Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 21:01


 

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


 
«  Loréna ✧ Dale »


Le problème quand on est attirée par deux mecs c'est que tôt ou tard, il faut faire un choix. Et contre toute attente, Loréna à finit par faire son choix. Le bon choix ? Peut être bien, en tout cas elle ne regrette pas sa décision.
Certes Dale est quelqu'un de bien, il est mignon et attachant, mais ...... mais il est aussi cinglé qu'elle et Loréna à besoin d'un homme qui sait la calmer, la maîtriser pendant ses crises et la faire redescendre sur terre quand elle commence à s'envoler.

Après avoir fait un tour au commissariat pour faire un coucou à Jay, elle le quitte quand il doit partir en intervention puis envoie un sms à Dale pour savoir si il est au labo ou sur le terrain. Lui répondant qu'il est au labo, elle entre dans le commissariat et prend le chemin de la police scientifique, sans se faire passer pour Luna cette fois.
A l'accueil, elle demande Dale Stuckey et attend qu'il vienne la rejoindre.
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 22:10



Loréna & Dale
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Dale était au labo quand il avait eut le texto de Lorena qui demandait à le voir. Terminant son analyse, il prit la feuille des résultats et la déposait dans le bureau de Mac avant de rejoindre Lorena qui l'attendait a l’accueil. Il était surprit que il devait monté alors que de nombreuse fois elle l'avait rejoint au labo en se fessant passer pour Luna. Quand il arrivait a l’accueil, il lui adressait un sourire et allait vers elle.

Salut, pourquoi tu es pas descendu cela aurait été mieux pour parler.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 22:16


 

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


 
«  Loréna ✧ Dale »


Souvent elle se fait passer pour sa sœur. Après tout qui mieux qu'une jumelle peut prendre le rôle de sa propre sœur ? Même si intérieurement elles sont différentes, c'est sur que physiquement elles sont des copies conformes. Mais pour une fois, elle ne voulait pas truander et rester honnête. Oui une Loréna honnête c'est une première, mais il faut un début à tout n'est ce pas ?  
Quand Dale vient la rejoindre, elle s'avance à sa rencontre aussi et lui rend son sourire.

Salut.
Hey pour une fois je voulais être une citoyenne honnête et ne pas usurpée l'identité de mon clone.
T'as le temps d'aller prendre une pause pour allez boire un verre au café au côté ou tu es speed comme d'hab et du coup je descend avec toi dans ta moitié de bureau que tu partage avec ma soeur ?

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 22:27



Loréna & Dale
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Dale fit la bise a Lorena et quand elle lui demandait si il avait le temps, il jetait un coup d’œil sur sa montre avant de lui sourire.

Et bien j'ai bien mérité de faire une pose.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Dale enlevait sa blouse blanche et la lançait derrière l’accueil avant de quitter le bâtiment avec Lorena direction le café-restaurent qui se trouvait non loin de la.

Tu veux juste boire un verre ou manger aussi ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 22:39


 

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


 
«  Loréna ✧ Dale »


Quand il lui dit avoir droit à une pause, elle sourit.

Ma sœur t'as tellement fais travailler que ca ? Ou ton chef, euh Mac Donald ou je sais plus quoi t'as encore dans le colimateur et t'as filer une tonne d'analyse ?

Vu qu'elle sait bien que Dale n'est pas trop aimer dans son service. Ce qu'elle n'a jamais compris. Bon il est casse pied parfois, mais il est agréable et adorable aussi quand ca lui prend.
Elle regarde la blouse voler ce qui l'as fais encore plus sourire et sort avec Dale. Une fois arriver ils vont s'installer à une table de libre dans un coin.

Juste boire un verre ca suffit, mais si t'as faim te gêne pas pour moi.
D'ailleurs tu sais que c'est la première fois que tu m'emmène ici ?

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 22:46



Loréna & Dale
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Luna ? Non ça va encore on se partage le travail. C'est c'est pas Mac Donald !

Lançait-il en riant.

C'est Mac Taylor. Mais non ça va encore il est sympa avec moi et moins en pétard depuis l’analyse que j'ai foiré.

