Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty3rd Mars 2015, 20:29








EVENT ↯ Bank of New York



Il est 8 heures et comme tous les matins Andrew le directeur de la banque ouvrent les portes pour faire entrer les différents clients. Une journée comme toutes les autres, calme et sans problème et pourtant aujourd’hui ce calme ne sera pas éternelle. Il est 14 heures quand deux hommes cagoulés font irruption dans la banque armée de pistolets mitrailleur. Des tirs sont alors entendus à l'extérieur de la banque ce qui attire les forces de l'ordre qui cernent le bâtiment. Un des braqueurs ouvre le feu sur le directeur qui s'écroule, grièvement blessé. Tenant les clients de la banque en otages les forces de l’ordre essaye de négocier avec les braqueurs chose qui ne seront pas faciles.

Note :

★ La police ne sait rien de la situation à l'intérieur.

★ Les criminels ont bloqué les accès de sortie, vous voilà coincés.
Mais certains petits téméraires pourraient bien envisager d'essayer de
trouver une issue pour se sauvé de la banque.

★ Les enfants servent de boucliers, cela en dit long sur les criminels.

★ Mr Sandman repassera ici pour vous aider à avancer dans votre objectif de survie.


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Left_bar_bleue100/100EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty10th Mars 2015, 15:49

₰ Event ₰


▲ Braquage à la Bank of New York ▲


 

 


Enfin Gaëlle a pu retrouver son Jamie et le duo a pu recommencer a travailler tout les deux et comme toujours tout ce passe bien entre les deux fous. Même si la blonde est encore un peu fâchée mais ca passera.
Leur patrouille vient de commencer, ils sont en voiture quand un appel les fait changer de direction. Gaëlle a le volant, c'est Jamie qui s'occupe de répondre a l'appel et en entendant qu'il y a une prise d'otage dans la banque, la blonde blêmit, mais prend sur elle, elle fait demi tour, allume les gyrophares et la sirène puis roule a vive très vive allure direction la banque.

Après une quinzaine de minutes a se prendre pour un pilote de F1, ils arrivent a destination et Gaëlle gare la voiture pour en sortir assez vite en compagnie de Jamie et de rejoindre le petit groupe de flic qui s'est former pour avoir davantage de renseignement et savoir aussi ce qu'ils doivent faire.
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Left_bar_bleue100/100EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty13th Mars 2015, 09:21



EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York


Jamie était passer un mois a bosser à l’accueil depuis qu'il avait tiré sur un homme munie d'un pistolet en plastique. Cela avait été difficile à encaisser mais le plus dur avait été d'avoir présenter ses excuses à la famille et bien entendu la veuve l'avait giflé. Mais Jamie avait encaisser la gifle sans rien dire après tout cela était normal il avait tuer son mari. Mais a présent il travaillait à nouveau avec Gaëlle et avait eut la bonté de lui laisser le volant. Assit côté passager il lisait le journal puis qu'il étaient coincer dans un bouchon. Mais la central les contactaient rapidement en annonçant un braquage de banque. Jamie prit la radio annonçant qu'ils se rendaient sur place et plaçait sa ceinture de sécurité. Cela était plutôt amusant de voir Gaëlle jouer au auto tamponneuse  a faire demi-tour sur l'autoroute et engueuler ceux qui ne la laissait pas passer c'est drôle a dire mais cela lui avait manquer. Quand ils arrivaient sur place, Jamie plaçait son képi puis allait en direction du QG qui avait été placer.

Mon père est pas là ?

Il est pas encore arriver, il y a un accident sur la 88.

Oui je sais ont étaient bloqué aussi. Qu'est ce qu'on fait ?

La banque est cerné, pour le moment nous attendons ton père et le SWAT doit arriver.

D'accord…


En gros c'est vous glander et attendez le chef de la police… Jamie se tournait vers Gaëlle puis s'éloignait du QG.

Si il ont le SWAT je me demande pourquoi il ont besoin de nous.

