manger.

Alors, que fessons nous après ce bon repas ?

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 13:12

Rien ne valais les années 80/90 la bonne époque mais comme tout il faut que ca évolue. Alexandra s'arrête de parler, elle repart dans ses pensées aussi, quand elle jouait sur sa séga méga drive ou sa super Nintendo ou bien quand avec ses copines elle jouait a l'élastique et a tout autre jeu célèbre pendant les récréations ou les mercredi après midi, voir même quand elle partait en randonnée a cheval avec sa mère dans les beaux espace Texan, que de bons souvenirs.

Quand Danny pose sa question, la jeune femme cligne des yeux et revient sur terre.

Une fois que tes Monstroplantes auront fini leur glace euh, a vrai dire j'en sais rien.

Il est quelle heure s'il te plais ?

Je n'ai pas ma montre et j'ai laisser mon portable dans la chambre.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 13:31

Danny souriait de la façon comment elle parlait des garçons. Prenant son téléphone, il tegardait l'heur qui indiquait bientôt 19 heurs.

Et bien il est 19 heurs. Soit nous fessons une balade, soit nous rentrons à l'hôtel pour nous reposer c'est comme vous voulez.

Moi je suis fatiguer...

D'accord, et toi Alexandra ?

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 13:46

Elle a trop regarder les dessins animés dans son enfance celle là.
Il lui donne l'heure, elle réfléchit quelque secondes s'apprêtant à répondre quand l'un des fils de Danny fait part de sa fatigue.
Elle sourit.

Dans ses conditions, je pense qu'il serait plus raisonnable de rentrer a l'hôtel pour se reposer devant un film ou un jeu de société, comme ca demain on sera en forme toute la journée.

La jeune femme n'est pas particulièrement fatiguée, mais passer un moment au calme ne pourra surement pas lui faire de mal et de toute façon dans sa tête et dans son esprit, les envies des enfants de Danny passent avant les siennes.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 14:08

D'accord on va faire cela. Danny était content dans un sens qu'ils voulaient rentré parce que lui était fatigué même si il ne voulait pas l'avouer. Une fois que leur repas soit terminer, Danny payait la note puis sorti du restaurent avec Alexandra et les garçons. Prenant la main d'Alexandra, les garçons sautait dehors et s'envoyaient des boules de neiges et essayaient de se faire tomber. Enfin, ils arrivaient dans leur chambre. Danny enlevait ses chaussures et les posait dans l'entré puis entrait dans la chambre pour défaire sa valise.

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 14:25

En gros tout le monde a un petit coup de fatigue mais il n'y a qu'un seul parmi les quatre qui a eu le courage de le dire.
Sortant du restaurant elle donne volontiers sa main a Danny et sourit en voyant les deux garçons entrain de s'amuser.
Le trajet jusqu'à leur chambre n'est pas très loin, heureusement il commence a faire froid dehors et la neige tombe fortement.

Dans la chambre elle retire ses bottes et sa veste qu'elle accroche au porte manteau, faisant de même avec les trois autres vestes des trois hommes Reagan puis rejoint Danny dans la chambre. Elle sourit en le voyant défaire sa valise.

Je peu défaire ta valise si tu veux, comme ca tu pourra passer un petit moment entre hommes avec tes garçons.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 14:31

Non ça va.

Dit-il en souriant à Alexandra.

Tu sais, les garçons s'amusent mieux entre eux qu'avec leur père.

Il sorti ses vêtements et les rangeaient dans l’armoire puis se tournait vers Alexandra la prenant dans ses bras.

Et puis cela me donne l'occasion de profité un peu de toi.

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 14:51

Ah mais ca c'est normal, tu n'es pas de leur époque, tu ne connais pas leur jeu et si tu es là, ils ne peuvent pas dire du mal de leurs parents comme tout enfant fait.

