Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

I protect you, you protect me. |PV Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I protect you, you protect me. |PV Nathan  Empty
MessageSujet: I protect you, you protect me. |PV Nathan I protect you, you protect me. |PV Nathan  Empty18th Juillet 2016, 22:49



Avec Nathan Kooks


I protect you, you protect me.

J'étais arrivée à New York il y a peu, mais vu mes occupations hors de la société que je gère, il faut bien que je couvre mes arrières d'une manière où d'une autre. C'est pour cette raison que j'avais mené ma petite enquête de mon côté pour trouver la personne qui pourrait m'aider à couvrir mes arrières, même si je sais pertinemment que je lui serais redevable et ça, d'une manière ou d'une autre.

C'est seulement après quelques semaines que j'ai trouvé la personne idéal, Nathan Kooks. J'avais découvert grâce à des contacts qui me sont personnels que cet homme trempait dans des affaires n'étant pas non plus très nettes, encore moins nettes que les miennes pour être sincère. Je suis pourtant certaine de savoir dans quelle sorte d'histoires je vais m'embarquer en lui faisant cette proposition, mais ça m'aidera et ça l'aidera aussi, par la même occasion.

Tout était prêt, je savais où il allait se trouver ce soir, à quelle heure, ses intentions, sa manière de s'y prendre. J'étais au courant de beaucoup. Il faut dire que j'ai des contacts, qui ont des contacts... Bref, le cycle infini. Le plus important est que je sois bien informée avant de le rencontrer.

Vêtue d'un jeans, d'un haut à manche longue et d'une veste, c'est en pleine soirée, lorsque le ciel est noir que je rejoins "The Gun House", là où ce fameux Nathan Kooks est en ce moment. Je suis à présent certaines de mes intentions, de mes décision s.

J'arrive devant le lieu et voit cet homme, celui que j'ai vu sur les photos. La bonne personne, quoi. Je le regardes de haut en bas, souriant par la suite. Je ne m'étais pas trompée sur lui.

Nathan Kooks? Vous et moi devons parler. Vous avez une petite.. ou plutôt dix petites minutes à m'accorder? Vous ne le regrettez pas, je vous le garantis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I protect you, you protect me. |PV Nathan  Empty
MessageSujet: Re: I protect you, you protect me. |PV Nathan I protect you, you protect me. |PV Nathan  Empty29th Juillet 2016, 20:37

 
I protect you, You protect meWe sat and watch the sun go down, picked a star before we lost the moon...


Le coup que je prépare est, je crois, l'un des plus gros coups que j'aie jamais préparé dans ma carrière d'arnaqueur. Un bijou, d'une valeur inestimable, prête à l'emploi, prête à être dérobée. A deux doigts de prendre congé entre mes doigts, oui, bientôt, ce bijou sera à moi. Pourquoi je fais ça ? eh bien... C'est simple. L'AR-GENT. Et aussi bien sûr... le grand frisson, l'adrénaline qui monte, cette sensation de toute puissance, ce suspens... va-t-on m'attraper ? vais-je réussir ?

Maintenant 10 ans, même plus que je fais ça. Et pourtant, le frisson est toujours le même. C'est toujours ce jeune homme un peu fou, qui continue de jouer avec le feu. Oui, c'est moi, Nathan Kooks, le seul, l'unique !

Tout était prêt, jusqu'au moindre détail. Il ne me manquait plus que... quelques gadgets. Vous savez... juste au cas où ça tournerait mal. Même si je préfère éviter d'en arriver là, on n'est jamais trop prudent !

Arrivé là-bas, je regarde les 9 mm, et autres armes assez discrètes. Parfaites, pour rester dans une poche ou à la ceinture, si la merde venait à débarquer.

Sauf que voilà: aussi étrange que cela puisse paraître... une jeune femme vient vers moi. Apparemment, elle sait exactement qui je suis. Elle a de la chance, j'aimerais en dire autant, d'elle !

- Euh... oui, c'est moi... Qu'est ce que vous me voulez au juste ?


Certes, je suis un peu brusque dans mon questionnement. Mais... réellement... je suis surpris, qu'est ce que cette femme peut bien me vouloir ? et comment connaît-elle mon nom ?

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I protect you, you protect me. |PV Nathan  Empty
MessageSujet: Re: I protect you, you protect me. |PV Nathan I protect you, you protect me. |PV Nathan  Empty31st Juillet 2016, 20:04



Avec Nathan Kooks


I protect you, you protect me.

Au moins, ce fameux Nathan Kooks avait le mérite d'être clair, net, précis et direct. C'est une chose que j'apprécie, de ne pas tourner autour du pot pendant longtemps pour se faire comprendre. Après, il est vrai qu'il a bien plus d'expérience que moi sur ce point là. Vu qu'il a été direct, je décide de l'être aussi.

Voilà, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je suis Amanda Clarke, ici sous le nom d'Emily Thorne. Mon père a été inculpé il y a de cela plusieurs années à cause de gens ayan menti. Mon père a payé pour un crime qu'il n'a pas commit. Il est décédé en prison et je cherche à blanchir son nom. Seulement, pour ça, je dois faire tomber quelques personnes et je voulais m'assurer d'avoir mes arrières, vous êtes la personne idéale pour ça. Je me suis renseignée sur vous, je sais ce que vous faites. J'ai des contacts qui savent obtenir beaucoup d'information. Alors voilà, j'ai un deal à vous proposer : Je vous protège, vous me protégez. Je pourrais même vous servir d'alibi ou vous aider si besoin est. Alors, qu'en pensez-vous?

Je le regarde, croisant les bras devant mon torse en attendant sa réponse, qui je l'espère, sera positive, avec beaucoup d'impatience. Après, j'en sais trop et je pourrais le balancer vu que je serais en mesure d'obtenir des preuves, donc soit il acceptera, soit il me fera abattre, au choix.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I protect you, you protect me. |PV Nathan  Empty
MessageSujet: Re: I protect you, you protect me. |PV Nathan I protect you, you protect me. |PV Nathan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I protect you, you protect me. |PV Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan Cunningham
» Ce lien qui nous unis (Damien et Nathan)
» quand on a besoin d'aide, il faut le reconnaitre ♦ pv Nathan
» Nathan Cunningham ✆ 20 775 424
» Look it's a Winter Wonderland ( Nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-