Dit-il dans un soupire en regardant en direction de la banque. Quand un coup de feu fut tiré en direction de l’extérieur, Jamie se planquait derrière une voiture avec Gaëlle et d'autres officiers.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty13th Mars 2015, 13:01






“EVENT ONE : BRAQUAGE À LA BANK OF NEW YORK  ”

Johan et son équipe sont parties en urgence. Une braquage de banque à lieu à Brooklyn. Le SWAT a été appelé. Johan à été désigné par son supérieur pour diriger son escouade. Ils sont 10. Il se trouve à l'arrière d'un fourgon blindé du SWAT, en compagnie de ses collègues. Il leur explique la situation. Une fois arrivé à destination, il ouvre l'arrière du fourgon et fait sortir ses collègues. Il descend à son tour."Alors... on fait comme je vous ai dit d'accord ? Les personnes se trouvant dans cette banque sont des putains de dégénérés donc faites gaffe à vous. Si vous avez un problème, dites le dans votre radio. Allez !" Il regarde ensuite ses hommes partir faire leur travail. Johan aurait aimé partir avec eux mais comme il supervise l'équipe, il ne peut y aller, enfin si, mais que en cas d'absolut nécessité. Le casque à la main et en tenu d'intervention du SWAT, il se dirige vers le QG quand un coup de feu est tiré vers l’extérieur de la banque. Johan fit de grands pas et se mit à couvert derrière une voiture, en compagnie d'autres policiers. Il tourna la tête et la personne se trouvant à ses côtés, il le connait, Jamison Reagan.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Left_bar_bleue100/100EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty13th Mars 2015, 16:35

₰ Event ₰


▲ Braquage à la Bank of New York ▲


 

 


Gaëlle a la priorité vu qu'elle a ses sirènes allumées et si on l'as laisse pas passer ca l'énerve et forcément elle klaxonne et gueule dans le haut parleur et bien sur se fait entendre.
Une fois au point de rendez vous, elle écoute tout sans rien dire jusqu'au moment où le coup de feu a lieu, elle sort aussi son arme et se cache derrière la voiture a côté de Jamie.

Pff ton père peut pas venir nous rejoindre a pied non ? Ou faire du stop.

Elle secoue la tête

A ton avis ? On est des pions, des pauvres petits flics a deux balles qu'on jette en première ligne et derrière nous sont cacher les swat pff.

Elle regarde le mec du swat qui est accroupie a côté d'eux et aussi le regard qu'il jette a Jamie.

Dis voir mon chou a la crème, le mec a côté de toi te regarde d'un air genre il va se jeter sur toi. Tu lui a fais quoi ? Chourrer sa place de parking préférée ?
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Left_bar_bleue100/100EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty18th Mars 2015, 09:10



EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York


Oui comme d'habitude on plaçait la police en ligne de mire mais quand Gaëlle parlait que son père n'avait qu'à venir a pied cela le fit sourire. Oui son père aurait pus le faire mais il penses qu'on ne le laissera pas prendre de risque il le protège presque comme un président et Jamie sait que son père déteste cela. Quand les coups de feu éclatait, il se réfugiait derrière un véhicule et se retrouvait non loin de Johan. Tournant la tête, il lui adressait un regard sans plus. Il savait qu'il avait encore au travers de la gorge le fait qu'il fréquentait sa sœur alors qu'il était marié. Quand les coup de feu furent terminer, Jamie relevait le regard au-dessus de la voiture puis se tournait vers Gaëlle qui lui demandait pourquoi Johan le regardait de façon étrange.

Et bien…

Dit-il la tête baisser sur ses chaussures.

Disons que je fréquentes sa petite sœur et celle-ci lui avait pas dis que j'étais marié.

Répondit-il avant de lever son visage vers Gaëlle et de plisser les yeux alors qu'il se trouvait a contre jour.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Left_bar_bleue100/100EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty18th Mars 2015, 22:13

₰ Event ₰


▲ Braquage à la Bank of New York ▲


 

 


Pour Gaëlle malgré que le père de Jamie sois le chef de la police, pour elle, ca reste pas moins un homme comme un autre.
Restant contre la voiture, elle a pas comprit l'échange de regard entre Jamie et l'agent du Swat et forcément, elle demande a savoir, si jamais le type du Swat voulait s'en prendre a son Jamie, elle râlerait aussi.

Écoutant Jamie, elle fronce les yeux a ce qu'il vient de dire et secoue la tête.

Ah ouais d'accord je vois le genre. Elle se redresse et regarde le frère de la nana de Jamie qu'elle appelle .
Eh, le mec du Swat si t'as envie de lui en coller une vas y fais toi plaisir je dirais rien. Et après avoir dis cela, elle se redresse un peu et change de place, elle ne veut pas rester a côté de Jamie qui l'as déçoit.
Oh dans un sens, elle n'as aucune raison de lui en vouloir et pourtant si elle lui en veut quand même. Pendant plusieurs mois elle a tenter de le faire craquer pour elle et lui, il ne jurait que par sa femme et voilà que maintenant il va voir ailleurs alors qu'elle, il l'avait repousser.
©clever love.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty22nd Mars 2015, 14:25





EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York
Leslie & Co.

Pendant ce temps dans la banque…
Leslie devait aller a la banque parce qu'elle avait avait quelque soucie avec sa carte. Poussant la porte, elle soupirait devant le monde qui s'y trouvait mais elle espérait que cela passe vite mais vu les grand-mère à l'avant cela promettait de prendre des heurs. Sortant son portable Leslie envoyait un sms en annonçait à Marilyn qu'elle était bloqué a la banque pour plusieurs minutes enfin ce qu'elle croyait …

Des hommes débarquaient dans la banque en hurlant et tirant un peu partout. Ils firent allonger tout les clients au sol et Leslie en fit de même en regardant les hommes cagoulé et armes à la main. Mais quand le directeur fut appeler devant les homme sans doute ou ouvrir le coffre et que celui-ci refusait on lui tirait dessus ! Leslie regardait l'homme au sol mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi sans lui porter aide. Se plaçant a quatre pattes elle s'avançait vers lui alors qu'un homme la menaçait de son arme.

Je suis infirmière…

Dit-elle pour se justifier du pourquoi elle allait vers l'homme. Ouvrant sa chemise elle attrapait une boite de mouchoir et fit pression sur la plaie mais elle savait que cela ne le sauvera pas.

Il faut le faire sortir sinon il va mourir !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty22nd Mars 2015, 14:50








EVENT ↯ Bank of New York



Les deux braqueurs dans la banque avait fait le plein de billet et guettait par la fenêtre mais cela était du suicide de sortir ils y a plein de flics partout a encerclé la banque et des tireur d'élite sur les toits ! Un des hommes fermait les stores puis se tournait vers la blonde au sol qui s’occupait du directeur entrain d'agoniser. Quand elle annonçait qu'il devait être transporter à l’hôpital un des hommes la menaçait de son armes.

Pas question ! Tu n'as qu'à le sauver c'est ton job !

Lançait l'homme. Son acolyte se mit a tiré en direction de la police et celui-ci lui flanquait un coup.

Arrête crétin on a besoin de nos balles !


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty22nd Mars 2015, 14:54





EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York
Leslie & Co.

Leslie restait près de l'homme essayant d'arrêter l'hémorragie et quand un des braqueur la menaçait de son arme elle levait son regard vers lui.

Je suis infirmière, je ne suis pas magicienne.

Dit-elle en regardant l'homme qui s'éloignait vers le second. Et il était vrai que Leslie ne pouvait faire de miracle en ce moment l'homme perdait beaucoup de sang et elle n'avait pas à sa disposition le matériel nécessaire donc elle devait se débrouiller avec les moyen du bord…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty22nd Mars 2015, 15:19



❝EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York❞
Marilyn ✖ Other



Marilyn est à la caserne, elle attend Leslie qui est en retard. En l'attendant, elle tourne en rond comme un lion dans une cage quand elle reçoit un appel demandant qu'elle se rende a la banque américaine qui est entrain d'être braqué.
Ah bah oui elle va y allez toute seule bien sur. Elle soupire et pas qu'un peu, mais aucune autre équipe n'est disponible elle se décide donc a s'y rendre toute seule.

Prenant son ambulance, elle active la sirène et les gyros pour passer en priorité quand son portable sonne un sms, tout en conduisant, elle lit le message mais ne répond pas, si elle peu garder un œil sur la route et un œil sur le portable, elle a besoin de ses deux mains pour conduire.

Arrivée a destination, elle sort sa planche et son sac et tout ce qu'elle a besoin et va rejoindre l'endroit où se trouve d'autres de ses collègues.
Elle en profite pour répondre à Leslie qu'elle vient d'arriver a la banque sans savoir que Leslie fait partie des otages, bah oui les banques c'est pas ce qui manque a NY

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty23rd Mars 2015, 10:20




EVENT ↯ Bank of New York

Frank Reagan ► Co.
Frank était de très mauvais poile d'arriver que maintenant alors qu'il aurait dus être sur place directement au début du braquage. Sortant de sa voiture il allait directement au PC centrale afin de voir ce qui avait été décider et il fut doublement furieux de voir que personne ne prenait de décision si il n'était pas là ! Que ce passerait-il si il se trouverait à Washington ou à l’hôpital ? Regardant en direction de la banque, il engueulait les policiers ainsi que son fils cacher derrière leur véhicule et ceux qui se trouvait en face des fenêtres.

Enlevez-vous d'ici qu’est ce que vous foutez là bon sang !!!

Hurlait-il aux policiers qui exécutaient les ordres et se plaçait en arrière plan.

Et qui s'occupe du SWAT ici ?

Demandait-il en voyant un homme venir en sa direction.

C'est vous qui vous, vous occupez du SWAT ? Où vous avez placer vos hommes ?

Demandait Frank en enlevant son manteau avec tout ces émotions il commençait a mourir de chaud.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty23rd Mars 2015, 11:14





EVENT ONE : braquage à la banque of New-York
 

Johan regarda Jamison pendant quelques secondes avant de regarder par dessus la voiture où il était à couvert. Puis, il tourna la tête en entendant une vois féminine. Effectivement, une jeune blonde lui adressa la parole. Il la regarda en écarquillant un peu les yeux mais rien de plus. Il se releva et contacta l'un de ses hommes par radio afin de savoir comment ça se passe. La main sur son holster, il regarde la banque. Il aurait préféré aller avec ses hommes que de superviser les groupes. Bref... Au bout d'un certains moment, le chef du NYPD arriva. Lorsqu'il entendant Francis Reagan demander le responsable du SWAT, il garda sa main sur son holster et alla vers lui. A la question de Francis, il répondit en hochant la tête. "Oui monsieur." Puis, pendant qu'il enlevait son manteau, Johan enchaîna. "La plus part de mes hommes ont encerclés le bâtiment, toutes les issus sont surveiller. Trois tireurs d'élites sont placés sur les toits des bâtiments voisins, ils sont près à faire feu. Un autre groupe de 10 hommes est en route, ils pourraient peut-être essayer d'entrer dans la banque par la toit." dit-il. Il fait son rapport en faite. Johan fait son travail, et il le fait proprement, il n'a jamais discuté les ordres et à chaque interventions qu'il a put faire, ses supérieurs étaient satisfait.






Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Left_bar_bleue100/100EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty23rd Mars 2015, 18:14

₰ Event ₰


▲ EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York ▲


 

 


Accroupie derrière une voiture loin de Jamie, elle garde tout de même un œil sur son coéquipier et le mec du swat des fois qu'il aurait pris sa phrase aux mots et se déciderais d'en coller une a Jamie qui la mériterait mais bon tout est relatif et dans un sens, même si Gaëlle est fâchée, elle ne veut pas qu'on touche a son Jamie préféré.

