Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Base-ball, bagarre et souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 20:27



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Ca serais trop dangereux et trop lourd, quoi qu'elle à aussi une chaise dans l'ambulance. Une chaise dont ils se servent pour descendre les patients qui peuvent être descendu assit, surtout quand la civière ne passe pas.
Suivant Damien dans les escaliers, elle reste derrière lui prête à le rattraper si il se sentait mal ou autre, mais finalement ils arrivent sans casse à son appartement.

Elle entre une fois invitée.

T'en fais pas, je ne me focalise pas sur un truc qui traîne. Quoi que c'est vrai que chez lui, c'est plus d'un truc qui traîne, bordel mais quel bordel.
Elle va le suivre dans la cuisine, sinon elle aurait commencer à ranger.

S'il te plais oui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 20:42

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Heureusement se n'est pas le souk dans son appartement mais il y a quelque petite chose qui traîne comme des journaux, des vêtements et quelque carton par-ci, par-là bref un appartement de mec célibataire ! Voyant Marilyn le rejoindre il eut un sourire.

Avec toi c'était toujours bien ranger.

Oui dès que il laissait un truc elle lui passait directement un savon ! Damien sorti deux tasse, du lait et le sucre et les posaient sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 20:49



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Elle sourit, bon c'est vrai qu'elle est légèrement maniaque sur les bords et heureusement qu'elle à une femme de ménage, sinon elle ne pourrait pas avoir sa maison aussi propre et bien ranger que maintenant.

Avant j'avais un peu plus de temps pour ranger, maintenant c'est ma femme de ménage qu'il faut remercier elle fait bien son travail chez moi. Dit elle en souriant.

Pendant qu'il finit de préparer le café, elle réfléchit à un truc puis le regarde.

Tu devrais appeler un ami quelqu'un qui vienne passer la nuit chez toi, pour veiller sur toi et sur ta blessure à la tête.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 20:53

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Damien était surprit que elle avait une femme de ménage.

Ah ouai ?

Lançait-il amuser.

J'aurais jamais penser que tu en aurait pris une. Mais bon avec ton job je peux comprendre.

Marilyn lui annonçait d'avoir un ami à ses côté pour la nuit et il eu un léger sourire.

Ouai je pourrais... mais j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 20:57



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Elle hoche la tête. Elle n'as pas eu le choix d'en prendre une si elle ne voulait pas que sa maison devienne un véritable capharnaüm.

Ca t'étonne que j'en ai une ?
Mais oui, je me suis rendue à l'évidence, entre mes heures de journées ou de nuit, il ne me restait pas grand chose pour faire le ménage, donc, j'ai pas chercher midi à quatorze heure.


Elle grimace légèrement à ce qu'il lui répond.

Vu comme ca en effet ca risque d'être problématique.
Hummm peut être une nana que tu aurais ramasser dans la rue alors.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:02

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Oui un peu je sais que tu aimais pas que on tripote à tes affaires. Mais vu tes heurs t'as pas envie de passer l'aspirateur a 11 heurs du soir.

Le café fini, Damien prit le thermos et servit Marilyn puis lui. Mettant du sucre il écoutait Marilyn et eut un sourire a sa réflexion.

Hey qui te dis que je ramasses des filles en pleine rue.

Oui il est toujours coureur de jupon depuis leur rencontre mais il ramasse pas n'importe qui. Voyant une alliance au doit, il prit la main de Marilyn dans la sienne.

Alors ça y est tu as décider de t’enchaîner à un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:08



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Je n'aime toujours pas qu'on y touche, mais je prend sur moi maintenant. Carrément pas non, quand je rentre après une journée de garde, tout ce que j'ai envie c'est de plonger dans un bain chaud ou dans mon lit.

Elle s'assied en face de lui et sucre son café aussi puis un peu de lait et en boit une gorgée.
A sa question enfin réflexion, elle hausse doucement les épaules.

Ben j'en sais rien en faite. Dit elle en prenant une seconde gorgée.

Elle hoche doucement la tête à ce qu'il dit et notamment quand il fait allusion au fait qu'elle soit mariée.