Une fois sorti et dans le café, Dale laissait la banquette à Lorena et prit place en face d'elle. Quand elle lui annonçait qu'ils étaient jamais venu ici il lui fit un signe positif.

Ouai c'est vrai. Mais le plus souvent on passait du bon temps au labo.

Lançait-il avec amusement.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 22:55


 

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


 
«  Loréna ✧ Dale »


Elle roule les yeux d'un air comique.

Mac Donald, Mac Taylor, MacKaulay Culkin c'est pratiquement la même chose non ?

Cette fois ce sont ses yeux qu'elle fronce.

T'as foiré une analyse ? Comment t'as réussi ton coup ? J'imagine combien ils ont du être content là en bas.

Assise sur la banquette, elle s'installe à son aise et pose son sac et sa veste à côté d'elle tout en regardant et en écoutant Dale et en souriant à ce qu'il vient de dire.

Je confirme, c'est vrai que dans ton bureau ou dans le placard on y à passer de bons moment.
Et bizarrement tu m'as pas entraîner dans le labo avec toi. Y a de quoi ce poser des question. Enfin la question à ce poser tout de suite c'est tu bois quoi ?

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 23:14



Loréna & Dale
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Quand Lorena lui demandait pourquoi ils étaient ici au lieu du bureau, Dale souriait.

J'ai un gars avec moi, un stagiaire et il me colle aux basques depuis ce matin. Ben oui Lune ne voulait pas qu'il soit avec elle du coup ça tombe sur Dale !

Lançait-il en soupirant.

Mais bon il y a pire... ce que je bois ? Oh ben... une bière.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 23:22


 

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


 
«  Loréna ✧ Dale »


Elle hausse doucement les épaules.

Tu vois, c'est ca d'être la chouchou du chef. A mon avis tu devrais aussi devenir le chouchou de ton boss.

Mon pauvre petit lapin, tu n'as pas de chance. Eh quand tu l'as fais chier Luna elle fait quoi ? Elle t'enferme dans un placard non ? Alors faut pareil.


Comme il veut une bière, le serveur s'approche et Loréna commande deux bières puis reporte son attention sur Dale.

Tu es raisonnable toi. Tu bois alors que tu bosse.
Bon et sinon, ca me fais plaisir de te voir, comment tu va ?

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 23:43



Loréna & Dale
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

A l'annonce de Luna de jouer le chouchou, Dale souriait avant de faire un signe négatif.

Nan je préfère pas. Et puis Mac a pas pas de chouchou.

Dit-il en lui souriant. Il regardait la serveuse passer puis se tournait vers Lorena et quand elle parlait qu'il n'était pas raisonnable cela le fit rire.

Je suis pas au travail je suis en pause et puis il m'en faut beaucoup pour être bourré.

Lorena lui annonçait qu'elle était heureuse de le revoir et cela le fit sourire.

Moi aussi. Et bien... ça va la routine. Et toi quoi de nouveau ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty21st Mai 2016, 23:50


 

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


 
«  Loréna ✧ Dale »


Non Loréna n'a pas dis que sa sœur jouait le chouchou de leur boss, mais que sa sœur était la chouchoute de leur boss. Mais elle ne va pas entrer dans les détails des confidences d'un soir entre les sœurs.

C'est vrai en faite ca ferais limite lèche botte, t'as bien raison.

Elle cligne des yeux quand il matte la serveuse et lui envoie un léger coup de pied sous la table.

Ohhh, t'as fini de mater le cul de la nana pendant que t'es avec moi, c'est pas sympa, tu pourrais attendre que je détourne le regard ou que je m'absente pour x ou y raisons.

Heureusement, tu aura l'air fin si tu retourne en titubant au boulot.


Quand il lui demande ce qu'elle à de neuf dans sa vie, elle réfléchit et hausse les épaules légèrement.

Idem la routine, toujours la guerre avec ma sœur, toujours en coloc avec un de tes collègues flics et toujours charmé par tes jolis yeux.

Dit elle en souriant. Bah oui il faut reconnaitre qu'il à de beaux yeux et elle ne va pas lui dire de but en blanc qu'ils ne coucheront plus ensemble.
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty13th Décembre 2016, 15:24



Loréna & Dale
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Quand elle lui donnait le coup de pied sous la table il fut surprit puis souriait a son annonce.

Hey, qui te dis que je matais ces fesses d'abord ?

Lançait-il en la taquinant gentiment. Quand Lorena répondit à sa question, il l'écoutait et eut un sourire à sa réponse.

Ça fait plaisir à entendre.

La serveuse les servit, Dale la remerciait puis s'excusait auprès de la blonde allant soulager sa vessie puis il la rejoignit reprenant place face a elle la trouvant songeuse.

Je te trouve... songeuse, tu as quelque chose à me dire ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty14th Décembre 2016, 21:38


 

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


 
«  Loréna ✧ Dale »


Elle lui tire la langue. Parce que je suis une femme, que tu es un homme et qu'en général les hommes matent ou les fesses, ou les seins des nanas. Comme tu es assis et elle debout, forcément c'est son arrière train que tu matais. Dit elle en souriant.

Tu en doutais que je t'aimais bien ? C'est nouveau ca.

Pendant qu'il va se soulager, Loréna reste à la table et pianote sur son téléphone en réfléchissant quand il revient et directement lui pose la question.

Tu m'avais cacher que tu lisais dans les pensées toi. Mais oui c'est vrai j'ai quelque chose à te dire. Elle sourit. Ne fais pas cette tête Dale, je ne vais pas t'annoncer que je suis enceinte. Elle soupire. Ca me fais un peu de peine quand même parce que je t'aime beaucoup. Elle le regarde dans les yeux. J'avais un choix à faire, je devais choisir être ma passion et ma raison. En y pensant, toi et moi ça n'aurais jamais marcher, on est trop cinglé pour être ensemble. Fut un temps j'ai même essayer d'y croire qu'on pourrait être ensemble, mais …... enfin, on va arrêter là.
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty15th Juin 2017, 13:47



Loréna & Dale
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Bon c'est vrai que j'ai regarder mais sans plus...

Dit-il en lui souriant. Parlant de douter que elle l'aimait bien cela le fit sourire. Une fois que il fut revenu des toilettes, il lui souriait quand elle parlait que il lissait dans les pensées et bue une gorgée de son verre. Le posant, il l'écoutait et a son annonce de ne pas être enceinte le fit sourire. Puis quand elle annonçait la rupture... il fut surprit.

Ah... Ben... si c'est se que tu veux...

Répondit-il en essayant d'avaler la nouvelle.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty22nd Juin 2017, 12:05


 

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


 
«  Loréna ✧ Dale »



Fais gaffe, je vais te faire une crise de jalousie, avec crise de nerf, larmes et autre que tout le monde va croire que tu es un vilain qui fait pleurer ta nana. Elle lui rend son sourire.
Mais un sourire qu'elle perd vite quand elle lui dit le vrai but de sa visite et le vrai sujet de la discussion.

Non ce n'est pas vraiment ce que je veux. Mais Dale, soyons sérieux 5 min. Tu ne m'aimes pas, quand à moi, passons. Tu es super, j'aimais bien être avec toi. Mais ça ne me suffit plus. Je veux une vraie histoire d'amour, pas un coup entre deux bureaux quand l'envie te prend.
Elle soupire. Je ne t'ai jamais cacher que tu n'étais pas le seul dans ma vie mais l'amour l'as emporter.
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty5th Septembre 2017, 09:33



Loréna & Dale
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Quand Loréna lui parlait de lui faire une crise de jalousie il eut un sourire en la regardant puis faisant un signe négatif de la tête.

Nan, nan je veux pas que tout le monde me regarder.

Dit-il en souriant. Puis quand ils venaient au but de la discutions, Dale l'écoutait en silence. Si il l'aimait ? Il ne peu pas dire non... mais cela est plus de l’appréciation. Mais il est vrai que Loréna est une amie très proche pour Dale et il apprécie beaucoup la jeune femme mais comme elle le dit elle même elle aime une autre personne et d'un amour sincère se qui aurait jamais pus arriver avec eux deux.

Oui je sais... mais... on reste amis quand même ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty2nd Octobre 2017, 14:07


 

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


 
«  Loréna ✧ Dale »


Loréna pose la main sur celle de Dale et lui sourit.