Elle soupire se demandant combien de temps ca va durer encore, elle commence a avoir des crampes dans les cuisses a force de garder sa position quand une voix tonitruante la fais sursaute et sortir de ses pensées.
Obéissant a l'ordre directe, elle se lève et va se placer plus loin avec ses autres collègues flics, la où ils sont surs de ne pas s'attirer les foudres du grand patron.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty26th Mars 2015, 22:35





One event : Braquage à la Bank of New York

Feat : Un peu tout le monde

Maura était arrivée il y a quelques jours à New York et en ce moment elle était en congé. Elle avait demandé des jours de vacances pour prendre le temps de s'installer dans sa nouvelle maison et à connaitre un peu la ville. Mais c'était surtout pour pouvoir prendre des heures de stage aux urgences et comme ambulancière afin de refaire quelques techniques qu'elle avait réalisé plus jeune lors de ses années de fac de médecine mais qu'elle ne faisait plus depuis qu'elle avait choisi son métier. Mais même à la morgue, elle n'était pas à l'abri d'une urgence avec un vivant, elle l'avait vécu personnellement à Boston sur un véritable ami, un frère de cœur... Rien qu'à y penser, elle en avait des frissons.

Aujourd'hui Maura avait congé, elle avait prit sa journée pour relire un peu les manuels de médecine. Mais alors qu'elle était de passage à la morgue, elle entendit ce qu'il se passait à la Bank et sans réfléchir, elle s'y rendit. Lorsqu'elle arriva sur place, elle comprit qu'ils auraient surement besoin d'aide. Heureusement que Maura portait toujours sur elle son badge. Elle s'approcha d'un policier et le lui montra tout en lui expliquant qui elle était :


- Docteur Maura Isles, si vous avez besoin de renfort pour soigner les blessés, vous pouvez compter sur moi...


(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty1st Avril 2015, 11:07


 ❝ Braquage à la Bank of New York ❞
feat. Aliza & Co. ❧


Aliza avait un jour de congé et comme Simon travaillait elle avait décider de faire quelque emplette pour le bébé qui dans 2 mois devaient montré le bout de son nez. Aliza ne connaissait pas le sexe du bébé avec Simon ils avaient décider d'avoir la surprise à l'accouchement même si certaine personne râlait parce qu'il ne savaient pas comment acheter les cadeaux. Mais Aliza ne voulait pas être dans le typique rose fille et bleu garçon. Elle avait opté pour une décoration mixte avec différente couleur. Il lui manquait encore quelque décoration et elle avait été au distributeur pour retiré de l'argent mais celui-ci lui refusait ! Pourtant elle savait qu'elle avait de l'argent, soupirant elle entrait dans la banque où il y avait une file d'attente. Bon elle passera sa matinée à la banque ! Sortant son portable elle envoyait un sms à Simon pour lui souhaiter une bonne journée. Alors que le sms fut envoyer un homme se mit à hurler et un coup de feu éclater. Se retournant, Aliza vit deux hommes armée qui annonçait un hold-up. Normalement elle aurait foncer sur les deux gars et donner une sévère correction mais elle ne voulait pas mettre la vie de son bébé en danger. Fessant ce que les hommes leurs disaient, elle se mit assise dans un coin au sol sans s'allonger sur le ventre et regardait tout ce qui se passait analysant chaque détaille en tout cas une chose était sure, s'était des amateurs.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty8th Avril 2015, 23:29



❝EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York❞
Marilyn ✖ Other



Marilyn attend patiemment de savoir quoi faire, parce que pour le moment, il n'y a rien a faire justement. Elle discute tranquillement avec des collègues secouristes aussi qui attendent tout en tenant son portable en main, elle attend que Leslie lui réponde. Elle finit par lui renvoyer un autre sms pour lui expliquer les détails, mais aussi qu'elle doit se speeder pour la rejoindre quand elle entend une femme se proposer d'aider. Elle tourne la tête et attend de savoir le grand dénouement quand le policier lui fait signe de venir.

Marilyn cette femme est docteur, elle se propose d'aider, moi faut que j'aille m'occuper d'empêcher les badauds de franchir la ligne de sécurité, tu veux bien t'en occuper s'il te plais ?