Il ne veut pas, c'est pas un problème, la jeune femme en profite pour allez se démaquiller dans la salle de bain et faire son petit rituel beauté qui pour une fois dure même pas cinq minutes, elle revient dans la chambre et sourit quand il l'a prend dans ses bras, elle pose les mains sur ses épaules.

Profiter de moi ?
Ce n'est pas très gentil ca, pourquoi donc voudrais tu profiter de moi ?
Lui demande t'elle en faisant la moue.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 14:59

D'accord, profité n'est pas le bon mot. Alors je vais dire : passer du temps avec toi.

Il lui souriant et lui posant un baiser.

Dernièrement on ne c'est pas beaucoup vu. Toi avec ton travail et moi avec le mien sans compter les jour de permanence. Mais aujourd’hui nous somme ensemble et on va savouré cet instant.

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty18th Janvier 2014, 15:09

Dis comme cela je préfère largement et je suis tout à fait d'accord.

Après le petit baiser, elle hoche la tête comme pour acquiescer.

C'est bien vrai. En fait on aurais du choisir des métiers moins prenant tout les deux.

Elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole.
Ou bien, il y a aussi une autre solution qui peu s'offrir a nous et faire qu'on puisse se voir un peu plus souvent. Une solution au final bien plus pratique.

Pas que cet instant, on va savourer chaque instant, ce sont aussi nos petites vacances a nous.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty19th Janvier 2014, 09:54

Danny lui souriait en passant sa main sur son visage. Il aimait son travail et Alexandra aimait le siens. Il savait que cela n'était pas facile d'ailleurs il en avait subie les conséquences une fois puis que c'est cette situation qui la mener au divorce avec sa femme Linda. Et Danny espérerait que cette fois-ci sa relation tiendra le cou ! Quitter son travail pour Danny cela n'était pas envisageable et il savait que dans ce métier il fallait faire des sacrifice d'ailleurs il l'avait bien vu avec son père quand leur mère était encore de ce monde.

Tu sais comme on dit : chaque problèmes à sa solution !

Dit-il en souriant et lui déposant un baiser.

On se regarde un film ou tu préfère te reposer ?

BY .TITANIUMWAY

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty19th Janvier 2014, 10:52

Il ne les subira pas une deuxième fois, la jeune femme aime son homme et ne compte aucunement mettre fin a leur relation, surtout pas a cause de leur métier. Ils ont fait leur choix avant de se connaitre et maintenant c'est a ceux d'assumer, mais ils s'en sortent plutôt bien. Et la jeune femme sourit a la réponse de Danny.

Je suis d'accord, c'est pour ca que je me dis que ca serais plus pratique si on s'installait ensemble.
Elle sourit a Danny, oui elle n'est pas timide et quand elle veut quelque chose elle le dit. Sans tourner autour du pot, j'aimerais savoir si tu étais partant pour venir t'installer chez moi ou pour qu'on se trouve un beau petit nid d'amour.

Puis prenant son petit baiser, elle réfléchit.

Je dirais qu'on devrait se reposer en regardant un film, mais d'abord voir ce que font tes boys.
Danny Reagan
Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty19th Janvier 2014, 19:43

Danny écoutait Alexandra puis souriait quand elle parlait de s'installer ensemble. Jamais il n'aurait penser de lui demander cela. Pourquoi aurait-il honte ? Non pas dus tout ! Juste qu'il ne voulait pas précipité les choses. Mais il est vrai que dernièrement Danny avait passer plus de temps chez Alexandra que dans la maison Reagan.

Tu as raison, on va s’installer ensemble !

Lançait-il avec un large sourire avant de lui déposer un tendre baiser.

Pour ce qui es de chercher un autre appartement cela peu attendre on est assez bien où tu es.

Allant au salon, il vit déjà les deux garçon dans le salon occupé a regarder le films de « moi, moche et méchant 2 »

BY .TITANIUMWAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny ) - Page 2 Empty

The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant