Sujet: EVENT TWO : Fear Over the City 29th Avril 2016, 22:29
Michael & Matthew, Sydney
❛ EVENT TWO : Fear Over the City ❜
Il y a deux ans, Kévin le fils de Whitey Brennan, un chef de gang des années 70 a tentez d’assassiné le chef de la police Frank Reagan. C'est Frank qui a dirigé l'équipe qui a arrêté Whitey à l'époque mais leur mission ne sait pas dérouler comme prévu. La femme et le petit-fils de Whitey ont été tués pendant l'arrestation. Whitey est aujourd'hui un vieillard sur son lit de mort et son fils à décidé de le venger avant sa mort en tuant Frank Reagan. Malheureusement pour lui, Kevin ne tue pas Frank mais le blesse sérieusement. Aujourd’hui si Mike est en prison, c'est pour discuter affaire avec le jeune homme qui désire passer un marché avec le procureur annonçant qu'il peu le renseigné sur certain trafic de la mafia. Arriver a 8 heurs a la porte d'entré, Mike passe au détecteur puis récupère sa veste et se dirige vers la salle où se trouvait déjà Matthew Denisof.
Maître Denisof, vous êtes plutôt matinal.
Lançait-il en lui adressant un sourire avant de lui serrer la main. Mike lui aussi était plutôt matinal mais il préférait une balade à central park plutôt que dans une prison
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Sujet: Re: EVENT TWO : Fear Over the City 2nd Mai 2016, 21:36
Michael, Sydney & Matthew
La semaine dernière, Matthew reçoit un appel de Maître Richard Simpson lui disant qu'un de ses clients, qu'il avait défendu il y a deux ans, souhaitait passer un marché avec le procureur. Mais voilà, Maître Simpson était à la retraite depuis maintenant deux mois et c'était à présent à Matthew de reprendre ce dossier, celui-ci travaillant pour le même cabinet que cet ancien avocat. Après un entretien téléphonique avec ledit procureur chargé du dossier, ils arrivent à fixer un rendez-vous la semaine d'après, les deux hommes étant assez occupés ces temps-ci. Le voilà donc quasiment aux aurores à la prison Rikers. Il se rend auprès de son client dans une salle prévue à ce genre d'entretien et commence à discuter de la stratégie. Mais son client est plutôt réticent à lui confier ses petits secrets, ne connaissant pas Matthew il préfère annoncer les informations qu'il détient seulement quand le proc' sera arrivé. Matt tente de lui expliquer que s'il connaît à l'avance ce qu'il sait, il pourra jauger l'importance de ses infos et ainsi réfléchir en amont à ce qu'il peut obtenir. Mais son client reste obtus. Matt se lève et fait les cents pas dans la salle jusqu'à ce que Monsieur le Procureur arrive enfin. Celui-ci s'approche et tend sa main en lui disant que Matt est très matinal. Matt aurait aimé lui dire qu'il a plutôt du mal à dormir en ce moment et qu'il était réveillé depuis trois heures, mais il se contente de lui répondre en lui serrant la main.
En effet, plus vite nous aurons accomplis notre devoir ici, plus vite nous pourrons profiter de cette belle journée.
Le ton de Matt est très amical et enjoué, car là il s'agit d'amadouer le proc' pour de telles négociations, il ne cherche pas à le déstabiliser ou à le contredire comme lors d'un procès. Ou là, il aurait était plus hautain, distant voir agressif par moment.