Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty22nd Juin 2017, 12:08




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »


Les mains sur les épaules de Jay, elle lève les yeux et le regarde.

Tu peux allez voir tout de suite si tu veux, tu verra que les tas de vêtements ont bien diminué. Dit elle en souriant.

Quand il lui propose de prendre le petit déjeuner, elle hoche la tête.
D'accord allons boire ce café et manger ce bon petit déjeuner que tu nous à préparer mais d'abord. D'abord elle revient l'embrasser amoureusement.

   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty12th Août 2017, 14:15

Loréna
&
Jay
Le coeur d'une femme est un océan de secret
Loréna lui annonçait d'aller constater par lui même si il ne la croyait pas et il souriait a cela.

Non, non je te crois.

Dit-il en lui souriant et caressant son dos. Alors que ils allaient se rendre à la cuisine pour le déjeuner, il embrassait Loréna en le prolongeant puis enfin il purent se mettre a table pour manger. Alors qu'il commençait son repas son téléphone sonnait. Décrochant il écoutait la personne au bout du fil et soupirait avant de raccrocher.

Faut que j'y aille on a trouver un pauvre type en bas d'un immeuble.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty16th Août 2017, 21:25


Le coeur d'une femme est un océan de secret


« Loréna ✧ Jay »




Comme il l'as croit, elle n'a pas besoin de rajouter autre chose et tout ce finit dans un baiser avant qu'ils ne se rendent à la cuisine pour allez manger. Mais ils n'ont pas le temps de commencer que le téléphone de Jay sonne, elle lui fait quand même un petit sandwich pour la route quand il lui dit devoir partir. Elle met le sandwich dans un alu puis dans un sac de congélation.
Tiens tu le mangera en route, j'ai pas envie que tu aille travailler le ventre vide. Déjà quand il n'était que son coloc, elle veillait à ce qu'il ai toujours à manger, mais maintenant qu'il est son petit ami, elle veillera encore plus.

Elle lui sourit.

Je commenceras à ranger tes vêtements que j'aurais sorti du séchoir dans le dressing de ma …..notre chambre et je te laisserais faire le reste du déménagement quand tu aura envie.
Et puis travaille bien.

   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty11th Septembre 2017, 09:59

Loréna
&
Jay
Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jay terminait de s'habiller puis rejoignit Loréna quand elle lui donnait son sandwich il lui souriait.

Merci, tu me gâte de trop.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser. Elle lui parlait de s'occuper de ses affaires et les placer dans leur chambre se qui le fit sourire. Et parlant de faire le reste plus tard il fit un signe positif.

Oui bien sur je m'occuperais de cela. A ce soir, et fait pas de bêtises.

Lançait-il amuser avant de l'embrasser une dernière fois.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty2nd Octobre 2017, 14:45


Le coeur d'une femme est un océan de secret


« Loréna ✧ Jay »


Il est normal qu'elle lui prépare un sandwich, elle sait combien son boulot est prenant et qu'il n'a pas toujours le temps de manger aux heures de déjeuner, donc ça le fera patienter jusqu'à sa pause.

Les beaux hommes méritent d'être gâté non ? Mais de rien. Dit elle en prenant son baiser avant de lui parler de l'emménagement dans leur chambre à tout les deux. Et la chambre qu'occupait Jay jusqu'as l'heure, ils en trouveront bien une utilité. Peut être en refaire une chambre d'ami comme la jeune femme l'avait fait au début.


A ce soir Jay et rassure toi, je ne fais jamais de bêtises, je suis sage comme une image.
Un dernier baiser et elle le laisse partir, elle range la cuisine.

   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty2nd Octobre 2017, 14:45

FIN DE SUJET

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Le coeur d'une femme est un océan de secrets
» Dans les Brumes du Secret [+ 18]
» Un rendez-vous à garder Top Secret !!!
» La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-