Marilyn sourit et hoche la tête.

Bien sur t'en fais pas.

Puis elle se tourne vers la jeune femme.

Bonjour, vous venez avec moi ? Les secouristes ont a établit notre QG on va dire du côté des ambulances.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty10th Avril 2015, 18:30





One event : Braquage à la Bank of New York

Feat : Un peu tout le monde

Avant de se présenter Maura avait accroché son badge à la poche de sa veste, petit objet qui prouverait son identité et son rôle. Car finalement sans preuve tout le monde pourrait dire qu'il était médecin. Elle approcha doucement du périmètre et observa le monde qui l'entourait. Peu de personnes avaient des badges ou des habits de secouristes, ce qui troubla Maura. Mais elle demanda quand même pour aider. Plus ils étaient, mieux c'était même si parfois être trop n'était pas bon.

Le policier à qui elle avait demandé pour aider, appela quelqu'un du nom de Marilyn, elle l'observa pour voir ce qui dirait la jeune femme. Accepterait-elle son aide ? Elle se tourna vers elle et lui demanda de venir avec elle. Maura poussa doucement le ruban jaune et suivit la jeune femme tout en l'écoutant. Maura était fébrile, trop de souvenir lui remontait à la surface, mais elle savait le cacher aux yeux de tous et c'est ce qu'elle faisait en ce moment.


- Bonjour, oui je vous suis mademoiselle... Par contre avez vous des informations concernant l'intérieur ? S'il y a des blessés ?


(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty10th Avril 2015, 18:52



❝EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York❞
Marilyn ✖ Other


Après être venue rejoindre l'officier de police et la jeune femme qui veut aider, elle hoche la tête a ce qu'on lui demande comme pour dire qu'elle accepte. Mais pour être sur que l'officier comprenne, elle le dit également a haute voix.

Une fois la jeune femme passée le ruban de sécurité, Marilyn lui fait signe de las suivre et l'entraine avec elle.  Quand elle l'appelle Mademoiselle, Marilyn sourit.

Vu les circonstances on va mettre de côté le Mademoiselle.
Je m'appelle Marilyn.


Mais pour la suite de sa question, cette fois c'est un signe négatif qu'elle lui fait.

Pour l'instant on ne sait rien, le chef de la police est là bas avec les intervenants du swat et ses officiers, nous on est la bas de côté, on attend patiemment de savoir ce qu'il se passe vraiment.
Enfin comme vous le voyez, nous sommes tous déjà prêt a intervenir dès qu'on nous appellera. Vous êtes quel genre de médecin ?  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty10th Avril 2015, 19:14





One event : Braquage à la Bank of New York

Feat : Un peu tout le monde

Les deux jeunes femmes marchaient en direction du QG des secouristes, tout en écoutant ce que la jeune femme lui disait. Celle-ci lui fit comprendre qu'elle pouvait l'appeler par son prénom. Maura n'avait pas cette habitude, il lui fallait toujours un temps d'adaptation et apprendre à connaitre la personne avant de la nommer par son prénom dans le cadre de son boulot, mais Maura ferait un effort. Elle n'avait pas non plus l'habitude de dire que ses collègues pouvaient à la première rencontre dire son prénom, mais là encore, elle ferait un effort. Elle sourit et lui répondit :

- D'accord Marilyn. Vous pouvez m'appeler Maura.

[i]Elle lui expliqua alors qu'ils ne savaient rien pour l'instant, que le chef de la police était avec les intervenants du swat et des officiers. Maura regarda dans leur direction puis se concentra à nouveau sur la jeune femme qui lui demandait quel genre de médecin, elle était. Elle la regarda sérieusement et lui répondit


- Habituellement je suis médecin légiste...


(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty20th Avril 2015, 08:49



EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York
Jim & Co.


  EN CONSTRUCTION ...



.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty
MessageSujet: Re: EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bons baisers de New York [+18]
» New New York
» EVENT TWO : Fear Over the City
» EVENT TWO : Fear Over the City
» EVENT TWO : Fear Over the City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-