Parce que pour toi la définition du mariage c'est être enchaîné ? Mais oui je me suis mariée ca fais un mois maintenant.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:16

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Damien prit place à table en écoutant Marilyn et fit de même ans son café. Il bus une gorgée mais décidait de le laisser refroidir ne voulant pas se brûler la langue. Il de dit rien de plus à la perfection de Marilyn et quand elle parlait du mariage il souriait.

Ouai c'est ma vision des choses. D'ailleurs je me vois très mal être marié et avoir des gosses c'est... pas mon genre.

Lançait-il avant de rire.

ça se trouve dans 10 ans je serais marié avec 2 mioches !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:20



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Elle sourit aussi, mais comparer à lui, le fait que le café sois chaud, ca ne l'as dérange pas vu qu'elle continue à en boire.

Qui sait, peut être que si on avait toujours été ensemble, au jour d'aujourd'hui, tu aurais changer ta vision des choses. Et on aurais été mariés va savoir.

Elle rigole aussi légèrement.

Peut être bien en effet.
Je dois reconnaître que je serais vraiment curieuse de te voir en homme marié et en père de famille.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:25

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Marié ensemble ? Tu crois que cela aurait marché ?

Demandait-il curieux avec un sourire. Voyant Marilyn curieux de le voir marié et père cela le fit rire.

Bon on va faire un pari ! Moi je me dis que jamais je finirais avec une femme est des gosses et toi tu es curieuse de me voir dans cette situation. Alors je te pari... hum, disons 100$ que aucun fille me passera la corde au cou ! On laisse une marge minimum 5 ans et maximum 10 ans ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:28



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Elle réfléchit un long moment avant de répondre.

Je crois que ca aurais pu être possible. Si on s'en était donner tout les deux les moyens, alors oui je pense que ca aurais pu marcher davantage entre nous. Mais ca, on ne le saura jamais.

Un pari ? Ce n'est pas du tout le genre de Marilyn de faire des paris, mais ca peut être marrant, elle finit par sourire.

Je suis d'accord pour ce pari. Mais 200$ c'est plus intéressant que 100 de une.
Alors il faut cependant mettre cela par écrit.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:33

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Pour Marilyn cela aurait pus marcher si tout les deux en aurait mit du leur et elle avait sans doute raison. Pou le pari Marilyn montait les enchère et cela le fit sourire.

Bon si tu commence ainsi on va monté à 500$ au moins cela sera plus intéressant.

Dit-il avant de se lever de sa chaise. Damien eut la tête qui lui tournait il restait sur place quelque seconde avant d'aller au salon prendre un bloc note et un bic et la rejoignit.

Qu'est ce que j'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:37



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Elle réfléchit quelques secondes puis hoche la tête.

Tu veux vraiment que ce sois intéressant ? Très bien, j'ai encore mieux. On crée un compte joint, chacun de nous met 50 ou 100 dessus par mois et si avant la date échéance tu te marie, je gagne le pactole et si tu ne te marie pas, tu gagne le pactole. Au cas où entre maintenant et 5 ans tu t'es marié tout de même. On vide le compte et on fais moitié moitié.

Elle le voit faire.

Déjà tu va t'asseoir et je vais écrire. Quoi que tu veut pas qu'on aille dans le salon ? Tu pourra t'allonger sur le canapé pendant que j'écrirais tout de même.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:43

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
A l'annonce de Marilyn il eut un large sourire.

Tu es pire que moi !


Lançait-il en souriant.

Mais je suis d'accord on va faire ainsi ça pimentera les choses.

Marilyn lui proposait d'aller au salon et il acceptait. Posant sa tasse sur la table base, Damien s’allongeait sur le canapé laissant une petite place à Marilyn et la regardant écrire.

On met combien par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:49



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

J'ai été à bonne école non ? Dit-elle en riant.
Ca pimentera les choses et Marilyn n'est pas à 50, 75 ou 100$ par mois et puis si elle venait à gagner, ca lui fera un bon pactole. Bien sur elle se gardera de raconter cette histoire à son mari. Ca sera entre eux.

Ils se rendent dans le salon et sa tasse en main, elle prend place sur le bras du canapé pour laisser la place entière à Damien qui à besoin de se reposer.

Elle commence à écrire mais s'arrête et regarde Damien.

Coupons la poire en deux et disons 75$ ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 21:54

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Il est vrai que si il gagne il aura un bon pactole mais si il perd... non il perdra pas non impossible ! Il trouvera jamais une femme qui serait capable de l'épouser et lui donner des enfants. Peu être Marilyn mais cela était il y a longtemps. Allonger il la regardait faire et quand elle annonçait de mettre dans l'enveloppe 75 $ il fit un signe positif.

D'accord ça marche.

Lançait-il restant allonger puis se redressant assis il penchait la tête pour regarder passant son bras à la taille de Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty20th Novembre 2016, 22:00



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Il n'y à pas que Marilyn dans la vie après tout. Peut être qu'il trouvera une autre nana qui sera prête à l'aimer et à l'épouser aussi un jour.
Pendant qu'il se repose, elle finit de noter sur la fiche puis s'arrête quand elle à finit et elle signe leur pari.

Voilà, tout est noté.

Elle se penche légèrement et lui montre la feuille.

Nous soussignés, Monsieur Damien Thorn et Madame Marilyn Eversmann, laissons le pari qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'en 2026, mettrons tout les mois 75$ sur un compte en banque. Si au dernier jour du 2026 Monsieur Damien Thorn n'est pas marié, l'argent du compte lui reviendra, si il est marié, l'argent du compte reviendra à Madame Marilyn Eversmann. En cas d'égalité, l'argent sera divisé en deux pour les deux parties.

Elle lui tend la feuille et le stylo.

Si c'est bon pour toi ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 12:30

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
Damien se penchait sur la feuille en l'écoutant lui lire et fit un signe positif.

Okey ça marche pour moi.

Lançait-il en prenant le bic et y posant sa signature sur le papier.

Donc j'suis parti pour dix année de céliba yahoo !

Lançait-il en souriant.

Bon je peux sorti avec toute les filles que je veux mais aucun mariage ! Ah oui, j'y penses j'en met une en cloque ça conte aussi ou pas ? Ou c'est le joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty22nd Novembre 2016, 17:43



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn

Elle hoche la tête.

Alors parfais on fait comme cela.

Elle rigole.

Ou pas, on verra bien ce que ca donnerais. Je me demande déjà ce que je vais faire avec mon pactole. Peut être nous offrir des vacances sur une île tropicale avec mon mari. Bon j'ai encore un peu le temps de réfléchir. Oui elle se parle toute seule.

Elle sourit.

Évite tout de même les femmes mariées, fiancées ou déjà en couple. Elle hausse doucement les épaules. Aucune idée, qu'en pense tu ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty26th Avril 2017, 16:44

Base-ball, bagarre et souvenir
NYPD & FDNY
Damien Thorn
&
Marilyn Allen
A son annonce de partir en voyage il souriait.

Rêve pas trop ma belle tu risque de te faire de fausse idée. Ton île tropicale sera ta baignoire avec une noix de coco.

Quand il eut signer le papier il le redonnait à Marilyn.

T'en fais pas avec ce petit pari je vais prendre aucun risque. Mais les gosses aussi vaut mieux pas le faire... Les seul gosse que j'aurais c'est de mon sperme que j'ai vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty27th Avril 2017, 19:12



❝ Base-ball, bagarre et souvenir❞
Damien ✖ Marilyn


Elle fronce les yeux et le fusille du regard. Dans le genre briser les illusions des gens toi, tu es doué. Tu aurais pu me laisser rêver un peu non Damien. T'es pas gentil. Dit elle d'une façon boudeuse avant de lui tirer la langue.

Elle le regarde surprise.

T'as vendu ton sperme ?
Rassure moi tu l'as pas fais quand on étaient ensemble au moins ?
Non parce que pour elle, ça aurais été comme si il l'avait tromper.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base-ball, bagarre et souvenir Base-ball, bagarre et souvenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Base-ball, bagarre et souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
» Journée du souvenir - USA
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-