Tant mieux, j'ai pas envie que tout le monde croit que tu es un briseur de cœur et que tu oserais faire pleurer et faire de la peine à la jolie jeune femme que je suis.

Puis après le moment rigolade, voilà le moment sérieux où Loréna met si on peut dire un terme à leur relation. Il ne faut pas se mentir, oui Loréna ressentait des sentiments pour Dale et plus que de l'amitié, mais elle savait bien que ça ne mènerais jamais nul part, voilà pourquoi elle couchait aussi avec Jay avant de comprendre qu'elle était réellement amoureuse de son coloc.

Mais oui Dale bien sur. On peut tout à fais rester amis, on l'as toujours été du reste non ?

 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty13th Janvier 2018, 16:40



Loréna & Dale
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Il eut un faible sourire quand elle parlait du fait qu'elle ne veuille qu'il soit considérer comme un briseur de cœur. Cela était une sensation étrange le fait que Loréna le plaque même si entre eux on ne pouvait parler de relation sérieuse. Serrant les mains de Loréna dans les siennes il eut un sourire sincère quand elle lui annonçait que ils pouvaient restés amis.

Merci...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty14th Janvier 2018, 16:15


 

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


 
«  Loréna ✧ Dale »


Non elle n'as aucune envie qu'il soit considéré ainsi. Si on y penses et les gens qui ne savent pas qu'ils n'étaient pas réellement ensemble, peuvent penser que la briseuse de cœur c'est elle. Car c'est elle après tout qui décide de mettre un terme à leur « relation ».
Malgré tout à Loréna ça lui fais quand même quelque chose de laisser tomber Dale, elle tenait et tient encore beaucoup à lui. Elle aime Jay, elle le sait, même si eux deux ne sont pas ensemble, elle fait son choix d'avance, mais Dale aussi tient une grande place dans son coeur et dans sa vie. Il à été la seconde personne à l'accepter comme elle était, avec sa folie.

Tu pensais que je ne voudrais plus qu'on soient amis ? Tu me connais pas si bien que ça alors Dale. Dit elle en lui souriant.
Bon et je peux au moins avoir un dernier baiser ? Demande t-elle en ne lâchant pas ses mains.

 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty7th Février 2018, 14:01



Loréna & Dale
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Ses mains dans celle de Loréna, il lui souriant quand elle parlait de ne pas la connaître alors que elle continuait d'être son amie et cela le rassurait parce que Dale tenait à Loréna elle était un peu comme une âme sœur. Ouai cela peu sembler ridicule mais il s'est vraiment attacher à la demoiselle et pas uniquement par les moments intime mais avec elle il savait que il pouvait parler sans avoir de crainte qu'elle se moque de lui. Quand elle lui réclamait un dernier baiser, Dale souriait à ces mots avant de se redresser pour lui offrir un dernier baiser.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Left_bar_bleue25/100Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty19th Février 2018, 20:20


Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi


«  Loréna ✧ Dale »


Et tout à fait logique, ils sont entrain de rompre, mais ils se regardent, se sourient, se tiennent les mains comme si c'était normal. Comme si ils étaient en plein rendez-vous romantique. Ça aurais pu être un rendez-vous romantique, mais c'est tout l'inverse.
Enfin heureusement Dale demande à garder Loréna dans sa vie, même simplement en tant qu'amie, ce que la jeune femme apprécie.
Il est vrai que Loréna aurait pu avoir d'autres demandes, un câlin, un bisou sur la joue, une séance chaude au lit, mais non, elle demandait juste un dernier baiser à Dale. Quand il accepte et l'embrasse, la jeune femme prolonge son baiser et en quittant ses lèvres, elle pose son front contre le sien.

Tu sais, je t'ai mentis, j'étais vraiment tombée amoureuse de toi, je ne voulais pas me l'avouer et je savais que nous ça ne menerais nul part c'est pour ça que je ne t'ai rien dis.
Merci malgré tout de me garder dans ta vie comme amie, ça compte aussi énormément pour moi.
Elle sourit. Ma soeur à raison, tu es un cas spécial, mais tu es un mec spécial aussi et un mec qu'on apprécie et à qui on s'attache vite.

 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen
» L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes
» Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-